FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35

Aller en bas 
+19
Reno
Bourpif
Acryosis
LaChouviasse
Sycod
Parpaing
Boggo le gobbo
The Mad Lombric
Ægir
Lothurn
"Go The Hakes !!"
Mordikar
Nedgang
Colonel Castor
Nitch
Gailn_Kharghelen
papyharzen
Flaa
Hyeronymus
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyeronymus




Nombre de messages : 23

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023, 23:26

BowlsOfSparow I

Modélisme, rôle play et Bloodbowl , seront les mojos du week-end du 21-22 Octobre à Rennes.

A l’occasion de la Dix-neuvième édition du festival de l’œil glauque, L’association Sparow a le plaisir de vous inviter à son premier tournoi Bloodbowl : Le BowlsOfSparow I.

L'adresse :
Locaux de l’INSA de Rennes
20 avenue des Buttes de Coësmes, 35700 Rennes

Inscription

Le prix du week-end sera de 12€ par coach. En revanche aucun repas n’est inclus. L’alimentation est entièrement organisée par le festival qui propose une buvette (payante) ouverte tout le week-end et qui vous permettra d’accéder à du sucre du gras et du sel tout au long des vos périlleux matchs.
(Nous transmettrons le menu précis quand nous l’aurons reçu mais il s’agit généralement de pizza, burger et galette saucisse).

Les inscriptions se feront par paypal à l’adresse : association.sparow@gmail.com en indiquant votre pseudo et (si vous en avez un) votre numéro Naf.
(Attention, paiement à un proche pour éviter à l’asso de payer des frais sur chaque transaction merci)


Le tournoi


Notre premier tournoi sera  soutenu par la  NAF .
Il s'agira d'un tournoi individuel, format résurrection et rondes suisses
Tous les rosters 2020 seront acceptés + légendaires.

Edit : Les vampire "ancienne" et "nouvelle" génération seront tous deux acceptés, il faudra préciser en début de tournoi, l'avoir noté sur vos roaster et en informé scrupuleusement vos différents adversaires.


Création des rosters


Pour bien composer votre roster, vous disposerez de 1 150 000 Po avec cette somme, vous pourrez :

=> Acheter vos joueurs
=> Acheter des relances
=> Acheter des Pom-pom girls
=> Acheter des Assistants Coachs
=> Acheter un Apothicaire
=> Acheter des coups de pouce de la liste suivante : (à vous de vérifier la compatibilité avec votre roster dans les règles)

0-1Mage Météo : 30 kpo
0-2Fûts de Bloodweiser :  50 kpo
0-3Pots de vin : 100 kpo (50 kpo pour « chantage et corruptions »)
0-1 Assistant Funéraire 100 kpo
0 -1 Médecin de la Peste : 100 kpo
0 -1 Débutants Déchaînés :100 kpo
0 -1 Chef Cuistot Halfling : 300 kpo (100 kpo pour halflings)
0-1 Sorcier (non célèbre) : Variable
0-1 Arbitre Partial (non célèbre) : 120 kpo (80 kpo pour « chantage et corruptions »)
0-1 Tambour Waaagh ! : 50 kpo
0-3 Nurgling Cabriolants : 30 kpo
0 -1 Forgerunes Nain : 50 kpo (ne peux pas affecter un champion)
0 -1Catapulte à Marmite Halfling : 80 kpo (60 kpo pour« Coupe du Dé àCoudre »)
0 -1 Maître Balisticien : 40 kpo (30 kpo pour« Coupe du Dé àCoudre »)
0-3 Bouteilles de Gnôle : 40 kpo
0 -1 Mascotte : 30 kpo
0-1 Géant Mercenaire 350 kpo

0-2 Staff célèbre : Variable.
0-2 Star Players : variable
Nous volerons sans honte la liste The big Letowsky mise à jour du Mordorbihan pour les champions autorisés:

https://drive.google.com/file/d/1m4syBf2F8iOhorUlRBVP_wK1xsgx2R05/view?usp=sharing

les champions peuvent être compris dans les 11 joueurs de départ. En revanche festival de Jeux de rôle oblige, si 2 champions ou staff célèbres identiques se rencontrent , ils ne jouent pas !

Votre adversaire et vous même contrôlerez vos feuilles d'équipes respectives et réglerez les litiges dans la boue et le sang (ou avec les organisateurs).

Vous compléterez votre roster par l’ajout de compétences :
- 4 compétences primaires + 1 compétence secondaire à distribuer à 5 joueurs différents (hors champions, staff célèbre et géant). La compétence secondaire peut être remplacée par une compétence primaire. TOUTES LES compétences DOIVENT être différentes !


Festival de l’œil glauque :

Rôle play et modélisme pour honorer l’événement qui nous accueille !

Chaque coach amenant une figurine le représentant (une figurine de coach quoi) peinte aux couleurs de son équipe (et liée logiquement, dans le thème quoi … bref le coach de l’équipe jouée) se verra attribué une relance supplémentaire.
Il va sans dire que pour qu’un coach soit aux couleurs de son équipe, il faut que l’équipe ait des couleurs ! (l’équipe doit être entièrement peinte pour bénéficier de cette relance supplémentaire).

Il faut savoir que le bar de l’œil glauque est réputé pour ses nombreux peau-vertes soûlards en quêtes de petite monnaie, c’est l’occasion de leurs donner du travail !
Chaque Coach peut, qu’ importe son roaster de base ; recruter au choix :

-1 Linemen gobelin à 40kpo avec le trait « Poivrot » , celui-ci peut recevoir une compétence primaire au choix (en plus des 5 compétences prévues mais celle-ci doit être également différente des autres compétences ajoutées)

- 1-3 linement snotling pour 15kpo pièces avec le trait "Poivrot".

Les joueurs ainsi recrutés compteront dans les 11 joueurs minimum et 16 joueurs maximum mais devront OBLIGATOIREMENT être aux couleurs de l’équipe qui souhaite les recruter (Il faut faciliter le travail des commentateurs et donner des maillots même aux remplaçants ! )

(Évidemment toutes les figurines de minus seront acceptées pour représenter ces joueurs supplémentaires tant qu’ils sont aux couleurs de l’équipe, c’est l’occasion d’utiliser les mascottes et autres tokens cosmétiques sur le terrain !)


Décompte des points


Victoire : 100pts
Nul : 40pts
Défaite : 0pt
+2pts par touchdown
+2pt par sortie (Toutes les figurines sorties comptes, esquive, public, tronçonneuse , bombe,etc …)
+2pt par agression


Déroulement du tournoi

Samedi : A partir de 9h, accueil
9h30 1ère ronde
12h00 Pause repas
13h30 2ème ronde
16h30 ou 3ème ronde

Dimanche : A partir de 9h,
9h30 4ème ronde
12h00 Pause repas
13h30 5ème ronde
16h00 remise des prix

De nombreuses performances seront saluées, telles que le bashlord, la meilleure tronçonneuse ou la meilleure peinture, mais il faut venir pour tous les découvrir !


Tombola Peinture :

Nous proposons à chaque coach de participer à une tombola pour remporter une équipe peinte par …. les autres coachs participant à la tombola !
En effet chaque coach souhaitant participer à la tombola devra fournir une figurine peinte aux couleurs de l’association Sparow (Noir, Blanc et Jaune) issue du roaster Bas-fond ! Le (ou les en fonctions du nombre de participants) gagnant(s) du tirage au sort remportera alors une équipe entièrement peinte et pleine d’histoire !
Une manière de graver dans le marbre cet événement sans précédent ! (bah oui c’est le premier )

Faites chauffer les imprimantes 3D, les commandes chez les vendeurs et les pinceaux ! Créons ensemble une ou des belles équipes aux couleurs de Sparow !

( Pour essayer de s’organiser nous vous proposons ce documents partagé afin d’y indiquer ce que vous prévoyez de peindre (mais la répartition et le nombre exacte d’équipe à gagner se feront le jour même avec les figurines réellement en main) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WET0UNbn01OaX8Erf2VIY8ybrS8ceygEa5NKWNmaU4M/edit?usp=sharing )

En cas de besoin n’hésitez pas à contacter l’association : association.sparow@gmail.com
ou directement via notre discord : https://discord.gg/TtyQpfzGds

Liste des inscrits :

Mordikar
The mad lombric
Parpaing
Lothurn
LaChouviasse
Cocochief
Sycod
Boggolegobbo
Renoferoce
Wathiere
Bathelio
Acryosis
Harpik
Mc fievel
Vaheryx
Ruggart


Dernière édition par Hyeronymus le Mar 17 Oct 2023, 09:24, édité 13 fois

Corsaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 244

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 20:32

J'aime bien le reglement (la tombola de peintre est très fun je trouve)Very Happy

J'essayerais d'en etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 21:03

C'est NOF?

Ægir et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023, 21:36

ça me dirait bien, si j'arrive à avoir mon samedi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nitch




Nombre de messages : 10

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023, 11:18

J'en suis !

Corsaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023, 12:24

Super de voir un nouveau tournoi dans l'Ouest!
Absent à cette date, mais je suis certain que ça va être top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023, 12:33

Un tournoi à 20min à pied de chez moi?!
Sur MON campus?!
Une semaine après mon anniversaire?!

Bon ben j'en suis, j'vais vous montrer le beau jeu moi. Twisted Evil

Colonel Castor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 677
Age : 43

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023, 12:35

Comme dit ce week-end, je suis fortement intéressé par ce 1er événement !
Le principe de la tombola est excellent. Quelques Choletais devrait m'accompagner sans trop m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 594-82


Nombre de messages : 5132
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023, 15:18

À voir avec la ministre du budget et du temps libre mais fort possible que je vienne pour cette 1ère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyeronymus




Nombre de messages : 23

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 11:55

Ravi de voir de l'engouement, c'est effrayant de se lancer dans la cours des grands ! J'espère que vous serez nombreux à venir jouer pour cette grande première !

Pour les curieux nous avons bien lancé les démarche de reconnaissance Naf et nous attendons les réponses ! Je vous tiens au courant !

Corsaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hyeronymus




Nombre de messages : 23

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Reconnaissance Naf   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 11:57

J'ai le plaisir de vous confirmer que le tournois est bien reconnus Naf ! Vous êtes donc les bienvenus pour gonfler vos statistiques !

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 594-82


Nombre de messages : 5132
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 12:05

Cool, il te faudrait t’inscrire aussi sur le site France bloodbowl (à droite de l’ecran) pour apparaître dans le calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyeronymus




Nombre de messages : 23

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 12:16

Go The Hakes !! a écrit:
Cool, il te faudrait t’inscrire aussi sur le site France bloodbowl (à droite de l’ecran) pour apparaître dans le calendrier Wink


C'est Fait ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 13:13

Wouahou !!
3 tournois de suite pour bien meubler les vacances de la Toussaint cheers

Et sans doute un nouveau tournoi pour le CGO l'année prochaine !!! Basketball

Combien de coachs maximum ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyeronymus




Nombre de messages : 23

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 13:21

Lothurn a écrit:
Wouahou !!
3 tournois de suite pour bien meubler les vacances de la Toussaint cheers

Et sans doute un nouveau tournoi pour le CGO l'année prochaine !!! Basketball

Combien de coachs maximum ??

La salle nous permettrais d'avoir plus de 300 coaches, donc on ne fixe pas de maximum pour le moment on vas laisser les places se remplir et on réagiras en fonction de la vitesse de remplissage des places. On aimerais avoir un peu de monde pour le plaisir mais pas trop non plus cela reste un premier tournoi il ne faut pas se bruler les ailes lol!

(on peux imaginer que 50 c'est une limite haute mais à voir le sucés de la pub ou non de l'événement )

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 594-82


Nombre de messages : 5132
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 14:00

Ex : je joue morts vivants

Je décide d’engager 3 snotlings à 15k chacun pour mon équipe. J’aurai donc 16 joueurs.

Ils bénéficieront de déferlement si je ne m’abuse donc je pourrai éventuellement jouer à 12 sur le terrain en morts vivants ?

Ca me paraît très fort mais si ce sont les règles je m’y confirmerai.

Engager des gnoblars (qui n’ont pas déferlement) me paraît plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 14:16

J'essaierai d'en être.

La pré-édition en 2021 sur une journée était vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Hyeronymus




Nombre de messages : 23

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2023, 14:37

Go The Hakes !! a écrit:
Ex : je joue morts vivants

Je décide d’engager 3 snotlings à 15k chacun pour mon équipe. J’aurai donc 16 joueurs.

Ils bénéficieront de déferlement si je ne m’abuse donc je pourrai éventuellement jouer à 12 sur le terrain en morts vivants ?

Ca me paraît très fort mais si ce sont les règles je m’y confirmerai.

Engager des gnoblars (qui n’ont pas déferlement) me paraît plus raisonnable Wink

Non non tu as bien compris ce sont les règles, effectivement c'est super fort mais c'est aussi et surtout accessible à tous les roaster, comme chaque option certains roaster en profiterons plus que d'autres mais c'est là l'injustice du bloodbowl.
En revanche (et c'est le but visé dans tous les tournois que l'association organise sur d'autres jeux ) c'est certain que le jeux "standard" est chamboulé ça ne seras pas des matchs bloodbowl comme les autres, plus fort , moins fort , bizarre peu nous importe ça sera différent et mémorable cheers
Et surtout ce n'est pas gratuit cela impose un minimum de modélisme (c'est pas cher payé mais ça demande de le faire quand même ).

Après si le retour après l'événement est que l'idée était mauvaise et problématique on apprendras de nos erreurs clown et seront plus vigilant. Mais pour cette édition on maintient bien cette option bizarre.

(Cependant merci beaucoup pour le retour ça nous aide énormément donc ne pas hésiter même si on applique pas forcément cela ne veux pas dire que les critiques ne sont pas constructive ou prise en compte pour l'avenir ! Very Happy )

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 14:38

Message transmis aux Atemporels, en espérant qu'on soit quelques uns à répondre présents.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 594-82


Nombre de messages : 5132
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 18:43

Hyeronymus a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Ex : je joue morts vivants

Je décide d’engager 3 snotlings à 15k chacun pour mon équipe. J’aurai donc 16 joueurs.

Ils bénéficieront de déferlement si je ne m’abuse donc je pourrai éventuellement jouer à 12 sur le terrain en morts vivants ?

Ca me paraît très fort mais si ce sont les règles je m’y confirmerai.

Engager des gnoblars (qui n’ont pas déferlement) me paraît plus raisonnable Wink

Non non tu as bien compris ce sont les règles, effectivement c'est super fort mais c'est aussi et surtout accessible à tous les roaster, comme chaque option certains roaster en profiterons plus que d'autres mais c'est là

l'injustice du bloodbowl.
En revanche (et c'est le but visé dans tous les tournois que l'association organise sur d'autres jeux ) c'est certain que le jeux "standard" est chamboulé ça ne seras pas des matchs bloodbowl comme les autres, plus fort , moins fort , bizarre peu nous importe ça sera différent et mémorable cheers
Et surtout ce n'est pas gratuit cela impose un minimum de modélisme (c'est pas cher payé mais ça demande de le faire quand même ).

Après si le retour après l'événement est que l'idée était mauvaise et problématique on apprendras de nos erreurs clown  et seront plus vigilant. Mais pour cette édition on maintient bien cette option bizarre.

(Cependant merci beaucoup pour le retour ça nous aide énormément donc ne pas hésiter même si on applique pas forcément cela ne veux pas dire que les critiques ne sont pas constructive ou prise en compte pour l'avenir ! Very Happy )

Oui c’était plus une réflexion qu’une critique bien sûr.

De grandes chances que j’y sois !!
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 19:05

J'aime beaucoup ce règlement ! Sauf imprévu j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Parpaing

Parpaing


Nombre de messages : 11

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 15:31

Oh un tournoi accessible en métro ! Allez hop je me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 11:15

Je me préinscrit ! cheers

J'officialise tout ça incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeronymus




Nombre de messages : 23

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 11:23

Sycod a écrit:
Je me préinscrit ! cheers

J'officialise tout ça incessamment sous peu.


Yes niquel ! Effectivement les copains pensez à vous inscrire pour avoir une visibilité sur les inscrits 😅 ça arrive plus vite qu'il n'y paraît.
(Et c'est plus facile pour les orga si on as les infos en avance).
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023, 14:02

Ah oui tiens, tu fait bien de le rappeller! ^^
Préinscription pour ma part en attendant de régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Empty
MessageSujet: Re: BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35   BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BowlsOfSparow I - 21/22 Octobre 2023 - Rennes 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: