FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S'il manque un elfe sylvain

Aller en bas 
+6
rremy
Tulkas
Bojo
timbur
BiBi
historic
10 participants
AuteurMessage
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 16:27

Le but de ce message est de faciliter la vie des timides qui n'osent pas écrire en premier.

Je serai ravi de faire sparing partner à l'équipe retenue pour l'eurobowl 2024 et suis disponible si les habituels coachs edf en Sylvain ne peuvent ou veulent y aller.
Ne pas avoir de sylvains sur 8 rosters c'est se priver d'un excellent roster pour moi.

J'espère vraiment que la communauté sortira par le haut des débats EDF et que cette fois il y aura doublé WC/euro.

Go France!!!

Bojo, Tyra, Olivier du lac, getyaya, ThoT, Lemonhead Wallenstein, Dadayou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 16:35

Vu le format, je ne pense pas que sylvain soit un roster obligatoire dans le 8 final cette année.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 16:43

Je vais encore dire une c*nnerie, mais: ah bon, le format eurobowl/pen 2024 est déjà connu ?

historic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 16:48

timbur a écrit:
Je vais encore dire une c*nnerie, mais: ah bon, le format eurobowl/pen 2024 est déjà connu ?

Il y a un tournoi fumbbl qui propose un ruleset, cela permet des tests. A mon avis, c'est une base de travail, j'ai vu 2-3 trucs qui ne me plaisent pas trop, et j'ai vu beaucoup de bons joueurs monter des équipes Khorne.

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 16:50

historic a écrit:

J'espère vraiment que la communauté sortira par le haut des débats EDF

et nous gâcher le plaisir de se trashtalker ?!?! Perso, j'ai préparer pleins de trucs ...

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 16:50

timbur a écrit:
Je vais encore dire une c*nnerie, mais: ah bon, le format eurobowl/pen 2024 est déjà connu ?

Une ébauche bien avancée va être testée sur un tournoi Naf Online sur Fumbbl

Le règlement est ici :
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=16630

Tier 2: 1160k & 07 SP

Tier1: Chaos Dwarves, Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Shambling Undead.
Tier2: Amazons, Norse, Orcs, Skaven, Wood Elves.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 16:50

Ah merci, je ne traîne pas trop par là.


Bojo a écrit:
historic a écrit:

J'espère vraiment que la communauté sortira par le haut des débats EDF

et nous gâcher le plaisir de se trashtalker ?!?! Perso, j'ai préparer pleins de trucs ...

Ouaip pis maram a l'air de revenir en forme, ce serait dommage de le couper dans son élan.

Holleb, Bourpif, Dadayou et Ægir aiment ce message

maram n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 19:08

Sur les 100 premiers indiv à Alicante : 3 sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 569

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 21:14

BiBi a écrit:
Sur les 100 premiers indiv à Alicante : 3 sylvains.

Mais vous étiez deux sylvains en table 1 de la dernière round cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 10:57

Je l'attendais cette candidature !!!

Ceux qui ont lu mon résumé de la dernière comptoise savent tout le mal que tu m'as donné.
Ceux qui ont vu ton post sur la recherche d'équipe pour la worldcup savent que je te considère comme très bon.
Ceux qui ont vu ma vidéo debrief de la world cup savent que j'ai encore beaucoup sué sur notre match...

Bref t'as un jeu agressif qui me plaît beaucoup, probablement assez adapté à la méta actuelle et tu mérites qu'on s'arrête sur ta candidature qu'on sent pleine d'envie et qui fait plaisir à voir !

Bonne chance Wink

historic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 12:47

BiBi a écrit:
Sur les 100 premiers indiv à Alicante : 3 sylvains.

Il faut 8 rosters et si on s’arrête aux résultats indiv de la WC, je n’en vois que 4 incontournables (UW, DE, MV et Skavens/ODL). Pour le reste ça me semble plus ouvert et les woodies ont sans doute leur place.

En tout cas, bravo historic pour ta perf avec ton équipe et bonne chance pour ta candidature !

historic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 14:06

rremy a écrit:
BiBi a écrit:
Sur les 100 premiers indiv à Alicante : 3 sylvains.

Mais vous étiez deux sylvains en table 1 de la dernière round cheers

En étant 4 et 5 classés dans nos teams, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 18:54

BiBi a écrit:
Vu le format, je ne pense pas que sylvain soit un roster obligatoire dans le 8 final cette année.


merde moi qui voulais postuler en Slanns ................je vais me faire moquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 10:20

"S'il manque un elfe sylvain"?

T'es sérieux ?

Ca fait bien longtemps que tu n'es plus un faire valoir de la communauté et je pense vraiment que ta candidature est plus que légitime (et je dis ça sur une race que je connais un peu !).

Pour moi tu n'es pas un "pis allé" mais un candidat des plus sérieux (du coup ça m'arrange pas !)

Helborg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:55

Ashrame a écrit:

T'es sérieux ?

Merci pour tous ces compliments mais je ne suis pas dans la liste des préselectionnés malgré ma 3e place en Sylvain au National en Février et le Runner up de la NOF WC avec Captain Zahiko.

Et pis à la WC, c'est mieux pour l'équipe: 5e en équipe en étant à 8-0-1 comme les Cocoripow mais avec le pire score d'équipe à ce niveau mais le meilleur score opponent (comme quoi un tie breaker ça change bien les classements) notre parcours a été plus compliqué que d'autres.
J'ai adoré cette foooolle histoire de rencontrer les gars la veille des matchs et d'avoir fait la gestion tactique pendant les matchs. Dans 4 ans, on remet ça!!!

A titre individuel je ne fais que 4-1-4 avec le 4e plus gros score opponent en individuel, adversité quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il manque un elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: S'il manque un elfe sylvain   S'il manque un elfe sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il manque un elfe sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe Sylvain
» Elfe Sylvain
» Euro 2006 : roster Elfe Sylvain - Pedro
» DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)
» [ZPL Challenge II 20 Avril 2024 à Palaiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: