FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Empty
MessageSujet: OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]   OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 16:44

Salutations,

Trop peu de reservation, alors le tournoi se déroule chez moi, gratuit, auberge espagnol.

Tournoi individuel
Format Eurobowl Individuel

NAF oui

Lieu: Lieu dit Redoun,
Route de la Souleille des Lanes
09140 SENTENAC D'OUST

Quand : Dimanche 7 avril 2024 9h-19h, 3 rounds

Horaires :

9:00 Accueil et café
9:30 Premier tour
12:00 Pause repas
13:15 Deuxième tour
16:00 Troisième tour
18:30 Cérémonie de remise des prix

Repas :

Auberge espagnol

Les rosters sont à envoyer par mail avant le 2 avril
ici: thibault.rocher@gmail.com (format pdf svp)
Imprimer votre roster pour avoir une ficher à présenter à votre adversaire le jour J


02h30 par match
Si un coach demande à mettre le chrono (en début de match, ou plus tard dans le match), son adversaire ne pourra pas refuser
1h15 par joueur

Penser à prévoir les chronomètres ou applis portable


Inscriptions :

Par mail
Penser à donner votre nom complet, pseudo et numéro NAF, téléphone
thibault.rocher@gmail.com

12 places disponibles:

Pré-inscrits:

Inscrits:
-Grammy
-Arkhavius
-Leisure9
-Cid
-FestyFerret
-Erwan
-Mini Franck
-Kama

Chaque coach qui ne se présente pas à l'heure pour jouer le match perdra le coup d'envoi. Après 15 minutes, il perdra le coup d'envoi et commencera le match en perdant 1-0, après 25minutes, il perdra le match 2-0.
Venir avec une équipe de figurines peintes (+1 assistant coach ou +1 cheer pour l'adversaire par fig non peinte)

Arbitrage :
Tous les joueurs doivent garder à l'esprit que ces types d'événements servent à jouer à notre jeu préféré et à rencontrer des personnes différentes de celles avec lesquelles nous jouons habituellement. La recherche du "champions" est un sous-produit de cette situation est ce que nous recherchons vraiment, c'est de prendre du plaisir à jouer. En cas de doute, consultez les règles et si, pour une raison quelconque, le livre ne couvre pas un certain aspect, les arbitres du tournoi auront toujours le dernier mot et les joueurs devront accepter leurs décisions.
Il est de la responsabilité des joueurs de se rappeler et de contrôler les situations suivantes :
-Cerveau Lent, Really Stupid, Rooting, Wild Animal, etc.
- Contrôle des placements ou déploiements illégaux et augmentation du nombre de joueurs sur le terrain.
Dans la mesure du possible, retournez à la situation ou au point où le jet a été oublié au cours du même tour. Toutefois, si la situation est détectée après avoir marqué un TD et récupéré les joueurs, le score sera valide.

Fair-play : Le plus important lors de votre partie est que votre adversaire prenne du plaisir à jouer. On peut cependant lui rouler dessus avec le sourire et prendre soin qu'il n'a plus de gazon entre les dents avant de le laisser changer de table.


Dernière édition par Arkhavius le Ven 29 Mar 2024 - 19:12, édité 4 fois

FeistyFerret aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FeistyFerret




Nombre de messages : 20

OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Empty
MessageSujet: Re: OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]   OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 22:59

J'espère pouvoir me joindre à vous, je suis en négociation auprès de ma dame 😅
Revenir en haut Aller en bas
Grammy




Nombre de messages : 16
Localisation : Roquevidal (Tarn)

OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Empty
MessageSujet: Re: OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]   OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 17:40

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leisure9




Nombre de messages : 1

OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Empty
MessageSujet: Re: OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]   OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 9:08

OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Empty
MessageSujet: Re: OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]   OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:02

Bon le tournoi ayant lieu dans moins de 4 semaines et ayant reçu qu'une seule inscription, je suis un peu dépité, mais j'ai du annuler la réservation de la salle car elle est payante (+le traiteur).

Donc l'événement aura bien lieu mais en petit comité et chez moi à Sentenac d'Oust, pour l'instant nous sommes 4. si d'autres veulent se joindre à nous il faudra venir par 2.


Dernière édition par Arkhavius le Ven 29 Mar 2024 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeistyFerret




Nombre de messages : 20

OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Empty
MessageSujet: Re: OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]   OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 22:33

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Ariège

OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Empty
MessageSujet: Re: OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]   OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 19:04

Juste pour prévenir que mine de rien nous sommes 8 au tournoi (pas facile de faire concurrence à la Vorace). Ca se déroulera chez moi dans mon petit paradis montagnard comme l'OursBowl d'été, donc si d'autres veulent se joindre à nous les inscriptions sont encore ouverte. Juste il faut venir par 2 sinon on sera impair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Empty
MessageSujet: Re: OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]   OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OursBowl de Printemps - 7 avril 2024 Audinac-les-Bains [09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OursBowl de printemps - 23 avril à Audinac les Bains [09]
» OursBowl d'Automne 22 octobre 2023 à Audinac les Bains [09]
» Wyvern Cup II - Libourne 13-14 avril 2024
» Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024
» Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: