FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]

Aller en bas 
+41
"Go The Hakes !!"
Tulkas
jeff
Karkass
lohu
Buck's
Grammy
Sing
pOp
Bojo
Bourpif
shogun
Slane
silkoun
FeistyFerret
Helborg
Mackeloss
Tyra
Obsidian
Pilaf
Hely
Al Daz
Jersinho07
Cissou83
nourrou
SuedKing
darth-mael
Sebotouno
Sharkrudi
Pi-ngue
Champion44
Aedarian
Vitch
Mynameislapin
Tiguitare
LonGusBarbe
Alinadrel
Arkhavius
biereforever
Professeur
Leto
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:43

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 18:57

Il a pris fungus aussi mais bon on prendra un proxy je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 1:00

Est ce que quelqu'un connaît le contact d'un azes, y'a plus personne au bar et on a soif...

rremy, Rascal Ier et Arkhavius aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 16:12

MERCI LES ORGAS !

FeistyFerret aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 16:14

Tulkas a écrit:
Est ce que quelqu'un connaît le contact d'un azes,  y'a plus personne au bar et on a soif...

Quelle indignité...

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 19:33

Merci aux orgas
Tout était nikel comme d'hab !!
Warfy malgré sa cuillère en bois est super content d'être venu !!!
À l'année prochaine

FeistyFerret aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FeistyFerret




Nombre de messages : 20

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 20:32

Merci les Orgas ! C'était super, et la bonne humeur était au rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 20:58

Bien rentré en Auvergne, ce fut un super week-end a tous vous revoir, pour les matchs, on dira rien, ce qui se passe chez les Azes reste chez les Azes Very Happy

merci à tous, un vrai régal.

Je reviendrai Smile

Professeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:41

Merci les organisateurs pour ce superbe tournoi et toutes les petites mains pour les repas et le service au bar, vous avez été au petit soin. Merci encore.

Un très bon weekend passé avec mes coéquipiers (Leto, Tulkas, et Lord_Bojo), même si la charge fut difficile a tracter, on s'est bien marré et on finit meilleur agresseur par équipe (prix non décerné Crying or Very sad ).

Merci à mes 6 adversaires (dont 5 jamais affronté) avec qui j'ai partagé de superbes matchs bien sympa.

Le Rugbowl c'est bien. Faut pas hésiter à venir.

En espérant que les prix annexes par équipe soit à l'ordre du jour de l'année prochaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:08

Un grand merci et un énorme bravo aux Orgas pour ce Rugbowl !
2nde fois que je viens, après l'édition 2017 au camping, et ça a bien changé.

Les repas étaient au top, la place dispo, le fait de pouvoir faire dodo sur place (même si on avait un autre point de chute).
Manque plus qu'à enlever cette 6ème ronde, et vous serez parfaits ! Rolling Eyes

A très vite.

FeistyFerret aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:11

Merci les orgaaaas !!!

C'était un très bon tournoi !
Comme l'ont dit les 2 du dessus, bon repas (et copieux), les bières étaient fraîches et les adversaires sympa (Deflect, j'attends toujours le tiers de ta bière ! )

à titre perso, je me serai bien passé de la 4e ronde du samedi lol! lol!

A titre d'équipe, ravi d'avoir pris la 2e place à pas grand chose du titre en plus !

la biz !
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:16

Un grand merci aux orgas ! C'est toujours intense d'être aux manettes, et tout était géré de main de maître.
Mon baptême de rugbowl, et quel baptême Smile

Merci à Patxi qui me laisse sa place avec les pilous,
Merci à mes 6 adversaires Pilaf, Cavi, Chavrouze, Davouille, Menzogna et Professeur, j'ai eu la chance de n'avoir que des matchs vraiment cool, serrés et intenses.
Big up particulier à Professeur, qui fait preuve d'un vrai fair play en rappelant systématiquement et spontanément la présence des comps passives additionnelles (genre tacle). Le jeu d'intention c'est la vie Smile
ça met une ambiance extrêmement détendue dans le jeu, c'est hyper agréable.
4 rondes le samedi ça calme par contre, le soir on a pas fait de vieux os.
On gagne d'une courte tête sur l'EDF, sur la dernière action de raztout.
Merci à mes potos pilous Raztout, Foxxx et Myata de m'avoir embarqué dans l'aventure.

Putain ct cool.

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:02

Bagouze a écrit:

On gagne d'une courte tête sur l'EDF, sur la dernière action de raztout.

Pas plus de détails sur cette action décisive ?😱
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:07

rremy a écrit:
Bagouze a écrit:

On gagne d'une courte tête sur l'EDF, sur la dernière action de raztout.

Pas plus de détails sur cette action décisive ?😱

J'ai plus l'enchainement exact en tête - d'ailleurs généralement c'est redoutablement chiant -
mais c'était pas gagné du tout, genre plusieurs 4+ / 3+ avec une seule roll pour aller ramasser la balle en zone et transmettre, avec des paquets, pour le TD de la win.
TD qui fait basculer la ronde en win de ronde, win de ronde qui fait qui nous permet de rester juste devant l'EDF.

En résumé : on a eu très très chaud au cul, et on a hurlé de joie quand le dernier dés c'est arrêté sur un gros 4 bien gras.
Le genre de moment qui fait qu'on aime les tournois en équipe.

Après je crois qu'il y a eu une poubelle inverse au tour d'avant, mais je suis sûr de rien.

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12

rremy a écrit:
Bagouze a écrit:

On gagne d'une courte tête sur l'EDF, sur la dernière action de raztout.

Pas plus de détails sur cette action décisive ?😱


attends, je traduis ce qu'il a dit. C'est pas CONTRE nous qu'ils ont gagné, au contraire, on est les seuls à les avoir battu.
Tout comme les pirates sont les seuls à nous avoir battu.
Pirates qui ont perdu que contre les pilous et les Azes. (merci pour le rappel Bagouze)
Azes qui n'ont perdu que contre nous.

Il manquait vraiment juste le match Azes/pilou pour compléter ! Very Happy


@bagouze : ah oui, merci du résumé, j'avais pas compris que c était aussi chaud de votre côté !


Dernière édition par Obsidian le Lun 22 Avr 2024 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23

Obsidian a écrit:
rremy a écrit:
Bagouze a écrit:

On gagne d'une courte tête sur l'EDF, sur la dernière action de raztout.

Pas plus de détails sur cette action décisive ?😱


attends, je traduis ce qu'il a dit. C'est pas CONTRE nous qu'ils ont gagné, au contraire, on est les seuls à les avoir battu.
Tout comme les pirates sont les seuls à nous avoir battu.
Pirates qui n'ont perdu que contre les Azes.
Azes qui n'ont perdu que contre nous.

Il manquait vraiment juste le match Azes/pilou pour compléter ! Very Happy


@bagouze : ah oui, merci du résumé, j'avais pas compris que c était aussi chaud de votre côté !

Les pirates ont perdu 2 matchs en fait, contre les azes et contre nous.

Obsidian aime ce message

Helborg n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:24

corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:30

La grosse égalité en fin de ronde 5, avec les 3 premières teams en 401, chacune en ayant neutralisé une autre :
R3 - Pirates Win vs BOSS
R4 - Pilous win Vs Pirates
R5 - BOSS win vs Pilous

Bagouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:33

Obsidian a écrit:
corrigé !

bref ça s'est joué à rien du tout en résumé.

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:57

Bagouze a écrit:
Un grand merci aux orgas ! C'est toujours intense d'être aux manettes, et tout était géré de main de maître.
Mon baptême de rugbowl, et quel baptême Smile

Merci à Patxi qui me laisse sa place avec les pilous,
Merci à mes 6 adversaires Pilaf, Cavi, Chavrouze, Davouille, Menzogna et Professeur, j'ai eu la chance de n'avoir que des matchs vraiment cool, serrés et intenses.
Big up particulier à Professeur, qui fait preuve d'un vrai fair play en rappelant systématiquement et spontanément la présence des comps passives additionnelles (genre tacle). Le jeu d'intention c'est la vie Smile
ça met une ambiance extrêmement détendue dans le jeu, c'est hyper agréable.
4 rondes le samedi ça calme par contre, le soir on a pas fait de vieux os.
On gagne d'une courte tête sur l'EDF, sur la dernière action de raztout.
Merci à mes potos pilous Raztout, Foxxx et Myata de m'avoir embarqué dans l'aventure.

Putain ct cool.


Avec plaisir moi je considère qu on est la pour gagner mais pour s amuser pas pour piéger l autre et on a passé un super match
Merci a toi également 😉

Bagouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:12

Merci aux Azes pour ce tournoi, c'était super ! Un petit goût de reviens y ! Pour ma première sur le territoire des doubles champions du monde j'ai été bien reçu(e) !

3 équipes azes, une italienne, une pilou et une autre ! Que du bonheur Smile
Les repas étaient top, la bière très bonne. L'équipe d'orga souriante et bienveillante. Bref ô top !

Merci à mes 6 adversaires pour des matchs ma foi fort sympathiques avec mes poneys Smile

Par contre, on a pas mal discuté moi et mes multiples personnalités dans la voiture au retour (7H c'est un peu long seul avec moi même ^^) et 6 rondes c'est caca Razz Après moults arguments, on a réussi a être d'accord la dessus ! Et pourtant, ça m'a permis d'affronter mon idole à Bloodbowl : Zoul Smile (Oui Jeff, je fais encore de la lèche :p)

Bref, si je peux revenir (car ça fait de la route quand même), je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:45

Retour sur terre avec le quotidien aujourd’hui 😁 merci aux orgas c’était top. Merci à mes coéquipiers et la SPQR pour les franches rigolades. A l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 189
Age : 50
Localisation : toulouse

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:32

Merci à tous de vos retours et c'est toujours un plaisir de recevoir les copains.

Revenir en haut Aller en bas
FeistyFerret




Nombre de messages : 20

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 21:55

J'en profite pour compléter mes retours (au delà de la quatrième ronde du j1, qui fut rude !) : l'utilisation de télégramme est un peu perturbante au début (en fait, quand on connaît pas les commandes pour le bot ^^" A partager en amont ?) mais à l'usage c'est super fluide ! Smile
Merci Lord_Bojo au passage Smile (y compris pour avoir été patient lors de la fameuse ronde 4!)

Une question : il a été mentionné lors du tournoi un " discord France Blood bowl ": j'ai eu beau chercher / demander aux copains, j'ai fait choux blanc. Est-ce que c'est un secret bien gardé ? C'est une légende ? ça existe vraiment ? Razz (et si oui, est-il possible d'avoir le lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 22:09

FeistyFerret a écrit:


Une question : il a été mentionné lors du tournoi un " discord France Blood bowl ": j'ai eu beau chercher / demander aux copains, j'ai fait choux blanc. Est-ce que c'est un secret bien gardé ? C'est une légende ? ça existe vraiment ? Razz (et si oui, est-il possible d'avoir le lien ?)

https://discord.gg/66m7PuZrXd

FeistyFerret aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]   RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024  [complet] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBOWL XVI (Toulouse) : 20 et 21 Avril 2024 [complet]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [38] Spring Game V : 27 avril 2024 [complet]
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Rugbowl 2005 (Toulouse)
» BUC BOWL - 16 juin 2024 à Buc (78) [COMPLET]
» Quercybowl 2024 1er et 2 juin 2024 [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois-
Sauter vers: