FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er Cannes Festival Cup 2011

Aller en bas 
+5
BiBi
babass2
Elyoukey
rackam
rholl JLA
9 participants
AuteurMessage
rholl JLA




Nombre de messages : 5

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:49

bonjour tout le monde.

A l'occasion du festival du jeu de cannes, qui aura lieux du 25 ou 27 février 2011, nous organisons en association avec le GRAAL et la JLA (jeux ligue association ) un tournois de blood bowl sur 2 jours samedi et dimanche.

Les inscription sont dors et déjà ouvertes sur le site T3 http://www.tabletoptournaments.net. le règlement et les modalités d'inscription du tournois y sont mises.

si vous avez des question hésitez pas à me contacter sur le forum ou jeuxligueassociation@gmail.net.

see you soon Rholl

PS ci-joint l'affiche du tournois.

1er Cannes Festival Cup 2011 Blood_10
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:24

euh c'est pas pour casser le délire mais les temps de tournoi annoncés sont un peu délirant (finir une journée de samedi à 16 h 30 j'ai jamais vu ça)

faut plus prévoir que vous finirez vers 18 h

c'est aussi pourquoi le dimanche la plupart des tournois font 2 matchs seulement (pour laisser les gens repartir pas trop tard)

en sachant que les matchs commencent pas forcement tout à fait à l'heure

ça fait un peut speed sur l'ensemble pour faire son match et papoter un peut avec son adversaire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:44

C'est pas si délirant, au B7 on a bien rentré 6 rondes avant 16h30 le samedi:
http://b7.beckerf.de/html/schedule.html

ça s'est bien passé. Juste que l'organisation doit être bien huilée
Revenir en haut Aller en bas
rholl JLA




Nombre de messages : 5

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:48

salut,
cela fait 7 ans qu'on organise des tournois de jeux de fig et on est largement rodé tout est prévu on va assurer grave ^^
le principe n'est pas de faire un tournois ligue mais juste des match en roster fixe.
les matche vont durée 2h maximum à vous joueurs de faire avec ^^
2 h c'est largement suffisant pour des joueurs un minimum expérimenté pour jouer, papoter délirer et blitser ^^
2h pour le match ça fait des tour à 3 min 45 seconde ce qui est tout à fait correct selon moi.

Après si on avait voulu faire un tournois ligue, la en effet on aurait baisser le nombre de match, mais les 6 matchs pour un tournois roster fixe c'est largement faisable et on a prévu large et on pourra déborder si besoin ^^

si vous avez d'autres questions hésitez pas me nous contacter et vous isncrire sur T3

j'espère vous voir a cannes
see you

rholl
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:50

ouais enfin, en france, on aime souvent bien prendre le temps pour manger le midi...

j'ai participé à un tournoi belge où ils ont trouvé le moyen de faire jouer 4 matchs le samedi.
ils avaient l'air surpris quand dans mon feedback, je leur ai dit que j'aurais aimé avoir une vraie pause le midi (c'était sandwich sur le pouce pour tout le monde le midi)
Revenir en haut Aller en bas
rholl JLA




Nombre de messages : 5

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:06

pour les repas on prévoie une pause de 1h 15 c'est suffisant pour aller manger je pense ^^

sachant qu'il y a "la cantine du palais " ou on peut manger chaud dans des assiette et tout et tout ^^ (les tarifes seront mis sur T3 des que j'aurais l'information )
il y aura les joueurs de 40 k et de battle qui en profiteront avec les joueurs de blood bowl.
le principe avait enchanté les joueurs de 40k et battle l'an dernier cela permettais de manger un repas correct pas trop trop cher (on est a cannes tout de même ^^) et d'éviter les Mc Do les feed back était plus que satisfaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:52

Petit conseil, si vous voulez faire des matches de 2h pile, il va falloir imposer le chrono à tout le monde.
Sinon, ça va faire des matches qui se terminent tour 12 et ça restera en travers de la gorge de bcp de monde.
Ca tombe bien, tous les téléphones portables sont équipes de chronos maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niot

Niot


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Germain en laye

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:53

BiBi a écrit:
Petit conseil, si vous voulez faire des matches de 2h pile, il va falloir imposer le chrono à tout le monde.
Sinon, ça va faire des matches qui se terminent tour 12 et ça restera en travers de la gorge de bcp de monde.
Ca tombe bien, tous les téléphones portables sont équipes de chronos maintenant ^^

2H par match faut mettre un chrono effectivement Very Happy

Dans les tournois classique (donc en mode nécroréanimation, roster fixe comme celui la en fait) c'est généralement une demi heure de plus pour jouer le match, après c'est gérable mais faut surveiller les joueurs, mettre du chrono, bref c'est pas forcément (d'après moi) le plus sympa pour les orgas et les joueurs.

En tout cas bon courage à vous pour l'orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drong




Nombre de messages : 84

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:19

Et oui ce sera juste mais bon c'est leur choix Wink

le seul truc dommage dans cette histoire c'est que je serais meme pas present
ce WE la Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: :)   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:56

moi je vais tout faire pour ratisser une nouvelle étoile !

avec le BDN si proche Basketball

arf merde ma femme doit accoucher

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:12

Et 15 minutes entre chaque ronde, ça vous parait pas trop court, non plus ? :s

Il y a souvent des impondérables et prévoir aussi juste ça parait dangereux, notamment pour le dimanche...

Mais si les orgas sont rodés alors tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drong




Nombre de messages : 84

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:37

Diablange a écrit:
Et 15 minutes entre chaque ronde, ça vous parait pas trop court, non plus ? :s

Il y a souvent des impondérables et prévoir aussi juste ça parait dangereux, notamment pour le dimanche...

Mais si les orgas sont rodés alors tout va bien ! Smile

ceci dit pour toi 3min45 par tour ca doit parraitre vraiment court Razz
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: :)   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:46

normalement en 3'45 il devrait avoir bouger 2 figs en moyenne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:27

Drong a écrit:
Diablange a écrit:
Et 15 minutes entre chaque ronde, ça vous parait pas trop court, non plus ? :s

Il y a souvent des impondérables et prévoir aussi juste ça parait dangereux, notamment pour le dimanche...

Mais si les orgas sont rodés alors tout va bien ! Smile

ceci dit pour toi 3min45 par tour ca doit parraitre vraiment court Razz
2 messages pour Drong dont celui-ci, ça devait être vachement important... Wink

Pour toi, pour Shogun et pour d'autres, je ne me suis jamais fait couper un tour par un chrono, si on utilise la règle je joue toujours en dessous de 4 minutes (avec les cousins, la règle de vis à vis ayant toujours été de limiter à 3'30, c'est pas dur de jouer en moins de 4). Si on ne l'utilise pas, c'est très variable. En ligne et en ligue, je dépasse parfois, c'est clair, mais je connais un paquet de joueurs plus longs et qui ne parlent pas autant en match... Wink

Mais je vais finir par ne plus le faire, si ça gêne, les jeunes joueurs préfèrent sans doute faire les associaux et jouer en 1h30, grand bien leur fasse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drong




Nombre de messages : 84

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:46

Diablange a écrit:
Drong a écrit:
Diablange a écrit:
Et 15 minutes entre chaque ronde, ça vous parait pas trop court, non plus ? :s

Il y a souvent des impondérables et prévoir aussi juste ça parait dangereux, notamment pour le dimanche...

Mais si les orgas sont rodés alors tout va bien ! Smile

ceci dit pour toi 3min45 par tour ca doit parraitre vraiment court Razz
2 messages pour Drong dont celui-ci, ça devait être vachement important... Wink

Pour toi, pour Shogun et pour d'autres, je ne me suis jamais fait couper un tour par un chrono, si on utilise la règle je joue toujours en dessous de 4 minutes (avec les cousins, la règle de vis à vis ayant toujours été de limiter à 3'30, c'est pas dur de jouer en moins de 4). Si on ne l'utilise pas, c'est très variable. En ligne et en ligue, je dépasse parfois, c'est clair, mais je connais un paquet de joueurs plus longs et qui ne parlent pas autant en match... Wink

Mais je vais finir par ne plus le faire, si ça gêne, les jeunes joueurs préfèrent sans doute faire les associaux et jouer en 1h30, grand bien leur fasse... Very Happy

alors en un sens oui c'est important Smile pour une fois qu'il y a un tournoi a cote de chez moi...

et sinon, ca va les matchs que j'ai fait avec toi ont pas été si longs (bon c'est vrai que t'avais moins de joueurs a jouer sur la fin du match Razz )
Revenir en haut Aller en bas
rholl JLA




Nombre de messages : 5

1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:44

bonjour amis du blood bowl
pour info il ne vous reste que 10 jours pour vous inscrire pour le 1er Cannes festival cup qui se teindra lors du Festival international du jeu de cannes le 26 et 27 février prochain

si vous avez des question sur le règlement ou autre hésitez pas à me demander sur le fofo ou jeuxligueassociation@gmail.com

see you soon

rholl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cannes Festival Cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cannes Festival Cup 2011   1er Cannes Festival Cup 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cannes Festival Cup 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai
» La Coupe des Loups 2011 [15 et 16 Octobre 2011]
» NDC 2011 (29 et 30 octobre 2011) - préinscriptions lancées
» ainpacte 2011 26,27 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: