FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011

Aller en bas 
+27
giorss
Uphir
kima
elpigeon
Patoulfou
Magikmoon
BiBi
Elyoukey
knox
Titouch
bouzzy
Black Jack
Didy
Osskpo
Jonjon
Alfindor
SSB
Slane
ilui
morpion
Bojo
Papa Gege
Buck's
rackam
Galmor
kadu-c
Sebco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:30

appel à témoin

la propriétaire du gite cherche celui qui aurait ******** son caniche nain dans la nuit du samedi au dimanche

et on à perdu les résultats de la ronde 5

si les gens peuvent nous les communiquer (pour ceux qui se souviennent)

merci d'avance

(une des deux annonces fleurent bon l'irréel)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Patoulfou

Patoulfou


Nombre de messages : 46

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:04

Ce n est pas moi (réponse réel)

Ronde 5 ; Patoulfou vs Le Troll : score 1/1 sortie : 2/0 (la s est ptet iréel) sortie sur agression 1/0 (la s est ptet encore plus iréel)
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:18

on a retrouver les résultats de la ronde 5

que notre soubrette Sebcouette avait bien cacher dans un endroit que je ne saurais nommer

OH LA VILAINE
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:29

Baste l'endroit, on se doute bien où c'était, mais la question se pose: qui a été la chercher?

Un grand merci aux orgas pour ce super tournoi. J'ai revu avec plaisir des têtes, ai découvert d'autres coaches... Super. La bouffe, au top niveau (le cuistot a d'ailleurs été le plus ovationné au moment de la remise des prix), bref, que du bonheur. Ah si, ptet un truc à redire: le réglage des douches (glacial, puis 30 secondes plus tard, à 60°). Mais on s'y fait Wink

Sinon, à titre perso, bah une superbe première journée (2V1N pour un retour, la classe), et un dimanche funeste (2D, en laissant dés de blocages et rerolls sur place, heureusement récup par Kadu-c... Enfin, heureusement, j'attends de voir ce qu'il compte en faire au NAF Championship, il faut toujours se méfier d'un proctologue!!!)... 2V1N2D donc, sans que j'arrive à savoir si ce retournement de situation est du:

- au syndrome de la double paire de c...
- à la perte d'originalité niveau chemise
- au derby qui a TRES mal tourné entre l'asse et l'ol
- à la fatigue
- rien, à moi, hého, gégé, mince!
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:14

Encore un siouper week end.
Une siouper orga.
Un cuistot toujours au top du top.
Des coachs toujours aussi sympa en dehors des matchs, toujours aussi méchants une fois sur le terrain.
Une neige toujours incertaine.
Des vieux qui ressortent de leurs cavernes.
Des coachs toujours plus jeunes (12ans!)
Et même des coachs qui parlent pas la france Very Happy

Bref, on reviendra ^^
Encore...
et encore...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:29

BiBi a écrit:
1er Basurdi
2e SBBSSBBS
3e Bouzzy

Crampon : Kesta
TD : Slanesh
Sorties : Sebacca

Meilleur 3e groupe : Titouch

What a Face
clown
albino
geek

Ca résume... Wink

Super tournois en pleine montagne !
Bonne bouffe, bonne ambiance, plein de têtes à découvrir ou à revoir…
Le top.

Je fais un 4-1-0 qui me permet d’accrocher la 2ème place du tournois Derrière Basurdi ! Bravo Arnaud !
Vive les Experts !! Very Happy

Je fais le tournoi avec mon roster sylvain « soviétique » : Avec l’homme arbre et un DDG chataîgne…

Petit résumé !

Match 1 : Skaven - Nul (1-1)

Beaucoup de block dans son équipe.
Je gagne le toss. Je n’ai que peu de souvenirs du match, donc imprécis.
Je me souviens que je suis assez frustré par un 1RR1 du porteur de balle en tour 8 qui m’empêche de marquer.
En début de deuxième mi-temps, je manque un contre sauvage du à un Blitz sur un 1RR1 sur un GFI. Mon adversaire finit par marquer mais j’égalise avec les dents en tour 16

Match 2 : Humain (Drong je crois… Mais pas sur !) - Victoire (2-0)

4 gardes chez les humains.
Il gagne le toss et decide de recevoir. Un kick en milieu de terrain à l’extrème droite du terrain l’oblige à cager doucement. J’opère une lente dislocation de son attaque pour m’emparer de la balle et contrer tour 8.
En deuxième mi-temps, je lui fais 4 sorties et marque tour 16.

Match 3 : Amazones (Baboon) - Victoire (1-0)
Amazones avec 2 gardes, 2 block et 1frénétique.
Je gagne le toss et décide de recevoir. Après une grosse frayeur sur un fumble de passe tour 3 je commence à remonter le terrain. Une esquive 1RR1 me plantera comme en match 1 en fin de mi-temps et je ne score pas.
En deuxième mi-temps, je contre en 3 tours grace à un pick-up raté de mon adversaire. Ensuite je tire Blitz ! Je suis en train de poser un gros double rideau. Dernier joueur à placer avant de lancer mon receveur pour se mettre sous la balle (3GFI + esquive) et PAN, 1RR1 sur le premier GFI du line qui doit fermer le double rideau. Résultat l’amazone passe entre les mailles et je me retrouve tout seul dans son terrain. Je remonte à coups de GFI et le fout dans la merde noire. On se retrouve Tour 16 dans le fond de mon terrain, il est a 2 doigts d’égaliser et choisit la mauvaise option (j’en avais identifié une autre qui me semblait beaucoup plus simple). Résultat il se foire et je gagne !

Match 4 : Saurus (Kima) - Victoire (2-1)
Saurus full block !
Je gagne le toss et la fame.
En première mi-temps, mon homme arbre fait un Double Skull, met 3 tours à se relever pour faire un skull-powskull et se relèvera tour 8, pour la gloire ! Very Happy c’est la ronde Sapin ! Tour 6, je tente de placer un peloton de tête pour m’assurer des positionnements stratégiques pour scorer et PAN, il me flash les 2 DDG dont 1 sonné. Cela remet en cause ma stratégie et je décide de m’étaler sur toute la largeur du terrain en tour 7 pour me donner des solutions en tour 8. Il me reste donc le saut-esquive-GFI-GFI du DDG pour scorer, mais je vais claquer ma RR sur un double skull en block et le DDG finit par se crouter sur le premier GFI… Je ne réussis donc pas à scorer en fin de mi-temps ! P**AIN DE B***EL A C*L !! Néanmoins, très belle défense saurus de Kima.
Deuxième mi-temps, contre tour 2 sur les saurus puis contre tour 4. Kima ne peut rien faire que me contempler lancer des dès pour péter les skinks dans la cage. Je manque de peu le 3ème contre et Kima arrive à marquer… Je peux faire mon One turn, mais ne le tente pas, faisant une sortie sur saurus avec mon DDG Châtaigne…

Match 5 : Norse (Kesta) - Victoire (3-1)
Roster Norse agression ! 15 lines (4 Joueurs Vicieux, 1 Ulf lutte).
Ayant « l’habitude » du roster norse agression de Basurdi je suis plutôt heureux que la compo que j’ai en face de moi ne soit pas identique à celle d’Arnaud…
Première mi-temps, je coupe l’équipe norse en 2 avec un double rideau. Les 3 norses coincés au fond du terrain avec la balle décident de la garder. Tour 2 c’est le blitz du porteur de balle avec mon frénétique, la balle tombe au sol, il la ramasse et va scorer… Le norse réengage avec beaucoup plus de sécurité dans son jeu pour ne pas subir ça deux fois. Il commence à remonter le terrain et je l’enferre sur l’aile gauche. La montre tourne. Obligé de s’avancer pour scorer, son porteur de balle se retrouve à 1 case du bord de la touche. Je me dis que c’est le moment de frénétiser tout ça. Je block pour assurer un 1D puis 2D contre du frénétique en saut puis place 1 joueur pour boucher une case nécessaire au push-push dans la foule… Le DDG saute, puis skull, relance flèche. Puis 2D contre flèche-flèche !! Le Porteur de balle est dans la foule ! La balle repart de 12 cases en diagonale vers son terrain pour retomber presque aux pieds d’un de mes receveurs qui n’a besoin que de la ramasser et d’un GFI pour se mettre hors de portée… Il scorera le tour suivant. 2-0 à la mi-temps. En revanche, il ne me reste que 7 joueurs (l’homme arbre s’est fait sortir sur agro)…
En deuxième mi-temps, je vois une solution pour scorer en 2 tours et tente le tout pour le tout en relançant un block sur lequel j’ai besoin d’un flash. Ca passe ! Pour faire 1 blocageà 2D avec son Ulf mon DDG porteur de balle, il a besoin d’une esquive 4+ et de 2 GFI. Ce sera un 1RR3 sur l’esquive. Je score donc immédiatement pour assurer la victoire 3-0. Sur sa dernière attaque, je me chie sur un saut, mes effectifs sont réduits à coup d’agressions et il score tour 16 alors qu’il ne me reste plus que 4 joueurs sur le terrain. Kesta m’aura fait 5 sorties sur agressions et finira Crampon d’Or du tournois.

Je finirai derrière arnaud qui fait 4-1-0 / 7TD / 21 Sorties !!
Alors que je ne fais que 4-1-0 / 9TD / 9 Sorties

Mon 3ème 4-1-0 en tournoi !
Fatigué mais heureux ! Very Happy


Dernière édition par ssb le Mer 16 Fév 2011 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:01

Merci aux orgas, super WE, super tournoi, l'endroit, la bouffe, l'ambiance.
Encore un plaisir pour ma deuxième édition.
+2 aux BBN.

PS1: Bravo SSB pour ta deuxième place et tes sylvains furieux.
PS2: Bravo à OON d'avoir encore moins chatter que moi sur notre match. tu es fabuleux...





Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:06

Merci aux orgas pour ce tournoi très sympathique !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:39

ilui a écrit:
Rendez-vous en 2012 pour le Bowl des neiges 9 ! Et promis, on en trouvera de la neige... On la fera venir en camion de Norvège s'il le faut !!! santa

Tant qu'à faire, vous pouvez faire venir des norvégiennes également ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
giorss

giorss


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Italie, près de Turin

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:10

Merci bien aux orgas pour le tournoi, on s'est bien amusé et on a rencontré beaucoup de gens!

Le tournoi a été vraiment joli pour nous et on espère d'aller aux Arcs pour jouer encore avec vous!

Et il faut dire que l'Italie n'est pas si loin comment on peut penser: 3:30 et on était à Turin Smile

ciao!

giorss, Freud, Dragonsrage

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musine.it
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:17

Merci aux orgas, super week end comme d'hab.

J'ai mis mon résumé et les photos sur BBA : http://www.bbarena.net/forum/2/9855?last#64706

le lien direct pour les photos : https://picasaweb.google.com/105543632862601398314/BloodbowlDesNeiges2011?authkey=Gv1sRgCOrB7KTM94CJbA&feat=directlink

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:26

Merci beaucoup aux organisateurs, première fois que je viens au Bowl des neiges et je ne regrette pas du tout et je reviendrai l'année prochaine malgré le trajet très fatiguant.
Une 3eme place qui fait bien plaisir pour le 1er tournoi de la saison ^^

Sur les photos la bannière Pilous claque bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:13

giorss a écrit:
Merci bien aux orgas pour le tournoi, on s'est bien amusé et on a rencontré beaucoup de gens!

Le tournoi a été vraiment joli pour nous et on espère d'aller aux Arcs pour jouer encore avec vous!

Et il faut dire que l'Italie n'est pas si loin comment on peut penser: 3:30 et on était à Turin Smile

ciao!

giorss, Freud, Dragonsrage

à bientot!

Merci à vous trois d'être venus. Vous avez donné une touche internationale au tournoi (il y avait également nos voisins Suisses).

C'est vrai que l'on n'est pas si loin que ça. Il faudrait qu'on aille aussi de notre côté jouer en Italie. pour le tournoi de Turin, ça ne sera pas évident pour moi car c'est une semaine après le tournoi des Arcs. Il y a d'autres tournois Italiens pas trop loin de la Savoie et auxquels vous allez ?

Revenir en haut Aller en bas
giorss

giorss


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Italie, près de Turin

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:44

sebco a écrit:


C'est vrai que l'on n'est pas si loin que ça. Il faudrait qu'on aille aussi de notre côté jouer en Italie. pour le tournoi de Turin, ça ne sera pas évident pour moi car c'est une semaine après le tournoi des Arcs. Il y a d'autres tournois Italiens pas trop loin de la Savoie et auxquels vous allez ?

Le tournoi de Turin (il sera NAF) est dans les memes jours du Lutèce Bowl Sad
Alors, en Italie il y a des tournois aussi à Milan, mais il sont presque seulement d'une journée.
On a 2 autres tournois à Turin (non NAF) en automne (octobre-novembre) toujours d'une journée.

Moi je vais essaayer d'aller aussi aux Arcs (incroyable, il est plus près que Chambéry!) mais on espère que le Mont Cenis soit ouvert (il va ouvrir en mai, mais quand?): le tunnel du Fréjus coute 45,90 € allée/retour.

Je vais essayer de faire en aout un tournoi de 2-3 jours chez moi, ou mieux à ma maison à la montagne (1100m) qui est près de Pinerolo (pas trop loin de Turin) ou on peut dormir aussi en tente.
En 2010 on était en 10, mais c'était la première edition annoncée presque un mois avant.
Je vais donner les infos à Baptiste sur les dates et sur les règles, mais ça sera toujours pas NAF car c'est un tournoi pour s'amuser, rester à la montagne tous ensemble et faire une vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musine.it
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:14


Retrouvez toutes les infos sur le tournoi....

ici :
http://spartak73.over-blog.com/pages/BDN_8_2011-4622358.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:05

moi je suis chaud comme la braise pour Turin le passage du col sera fait quel que soit l'état des routes (on déneigera a coup de keupon)

et un truc en altitude ça me fait rêver on va aussi motivé les Aixois

En avant on commence à creuser les montagnes pour aller voir ce qui se passe de l'autre côté des pentes

aprés l'année du rattachement de la savoie à la France on va partir en exil chez nos cousins piemontais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:29

rackam a écrit:
moi je suis chaud comme la braise pour Turin le passage du col sera fait quel que soit l'état des routes (on déneigera a coup de keupon)

et un truc en altitude ça me fait rêver on va aussi motivé les Aixois

En avant on commence à creuser les montagnes pour aller voir ce qui se passe de l'autre côté des pentes

aprés l'année du rattachement de la savoie à la France on va partir en exil chez nos cousins piemontais

Si on arrive à refiler tout les gars de la basse aux piemontais et à garder que les gars de la Yaute, là franchement, je dis banco !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
French Mav




Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Nice

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:17

C'était bien top comme tournoi: énooooooooorme ambiance, bonne bouffe, adversaires coolos (mais avec des GROS dés qui tachent, hein Téline^^).
Le petit flag qui passe bien, des nouvelles têtes, d'autres qu'on apprend à mieux connaître.
Du wanted bien subtil comme il faut...


... et 2 experts en place 1 et 2: bref, c'est ça que je veux voir! king
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:57

Et déjà entré sur le site de la NAF! Manque de bol, l'une de mes victoires n'était pas NAF Very Happy

Bon, ça change rien au fait que j'ai pris une ptite claque... Va falloir muscler mon jeu! ;p
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:13

J'avais oublié mes photos: http://www.megaupload.com/?d=LAFPNFVG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:49

Salut Kadu...

Excuse mon ignorance... heu... j'arrive pas à voir tes photos... y a plein de films...
Wink

Merci du mode d'emploi !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:09

Faut que tu cliques sur le bouton "Skip Ad" qui apparaît en haut à droite de la page au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:05

Vous l'attendiez !
Et le voilà !!!

Du rire
Du suspens
De l'émotion

26 minutes de Bowl des Neige VIII !!

sur cette page :
http://spartak73.over-blog.com/pages/BDN_8_2011-4622358.html

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:20

Très bon film, beau boulot Ilui! cheers

Par contre, c'est normal qu'on ne me voit que lorsque je portais l'horrible bonnet à couettes de Quizz? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:45

Mais oui, c'est normal !!!
Tu le portes tellement bien !!
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011   Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» [73]BOWL DES NEIGES XIX : 26-27 février 2022
» BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: