FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)

Aller en bas 
+3
Ægir
Phags
le skink compact
7 participants
AuteurMessage
le skink compact

le skink compact


Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : BELLE ILE

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 12:53

Salut moi c'est soleiman je reviens d'entre les morts je jouais au jeu j'avais fait pas mal de tournoi avec la magnifique mordor'bihan y'a 4-5 ans (c'était moi le préado qui perdait). Je me suis installé sur Rennes City et je cherche des gens chauds pour faire des games en toute chillance cheers
Je suis dispo à partir de 17h tous les jours ou sinon les we.
bonne journée l'équipe!

Boggo le gobbo, Rhum Vieux, Tyra, Chicagork et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 15:23

sur rennes tu devrais trouver sans difficultés il y a une belle communauté là bas envoie un message à Castor (pas celui de feu, le vrai qui a la queue plate)

mais est ce raisonnable de jouer à la Condate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le skink compact

le skink compact


Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : BELLE ILE

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 17:47

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 17:57

On a une ligue à Bréal-sous-Montfort qui joue le lundi soir toutes les 2 semaines. Elle démarre le 18/09.

Tu peux nous rejoindre avec plaisir. 

Si tu ne veux/peux pas t'engager sur une saison complète, tu peux aussi venir de temps en temps pour jouer des matchs à la cool.

Si tu n'es pas véhiculé, y a surement moyen de trouver du covoit depuis rennes parmi les autres joueurs.

Le forum de la ligue est à cette adresse : https://breizhbloodbowl.bbactif.com/

Si tu recherches une ligue spécifiquement sur rennes, il y en a des plus restreintes (sans leur faire injure  Very Happy) la tenaille ou les atemporels
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) 594-82


Nombre de messages : 5137
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 18:34

Hélas après le Mor(dor)bihan, tout cela va te paraître bien fade Cool

Mais rosse-les comme ils le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 11:14

@Skink Compatc: Aegir a tout dit! Hésite pas, on vit de belles choses dans l'Enfer de Bréal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 11:28

Ægir a écrit:
Si tu recherches une ligue spécifiquement sur rennes, il y en a des plus restreintes (sans leur faire injure  Very Happy) la tenaille ou les atemporels

Retreinte ? Rolling Eyes "C'est pas la taille qui compte.", comme dirait mes amis Halflings du Chaos. Twisted Evil

Côté Atemporels, on est basé à Rennes, dans un bâtiment de la Maison de Quartier de la Touche, près du métro Anatole France. On se réunit tous les vendredis soirs à partir de 21h pour jouer à tous types de jeux de sociétés, et avons en "fil rouge" un championnat de Blood Bowl.
Le championnat est relativement court (entre 7 et 10 matchs). C'est en général le premier vendredi du mois que nous jouons à Blood Bowl, mais en fonction des dispos, il est possible de jouer un autre vendredi (ou un autre jour ailleurs qu'au local). Il est toujours possible de venir faire un match en dilettante.
Pour plus d'infos, notre forum : Atemporels.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 12:13

Comme je disais, je ne voulais pas faire injure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 15:22

Soleiman, ça fait très plaisir de revoir ton nom et de savoir que tu vas reprendre le Blood Bowl. cheers cheers cheers

Rejoins-nous donc à la ligue de Condate : ça commence lundi prochain. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Empty
MessageSujet: Re: Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)   Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprends ce magnifique jeu, cherche joueurs sur Rennes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueurs
» Equipe(s) sud-est cherche 2 joueurs
» Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime
» cherche joueurs guingamp pour creation possible association
» Bowl des Vignes XI - 18 & 19 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: