FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)

Aller en bas 
+5
Sisso
Colonel Castor
feerikon
Mc_Fievel
Pac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pac




Nombre de messages : 5

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:58

Bonjour à tous,

L'association Breizh game company est fière d'annoncer son premier tournoi de Blood Bowl, ça se déroulera le dimanche 6 Octobre 2024, sur une journée avec le timing suivant:


Horaire :

08h30 – Accueil petit dèj
09h00 - 11h30 Ronde 1
13h00 - 15h30 Ronde 2
16h00 - 18h30 Ronde 3
18h45 - Cérémonie de clôture


Lieu :
Centre culturel Pôle Sud - Salle polyvalente Rabelais
1 rue de la Conterie
35131 Chartres-de-Bretagne


Inscription :
Ouvert à 30 joueurs (voir plus).

Le Paf de 20 € inclura le petit déj, le déjeuner, la participation au tournoi.

Notre équipe de taverniers vous proposera en sus une sélection de breuvages et douceurs.


Le règlement est à envoyer :

par paypal (entre amis) à pierreadriencostard@hotmail.fr  avec en commentaire votre pseudo / nom prénom / numéro NaF

ou par envoi d’un chèque à l’ordre de COSTARD Pierre-Adrien , à l’adresse :

COSTARD Pierre-Adrien  

15A square abbé pierre

35 170 bruz

Les compositions d'équipes seront a envoyé à l'adresse suivante deux semaines avant le début des rencontres : sylvainlg@yahoo.fr


Matériel à apporter :

Votre équipe peinte ( figurine au moins 3 couleurs autre que la sous couche ), vos dés, vos marqueurs de score/tour/relance. Nous aurons sans doute besoin de quelques terrains supplémentaires, tout apport pourra être le bienvenu.


Format :

Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs (les Zombies et les Pourris réanimés ne durent que jusqu’à la fin du match durant lequel ils ont été réanimés).


Les règles utilisées

Les règles du Tournoi se baseront sur les règles officielles de Blood Bowl 2020 + Teams of legends + Spike! Magazine jusqu’au n°17 inclus + dernière FAQ à jour ( mai 2024).


Les Star Players autorisés sont ceux du livre de base et de ceux sorti officiellement ( Spike ! inclus )



Création d'équipe:

Pour créer son équipe, chaque coach dispose en fonction de son tiers d'équipe (ceux-ci sont définis plus bas) du budget suivant :

1.100.000 po pour les tiers 1

1.150.000 po pour les tiers 2

1.250.000 po pour les tiers 3


Il est possible d’acheter des Relances, un Apothicaire, des Fans Dévoués, des Assistants coach, des Pom-pom Girls et de l’inducement dans la liste exhaustive ci-dessous :


0-4 Cheerleaders intérimaires
0-3 Coach assistants à temps partiel
0-1 Mage météo
0-2 Fûts de Bloodweiser
0-3 Pot-de-Vins
0-1 Assistant Mortuaire
0-1 Docteur de la Peste
0-1 Débutant déchainés
0-1 Arbitre Partial
0-1 Cuistot Halfling
0-2 Star Player (sauf pour les équipes tiers 1)



Note : Vous devez aligner 11 joueurs avant de recruter un Star Player.
Note : Aucune méga star n’est acceptées pour ce premier tournoi ( quelle méga star irait en guest dans un premier tournoi ? ) ainsi Bomber Dribblesnot, Cindy Piewhistle , Deeproot Strongbranch, Griff Oberwald , Hakflem Skuttlespike, Kreek « the Verminator » Rustgouger et Morg ‘n’ Thorg ne pourront être embauchés.
Note : Si le même champion a été recruté par 2 équipes qui s’affrontent, ce champion jouera tout de même le match dans chaque équipe.




Compétences:

Vous pouvez acheter un certain nombre de compétence ( à leur prix de compétence choisie ) en suivant les règles suivantes :

Les compétences aléatoires et les augmentations de caractéristiques ne sont pas autorisées.

Un seul joueur par équipe peut acheter une compétence secondaire.

Un seul joueur par équipe peut acheter une deuxième compétence primaire.



Tier 1 - 30 PSP :  Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Mort-Vivants, Nordiques, Skaven, Bas Fonds, Haut Elfes, Nains, Nains du Chaos, Amazone, Elfes Sylvains,
Tier 2 - 36 PSP : Orques, Union Elfique, Elus du Chaos, Humains, , Renégats du Chaos, Khorne, Noblesse Impériale, Orques Noirs, Nurgle, Alliance du Vieux Monde, Roi des Tombes de Khemri, Horreurs Nécromantiques, Vampires
Tier 3 - 42 PSP: Gnomes, Gobelins, Ogres, Halflings, Snotlings


Note : On ne peut pas prendre de pots-de-vin s'il y a un joueur avec la compétence Sournois ET/OU la compétence Arme secret dans l'équipe à l’exception des équipes de Tier 3 (mais PAS si la compétence sournois est prise !).

Note : Pour rendre la lecture la plus facile à votre adversaire toutes les compétences achetées doivent être identifiées clairement, que soit en les notant sur le socle soit en utilisant ce code couleur suivant ( le support pouvant être le socle lui même, des adaptateurs colorés ou de simples élastiques colorés ) :



Blocage : Bleu
Garde : Vert
Esquive : Jaune
Tacle : Noir
Châtaigne : Rouge




Classement :

Victoire : 30 Points
Nul : 10 points
Défaite : 0 point


Réalisations :
Par TD : 3 points
Par Sortie (Blocage/Blitz) : 2 points
Par Passe réussie (y compris les lancés de coéquipiers) : 1 point



Résultats
Le tournoi récompensera :
Les meilleures coachs (Championne, Seconde et Troisième)
Le Bashlord (Meilleur sorteur)
Le Crampon de titane (Meilleur agresseur)
Le prix du Public (Meilleur marqueur)
Le prix de l'incompris (Meilleur passeur)
Le prix Artistique (Meilleur peintre)

"Go The Hakes !!", feerikon, Lothurn et Wys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mc_Fievel

Mc_Fievel


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Rennes

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:39

Super, juste à côté de chez moi , j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : Caen

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:41

Très intéressé !!
Je vais essayer de venir avec une délégation de la Cathim !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4858
Age : 92
Localisation : Rennes

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 15:39

Pas certain de pouvoir jouer, mais je passerai dans tous les cas!

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sisso

Sisso


Nombre de messages : 1

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 0:08

Si il reste des places, hyper chaud pour venir !

Wys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : Caen

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 12:35

Le paypal vient de partir pour Serenity / Sisso / Feerikon !

Wys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wys

Wys


Nombre de messages : 11

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 14:07

Sisso a écrit:
Si il reste des places, hyper chaud pour venir !
Il en reste !

Sisso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3972

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 20:37

Salut, je réfléchis à ma venu !
Du coup j'ai lu le règlement,  pourquoi interdire les pot de vins aux sournois ?

Ha et si je viens avec mon fils, il y a t il une formule pour manger sans jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1837
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 9:37

Paiement paypal effectué.

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wys

Wys


Nombre de messages : 11

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 19:55

Salut les coachs,
N'oubliez pas de m'envoyer les listes pour relecture !
Bloodbowlistiquement
Revenir en haut Aller en bas
Wys

Wys


Nombre de messages : 11

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 20:03

Tyra a écrit:
Salut, je réfléchis à ma venu !
Du coup j'ai lu le règlement,  pourquoi interdire les pot de vins aux sournois ?

Ha et si je viens avec mon fils, il y a t il une formule pour manger sans jouer ?

C'était un parti pris , ni plus ni moins 😁.

Nous avons pas prévu de formule pour manger sans jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3972

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 20:10

J'essaie de négocier avec sa mère et je vous dit si on vient. Ca sera lui qui jouera et moi je critiquerai juste tout ses choix ^^

Le tournois sera NAF ?

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wys

Wys


Nombre de messages : 11

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 22:34

Écoute , après discussion avec l'équipe, on peut sans doute s'accorder sur un forfait repas sans jeu , mais pourquoi ne pas l'inscrire comme joueurs et faire le tournoi tous les 2.

Pour ce qui est du tournoi nous ne l'avons pas déclaré à la NAF pour cette première édition. On verra pour les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : Caen

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 1:04

un petit point éventuellement sur la liste des inscrits ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pac




Nombre de messages : 5

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 10:56

Tyra a écrit:
J'essaie de négocier avec sa mère et je vous dit si on vient. Ca sera lui qui jouera et moi je critiquerai juste tout ses choix ^^

Le tournois sera NAF ?

Nous organisons tout les ans un tournoi de warahmmer 40 000, on a régulièrement des parents qui viennent avec leurs enfants/ ados.

C'est toujours plus sympa de faire ça à deux !

Il nous reste de la place pour ceux que ça intéresse !

Voici la liste des inscrits :

Yanno MKC
Sidéus
Wys
Manu
Victurien le marquis de mortemarne
Joe le Rouge
Pac
Tonio
Djé
Patoche
Vince
Le boucher
Stitch
Crimson Nilsos
Freerikon
SIsso
Serenity
Fleo
Bloody Kate
Mc-Fievel
Lothurn

Nous clôturerons les inscriptions dimanche 30 Septembre !

Bonne Journée !

Tyra et feerikon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : Rennes

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 11:45

Salut ! Paypal envoyé Wink

Tyra, feerikon et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3972

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 14:51

Allez hop c'est validé !
Je viendrais avec mon fils. Je paye pour deux mais je ne jouerais pas Smile (si besoin j'emmène mes poney quand même ^^)

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : Caen

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 23:27

Ægir a écrit:
Salut ! Paypal envoyé Wink

ah bah je dis oui oui ouiiiii ! I love you

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wys

Wys


Nombre de messages : 11

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 21:28

Une précision car ce point n'est pas assez souligné dans le règlement : Les compétences supplémentaires sont à payer contrairement aux matchs d'exhibition standard.

Pensez à m'envoyer vos listes pour validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : Rennes

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 23:18

Wys a écrit:
Une précision car ce point n'est pas assez souligné dans le règlement : Les compétences supplémentaires sont à payer contrairement aux matchs d'exhibition standard.

Pensez à m'envoyer vos listes pour validation Wink

J'essaie de faire ça rapidement. mais tu risques de courir derrière les listes ^^

C'est pas (du tout) dans les habitudes de la commu  Very Happy

Wys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3972

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 6:56

Wys a écrit:
Une précision car ce point n'est pas assez souligné dans le règlement : Les compétences supplémentaires sont à payer contrairement aux matchs d'exhibition standard.

Pensez à m'envoyer vos listes pour validation Wink

J'ai pas compris.

Pour le t1, c est pas du 1100 de tv + des compétences mais du 1100 de tv dont les compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : Caen

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 8:16

t'as des PSP disponibles par tier nan ?

Je vois pas en quoi y'a besoin de plus de précisions que ça pour le coup ! ou alors j'ai rien compris :')


Citation :
Création d'équipe:

Pour créer son équipe, chaque coach dispose en fonction de son tiers d'équipe (ceux-ci sont définis plus bas) du budget suivant :

1.100.000 po pour les tiers 1

1.150.000 po pour les tiers 2

1.250.000 po pour les tiers 3


Il est possible d’acheter des Relances, un Apothicaire, des Fans Dévoués, des Assistants coach, des Pom-pom Girls et de l’inducement dans la liste exhaustive ci-dessous :

Budget de création d'équipe, on parle pas des compétences

Citation :
Compétences:

Vous pouvez acheter un certain nombre de compétence ( à leur prix de compétence choisie ) en suivant les règles suivantes :

Les compétences aléatoires et les augmentations de caractéristiques ne sont pas autorisées.

Un seul joueur par équipe peut acheter une compétence secondaire.

Un seul joueur par équipe peut acheter une deuxième compétence primaire.



Tier 1 - 30 PSP : Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Mort-Vivants, Nordiques, Skaven, Bas Fonds, Haut Elfes, Nains, Nains du Chaos, Amazone, Elfes Sylvains,
Tier 2 - 36 PSP : Orques, Union Elfique, Elus du Chaos, Humains, , Renégats du Chaos, Khorne, Noblesse Impériale, Orques Noirs, Nurgle, Alliance du Vieux Monde, Roi des Tombes de Khemri, Horreurs Nécromantiques, Vampires
Tier 3 - 42 PSP: Gnomes, Gobelins, Ogres, Halflings, Snotlings

On dit nulle part que ça coute de l'argent du budget (et si c'est le cas, ça coute combien les PSP ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : Rennes

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 13:49

c'est à payer en SPP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : Rennes

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 14:27

Ah non, ma feuille d'équipe a été retoquée  Laughing

il faut bien payer les comps en PO (20 primaire / 40 secondaire)

Wys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : Caen

[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 15:40

Ægir a écrit:
Ah non, ma feuille d'équipe a été retoquée  Laughing

il faut bien payer les comps en PO (20 primaire / 40 secondaire)

Oui, pareil ici Very Happy

Donc effectivement, le budget qu'on donne par tier est un budget global dans lequel on doit aussi acheter les compétences, mais il y a une limite aux compétences qu'on peut acheter (limite donnée par la valeur de PSP, avec effectivement 20kpo la primaire et 40kpo la secondaire !)

Du coup j'ai changé de roster..!

Wys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Empty
MessageSujet: Re: [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)   [35] Breizh Game Company (6 octobre 2024) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[35] Breizh Game Company (6 octobre 2024)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois-
Sauter vers: