FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES

Aller en bas 
+15
Manant NOF
timbur
darth-mael
Justicium
Clement0
Simon_ACP
Pilaf
Les RTC
Bagouze
rremy
Tulkas
Bourpif
maram
Tamanoir
Mynameislapin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mynameislapin

Mynameislapin


Nombre de messages : 25

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:09

Bon les copains/copines ! fini les chichis, les discussions de couloir, les tableaux croisés dynamiques et autres copinages de tournée, place à la candidature samba sans fioritures qui va droit au but : Gagner l’EURO !


Je me fais le porte-voix de plusieurs personnes au sein de la communauté  qui pensent qu’en cette année de WC et avec les résultats impressionnants des équipes françaises, nous avons tout à gagner d’une sélection parmi les meilleurs joueurs Français, à savoir les titulaires dans les 2 équipes finalistes de la WC j’ai bien nommé COCORIPOW et Les Azes.
Alors pourquoi ne pas créer une Dream Team Française et montrer au monde entier que nous sommes au TOP mondial wesh !



1. Présentation du sélectionneur.

Je suis officiellement candidat sélectionneur Je propose ici une méthode pour cet Euro parceque je pense que cela en vaut la peine et que cette sélection mérite aussi une proposition alternative à celles présentés par Bojo, Zahiko et Pilaf (Je tiens en tout cas à préciser en préambule que je respecte énormément l’énorme travail mené par les autres candidats mais que moi je ne me retrouve pas dans ces candidatures).

DOOOONC, moi président, je serai sélectionneur non joueur.
Moi président, je chercherai à construire un groupe sur la base des 2 équipes finalistes.
Moi président, j'accompagnerai ce groupe des 8 que j'aurai sélectionnés (et en particulier en Grèce).

Je n’ai pas la prétention de savoir gérer un gros tournoi comme celui-ci (la WC m'a donné un aperçu, et je sais que c'est plus haut que ça).
Mais je serai au quotidien avec eux et m'appuierai sur ces 8 coachs qui les maîtrisent, mais aussi sur toutes celles et ceux qui seraient motivés pour m'aider.


Cela dit en 3 mots qui suis-je ?

Pour la faire courte je suis Lapin, Toulousain de 38 ans qui joue à Blood Bowl depuis 2016, je suis organisateur de la Ligue Toulousaine Ultra Locale. J’ai le score incroyable de 4 tournois NAF à mon actif (ah ah ah) et je fais partie des 18 Azes qui ont été alignés sur les 3 dernières tables de la World cup a la ronde 9 (ah ah ah ah ah ah). Notre team finira 12ème. Je suis donc l’outsider, le 100ème homme, bref, celui qui est à 1 contre 10 mais qui peut rapporter gros ou vous botter le cul sans que vous vous y attendiez.


2. COCORIPAZES – La DREAM TEAM COUSIN-E !


Donc faisons la courte et simple. 2 équipes se sont postées sur le toit du monde et ce sont 2 teams Françaises. Pour rappel on est 5 teams dans le top 15. C’est simple, on a démontré notre force collective (et la marseillaise tous ensemble ce n’était pas ouf les ami.es ?). Donc l’idée c’est de faire un mix entre les 2 meilleures équipes et d’aller tout déboiter.
En tout cas se donner de vraies chances.

Parmi les 12 joueurs des 2 équipes qu'on ne présente plus, Azes et Cocoripow ont confirmé fournir 4 des leurs pour aller gagner cet Euro.
Si vous me soutenez, on aura :
- Clément0,  DarthMaël, Jeff et Silkoun pour les 4 Azes
- et les Cocoripow enverront 4 de leurs meilleurs coqs pour compléter cette team et véritable Armada Cocoripazes

L’année de pas de World cup, on peut faire des candidatures plus travaillées, faire rentrer des rookies, avec des projets sur plusieurs années, des tableaux etc etc. On a d'autres équipes, 5 françaises parmi les 15, des mercenaires et d'autres qui ont envoyé du bois, c'est dire la qualité du réservoir français et les choix qui s'offrent à tout candidat sélectionneur.

Mais en cette année WC, on prend juste les meilleurs qui ont perfé en équipes !
C’est une vision à la Brad dans Moneyball en fait. On va choper les meilleurs coachs qui ont démontré que sur un tournoi aussi important ils peuvent botter des culs et gagner des titres !


3. Mais les rosters alors ?

J’ai aucun doute en tout cas de ce que je connais, de la capacité de ces coachs à étudier et décortiquer les rosters et ruleset (qui d'ailleurs n'est pas encore finalisé), à légèrement bouger sur leur rosters respectifs. Pour info Zoul n’avait pas trop touché aux Lézards avant cette WC et pareil pour Jeff qui n’avait jamais joué UW avant avril. De mémoire Bourpif avait proposé par le passé un roster Noblesse intéressant. Tout ça pour dire que je ne suis pas effrayé au vu du niveau de certains, d’appréhender un roster et de le faire tourner à fond.
Pour les entraînements je connais la capacité des joueurs à créer un groupe et avoir un entraînement sérieux dans une optique de gagner un titre. Le parcours de cette WC pour ces deux équipes en est la preuve !

Ca sera d'ailleurs une des premières étapes ces prochains mois, quand on connaîtra le ruleset, en tant que que sélectionneur, je les ferai tous bosser sur des rosters intéressants et ce sera eux 8 qui décideront du meilleur line-up pour aller soulever ce trophée.


Et puis pour terminer…. Sans déconner… pour de vrai de vrai de vrai, sérieusement de ouf de vérité, les ami-es : c’est pas la classe de faire une fois, une seule fois dans la vie, une COCORIPAZES ?

😉


Dernière édition par Mynameislapin le Dim 1 Oct - 18:56, édité 7 fois (Raison : Avec les candidatures Azes et Cocoripow !)

Clement0 et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tamanoir

Tamanoir


Nombre de messages : 4

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:21

D'animal à animal, tu peux avouer que tu es le faux nez du grand serpent...?

Colonel Castor et Mynameislapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.routard.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:22

oh putain...

toi, j'espère que l'affreux vilain nantais va te découper!


et sinon, je trouve que l'idée est vraiment trop pourrie...

t'es con ou quoi? tu penses vraiment qu'il suffit de rassembler des bons joueurs pour qu'on gagne l'euro... ??

franchement tu connais mal le jeu...

la cohésion du groupe tu connais?
c'est pas parce que les types sont champions du monde et vice champion du monde que l'edf va etre forte...

et puis je vois pas pourquoi parce que les types sont champions du monde ils mériteraient d'etre en EdF...

sans compter que les cocoripow ils ont perdu contre les azes donc ils meritent encore moins...

non vraiment idée très mauvaise...

en plus Nicodaz avait déjà balancé le concept en 2009...


ps: bon, je mettrai tous les smileys du monde, yen a encore qui me tomberaient dessus apres ce post...  m'en fout, ceux qui me connaissent... me connaissent...

NodeR, Holleb et Mynameislapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mynameislapin

Mynameislapin


Nombre de messages : 25

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:27

maram a écrit:
oh putain...

toi, j'espère que l'affreux vilain nantais va te découper!


et sinon, je trouve que l'idée est vraiment trop pourrie...

t'es con ou quoi? tu penses vraiment qu'il suffit de rassembler des bons joueurs pour qu'on gagne l'euro... ??

franchement tu connais mal le jeu...

la cohésion du groupe tu connais?
c'est pas parce que les types sont champions du monde et vice champion du monde que l'edf va etre forte...

et puis je vois pas pourquoi parce que les types sont champions du monde ils mériteraient d'etre en EdF...

sans compter que les cocoripow ils ont perdu contre les azes donc ils meritent encore moins...

non vraiment idée très mauvaise...

en plus Nicodaz avait déjà balancé le concept en 2009...


ps: bon, je mettrai tous les smileys du monde, yen a encore qui me tomberaient dessus apres ce post...  m'en fout, ceux qui me connaissent... me connaissent...

tiens pour la peine je "like" ton post Very Happy

maram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mynameislapin

Mynameislapin


Nombre de messages : 25

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:28

Tamanoir a écrit:
D'animal à animal, tu peux avouer que tu es le faux nez du grand serpent...?

D'animal à animal je me dit surtout que je cherche des compères pour faire une team exlusivement d'animaux de la forêt pour un prochain tournois. Serais tu partant pour être mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:51

Ce projet n'étant pas une candidature à proprement parler, je le déplace dans la section " le stade de france "

Mynameislapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tamanoir

Tamanoir


Nombre de messages : 4

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:01

Mynameislapin a écrit:
Tamanoir a écrit:
D'animal à animal, tu peux avouer que tu es le faux nez du grand serpent...?

D'animal à animal je me dit surtout que je cherche des compères pour faire une team exlusivement d'animaux de la forêt pour un prochain tournois. Serais tu partant pour être mon ami ?

Forêt de tout type alors, moi c'est plutôt les forêts tropicales et je croise pas vraiment de lapin...

Tu te serais pas fais Bourpiffed ton post la?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.routard.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:17

Programme intéressant, mais sans sélectionneur, ce sera pas soumis au vote du coup...

Qui se devoue ?
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 574

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:51

Tulkas a écrit:
Programme intéressant,  mais sans sélectionneur,  ce sera pas soumis au vote du coup...

Qui se devoue ?

Gérer la pression d’un changement de salle pour un événement de 80+ personnes 7 jours avant le-dit événement, c’est une bonne préparation pour maîtriser le stress d’un championnat d’Europe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:46

Merci Lapin.
Belle plume et belle non-candidature.

Même si j’ai peur qu’elle fasse un flop.
Déjà visiblement elle ne sera pas au vote, car déplacée par Pif.
Et surtout, rien de personnel mais c’est pas un peu bizarre sur le plan de la forme pure ?

Pourquoi est-ce que la non candidature vient de ta part ? De plus sur une initiative de mercenaire sans prévenir les joueurs.

Sérieusement, sur les 12 que tu as cité, y en a pas un pour se bouger l’oignon, et faire acte de candidature En bonne et du forme ?

C’est quand meme un truc de ouf.
Les 2 équipes ne sont pas apparues ex-nihilo, par l’opération du saint esprit ? y a bien 2 ou 3 mecs qui les ont montées ces teams non ?
Ils sont où ?

Bref il faudra pas venir chouiner, si les champions du monde ne vont pas à l’euro.

Il faut juste se sortir les doigts du cul.
Si tant est qu’ils aient envie d’y aller mais du coup j’en doute.

Holleb, Phags, feerikon et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Les RTC




Nombre de messages : 5

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:54

Ce projet sera soumis au vote avec les autres candidatures, seulement si quelqu’un veut porter ce projet, MyNameIsLapin ayant lui même précisé qu’il ne souhaitait pas être candidat sélectionneur mais qu’il laissait l'opportunité à quelqu’un d'autre de porter ce projet.
Par conséquent il faudra que quelqu'un s'occupe de l'organisation et du suivi de cette méthode de sélection.

Holleb et Bagouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 574

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:46

Amer constat:

- Justicium est un visionnaire  car il avait proposé pour l’Eurobowl 2020 une équipe  champions du monde + quelques toulousains, qui ressemblait fortement à une cocoripazes
- Il est compliqué de demander/espérer maintenant ce qu’on a largement refusé à l’époque: les refus laissent des traces, les motivations ou les disponibilités des gens changent …


Dernière édition par rremy le Jeu 28 Sep - 5:20, édité 1 fois

BiBi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:57

rremy a écrit:
Tulkas a écrit:
Programme intéressant,  mais sans sélectionneur,  ce sera pas soumis au vote du coup...

Qui se devoue ?

Gérer la pression d’un changement de salle pour un événement de 80+ personnes 7 jours avant le-dit événement, c’est une bonne préparation pour maîtriser le stress d’un championnat d’Europe, non ?
94 coachs et 3 jours.
Le soucis c'est l'absence totale de crédibilité pour coacher ou prendre en main une telle sélection, couplé à un changement côté boulot et à l'organisation à venir du Bowl des Neiges 2024...
Et comme dit Bagouze, ce serait quand même plus normal que ça vienne de la part des gens impliqué dans ces 2 selections.

Ceci dit, après l'expérience et le résultat de Justicium en 2019, je comprendrais que personne ne soit hyper chaud pour se présenter.

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:11

Les RTC a écrit:
Ce projet sera soumis au vote avec les autres candidatures, seulement si quelqu’un veut porter ce projet, MyNameIsLapin ayant lui même précisé qu’il ne souhaitait pas être candidat sélectionneur mais qu’il laissait l'opportunité à quelqu’un d'autre de porter ce projet.
Par conséquent il faudra que quelqu'un s'occupe de l'organisation et du suivi de cette méthode de sélection.


nous vivons en dictature! Very Happy Very Happy


il est grand temps qu'une fédé viennent nous libérer de l'oppression...

NodeR et Buck's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:16

Bagouze a écrit:
Merci Lapin.
Belle plume et belle non-candidature.

Même si j’ai peur qu’elle fasse un flop.
Déjà visiblement elle ne sera pas au vote, car déplacée par Pif.
Et surtout, rien de personnel mais c’est pas un peu bizarre sur le plan de la forme pure ?

Pourquoi est-ce que la non candidature vient de ta part ? De plus sur une initiative de mercenaire sans prévenir les joueurs.

Sérieusement, sur les 12 que tu as cité, y en a pas un pour se bouger l’oignon, et faire acte de candidature En bonne et du forme ?

C’est quand meme un truc de ouf.
Les 2 équipes ne sont pas apparues ex-nihilo, par l’opération du saint esprit ? y a bien 2 ou 3 mecs qui les ont montées ces teams non ?
Ils sont où ?

Bref il faudra pas venir chouiner, si les champions du monde ne vont pas à l’euro.

Il faut juste se sortir les doigts du cul.
Si tant est qu’ils aient envie d’y aller mais du coup j’en doute.

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Main-qimg-3c619af21a317037b3c360b3285c1218-lq

le pire c'est que tu as raison!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:48

Il me semble que ce qui avait plomber la candidature de Justicium à l'époque s'était les réponses et le tons de certains réponses de personnes impliqués dans le projet qui n'avaient pas plus aux votants et pas le projet en soi, qui a toute sa légitimité.

Phags et feerikon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:03

Nan mais en fait y a 10 finalistes sur 12 chez toto, et sans doute pareil chez bojo.
Donc forcément elle risque pas d’arriver
la candidature cocoripaze.

fin du bal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:06

Bagouze a écrit:
Il faut juste se sortir les doigts du cul.
Si tant est qu’ils aient envie d’y aller mais du coup j’en doute.

Personnellement, et je ne parle qu’en mon nom, je suis ultra-motivé pour aller a l’Eurobowl et le gagner.

Jusqu’ici dans les candidatures présentées, seul Zahiko s’est entretenu avec moi. J’adore son projet, je pense qu’on peut envoyer une team très compétitive tout en préparant aussi l’avenir.

Par conséquent je soutiens la candidature de Zahiko, et je ne vois pas pourquoi je me bougerai le cul pour une candidature qui ne reprend que le cote compétitif de celle de Zahiko.

Enfin dernier point, je suis chaud pour me présenter en tant que joueur, mais je n’ai aucune envi aujourd’hui de faire sélectionneur. Mon taf serait beaucoup moins qualitatif que celui de Zahiko, et de mon point de vue le cote communication de l’EDF et tout ce qui tourne autour est important.

Colonel Castor, Buck's, Justicium, Nîme l'Ancien, Zahiko, Tyra, Olivier du lac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:09

Ben voilà il suffit de le dire Smile
Merci la milf 😘
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:09

Proposition beaucoup trop hâtive.
On a jusqu’à vendredi 23:59!

Karaak, maram et rremy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 574

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:02

Pilaf a écrit:
Il me semble que ce qui avait plomber la candidature de Justicium à l'époque s'était les réponses et le tons de certains réponses de personnes impliqués dans le projet qui n'avaient pas plus aux votants et pas le projet en soi, qui a toute sa légitimité.

On peut aussi comprendre que ça puisse fatiguer ces conversations:

- Qu’est-ce qui prouve que tu as le niveau ?
- ben, je suis champion du monde.
- ok, mais qu’est-ce qui le prouve vraiment ?
- …

Indépendamment de cette discussion, pour le moment, tu as mon vote Pilaf.


maram n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:29

Pilaf a écrit:
Il me semble que ce qui avait plomber la candidature de Justicium à l'époque s'était les réponses et le tons de certains réponses de personnes impliqués dans le projet qui n'avaient pas plus aux votants et pas le projet en soi, qui a toute sa légitimité.

Entre autre chose oui ! On a pas été bon et on s'est fait attrapé sur des messages par des grands habitués et des gens qui adorent cet exercice de style. Mon post était également mauvais car c'est un exercice qui ne m'intéresse pas. Mais c'est le passé !

Je suis d'accord avec Rémi , l'expérience du passé peut rebuter certains à se lancer même si j'espère que c'est pas ça.

Quand à être visionnaire, juste factuel... C'est pas dur de savoir que les meilleurs joueurs français sont chez les azes et chez les cocoripow  à mon sens.

Nous verrons la suite et si cette candidature sort.

Bonne chance à tous

darth-mael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:37

Justicium a écrit:


Quand à être visionnaire, juste factuel... C'est pas dur de savoir que les meilleurs joueurs français sont chez les azes et chez les cocoripow  à mon sens.

ben le meilleur joueur français c'est le champion de france, non! Rolling Eyes

On pourrait faire des boules Quies comme goodies EdF !!

Holleb, Sebotouno et timbur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:12

Lapin ,
Putain tu me fais rêver!!!!

Si tu te présente en sélectionneur, je m'arrange pour que les azes champion du monde te suivent!!!! On va dire a au moins 4 pour l'équité 😘

Pour la cohésion , merde , on s'entend tous bien dans les 2 teams  ...!

maram et Mynameislapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:44

darth-mael a écrit:
Lapin ,
Putain tu me fais rêver!!!!

Si tu te présente en sélectionneur, je m'arrange pour que les azes champion du monde te suivent!!!! On va dire a au moins 4 pour l'équité 😘

Pour la cohésion , merde , on s'entend tous bien dans les 2 teams  ...!

c'est toi qui me fait rêver... allez je mord à l'hameçon!

bibi a déjà déclaré qu'il trouve le format dur pour ses sylvains et karaak a été en Edf pendant 327 ans...

donc il reste les deux dulac et les deux simon... et voilà...


ah ben pour cette dream team je signe tout de suite

boite tombola et tout le reste aussi évidement...

Mynameislapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Empty
MessageSujet: Re: MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES   MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MyNameIsLapin - Dream Team COCORIPAZES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gobelets de dés personnalisés.
» AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» [wip] Team Orques BB 1ère team
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: