FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi BB FWC 3 septembre 2023

Aller en bas 
+7
Proutatasse
yeti
Buck's
Aedarian
Castorking
scurra
Gob le Bô
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeti




Nombre de messages : 33

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:13

Quelqu'un pourrait il m'aider pour l'inscription
Avec le lien la page sur la quelle j'arrive je ne peux que consulter la liste des inscrits et je n'arrive pas à m'inscrire
Et pourtant je me suis bien inscrit sur mhq
Revenir en haut Aller en bas
Proutatasse




Nombre de messages : 35

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:20

yeti a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'aider pour l'inscription
Avec le lien la page sur la quelle j'arrive je ne peux que consulter la liste des inscrits et je n'arrive pas à m'inscrire
Et pourtant je me suis bien inscrit sur mhq

https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/

Normalement avec lien tu as juste à chercher le tournoi qui est page 2 et t'inscrire.

De chez moi cela fonctionne. Il faut vérifier que tu es bien connecté avec ton compte. Parfois MHQ te déconnecte sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:02

Le tournois sera NAF !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:35

Buck's a écrit:
Le tournois sera NAF !

c'est bon ça ............. cheers et le canard que le monde entier nous envie sera la aussi ( non c'est pas Saturnin ...désolé pour la ref !!)
Revenir en haut Aller en bas
Proutatasse




Nombre de messages : 35

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:32

Buck's a écrit:
Le tournois sera NAF !

Un immense merci à toi pour l'avoir permis.

Ma gratitude infinie déverse à tes pieds palmés un torrent tumultueux de reconnaissance éternelle et je m'engage sur mon honneur de joueur de BB à te verser 5% de l'ensemble des pots de vins que je recevrais lors de ce tournoi(Moins les taxes, frais et prélèvements forfaitaires préalables...). Du coup tu me dois 100 balles... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Proutatasse




Nombre de messages : 35

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:10

Hello les violents affreux!!!

Il reste encore 5 places pour le tournoi de dimanche prochain!

Le RDV est à partir de 9h le dimanche matin et nous lancerons la première ronde vers 9h30.

Toute personne arrivant après 9h30 sera publiquement huée et devras jouer la première ronde à cloche pied sauf si son adversaire daigne lui accorder son pardon! Very Happy:D:D

Je vous remets ci-dessous le lien pour vous inscrire et procéder au paiement de l'inscription!

https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/bloodbowl-french-wargame-cafe-n2-2023-09-03

On compte donc sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:03

C est pas plutot ça la bonne adresse
French Wargame Café
29 rue Louis Blanc
75010 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Proutatasse




Nombre de messages : 35

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:07

Lord M a écrit:
C est pas plutot ça la bonne adresse
French Wargame Café
29 rue Louis Blanc
75010 Paris

Oui tout à fait! je n'avais pas remarqué avoir fait une erreur sur l'arrondissement.


N'oubliez pas de venir avec vos feuilles d'équipes proprement et clairement remplis.

Et si vous avez des terrains, vous pouvez les apporter aussi!!! Je vous en remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Montreuil

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:21

inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Proutatasse




Nombre de messages : 35

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:08

Planing du dimanche.

Accueil des Joueurs à partir de 9h au FWC. Croissant, café, et pain au chocolat. Celui désirant une chocolatine iras brouter la verdure devant le FWC.

Le tirage au sort ce feras par ordre d'arrivé. Chaque joueur piochera un papier au hasard pour déterminer son adversaire. Si c'est la même race, il auras le droit de repiocher. Mais son adversaire n'auras pas le droit de demander à changer. Si il pioche son propre nom, il pourras bien évidemment repiocher.

9h30-12h30: première ronde. Vérification des rosters et lattage de tronche avec descente du coude.

12h30-13h30: la boustifaille arrosée de moult breuvage ambré!

13h30-16h00: deuxième ronde. Fricassé de molaires sur son lit de phalanges.

16h30-19h00: troisième ronde. Soupe de tibia et plateaux de cervelles fraîches.

19h00-19h59: acclamation nourri et foule en délire pour porter en triomphe l'organisateur et chanter ses louanges pour les siècles à venir.

19h59-20h00: Remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Poolky

Poolky


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Yvelines

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:43

Bonjour à tous,

Malgré le travail acharné de l'orga, je me dois de me retirer du tournoi, trop d'impératif de la vraie vie avant le départ pour Alicante.

Bon tournoi à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tipi-expertise.fr
Proutatasse




Nombre de messages : 35

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:46

Bonjour à tous,

Demain c'est la bagarre entre gentlemen...ou pas Very Happy

N'oubliez pas de venir avec votre matériel de jeu. Dés, gabarit de dispersion, plateau de jeu, sel, figurines, chatte, feuille de jeu moule et mauvaise foi!!!

J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Proutatasse




Nombre de messages : 35

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:14

Merci à tous pour ce très sympathique tournoi de BB!!!

Un très grand merci à BUCK'S pour s'être occuper de l'inscription au tournoi NAF et de gérer maintenant les résultats finaux.

Un très grand merci aussi à Budmilka pour son très généreux don de trois terrain de BB au FWC qui serviront à accueillir les prochaines parties pour tous ceux qui viendront jouer en ce lieu.

Je suis bien crevé mais j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser ce tournoi et je vais maintenant tenter de mettre en place de façon régulière d'autres tournois BB au FWC.

Le prochain étant en décembre sous l'égide de Netblitz, je pense que je ferais le suivant pour février 2024 avant de ne pas surcharger le calendrier non plus.

Je suis très content de n'avoir servi à presque rien durant les games tant les matchs se sont déroulés dans une ambiance de concentration et de fair play qui aurait fait rougir de jalousie un Lord anglais durant son bridge dominical.

Je vous dit en tout cas à très bientôt autour d'une table, que ce soit pour un tournoi classique ou pour un match de la très célébre LuteceCup!!!

Bisous Bisous

Buck's et Tyra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:14

Quelqu'un sait me dire quel roster jouait Scriptim_Kiss svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:23

Buck's a écrit:
Quelqu'un sait me dire quel roster jouait Scriptim_Kiss svp ?

MV

Buck's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:43

merci pour ce petit tournoi dominical cheers
trés bonne prépa juste avant la wcup
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:56

Les résultats sont saisis sur le site de la NAF, merci de les vérifier. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:43

un petit classement final? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB FWC 3 septembre 2023   Tournoi BB FWC 3 septembre 2023 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BB FWC 3 septembre 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: