FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023

Aller en bas 
+27
VictorHugo
Livelain
grol
Oun
Cuillere
yeti
muad dib 68
Budmilka
historic
woref
franz2411
Gluten
jugaka
hopswitz
KrissTian
Etheran
Guichou
pink charlie
getyaya
Silmae
Jyefash
Leonhart
Mr_Durden
petitof
Lemonhead Wallenstein
ThoT
Croustix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 8:41

Livelain a écrit:
Hello.
Je suis intéressé pour participer au tournoi, s'il est encore possible de s'inscrire.
Je te fais un mp.
Lilian "Livelain" Soumsa

Salut! Strasbourg se motive, c'est top! Dis-moi si tu as envie de faire un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Croustix

Croustix


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Herrlisheim près colmar

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 9:07

Mesdames et Messieurs les coachs pourriez vous m'envoyer vos roster pour le 23/10.
Je contrôlerais cela dans la semaine avant l e tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 9:13

On peut défier ? Car moi jveux bien jouer contre Hopswitz saucisse enfin si il veut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croustix

Croustix


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Herrlisheim près colmar

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 9:17

oui les defis sont autorisé

Mr_Durden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 43

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 9:28

Mr_Durden a écrit:
On peut défier ? Car moi jveux bien jouer contre Hopswitz saucisse enfin si il veut aussi ^^
On peut refuser ? tongue
C'est vrai qu'en 10 ans de tournois (bon très souvent qu'un tournoi par an pour ma part), je n'ai toujours pas affronté l'affreux Oun. affraid
J'imagine que vous serez en DurdOun ? Donc ok pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 9:38

hopswitz a écrit:
Mr_Durden a écrit:
On peut défier ? Car moi jveux bien jouer contre Hopswitz saucisse enfin si il veut aussi ^^
On peut refuser ? tongue
C'est vrai qu'en 10 ans de tournois (bon très souvent qu'un tournoi par an pour ma part), je n'ai toujours pas affronté l'affreux Oun. affraid  
J'imagine que vous serez en DurdOun ? Donc ok pour moi pirat

Ok je refuse et je te laisse jouer contre Oun non on est pas en Durdoun, j'ai compris ... cool cool cool, voilà voilà.

@Oun, je comprend le feeling que tu as eu avec Kaazor ...


Dernière édition par Mr_Durden le Jeu 12 Oct 2023 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 43

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 11:10

Mr_Durden a écrit:
hopswitz a écrit:
Mr_Durden a écrit:
On peut défier ? Car moi jveux bien jouer contre Hopswitz saucisse enfin si il veut aussi ^^
On peut refuser ? tongue
C'est vrai qu'en 10 ans de tournois (bon très souvent qu'un tournoi par an pour ma part), je n'ai toujours pas affronté l'affreux Oun. affraid  
J'imagine que vous serez en DurdOun ? Donc ok pour moi pirat

Ok je refuse et je te laisse jouer contre Oun non on est pas en Durdoun, j'ai compris ... cool cool cool, voilà voilà.

@Oun, je comprend le feeling que tu as eu avec Kaazor ...
Ah mince, je pensais que vous veniez ensemble, effet d'habitude.
Et j'ai l'impression que je t'ai vexé Crying or Very sad
Bon désolé. Si tu changes d'avis je veux bien t'affronter, excuses moi pour la confusion. Crying or Very sad

edit : je précise même : ce sera avec plaisir qu'on puisse s'affronter, mais pas de soucis si tu n'en as plus l'envie study


Dernière édition par hopswitz le Jeu 12 Oct 2023 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 11:30

hopswitz a écrit:
Mr_Durden a écrit:
hopswitz a écrit:
Mr_Durden a écrit:
On peut défier ? Car moi jveux bien jouer contre Hopswitz saucisse enfin si il veut aussi ^^
On peut refuser ? tongue
C'est vrai qu'en 10 ans de tournois (bon très souvent qu'un tournoi par an pour ma part), je n'ai toujours pas affronté l'affreux Oun. affraid  
J'imagine que vous serez en DurdOun ? Donc ok pour moi pirat

Ok je refuse et je te laisse jouer contre Oun non on est pas en Durdoun, j'ai compris ... cool cool cool, voilà voilà.

@Oun, je comprend le feeling que tu as eu avec Kaazor ...

Du coup si Cuillere veut bien, je le défie, à moins qu'il préfère jouer contre Oun aussi mais il peut pas faire 2 matchs en même temps !
Ah mince, je pensais que vous veniez ensemble, effet d'habitude.
Et j'ai l'impression que je t'ai vexé Crying or Very sad
Bon désolé. Si tu changes d'avis je veux bien t'affronter, excuses moi pour la confusion. Crying or Very sad

edit : je précise même : ce sera avec plaisir qu'on puisse s'affronter, mais pas de soucis si tu n'en as plus l'envie study

Je te taquine tqt Razz Mais j'ai clairement senti ton envie de jouer contre Oun, c'est pas grave on aura d'autres occasions si ça fait longtemps que vous êtes tous les deux dans le circuit et jamais joué contre autant profiter du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croustix

Croustix


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Herrlisheim près colmar

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 12:16

@YETI tu as du recevoir un mp de pi-rm pour le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 12:29

Je défie mon poulain Giants, ça l'obligera (peut-être) à s'inscrire avant le 28 comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 15:11

Mr_Durden a écrit:
hopswitz a écrit:
Mr_Durden a écrit:
hopswitz a écrit:
Mr_Durden a écrit:
On peut défier ? Car moi jveux bien jouer contre Hopswitz saucisse enfin si il veut aussi ^^
On peut refuser ? tongue
C'est vrai qu'en 10 ans de tournois (bon très souvent qu'un tournoi par an pour ma part), je n'ai toujours pas affronté l'affreux Oun. affraid  
J'imagine que vous serez en DurdOun ? Donc ok pour moi pirat

Ok je refuse et je te laisse jouer contre Oun non on est pas en Durdoun, j'ai compris ... cool cool cool, voilà voilà.

@Oun, je comprend le feeling que tu as eu avec Kaazor ...

Du coup si Cuillere veut bien, je le défie, à moins qu'il préfère jouer contre Oun aussi mais il peut pas faire 2 matchs en même temps !
Ah mince, je pensais que vous veniez ensemble, effet d'habitude.
Et j'ai l'impression que je t'ai vexé Crying or Very sad
Bon désolé. Si tu changes d'avis je veux bien t'affronter, excuses moi pour la confusion. Crying or Very sad

edit : je précise même : ce sera avec plaisir qu'on puisse s'affronter, mais pas de soucis si tu n'en as plus l'envie study

Je te taquine tqt Razz Mais j'ai clairement senti ton envie de jouer contre Oun, c'est pas grave on aura d'autres occasions si ça fait longtemps que vous êtes tous les deux dans le circuit et jamais joué contre autant profiter du moment Smile

Sauf que moi j'ai pas envie de jouer Hochwitz .... donc mettez vous sur la gueule et laissez moi bouder tranquille dans mon coin!

Mr_Durden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Livelain




Nombre de messages : 2

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 22:13

Lemonhead Wallenstein a écrit:
Livelain a écrit:
Hello.
Je suis intéressé pour participer au tournoi, s'il est encore possible de s'inscrire.
Je te fais un mp.
Lilian "Livelain" Soumsa

Salut! Strasbourg se motive, c'est top! Dis-moi si tu as envie de faire un covoiturage

Salut !
Pour le co-voiturage, ça aurait été volontiers, mais j'ai déménagé à Colmar, donc...
Par contre, plusieurs joueurs de chez Fungames étaient intéressés par le tournoi, donc ta proposition fera sûrement des heureux

Lemonhead Wallenstein aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VictorHugo




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Metz

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 14:15

paypal fait Smile

Oun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PilePoil

PilePoil


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Valais

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 15:22

Paiement envoyé pour ma compagne et moi. Les Schübligs vont fracasser de la Knacky.
Revenir en haut Aller en bas
Croustix

Croustix


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Herrlisheim près colmar

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 22:55

Mise à jour des participant.
Et j'ai ajouter une précision pour le vendredi soir nous serons dans notre salle habituel jusqu'à minuit et après on peut aller dans la salle habituel.

Je vais préciser le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicéo




Nombre de messages : 1

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 14:32

Croustix a écrit:
Mesdames et Messieurs les coachs pourriez vous m'envoyer vos roster pour le 23/10.
Je contrôlerais cela dans la semaine avant l e tournois.

Roster envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferox




Nombre de messages : 3

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 21:44

Chèque envoyé!

Je cherche un covoiturage depuis Nancy.

Quelqu'un pourrait me récupérer svp?
Revenir en haut Aller en bas
KrissTian




Nombre de messages : 35

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 3:01

hopswitz a écrit:
KrissTian a écrit:
Paiement effectué

Complément d'informations : j'arriverais en train, le vendredi, à Colmar où j'ai réservé une chambre individuelle à l'Auberge de Jeunesse pour 2 nuits.

Je suis à la recherche d'une bonne âme qui accepterait de me véhiculer le samedi et le dimanche matin de Colmar au lieu du tournois.

Le samedi soir, après le repas, j'aurais besoin qu'une personne veuille bien me repousser à Colmar.

Le dimanche n'est pas encore clair, cela dépend si deux Valaisans s'inscrivent pour participer ou pas :
- s'ils s'inscrivent, je regarderais pour faire un bout de chemin avec eux
- s'ils ne s'inscrivent pas, j'aurais besoin qu'une personne me repousse à la Gare de Colmar.
Pour ce point, nous avons encore du temps pour être au clair.

Pour les samedi et dimanche matins, ainsi que pour le samedi soir, qui serait disposé à me véhiculer ? SVP
On devrait pouvoir trouver quelqu'un pour t'aider. Est-ce que tu connais tes différents horaires ?
Vendredi soir tu arrives à quelle heure ?
Samedi soir tu penses rester à la salle ou rentrer directement à l'auberge ?
Personnellement je ne pourrais pas te chercher vendredi soir mais samedi matin ou samedi soir ça peut se faire. A voir.

Fichtre, il est temps que je sorte de ma grotte... je viens juste de prendre connaissance de ton message.

Pour répondre à tes questions :
1. "Vendredi soir tu arrives à quelle heure ?" :
- j'arrive à Colmar vers 14 heures et comme c'est la première fois que j'y viens, je vais faire le touriste le reste du vendredi.
- vu que c'est mon premier mon premier tournoi en 5 rondes, je ne participerais par à la soirée jeu du vendredi.

2. "Samedi soir tu penses rester à la salle ou rentrer directement à l'auberge ?" :
-je vais participer au repas, puis je verrais en fonction de ma fatigue et ce que font des participants : j'ai bien envie de profiter d'une partie de la soirée avec vous, avant de retourner à l'auberge.

Pour le matin de samedi, comme de dimanche, me déplacer avec toi ou avec yeti :
yeti a écrit:
Je viens en voiture de la région parisienne je pourrais te véhiculer sur place
me va très bien : où logez-vous et qu'est-ce qui est le plus pratique pour ce retrouver depuis le 2 Rue Pasteur à Colmar ?
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 18:51

Pas des vôtres cette édition, profitez bien Wink

jugaka, pink charlie, Oun, Lemonhead Wallenstein, Croustix et Mr_Durden n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croustix

Croustix


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Herrlisheim près colmar

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:03

Hello tous pensez à m'envoyer un message si vous venez et que vous n'avez pas encore payé (vous pouvez payer le matin) merci également de m'envoyer vos rester si ce n'est pas fait.

Et pour finir avez vous un régime particulier ? Végétarien (ferox) sans lactose (pink) juste à la bière (oun)

Oun, ferox et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yeti




Nombre de messages : 33

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 21:53

Je ne sais plus si j'ai déjà envoyé ma feuille d' équipe, et il faut dire que je ne me rappelle plus quelle équipe je vous aurais envoyé si je l'ai bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Croustix

Croustix


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Herrlisheim près colmar

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 22:27

yeti a écrit:
Je ne sais plus si j'ai déjà envoyé ma feuille d' équipe, et il faut dire que je ne me rappelle plus quelle équipe je vous aurais envoyé si je l'ai bien fait

Tu ne m'as rien envoyé

yeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croustix

Croustix


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Herrlisheim près colmar

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 9:50

Mise à jour des participant.

J'attend une confirmation de Guichou Historic Leonhart et Muad Dib
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 12:23

Sad Sad Ben désolé mais ca sera sans moi , jai une fete de famille le samedi et je pas me deésister ; j'avais zapper ! Ca sera volontier pour la prochaine fois si je peux ^^ ( et pourtant jai verifié les dates etc , mais certaines chose ne se calcule pas ) Suspect

jugaka n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
KrissTian




Nombre de messages : 35

 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:56

message supprimé


Dernière édition par KrissTian le Mar 24 Oct 2023 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023    KNACKY BOWL  IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KNACKY BOWL (proche Colmar) : 09 et 10 Octobre 2021
» Knacky Bowl III (12 et 13 novembre 2022) près de Colmar
» Buc WG Bowl - 14 Octobre 2023 à Buc (Yvelines)
» SOAPBOWL 2023 dimanche 29 octobre 2023 à PONTACQ (64530)
» [Annulé] Knacky Bowl II (20-21/02 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: