FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET

Aller en bas 
+62
Dadayou
Sam'agace
Darkstorm
Soxarome
Oun
Gilko Smith
Chicagork
Doz
darkboy
Nithog
sipjin
Renegades78
"Go The Hakes !!"
grol
Pimax
Buraud
Colonel Castor
Ægir
yeti
Paradoxial
Clement0
Mc_Fievel
deckard92
Papa-hyank
Le Démineur
Davey
Nabolo
GeorgesLeYeti
Troll57
Breakyt
Karla Bruti
feerikon
Diamsouille
Blitz57 Joker
Parpaing
Relaps
Nedgang
Half
Zahiko
Rhum Vieux
Pi_Rm
LePeg_82
Guichou
VictorHugo
Tyra
Zarek
pink charlie
Budmilka
Haikkai
Mr_Durden
Lothurn
Nold
Sycod
WoTan
Osskpo
Mordikar
LaChouviasse
Arrow
Moukamerde
Supernova
will_boston
Manant NOF
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:00

feerikon a écrit:
Clement0 a écrit:
Curieux de connaître les rosters des 4-5 premiers.
J’ai lamentablement échoué dans ma composition de celui de Joker…

Tout est dans le tableau nan ? en 3e colonne ? ou je suis le seul à voir la colonne avec les rosters ? scratch

C'est un passe droit de champion du monde, il aime qu'on lui fasse la lecture roh xD !

LonGusBarbe et Lothurn aiment ce message

Clement0 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:10

Quel bonheur de revenir à ce tournoi après la très belle édition précédente!

Des matchs intenses, des actions de malades, des adversaires géniaux (dont 3 que je n'avais jamais joués I love you ), des goodies comme s'il en pleuvait, des repas au top: bref j'ai surkiffé mon week-end en Bretagne nord!!!

Je suis parti en Chaos avec un roster fait à l'arrache 1heure avant de partir: Kreek, Hakflem et quelques guerriers et chèvres autour. Je comprends pourquoi Kreek est banni, les autres coachs sont jaloux de son talent.

Ronde 1: Karla Bruti /  Gobs Varag Bolgrot

Dur d'avoir un match plus fun pour commencer un tournoi que des gobs et Karla Bruti! Je n'arrive pas à sortir ces foutus gobs, mais heureusement que Karla le fait sur ces lancers foireux, sauf pour le one turn t16. Merci!
nul 1-1

Ronde 2 : Manant / Bas-fions Varag Scrappa

Non match complet pour l'ami Manant qui se sera fait ventiler son équipe (dont Varag sorti t1 2avec Kreek), mais qui réussit le one turn sur lancer de Scrappa. Heureusement par ce que j'ai bien cru qu'on allait se quitter fachés!  Wink
Victoire 2-1

Ronde 3 : Turenne / Nains Morg et Griff  pale

Punaise, y'en a du charisme au mètre carré avec tous ces beaux Champions! Kreek, encore tout excité du massacre précédent et de la sortie de Varag contre Manant, cible Morg et le sort t4 11/12 sans châtaigne! Propre. Mais il reste encore Griff qui fait du Griff. J'enchaine les flashs à 2d même avec des chèvres à poil, alors que pour lui c'est difficile, et encore plus de passer l'armure. Les siennes craquent comme des biscottes, et les 9+ défilent. Je réussis à saquer Griff avec ma chèvre tacle lutte, qui aura été exceptionnelle dans ce tournoi pour aller contrôler et marquer t16.
Victoire 2-1

Ronde 4: Darkboy / Elfes noirs sans charisme Champion.

Petite revanche à prendre sur Darkboy  depuis le Dragon Bowl. Il subit un beau jeu Chaotique, mais reste calme et déterminé. T7 il est agressif sur Hakflem bien emmitouflé dans sa cage. Esquive 5+, blitz 1d, pow skull, balle à terre, esquive sans rr de furie en zdt+ tacleur, ramassage zdt, esquive, passe longue bombe à un tq infiltré dans mon camp! Shocked Je n'ai plus qu'une opportunité: blitz avec gfi, 2d sans block, flash, ballon public, 11 cases dans son camp, puis guerrier dans l'en-but avec 2 gfi, passe longue d'un guerrier sur 6+ (4 rr 6 !!!! bounce bounce bounce ) réception 6!!! cheers cheers cheers
L'action du match et du week end !!!(Jusqu'au match Lenteric / SuperNova en ronde5 apparemment). Il est possible que vous m'ayez entendu à ce moment là pour célébrer ma joie.
L'égalisation en seconde mi-temps est anecdotique, il a fait du jeu Elfique Wink
Adversaire toujours aussi bon et sympathique, merci à toi.
Nul 1-1

Ronde 5 Buraud / Gobs Varag Bolgrot

Pour la troisième fois je rencontre Varag, et je le sens revanchard. Lors de mon attaque je contrôle bien le jeu, Kreek m'ouvre le passage pour atteindre le Bombardier pendant que Varag est occupé avec le menu fretin de mon équipe. On essaie de ventiler l'équipe à coup de tacle, de Blocage et de châtaigne mais rien n'y fait, ces satanés gobs sont aussi résistants que ceux de Karla Bruti!! Le bombardier ne meurt pas et reste tout le match après contestation et pot de vin.
En seconde, Les gobs de Buraud sont ultra méchant et me font plus de sorties que dans l'ensemble du tournoi! Un 2d pow skull/ skull RR double skull me met dans le caca et je ne peux plus l'empêcher de marquer. Match super plaisant à tous niveaux, un grand bravo à toi pour ta performance du week-end et ton titre de meilleur minus!!
Nul 1-1

Un énoooooorme merci à l'équipe d'orga, Feerikon en tête (en particulier pour s'être démené à trouver une équipe de Gobs pour Zashe qui avait oublié les siens), qui était aux petits soins avec nous.
Merci à mes 5 adversaires du week-end pour ces matchs endiablés (quoi qu'à sens unique pour certains).
Merci aux fous furieux de l'asphalte [Nold, Vulvor-(meilleur pseudo de la commu, ne change rien, sauf si tu veux t'inscrire à la Dech', c'est auto-ban), Papa Hyank, Yetiabc, Luke Cage et mon poto Moukamerde) on a bien riré. L'année prochaine je ramène mes propres véhicules et je vous pine tous encore une fois! Twisted Evil
Merci à Nuffle et surtout à Kreek, ce génie, qui m'ont permis d'avoir le prix du Chatt'Lord et ce magnifique anneau pénien en trophée. Celui qu'on avait reçu en goodies était un poil étroit (une taille enfant sans doute), avec celui là, Madame est ravie!
Enfin, merci aux potos de Cholet (Moukamerde, Nithog, Sipjin, LaChouviasse, MoonMaster et Zashe) pour les bons moments partagés sur la route et au Vomitorium.

Je concluerais en citant un grand sportif-philosophe-prof de Français (Non, ce n'est pas Lothurn):

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 8cenxn10


Trop hâte de revenir pour découvrir le nouveau ruleset qui s'annonce énorme!!


Dernière édition par Mordikar le Mar 16 Jan 2024 - 10:59, édité 1 fois

Buraud, Moukamerde, Pi_Rm, Papa-hyank et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:15

feerikon a écrit:
Clement0 a écrit:
Curieux de connaître les rosters des 4-5 premiers.
J’ai lamentablement échoué dans ma composition de celui de Joker…

Tout est dans le tableau nan ? en 3e colonne ? ou je suis le seul à voir la colonne avec les rosters ? scratch
Je pense qu'il parle des compétences, des positionnels et des inducements et non pas seulement de la race. Mais c'est moins rigolo que de se moquer d'un coach un peu défaillant sur sa communication

Lothurn, Mr_Durden et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:39

feerikon a écrit:
Clement0 a écrit:
Curieux de connaître les rosters des 4-5 premiers.
J’ai lamentablement échoué dans ma composition de celui de Joker…

Tout est dans le tableau nan ? en 3e colonne ? ou je suis le seul à voir la colonne avec les rosters ? scratch

Il parle de la compo.

Du coup, voici celle de Nabolo :

Troll garde
Vermine tacle+chataigne
3/4 lutte + arracher le ballon
3/4 vicieux + sournoi
3/4 +1Ar
Gutter main démesuré+deux têtes
Passeur chef
6 snot
Boomber driblesnot
Varagh machegoule
1 pot de vin
2 relances.


Dernière édition par Darkstorm le Lun 15 Jan 2024 - 16:52, édité 1 fois

Clement0, Helborg, Mr_Durden, Buraud et Breakyt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Breakyt

Breakyt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bayeux (14)

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:54

feerikon a écrit:
Clement0 a écrit:
Curieux de connaître les rosters des 4-5 premiers.
J’ai lamentablement échoué dans ma composition de celui de Joker…

Tout est dans le tableau nan ? en 3e colonne ? ou je suis le seul à voir la colonne avec les rosters ? scratch

Seulement les normands peuvent voir cette colonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/breakytt
GeorgesLeYeti

GeorgesLeYeti


Nombre de messages : 11

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 16:40

Clement0 a écrit:
Curieux de connaître les rosters des 4-5 premiers.
J’ai lamentablement échoué dans ma composition de celui de Joker…

Pour mon roster:
Mino - Bloc
2x Bull - 2x Bloc
6x Nains- 3x Garde 3x Châtaigne
2x Hobgob - 1x Lutte
Hakflem
1 Reroll

Clement0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 127

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 17:51

Oun a écrit:


Je t'aime Pu Smile



SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 2764  SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 2764 Oun, grand fou!  SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 2764 SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 2764

J'étais venu pour lancer des dés, boire de la bière et rigoler.

Les 3 objectifs ont été atteints.

Merci l'organisation parfaite!
Merci mes adversaires!
Merci les copains!
Merci les nouveaux copains!
Merci les futurs nouveaux copains.

Oun, Manant NOF, Cardif, Mr_Durden, Mordikar, Moukamerde, Papa-hyank et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 17:58

Nithog a écrit:


J'étais venu pour lancer des dés, boire de la bière et rigoler.

Les 3 objectifs ont été atteints.

Merci l'organisation parfaite!
Merci mes adversaires!
Merci les copains!
Merci les nouveaux copains!
Merci les futurs nouveaux copains.

Je dirais même que certains de ces 3 objectifs ont été dépassé, surtout le samedi soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 18:28

Mr_Durden a écrit:
feerikon a écrit:
Clement0 a écrit:
Curieux de connaître les rosters des 4-5 premiers.
J’ai lamentablement échoué dans ma composition de celui de Joker…

Tout est dans le tableau nan ? en 3e colonne ? ou je suis le seul à voir la colonne avec les rosters ? scratch

C'est un passe droit de champion du monde, il aime qu'on lui fasse la lecture roh xD !
^

Qu'est-ce que Roh vient faire dans cette histoire ?

Oun et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Haikkai

Haikkai


Nombre de messages : 16

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 20:02

Clement0 a écrit:
Curieux de connaître les rosters des 4-5 premiers.
J’ai lamentablement échoué dans ma composition de celui de Joker…

Pour ma part ma compo ndc

Mino bloc griffes
2 Bull bloc
3 nains garde
3 nains châtaigne
2 hobgob lutte
Hakflem
1 assistant coach
Sans reroll

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 20:34

Premier Cathim, dans un contexte un peu compliqué en termes de santé, mais v'là comment que ça a fait du bien pour commencer l'année!

J'ai fait un peu (beaucoup) peur avec ma tête de déterré Vendredi soir/Samedi, mais au final, j'aurais fait ma meilleure perf en tournoi à ce jour. On me l'aurait dis, je l'aurais pas cru. xD
Amazones Drull et Dribl, franchement le fun (et SCHLACK le gob porteur/Zara/Boomer, et BIM la trachée du Hakflem), le problème étant que c'est très addictif. ^^

Merci à mes adversaires du tournoi pour les matchs: Sam'agace, Relaps, Luke_Cage, Nabolo et Darkboy!
Merci aux orgas pour un tournoi aux petits oignons, et aux participants pour la bonne ambiance générale.
Et félicitations à Nold pour le prix peinture, c'était mérité! J'ai compris le message de ces derniers tournois, il va falloir que je up mes équipes avec des diorama moi aussi. Very Happy

C'était chouette, je reviendrais tiens. Et cette fois-ci avec l'énergie à 11, et peut-être même en Halfling! ^^

Cardif, Mordikar, Nold et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 6:18

le podium

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Img_2011

Nathaniël, Helborg, Haikkai, Pi_Rm et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 8:02

Ces mecs prêts a tout pour apparaitre sur la photo du podium d'une Kermesse... qu'ils organisent en plus ... Suspect

Félicitation à Feerikon et toute son équipe, ce qu'on en voit et ce qu'on en lit donne grave envie de se bouger pour la prochaine édition !

Manant NOF, Lothurn et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 906

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 8:37

Mordikar a écrit:


Ronde 2 : Manant / Bas-fions Varag Scrappa

Non match complet pour l'ami Manant qui se sera fait ventiler son équipe (dont Varag sorti t1 avec Kreek), mais qui réussit le one turn sur lancer de Scrappa. Heureusement par ce que j'ai bien cru qu'on allait se quitter fachés!  Wink
Victoire 2-1


Jamais fâché pour un non match, je viendrais plus en tournoi sinon ! Je tiens à préciser que Varag est sorti Tour 2, j'avais quand même pris soin de le placer pour qu'il ne soit pas atteignable tour 1.. ^^

Cardif et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 8:48

Un grand merci & bravo aux orgas pour ce enième Cathim !!! cheers cheers cheers

un grand merci à mes adversaires :
Chica (MV-Ivan) défaite 1-0 (rate l'égalisation tour 16 sur une transmission dans l'en-but avec ZdT)
McFly (humain-bourrin) victoire 1-0 (merci à l'ogre & au champion Cathim adverses)
Arrow (bas-fond, Boomer-Glart) nul 1-1 (erreurs de ma part en 2e qui comptes)
GTH (nécro) défaite 2-0 (j'ai joué le sparring-P tellement mon adversaire m'était supérieur avec ses D, & j'avais oublié les miens).
Nico (vampire-Luthor) nul 1-1 (match équilibré mais mal négocié ma supériorité numérique en 2e)

donc 1-2-2 en Nurgle (découverte)
mon roster (made in Darkboy, merci à lui)
1 bête (garde)
4 guerriers (2 blocks, 2 gardes)
2 TQ
4 bestigors (1 block-tacle, 1 griffe-chataigne, 1 prise sur-chef, & 1 2-têtes)
2RR & 1 assist.

& à bientôt à tous !

ps : Ronan je t'aurai un jour, je t'aurai ! Laughing

je m'y attendais mais c'est vrai que c'est poussif en attaque, beaucoup plus facile

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 15:33

Comme toujours, super tournoi pour bien commencer l'année
On est toujours très bien accueilli chez les Cathims, à commencer par La Case Départ dès le vendredi soir

Pour le bloodbowl je suis venue en Lézards pour la première fois, j'ai jamais joué de "power roster" et j'ai quand même réussi à perfer donc je me suis dis qu'avec un top roster ça allait se jouer sans trop réfléchir

Donc merci à mes adversaires !
Pimax qui me permet de commencer un tournoi sans réfléchir, en sortant 7 de ses nécromantiques (4-0)
Nabolo qui me permet de continuer sans réfléchir, en ME sortant 7 de mes statuettes à écailles (0-5)
Blackdog qui me permet de voir que parfois c'est bien de réfléchir et de pas faire d'erreur de placement bête pour se faire contrer après avoir contrer (1-1)
Sycod qui me permet d'entamer un dimanche à la cool vu que j'ai entrainé mon roster uniquement contre lui ces dernières semaines sans jamais perdre (2-1)
Lenteric qui me permet de rater le Bashlord car il me fait plus de mal que j'ai le temps de lui en faire mais qui nous a permit de faire chacun un TD hors stat à base de 6+ et d'autres joyeusetés derrière (2-1)

Bilan 3-1-1

Avec un peu plus de bagages et de reflexion (finalement) y a moyen de faire un truc avec les lézards, je vois pourquoi c'est joué  Very Happy
Même si bon, le poignard a été vachement utile


Ma compo :

Kroxi Garde
Saurus Blocage - Chataigne
Saurus Blocage - Chataigne
Saurus Blocage
Saurus Garde
Saurus Tacle
Saurus Lutte
Caméléon Chef
Skink
Skink
Drull et Dribl

2RR
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 20:09

Le tournoi était top !!! On se sentait comme à la maison Wink
Orga au top, nourriture impec, horaires respectés, nombreux goodies... On a été gâté !! Immense bravo et merci aux orgas !!

2 soirées jeux mémorables, de très bons souvenirs (ODL a été applaudi à chaque annonce au Perudo Very Happy ) et très peu de sommeil ^^

Côté BloodBowl, j'ai ressorti mes elfes noirs, ça faisait longtemps.
Le format me permet d'aligner 3 blitzers esquive glissade contrôlée. J'ai a-do-ré, ce sont définitivement mes préférés.
5 matchs très sympas et accrochés pour un résultat final de 3/1/1, merci à mes adversaires LeSkinkCompact, Wotan, Chicagork, Troll57 et Sipjin pour ces très bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 21:04

C'était super cool!
Merci les adversaire qui se reconnaîtront (NB : si il y en a qui pensent avoir joué contre el keupon, en fait c'était moi).
Toujours un plaisir de ressortir les gobs, au pire c'est fun. Spécial merci Mordikar de m'avoir offert mon 1er défi, meilleur façon de commencer le week-end😀 et Durden pour le dimanche youpi matin.
Résultats 1-2-2, ça va.
Merci les copains de l'orga, vous gérez comme des chefs!
Trop hâte de vous revoir, les copains du beau jeu et de la sobriété.
Allez je retourne au squat, y a atelier cosplay pour les chiens. Cette année on leur fait des costumes de khorngores avec des canettes de 8.6

Oun, feerikon, Dadayou, Nithog, Mr_Durden, Mordikar, Moukamerde et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 11:11

Salut à tous !

A mon tour de faire un retour sur cette 10e édition !
On avait vraiment envie de mettre les petits plats dans les grands et de mettre le paquet pour cette combo Super Bowl 10e édition + WC NOF 2024 !

Du coup on a fait des goodies... Plein de goodies !

un set de cartes Prières à Nuffle :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Cartes10

une mini chevalière (qui peut servir de pion coach ou aller au doigt de votre fille de 3 ans) :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Cheval10

un compte tour / reroll personnalisé pour chaque participant :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Compte10

une paire de dés NOF aux couleurs de la Cathim
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Des10

un lot de 5 tokens pour marquer les joueurs sonnés :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Jetons10

une planche de stickers "tâches de sang" pour personnaliser vos terrains (dessinées pour le talentueux Karla Bruti  I love you  !) :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Sticke10

un sticker NOF offert par Manant  I love you  :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Autoco10

Et comme les goodies c'est bien, mais les lots aussi, et que c'était le Superbowl de Cathim, bah on a fait des chevalières !
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Cheval11

Pas moins de 10 chevalières (designées et imprimées en 3D par Labo33  I love you  ) ont été remises dans leur écrin en bois façonné de mes mains, pour récompenser les joueurs !
Il y avait quelques petites surprises en plus, telles que des dés NOF, des stickers encore plus cool toujours dessinés par Karla Bruti, des casses tête offert par la case départ, des figurines offertes par Chicast Prod  I love you , des bouteilles de crémant de Loire offertes par Relaps I love you ..!
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Prix10

Je tiens encore une fois à remercier très chaleureusement toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour vous proposer ce week-end de folie, je ne vais pas les citer ici pour ne pas risquer d'en oublier mais ils (et elles) sauront se reconnaitre ! Et bien entendu merci à vous d'être venus toujours plus nombreux, vos retours me donnent envie de remettre le couvert l'année prochaine, alors que j'avais plutôt envie de raccrocher ... (ça et le fait que Gudj a trouvé une idée de dingue pour le ruleset... je vous en parlerai très prochainement !)

A très vite I love you

PS : les résultats ont été saisis sur le site de la NAF lundi !

Osskpo, Tulkas, Tyra, Lothurn, Cardif, Mr_Durden, Mordikar et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dragou

dragou


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Belgique !

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 13:26

Vraiment magnifique ces chevalières, j'en suis plus que fan Smile

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 21:46

feerikon a écrit:

une mini chevalière (qui peut servir de pion coach ou aller au doigt de votre fille de 3 ans) :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Cheval10

C'était pas un cock-ring ? Pourtant ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 22:05

Dadayou a écrit:
feerikon a écrit:

une mini chevalière (qui peut servir de pion coach ou aller au doigt de votre fille de 3 ans) :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Cheval10

C'était pas un cock-ring ? Pourtant ça passe...

J'étais preums sur cette vanne et j'invoque mon droit à la propriété intellectuelle!  drunken  Wink

Mordikar a écrit:
Merci à Nuffle et surtout à Kreek, ce génie, qui m'ont permis d'avoir le prix du Chatt'Lord et ce magnifique anneau pénien en trophée. Celui qu'on avait reçu en goodies était un poil étroit (une taille enfant sans doute), avec celui là, Madame est ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 12:57

Mordikar a écrit:
Dadayou a écrit:
feerikon a écrit:

une mini chevalière (qui peut servir de pion coach ou aller au doigt de votre fille de 3 ans) :
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Cheval10

C'était pas un cock-ring ? Pourtant ça passe...

J'étais preums sur cette vanne et j'invoque mon droit à la propriété intellectuelle!  drunken  Wink

Mordikar a écrit:
Merci à Nuffle et surtout à Kreek, ce génie, qui m'ont permis d'avoir le prix du Chatt'Lord et ce magnifique anneau pénien en trophée. Celui qu'on avait reçu en goodies était un poil étroit (une taille enfant sans doute), avec celui là, Madame est ravie!

Pardon ??? J'ai sorti la vanne à la réception du goodie... T'avais qu'à être à côté de moi tu le saurais  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET   SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperBowl de Cathim X - 13-14/01/2024 - COMPLET
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Quercybowl 2024 1er et 2 juin 2024 [complet]
» RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET
» [Complet][38] GOB IV - 14/01/2024 - Grenoble (34/34)
» [COMPLET] BDN XXI - 23, 24, 25 février 2024 - Seyssel [74]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: