FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 auto marking des joueurs

Aller en bas 
+2
Holleb
Obsidian
6 participants
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

auto marking des joueurs Empty
MessageSujet: auto marking des joueurs   auto marking des joueurs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 8:39

Le saviez-vous : il est possible de marquer automatiquement les comp des joueurs sur fumbbl sans avoir besoin de passer dessus un par un avec shift+click !

Ben moi, je savais pas et je me faisais ch.... à toujours rentrer les comp à la main en début de match... un peu lourd par moment Very Happy

Mais hier, j'ai appris par hasard par Helborg que c'était possible d'automatiser ça! Lui même le tiendrait de Tulkas qui l'aurait appris d'un vieux berger des montagnes... (c'est ce que dit la légende en tout cas. et quand je dis légende, je parle pas d'Helborg ou de Tulkas)

En fait, si vous allez sur cette page : https://fumbbl.com/p/clientoptions vous allez pouvoir définir par défaut les comps qui apparaitront sur l'interface du jeu selon certains critères (qu'elles soient gagnées ou de base sur le joueur, juste votre équipe, l'adversaire ou les 2 par exemple).

Une fois que vous avez fait ces réglages, dans le client
auto marking des joueurs Sans_t32


Et voilàààà

Pour info, vous pouvez importer les paramètres sur le site à partir de ceux d'un autre joueur.
vous pouvez prendre les miens par exemple (ou ceux d'un autre joueur). Mon pseudo sur fumbbl c'est cyg-Obsidian


HF !

rremy, ThoT, Leto, Laerthis et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

auto marking des joueurs Empty
MessageSujet: Re: auto marking des joueurs   auto marking des joueurs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 12:38

petit addendum, la compétence Garde n'est pas tout le temps marquée!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

auto marking des joueurs Empty
MessageSujet: Re: auto marking des joueurs   auto marking des joueurs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 16:22

Holleb a écrit:
petit addendum, la compétence Garde n'est pas tout le temps marquée!
Si c'est le cas, n'hésite pas à remonter le cas à Christer et la bande sur le discord, en notant bien le cas ou c'est apparu etc.

A noter que ce marquage apparaît aussi sur les matchs qu'on spectate.

Le vieux Berger des montagnes en question doit être LE Christer, mais aucune idée d'ou j'ai lu l'info.

Have fun good games
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

auto marking des joueurs Empty
MessageSujet: Re: auto marking des joueurs   auto marking des joueurs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 16:48

Holleb a écrit:
petit addendum, la compétence Garde n'est pas tout le temps marquée!

perso jamais eu de problème elle est toujours apparue et j'utilise ce truc depuis déjà un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

auto marking des joueurs Empty
MessageSujet: Re: auto marking des joueurs   auto marking des joueurs Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 18:05

Ca se trouve, Holleb a la compétence Defensive. Rolling Eyes

(plus sérieusement, je marque encore les comps manuellement donc je ne sais pas s'il y a ou non des bugs d'affichage pour Garde)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

auto marking des joueurs Empty
MessageSujet: Re: auto marking des joueurs   auto marking des joueurs Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 16:59

c'est clair que c vraiment tip top cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto marking des joueurs Empty
MessageSujet: Re: auto marking des joueurs   auto marking des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto marking des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente auto
» auto stop Paris => Arverne => chambery
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
» des joueurs de WOW :) ?
» Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: