FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fumbbl Dice : le retour

Aller en bas 
+7
Jv-zed
Nedgang
Rascal Ier
Le Vil Nauth
Extrem Jerem
"Go The Hakes !!"
Tulkas
11 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 9:39

Coucou,

Les légendaires dés Fumbbl sont de retour !
Peints à la main, 2 couleurs possible (ce qui va plaire à la Socks)

Fumbbl Dice : le retour 714211
Fumbbl Dice : le retour 714212
Commandes avant fin juillet, livraison fin novembre, début décembre.

Triplette de dés avec livraison monde 25$, c'est peut être un (gros) poil au dessus du prix du marché, mais ça finance le site.

Tout les détails ici (EN): https://fumbbl.com/p/blog&c=Christer&id=24685
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Fumbbl Dice : le retour 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 18:51

Si quelqu’un se lançait dans une commande groupée pour économiser des frais de port, j’en serai Wink

Chouettes produits à chaque fois

Jv-zed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Extrem Jerem

Extrem Jerem


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Metz

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 19:13

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 10:39

Idem

Pour info j'ai envoyé un message à Christer pour connaître le prix de 10 triplettes envoyées en France à la même adresse. Je vous ferai suivre sa réponse

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 13:57

Christer m'a répondu : il offre une réduc de 10% pour une commande de 10 triplettes.

Soit 22.50€ la triplette à la place de 25€*

Je peux me charger de la commande, que je peux livrer au Dragon Bowl, ou à la WC à travers un intermédiaire (je n'y serai malheureusement pas :'( )

Si on a des personnes prêtes à prendre les 9 sets restants et à me faire un virement/paypal correspondant je passe commande Smile

*Note: des frais de douanes peuvent s'appliquer, aucune idée de combien cela chiffrerai ni de si on la risque, mais je me dois de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Fumbbl Dice : le retour 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 16:37

OK pour moi pour des violets, merci bcp I love you

P.S : s’il y a des anciennes couleurs de dispo, je suis preneur également
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 19:17

Le Bon Nauth a écrit:

Je peux me charger de la commande, que je peux livrer au Dragon Bowl, ou à la WC à travers un intermédiaire (je n'y serai malheureusement pas :'( )

Il me semble que la livraison des dés est prévue fin novembre/début décembre, donc une distribution à la WC ou au dragonbowl 2023 me paraît difficile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 19:17

Le Bon Nauth a écrit:

*Note: des frais de douanes peuvent s'appliquer, aucune idée de combien cela chiffrerai ni de si on la risque, mais je me dois de prévenir

À l'époque il y a quelques années, en général la douane laissait officieusement passer tout ce qui était déclaré d'une valeur de 150€ ou moins environ. Pourquoi? Parce qu'il était considéré que ça valait pas le coup de se faire chier avec ça. Il pouvait cependant y avoir des ordres (notamment en cas de tension économico-diplomatiques) pour que tout soit impacté, et pas seulement au dessus de 150€.

Et quand la douane intervient, pour jeux et jouets c'est 20% de la valeur déclarée. Plus les frais de dossier, à l'époque c'était 55€ de mémoire, mais ça a peut-être changé.

Après, je ne travaille pas aux douanes, et ces infos datent de quelques années, mais ça peut déjà donner une idée.

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 11:01

Rascal Ier a écrit:

Il me semble que la livraison des dés est prévue fin novembre/début décembre, donc une distribution à la WC ou au dragonbowl 2023 me paraît difficile, non ?

Effectivement, j'avais zappé l'info sur la date de livraison tardive clown

Nedgang a écrit:
Et quand la douane intervient, pour jeux et jouets c'est 20% de la valeur déclarée. Plus les frais de dossier, à l'époque c'était 55€ de mémoire, mais ça a peut-être changé.

Ah donc ça change la donne, si ça n'a pas changé, ça monterai la commande à 325.60€, soit 32.56€ la triplette...

Honnêtement que cela soit cette règle ou pas, je pense qu'on est tous d'accord que ça vaut pas le coup de risquer se faire tauper par la douane pour économiser 2.50€.

J'invite tout le monde à commander de son côté, ce qui sera sûrement plus simple en terme de logistique par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jv-zed




Nombre de messages : 53

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 0:02

Moi je veux bien une triplette ( couleur noir) 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 10:31

Pour commander les dés

  1. Aller sur https://fumbbl.com/ et vous connecter
  2. Cliquer en haut à droite sur "Support Fumbbl Make a donation"
  3. Faites un don via PayPal ou Patreon (je recommande PayPal) de 25$ par triplette commandée
  4. Notez le numéro de transaction
  5. Envoyez un MP à Christer avec votre adresse, votre numéro de transaction et le mail avec lequel vous avez payé, et si vous souhaitez votre triplette en noir ou violet, peint ou non peint


Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Fumbbl Dice : le retour 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 13:16

Foutue magie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 6:14

Salut, comment qu on fait pour en avoir en VF svp?
C est encore jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 9:35

jugaka a écrit:
Salut, comment qu on fait pour en avoir en VF svp?
C est encore jouable ?

Salut jugaka, malheureusement les commandes sont maintenant terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 9:38

jugaka a écrit:
Salut, comment qu on fait pour en avoir en VF svp?
C est encore jouable ?

Par contre il reste des dés cocoripow ! beaucoup plus charismatiques http://teamfrancebb.1fr1.net/t7837-des-cocoripow

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 10:05

Pas de frais de douane à redouter, Christer habite en Suède, c'est l'espace schengen
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 11:13

Bourpif a écrit:
Par contre il reste des dés cocoripow ! beaucoup plus charismatiques http://teamfrancebb.1fr1.net/t7837-des-cocoripow

Les dés Cocoripow ne sont pas des dés de blocages Razz


Dernière édition par Le Bon Nauth le Jeu 5 Oct 2023 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 11:36

Le Bon Nauth a écrit:
Bourpif a écrit:
jugaka a écrit:
Par contre il reste des dés cocoripow ! beaucoup plus charismatiques http://teamfrancebb.1fr1.net/t7837-des-cocoripow

Les dés Cocoripow ne sont pas des dés de blocages Razz

C’est tout comme 6 = pow, 1= skull, etc etc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 12:44

Bourpif a écrit:
Le Bon Nauth a écrit:
Bourpif a écrit:
jugaka a écrit:
Par contre il reste des dés cocoripow ! beaucoup plus charismatiques http://teamfrancebb.1fr1.net/t7837-des-cocoripow

Les dés Cocoripow ne sont pas des dés de blocages Razz

C’est tout comme 6 = pow, 1= skull, etc etc :p

Alors comme me l'a fait remarquer le sieur Ashrame, sur les dés officiels GW, les face pow et skull ne sont pas opposé donc skull ne peut pas être 1 si flash = 6;
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 13:12

Pilaf a écrit:
Bourpif a écrit:
Le Bon Nauth a écrit:
Bourpif a écrit:
jugaka a écrit:
Par contre il reste des dés cocoripow ! beaucoup plus charismatiques http://teamfrancebb.1fr1.net/t7837-des-cocoripow

Les dés Cocoripow ne sont pas des dés de blocages Razz

C’est tout comme 6 = pow, 1= skull, etc etc :p

Alors comme me l'a fait remarquer le sieur Ashrame, sur les dés officiels GW, les face pow et skull ne sont pas opposé donc skull ne peut pas être 1 si flash = 6;

Oui mais leurs règles sont deja de travers, alors leurs dés… ^^

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Fumbbl Dice : le retour Empty
MessageSujet: Re: Fumbbl Dice : le retour   Fumbbl Dice : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumbbl Dice : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  FUMBBL Dice 2021
» Mad Coach's Gallery
» skill dice
» Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018
» Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: La brocante-
Sauter vers: