FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.

Aller en bas 
+10
jordel
Marco Gianni
Longshot
Battleaxe
wondervince
Willem
ZeBoss
Kool
pedro
White
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:13

Joker: il joue a Wow...

bienvenu Jordel. Au moin tu as compris le but profond de tout ca et ca fait plaisir!
et On est plusieur a penser que c'est realisable bien sur Wink a nous d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
White

White


Nombre de messages : 266

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:16

C'est d'ailleur pour ça que je ne l'ai pas cité le "Joker" mais que j'ai mis Pedro pour le Nord-est. Il doit être mort pour la cause ou deseché devant son PC a force de jouer a WOW. Very Happy


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:17

Ouaip on va y arriver!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
wondervince




Nombre de messages : 15

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:18

ZeBoss a écrit:

L'age du capitaine, la qualité de jeu (mesurée par ce qu'il veut), la taille du sgueg, la couleur des sous vêtements, le classement NAF, le nombre de participation à des tournois, la proximité géographique, la capacité à pêter (attention avec trambi et jarjarus y a du lourd)

Y'a qu'un seul nom qui me vient a l'esprit la...

GRORON
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:20

Oui mais Ronny si il attend que les hollandais regagne pour se montrer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:26

@Kool : merci pour cette précision sur le 5eme représentant... mais je ne faisais que reprendre les éléments fournis par White dans son post initial Wink

@LS : merci pour l'accueil Smile ... j'ai toujours pensé qu'il y a un potentiel énorme sous ce "jeu".
La communauté du BB a subit une mutation gigantesque avec l'arrivée de sites comme FBB et BBA... et avec la multiplication des tournois en VTJ (Vie de Tous les Jours).
En tout cas, s'il faut un coup de main... no soucyyy je répondrai présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
ploplo




Nombre de messages : 10

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:28

j'ai enfin trouver le courage de créer un compte donc je vais donner mon avis Smile

Ben je suis pour ton projet White : un site dédié au BB IRL français manque carrément je trouve surtout pour des gens comme moi qui habite une région où les joueurs actifs sont + que rares (vous l'avez deviné ... le Nord-Est Very Happy )
Après si ya des gens motivés pour tenir à jour le projet, je vois pas de raison que ça ne réussisse pas (à moins d'un boycotte de la communauté ce qui ne semble pas le cas d'apres les réactions que j'ai pu lire jusque là). Après c'est sur qu'il faut pas s'attendre à une effervescence folle, ça reste du BB hein ^^

Pour l'aspect sélectionneur tout ça je suis bof bof de l'avis d'en faire un simili-monde du foot. J'aime bien l'aspect actuel, un gars qui a une bonne vision des tournois français et qui fait sa sélection au feeling.
A vrai dire quand tu prends les 15-20 premiers d'un tournoi (selon le nombre de participants), je pense que tu as un bon niveau de joueur et c'est plutot homogene : franchement un gars qui fait un match nul à la place d'une victoire ça peut se jouer sur que dalle et dans le haut du classement ça te coute une 10aine de place.
Ma seule proposition ce serait qu'à la place d'un seul "sélectionneur" "omnipotent" (ouais les guillemets c'est la classe), je verrais plutot 2-3 gars qui couvrent un peu tous les tournois histoire de pas oublier des gens qui participent à des tournois dans la province bouseuse profonde (genre Toulouse tongue ).


Sinon pour en terminer, ce que j'attendrais de ce type de site :
- des conseils tactiques sur les teams en tr110 (genre pour essayer une nouvelle team, histoire de partir avec une base)
- des news sur les tournois bien sur et des feedbacks sur ceux qui sont passés
- des enfils pour se faire loger / covoiturer sur les lieux des tournois


bon ben il est l'heure d'aller se coucher là
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:25

Je suis d'accord avec ploplo sur tout ce qu'il dit (sauf le coup des guillemets)

J'ajouterais que ce site ne doit pas seulement permettre aux "anciens" de se contacter, trouver où loger etc. On se débrouille très bien pour le moment avec FBB.
En fait l'interêt principal serait d'attirer de nouveaux joueurs vers le vis à vis. Un nouveau venu ne doit pas se sentir perdu en voyant Rouen NDC samedi 9h tournoi 110 système suisse, il doit y avoir des articles présentant le vis à vis à ceux qui ne le connaissent pas du tout, et ces articles doivent lui "sauter aux yeux" pour lui donner envie.


Ce n'est que mon humble avis mais pour moi c'est primordial.


Ah oui, j'ai craqué j'ai mis des guillemets aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:18

C'est le but, comme le dit White, faire un portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:36

Impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:47

"C'est le but, créer un portail"

Ouep, du coup, ce post prolonge celui sur LFBB. M'enfin ça a le mérite de faire ressortir le texte chiadé de White, qui pourra par exemple servir de ptite présentation quand la page web, le site web ou le portail web francophone sur le BB sur plateau existera. Une ptite présentation à ensuite aller déposer sur FBB, BBA, le site de la GBL, de la Lutèce, des Azes et des autres ligues en vis-à-vis. Wink

PS : Ah, au fait, je rejoins les analyses de Ploplo et de Nath sur les éléments qu'il faudrait trouver sur un tel site (cf. le post sur LFBB d'ailleurs).

PPS : concernant la remarque de Vince sur le pourquoi de telles discussions, je dirais qu'en fait ce n'est pas totalement hors-sujet. Oui, ce projet se construit petit à petit dans nos têtes depuis bien 2 ans, voire ptet depuis plus longtemps pour d'autres (pour moi depuis au moins les débats avec Nacilos sur son projet de fédé française de BB concurrente de la NAF déjà existante, et puis le fait d'être passé à 4 ou 5 RTC NAF français, le développement des tournois NAF français, le forum tournois sur FBB, ce site de l'Equipe de France aussi, ont fait progresser les choses). Mais oui aussi, ce nouveau débat sur l'EDF, né de ses résultats jugés "décevants" pour ce 4e Eurobowl, a amené du monde sur le site de l'Equipe de France et a permis de faire connaître à plus de gens ce projet plus global concernant le BB français sur plateau. Moi pour l'inbstant ce qui m'intéresse c'est surtout l'idée de site francophone sur le BB en vis-à-vis, les questions de structure fédé ou autre je n'en suis aps encore là, et l'Equipe de France je manque d'éléments pour juger donc bon la situation actuelle me va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:43

metez y un wiki Wink

(pour toutes les choses que nat a mentionné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.   World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup 2007 : lettre ouverte aux Bloodbowlers Français.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team FBB (World Cup 2007)
» Préparation a la World Cup 2007 !
» World Cup III : ronde 1 des Français et pronos
» Rosters joués par les français à la world cup III
» Résumé Info en français World Cup V Alicante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: