FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 commande rolljordan

Aller en bas 
+3
sebvdw
SSB
Gataka
7 participants
AuteurMessage
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

commande rolljordan Empty
MessageSujet: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:43

Salut

Juste un petit message pour vous prévenir que les figurines Rolljordan (nécro) que j'ai reçues aujourd'hui sont truffées de défauts, essentiellement des problèmes liés à la fonte du plomb : têtes saccagées, doigts noyés dans le métal, bras et têtes manquantes ... bref, de la MERDE !

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:16

Yann a écrit:
Salut

Juste un petit message pour vous prévenir que les figurines Rolljordan (nécro) que j'ai reçues aujourd'hui sont truffées de défauts, essentiellement des problèmes liés à la fonte du plomb : têtes saccagées, doigts noyés dans le métal, bras et têtes manquantes ... bref, de la MERDE !

A bon entendeur Smile

J'ai déjà eut des soucis avec leurs figs (pas arrivées, ou figs manquantes etc...) Et je peux t'assurer qu'en leur écrivant avec quelques photos à l'appui, ils te renverront les figs en version "propre". Et surement une figurine en cadeau pour le dérangement...

Enfin, c'est mon expérience avec eux et d'autres boites comme IMPACT ou GOBLINFORGE, qui ont, à mon avis, ont un très bon service après vente.
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:23

Pas de chance ! En effet ils ont un service après vente correct.
De mon côté je trouve leur figurine un peu trop "piquées". Le véritable défaut de cette boite est la longueur de leurs envoies ... Pour notre tournois nous avions commandé trois équipes chez eux en septembre, toujours pas reçut début novembre... Ils a fallut tout de même batailler pour se faire rembourser.

Heureusement il reste des revendeurs sérieux ( the cosmic player pour ne pas faire de pub)
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:27

en gros ils ont eu des soucis avec des américains revendant des figs de chez eux recaster avec pas mal de défaut

à voir si tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:12

Attention à propos de cette rumeur de recast.

Ca semblait désigner impact!, qui n'a pas franchement apprécié cette attaque. Ca a fait pas mal polémique sur talkfantasyfootball, et, de mémoire, RJ a nié avoir envoyé un mail à ce sujet, en évoquant un hacking (puisque des mails ont bien été envoyés), et n'appréciant pas que Impact! ne prévienne pas avant de réagir sur internet. Gaspez art semblait aussi impliqué de près ou de loin, mais ne semble pas avoir encore réagit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:50

J'ai reçu ça en réponse :
Hi Yann,
I am very sorry for what you received. We had problems with the foundry which obviously does not do its job. I'm glad you have reported it to me, if you're patient tomorrow morning I will resubmit each thumbnail of your order if you want.
Fortunately by the end of December will be a completely new and will Rolljordan Greeba.
Thanks for your patience, regards
Lorenzo

Réponse rapide (le soir même de mon mail).
Pour info, j'ai commandé via ce site
http://www.rolljordan.com/public/store/
ça vient d'Italie.
je vais lui répondre simplement que je souhaite avoir des figus en bonne état ou, à défault, un remboursement.

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

commande rolljordan Empty
MessageSujet: j'ai reçu ça,:   commande rolljordan Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:11

ROLLJORDAN spam/hacked email

I need to apologize with every who got an email from us concerning the Gaspez post. We are still investigating how this happen, this is the last mass email we will send out until we can verify if we got hacked or not. Up to date we only know that the email says it was sent from my email, but not everyone in our list received it, making us believe they targeted only a fraction of our subscribers/customers using a self generated list of emails of possible targets. This is why I am shutting down our email capability on our site until we can be sure everything is ok from our end. As for the Gaspez comment this is on Gaspez main page, visible and available to anyone, the notice was not generated by Rolljordan and nor Rolljordan is involved in such statement. Also no where is stated that such company is Impact nor I ever said that it is Impact. This assumption was made by other people after reading the email or Gaspez post. Any questions in this matter should be sent to Gaspez not
us. As said for the last time, what was sent out is a public post made from Gaspez on his site, not hidden and fully available to the general public. This said for updates visit our site on a regular base since we do not know when the mailing list will be made available again. For any questions or comments in this matter I am here to reply personally.

Chris

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:30

Yann a écrit:
J'ai reçu ça en réponse :
Hi Yann,
I am very sorry for what you received. We had problems with the foundry which obviously does not do its job. I'm glad you have reported it to me, if you're patient tomorrow morning I will resubmit each thumbnail of your order if you want.
Fortunately by the end of December will be a completely new and will Rolljordan Greeba.
Thanks for your patience, regards
Lorenzo

Réponse rapide (le soir même de mon mail).
Pour info, j'ai commandé via ce site
http://www.rolljordan.com/public/store/
ça vient d'Italie.
je vais lui répondre simplement que je souhaite avoir des figus en bonne état ou, à défault, un remboursement.

Moi j'te dis, normalement, ça va juste retarder les choses, mais ils vont arranger ça.
Ils ont toujours été de bons commerçants avec moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:41

Je lui ai répondu que je pouvais attendre, si je pouvais avoir mes figus !

J'espère que ce sera le cas pour moi, ssb !
Je tiendrais au courant sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:14

La suite :
J'ai donc envoyé un mail de mécontentement, il m'a répondu rapidement et je viens de recevoir une nouvelle équipe de nécro !!!
cool me diriez vous ! oui, sauf qu'elles sont pas terribles non plus : à priori il a une série complète de figurines mal moulées ...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:13

Erf !
Ben recommence jusqu'à ce que toutes les figs soient correctes !

T'as des photos des figs à poster sur le forum pour que je vois la tronche des défauts de moulage ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:33

Ça me fais plaisir de lire tout ça, mon roster nécro est en poste de Rome depuis 3 semaines, et à pas l'air de faire grand mouvement...
Un roster réexpédié, vu que ma première commande du 8 novembre ne m'est jamais parvenue...

Au top rolljordan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:57

A éviter donc !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:28

Ma commande est enfin arrivée!!

Pour s'excuser, rolljordan y à ajouté une momie de leur gamme.
Et en comparaison, les golems sont 2 fois plus larges et imposants que la momie...

Donc j'ai une momie rolljordan à troquer.

Et j'suis content d'avoir reçu mon colis.

Joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande rolljordan Empty
MessageSujet: Re: commande rolljordan   commande rolljordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande rolljordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLLJORDAN Indiegogo
» Rolljordan - team orque
» Rolljordan - ICELANDERS - Norse on INDIEGOGO now LIVE!
» Rolljordan NUFFLE Limited Block DIce Kickstarter
» Gobelets de dés personnalisés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: