FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Velorr - Aubagne (13)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velorr




Nombre de messages : 2

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 21:23

Bonjour à tous!
Velorr/Jérémy je suis un joueur de figurine de longue date, mais bien que fortement intéressé par Blood Bowl je n'ai jamais sauté le pas.

J'ai pu assister à une partie qui m'a donné envie de me lancer à l'aventure et de monter le starter Very Happy

Il ne me reste plus qu'à étudier les règles et trouver des joueurs assez proches pour jouer! study

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 8:51

Velorr a écrit:
Bonjour à tous!
Velorr/Jérémy je suis un joueur de figurine de longue date, mais bien que fortement intéressé par Blood Bowl je n'ai jamais sauté le pas.

J'ai pu assister à une partie qui m'a donné envie de me lancer à l'aventure et de monter le starter Very Happy

Il ne me reste plus qu'à étudier les règles et trouver des joueurs assez proches pour jouer!  study


Welcome,

Ah Aubagne, mes jeunes années, notamment au club de rugby local, ..... le seul endroit au monde où quand tu demande un pastis on te demande lequel et où j'ai failli me faire taper car j'avais parlé pendant une partie de pétanque.

Dans le département, il me semble qu'il y a quelques joueurs comme Nourrou par exemple. Tu devrais pouvoir le contacter via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 9:34

Bojo a écrit:
Velorr a écrit:
Bonjour à tous!
Velorr/Jérémy je suis un joueur de figurine de longue date, mais bien que fortement intéressé par Blood Bowl je n'ai jamais sauté le pas.

J'ai pu assister à une partie qui m'a donné envie de me lancer à l'aventure et de monter le starter Very Happy

Il ne me reste plus qu'à étudier les règles et trouver des joueurs assez proches pour jouer!  study


Welcome,

Ah Aubagne, mes jeunes années, notamment au club de rugby local, ..... le seul endroit au monde où quand tu demande un pastis on te demande lequel et où j'ai failli me faire taper car j'avais parlé pendant une partie de pétanque.

Dans le département, il me semble qu'il y a quelques joueurs comme Nourrou par exemple. Tu devrais pouvoir le contacter via ce forum.

En résumé, tu es originellement Lord Pastaga et non Lord Bojo. Very Happy

Welcome Velorr.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 9:47

Sebco a écrit:

En résumé, tu es originellement Lord Pastaga et non Lord Bojo. Very Happy

Welcome Velorr.

c'est une longue histoire, mais disons que le Rouge et le Jaune ne sont pas en compétition (couleurs d'origine du club d'Aubagne, d'ailleurs).

Bref tant qu'il y a de l'alcool ....
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 17:11

Bojo a écrit:


Ah Aubagne, mes jeunes années

Circa 1830
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 21:40

Rascal Ier a écrit:
Bojo a écrit:


Ah Aubagne, mes jeunes années

Circa 1830

Tu crois que bcp de gens parlent latin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 75

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 22:47

Velorr a écrit:
Bonjour à tous!
Velorr/Jérémy je suis un joueur de figurine de longue date, mais bien que fortement intéressé par Blood Bowl je n'ai jamais sauté le pas.

J'ai pu assister à une partie qui m'a donné envie de me lancer à l'aventure et de monter le starter Very Happy

Il ne me reste plus qu'à étudier les règles et trouver des joueurs assez proches pour jouer!  study

Pour revenir un peu sur le sujet parce que la ça dérive sur des souvenir de troisième mi-temps XD

Bienvenu Velorr! En plus de Nourrou (cité dans la première réponse de Bojo^^) je suis également sur Marseille Wink
Si tu veux un jour tester les crampons de tes joueurs n'hésite pas à nous solliciter!!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Velorr




Nombre de messages : 2

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 9:06

Merci, avec plaisir! J'ai déjà commencé à peindre la première équipe. 😆
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 11:03

Bojo a écrit:
Rascal Ier a écrit:
Bojo a écrit:


Ah Aubagne, mes jeunes années

Circa 1830

Tu crois que bcp de gens parlent latin ici ?

Quelques uns ont du lire Asterix et Obélix study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velorr - Aubagne (13) Empty
MessageSujet: Re: Velorr - Aubagne (13)   Velorr - Aubagne (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velorr - Aubagne (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: