FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PUB// interview des selectionneurs// PUB

Aller en bas 
+3
Bojo
Ashrame
pink charlie
7 participants
AuteurMessage
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 11:58

C'est la rentrée bloodbowlistique! Bashtactics revient juste après la Coupe du Monde pour le combat sanglant du vote pour le sélectionneur de l'équipe de France de l'eurobowl qui aura lieu en Grèce en 2024. Nous vous proposons les interviews des candidats :
- Zahiko le mardi 26 septembre à 21h.
- Bojo le Vendredi 29 septembre à 21h.

Toujours sur la chaine twitch bashtactics https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie

Nous irons voir les questions que vous aurez posé aux candidats sur leurs posts de présentation, et nous en relayerons certaines. Vous pourrez aussi les poser en direct sur twitch. Venez nombreux !!

Sebco, Holleb, Chavrouze51, Zahiko, wozoi, Obsidian, ghorghor et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 13:20

Superbe idée les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 14:42

Je révise de suite ma liste de "bullshit manager" que j'utilise au boulot.

Si quelqu'un veut préparer un bingo ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 19:28

Je serais en stream'juste avant et j'essayerais de vous raid (je l'ai jamais fait je pense que ça va rater)

Justicium et wozoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 19:36

Olivier du lac a écrit:
Je serais en stream'juste avant et j'essayerais de vous raid (je l'ai jamais fait je pense que ça va rater)
Ca sert à rien, je ne gâche mon twitch prime que sur Sturry  Cool

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 20:56

Il y aura un replay ? Je finis à 22h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 0:18

Aurons nous droit à une interview de Pilaf aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 6:39

Buck's a écrit:
Aurons nous droit à une interview de Pilaf aussi ?
Oui! on vient de caler la date : dimanche à 14h. Par contre pas le temps pour les derniers candidats, j'aborderai rapidement les autres projets après l'interview de pilaf.
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 6:40

Chavrouze51 a écrit:
Il y aura un replay ? Je finis à 22h Sad
oui sur la chaine YT par contre il manque un peu à la fin https://www.youtube.com/watch?v=8e-cOsdEhsc
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 10:05

Dommage pour Nicodaz et Nabolo,
Peut-être que quelqu’un d’autre peut s’en occuper si vous ne pouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 15:52

Demain, dimanche 14h interview de Pilaf candidat au capitanat de l'edf sur https://www.twitch.tv/bashtactics_pink_charlie. J'en profiterais après pour présenter brièvement les autres projets.

la vidéo de bojo estdisponible sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=KrbQb6JEaMI
de même que celle de Zahiko : https://www.youtube.com/watch?v=8e-cOsdEhsc&t=48s
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 9:53

Je reviens pour signaler une erreur de ma part lors de la dernière émission sur les programme du championnat de France. En ce qui concerne le programme de Nabolo, j'ai dit que c'était un programme régional qui était proposé alors que le vote est régional (5 zones en fonction des zones RTC) mais les différentes régions peuvent voter pour des joueurs de toute la France; joueurs qui se sont déclarés auparavant. Désolé d'avoir mal présenter son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB// interview des selectionneurs// PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB// interview des selectionneurs// PUB   PUB// interview des selectionneurs// PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB// interview des selectionneurs// PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France-
Sauter vers: