FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023

Aller en bas 
+33
Crom(france;-))
GenepX
Ewok
Silmae
lulu
sran_isback
Jano
Bojo
MonitoR
caracolito
KrissTian
Fnyrksz
Runes
wozoi
shogun
Shireilia
Doc Kugel
cyrlesire
Yoshi74
Hristo
Obsidian
Monsieur DUR
Helborg
Zahiko
BARTA_starfish
Jems
Leto
Fienoss
Jojo_Starfish
Sebco
Magikmoon
Pilaf
Tulkas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:20

C'était méga top, je me suis bien amusé, j'ai eu de la chance, de la malchance, des retournements et enfin un 1TTD qui me fuyait depuis trop longtemps.
Et c'était aussi l'occasion d'héberger les copains et de tenir le trophée Leto pendant 3 rondes.

Merci et bravo à toute la famille Shogun pour la tenue du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:27

Superbe journée qui fait du bien.

Je me suis bien éclaté, merci aux orgas toujours au petit soin.

Bravo à vous.

Silmae n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Jano

Jano


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:04

Je rivalise avec des vétérans le temps d'un match, deux derbys skavens hyper tendus, je passe mes 3 premiers OTTD cheers... J'ai passé une excellente journée, je me suis beaucoup amusé et le cadre était au top.
Merci à mes adversaires et à l'équipe d'organisation.
Et bonne fêtes à tous !santa

wozoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:10

Super journée, merci encore aux orgas et à toutes les petites mains qui ont pris soins de nos estomacs !

RDV au BDN
la bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:06

Citation :

tenir le trophée Leto pendant 3 rondes

Rectification, une seule ronde Smile

Merci à tous et particulièrement à Shogun pour nous avoir inviter à participer à cette journée BB avec les copains et les copines maintenant.

Toujours très chouette de voir les copains Smile

Spéciale dédicace à Tulkas pour l'hébergement, c'est un réel plaisir.

Bilan positif avec les gobs 1-0-3 et enfin un prix qui porte mon nom, dont je me suis emparé avec 16 agros Very Happy

Merci à Marlène et ses Hauts-elfes D 0-3, à Barta et ses Khemri D 0-2, à Pilepoil et ses Black orcs V 3-0 et à Cyrlesire et ses Snotlings D 0-2 Wink

Mention spéciale pour les frites et les gaufre de la famille Shogun, bises à tous, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Shireilia

Shireilia


Nombre de messages : 17
Age : 32

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:00

Amazone, c'est tier 1 d'accord, mais les esquives 1 RR 1, à rien à faire des tiers Razz

Un premier match contre un joueur suisse qui fera preuve d'une hospitalité à toute épreuve (merci pour la bière ! Very Happy ), victoire 2-0 contre ses ogres, dont un particulièrement stupide ayant décidé que les madames en jupettes en face faisaient preuve de trop de violence, en conséquence de quoi, le sol étant plus gentil, il y resterai pendant une mi temps entière. Le punter a trouvé rigolo de shooter dans chaque gnoblar passant près de ses bottes, mais malheureusement ceux ci n'ont pas trop compris qu'il fallait atterrir sur la tronche des donzelles, pas à côté.

Pour le deuxième match, changement de programme, la nouvelle ligne verte des sylvains de Clement0 qui ne verrons pas le sol de la première mi-temps (mes flashs étant en vacances), pas franchement plus de la seconde, conséquence, défaite sèche 0-2. Il n'aura pas vu le danger une seule fois du match, sujet maitrisé ! Au moins, je repart avec une nouvelle strat à essayer, merci vieux Very Happy

Au troisième match Wozoi a plutôt bien convaincu ses p'tits rats de se faire des croquettes lustriennes, 2 sorties un KO sur la los, et ça s'est pas arrêté la. J'ai quand même tenté le nul tout en couinant ma souffrance, mais mes petites amazones ont oublié que les 3+ au moment critiques, fallait les réussir. Je ne dois la défaite 0-1 grâce a un coup de greed au rat ogre qui se mettra KO tout seul comme un grand au T15.

Au dernier match contre Bouh et ses nains, l'une des séquences les plus drôles et improbables que j'ai jamais vu, après qu'ils aient encaissé un TD sur mon attaque, et profitant de leur tour de bash, les nains décident qu'un p'tit coup de crampon dans la bouche, ça mange pas de pain, nous assistons donc a un magnifique double 6 à l'armure, double 6 à la blessure, et 6 à la contestation, parce que MONSIEUR L'ARBITRE, ELLE SIMULE, C'EST PAS MOI QUI LUI AI PETE LES GENOUX ! Archi propre Very Happy Victoire 2-1, parce que hit and run, quand y'a des tacles, c'est super pété.

Un gros merci aux orgas pour ce tournoi dans un super cadre et bonne ambiance (en plus, y'avait des frites et des gauffres) en Savoie, ils savent recevoir Very Happy

Jojo_Starfish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PilePoil

PilePoil


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Valais

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:39

Bien arrivé dans l'après-midi dans nos montagnes, je tiens à remercier Shogun et tout le staff pour cette superbe journée de BB. Malgré une contre-performance ridicule dans le cadre de mes agressions, je fini en pire défense au lieu de meilleure Aggro (je me vengerais Leto, je compte bien détrôner ton titre un jour).

J'ai passé un très bon moment et revu plein de monde.

A bientôt pour un prochain tournoi et le Pilou suisse va se ressaisir pour aller chercher vos joueurs sous le doux bruits des pattes et griffes de mon zoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:52

Merci à tous de vos petits mots.

Un rapide memo pour les aficionados des résultats et le cr qui va bien dans quelques jours le temps d'atterrir un peu drunken

1er : otis en 4-0-0
2nd : lord bojo
3i : jojo starfish

Un.joli podium avec du bleu spartak dessus sunny et un suisse qui remporte la timbale king

- sur place j'ai trouvé un terrain Word cup alicante non taggé
- runes à perdu un anneau de compétence de chez Victor "dodge" merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:02

Tournoi parfait à part la route pas droite.
Je vous n’aime!
Revenir en haut Aller en bas
Nao




Nombre de messages : 6
Age : 30

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:06

Merci encore pour la journée, c'était génial Smile

Si jamais vous voulez faire des games par la suite, je suis chaud.
Je suis à la Côte-Saint-André et je cherche des gens avec qui jouer.
Si jamais vous êtes dans le coin ou si vous voulez jouer sur fumbbl ou BB3, n'hésitez pas à me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:37

Nao a écrit:
Merci encore pour la journée, c'était génial Smile

Si jamais vous voulez faire des games par la suite, je suis chaud.
Je suis à la Côte-Saint-André et je cherche des gens avec qui jouer.
Si jamais vous êtes dans le coin ou si vous voulez jouer sur fumbbl ou BB3, n'hésitez pas à me contacter.


Tulkas et Moi sommes à coté de La Tour Du Pin, il y a une ligue dans les environs de la Verpillère (Les Chevaliers de La Table Raz) et sinon, il y a une ligue à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:11

Hello ! Possibilité d'avoir le classement complet sur le site france blood bowl que l'on mette à jour les classements généraux ? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:27

Dadayou a écrit:
Hello ! Possibilité d'avoir le classement complet sur le site france blood bowl que l'on mette à jour les classements généraux ? Merci I love you

Le président Shogun fait savoir à la populace qu'il est tout malade mais qu'il se fait un point d'honneur de publier le classement mercredi (il a éludé quand j'ai demandé de quel mercredi il parlait, ni l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:07

Tulkas a écrit:
Dadayou a écrit:
Hello ! Possibilité d'avoir le classement complet sur le site france blood bowl que l'on mette à jour les classements généraux ? Merci I love you

Le président Shogun fait savoir à la populace qu'il est tout malade mais qu'il se fait un point d'honneur de publier le classement mercredi (il a éludé quand j'ai demandé de quel mercredi il parlait, ni l'année).

Ce serait impeccable tant que j'ai accès à mon PC au boulot. Après vendredi, faudra attendre 2024 pour le CDF par Roster Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:00

voila les jolis tableaux qui vont bien
Basketball

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Genera10
[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Genera11

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Fend_l10
[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Bachel11

1er : Otis / Nains 4-0-0 et meilleur suisse  santa
2nd : Lord_bojo / Humains 3-1-0
3iè : Jojo_starfish / hauts elfs 3-0-1

prix chocolat (4iè) : Runes

meilleure féminine : Madame de Velours (12iè) / hauts elfs 2-1-1
(5 féminines)

meilleur rookie : Madame de Velours (12iè) / 1er tournoi IRL / hauts elfs 2-1-1
(9 joueurs à moins de 3 tournois)

meilleur minus : Cyrlesire en snot (22iè) 1-2-1

prix du coach moyen : Barta starfish (21iè) en 2-0-2

prix peinture : Amélia

cuillère de bois : Amélia

prix de la pesée de pts naf : Madame de Velours / 938 453 => 951 580

Challenge Sofix :
Spartak 9
Dré dans l'pentu 2

challenge petit suisse :
France 12
nul 5
suisse 5

challenge petite frite :
France 1
nul 1
belgique 1

challenge grande frite :
suisse 1
belgique 0

Magikmoon, Dadayou et wozoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:24

Tournoi toujouts aussi chouette, orgas toujours au top.
Je n'en dirais pas autant de mes adversaires, ou de mes résultats Embarassed
Bref, je reviendra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023    [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Citadelle Bowl II => Samedi 17 décembre 2022
» [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET
» Le Citadelle Bowl => dimanche 5 décembre
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)
» [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: