FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz

Aller en bas 
+48
Tyra
Darkstorm
shogun
rremy
Big Mikowsky
Carlos Ier (Dadayou)
Budmilka
timbur
Pimax
Leonhart
Nabolo
feerikon
haktar le tueur
foxxx
azzroag
Aedarian
getyaya
Kaoragh
Sigmo
M leud
WoTan
fabienL
will_boston
nourrou
Meiffer
Storr
GeorgesLeYeti
Celedyr
pink charlie
DualJoLoups
Tulkas
Ashrame
Clement0
Oun
astypal
Olivier du lac
Helborg
LonGusBarbe
Manant NOF
Zahiko
Old Dwarf
Extrem Jerem
"Go The Hakes !!"
petitof
Arrow
Obsidian
Pilaf
Mr_Durden
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 14:43

Tu fais ce que tu veux Razz, je ne dévoilerai rien !

Pour les repas du vendredi soir, il est encore possible de réserver jusqu'à demain soir, une fois ce délai passé, cela ne sera plus possible donc si il y a encore des repas à préparer le vendredi soir, manifestez vous. Je rappelle que cela coute aussi un surplus de 5€ à payer avant ou à rajouter à votre note du bar.

Arrow et WoTan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 16:23

Comme on fait tout comme le pépère ce week end petit rappel :

Manant NOF a écrit:
Pour les arrivants du vendredi, nous accueillons à partir de 20h30!
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 573

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 18:43

Je veux pas mettre la pression, mais en 2019 le tournoi avait rapporté 105 points pour le CdF. Avec 30 joueurs et pas mal de rondes, ça va être pareil cette année, non ? Ça peut permettre de belles remontadas.


Dernière édition par rremy le Ven 10 Nov 2023 - 6:49, édité 1 fois

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 19:44

On a inventé ça exprès pour compenser le peu de tournois dans le "Nord" Est.

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Utlc-i10
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 22:38

La stress fait pas partie du CGO ?
pig
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 23:13

shogun a écrit:
La stress fait pas partie du CGO ?
pig

On aurait du demander d'être challenge du X pics ! On a le mont St Quentin...

Oun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:55

Est ce que c'est Stress Cup d'appliquer la FAQ de novembre si elle est éditée dans la journée ?

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 14:18

Comment vous gérez l'utilisation de la compétence Glissade contrôlé sur votre tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 15:13

Le possesseur du joueur glissant doit le jouer le plus vite possible. Il faut respecter l'esprit du tournoi. Les pinailleurs pédant passeront au martifouette Smile

Darkstorm, Oun et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 15:16

Tyra a écrit:
Le possesseur du joueur glissant doit le jouer le plus vite possible. Il faut respecter l'esprit du tournoi. Les pinailleurs pédant passeront au martifouette Smile

Exactement, on part du principe qu'on joue entre gentlemen. Si certains ne jouent pas le jeu il est autorisé, de stop le chrono le temps que la glissade contrôlée (ou tout autre comp adversaire) se fasse. Mais j'espère que personne n'en profitera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 16:18

Merci les orgas,  gros bisous ! Ça fait plaisir de revenir 8 ans après mon premier graoully stress.
Vous êtes des grands.

Bisous

Oun, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 6:29

Un immense merci aux orgas !
C'était encore une très belle édition de la bouffe au timing (allez 3 rondes le dimanche matin, on peut le faire !! Very Happy )

Je repars avec un peu d'audition en moins et plein de souvenirs en plus, et encore une choppe Smile (j'vais plus avoir de place à force... )

Merci à mes coéquipiers. Coeur sur vous D'jo et Feerikon !
Merci à mes adversaires (sauf Helborg le chattard).

Merci pour ce titre de meilleur marqueur 29 TDs en 11 matchs, c'est "un peu" mieux que la dernière fois que j'ai eu ce trophée (19 TDs en 10 matchs Smile )

si vous voulez en savoir plus:

Troll57, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 7:50

Merci aux orgas. Encore une master class du blitz.

Que des bons points : Un tournoi par équipe surprise, un ruleset bien cool, des barmans toujours aussi sympathique et des repas de qualité. 10/10. Bravo les Blitziens.

La stress c'est vraiment une addiction. Et chaque année j'y reviens. Félicitation Durden pour ta première en temps que chef d'orchestre.

Merci à mes deux coéquipiers Astypal et Will_Boston, un vrai plaisir de jouer avec vous.
Et merci à mes adversaires pour les matchs sympathiques.

Côté résultat, je suis très content de cette deuxième place en individuel en ayant affronter de gros coachs et en étant le coach le plus agressé du tournoi. Les rois repartent avec le titre de meilleur marqueur en équipe car mine de rien Slanns et Skavens c'est fort pour marquer des TD en format stress.

Je me fais honteusement voler le titre de meilleur marqueur par Obsi (chattard) en dernière ronde (la course tout le weekend fut bien fun).

Hâte de revenir l'année prochaine.

PS : merci Oun, Durden, et Grol pour la découverte de Fédération.

Troll57, Manant NOF, Mr_Durden et WoTan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 10:05

Merci orgas, cuistots , joueurs c'était cool !!

8 ans apres etre venu avec des MV et un bilan de 323 , je repars ayant joué MV et un bilan de 434.
Une certaine constance dans les résultats non ?

Un regret éternel d'avoir joué une équipe aussi peu charismatique et d'avoir aussi peu préparé mon roster (ne serait ce que discuter des possibilités des champions)
Une orga au poil et les rondes se sont enchaînées avec des rencontres disputées bien sympa.

Vous aimez jouer au Blood bowl, mais vous ne supportez pas de devoir tenir une discussion entre les matchs : la stress est la pour vous !! tongue

Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 10:31

Merci encore a toute l'équipe du Blitz57.
Une super édition (je me répète un peu sur tous les canaux), de très beaux matchs, une belle course a distance, tant pour le classement du tournoi que pour le CDF indiv, un gros kiff !

Bravo a Foxxx et Haktar pour avoir fait le taf, enfin victorieux de la stress !

A très vite pour un nouveau ruleset surprise ?!

la bise

Manant NOF, Mr_Durden, Nabolo et Blitz57 Joker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:09

C'était trop bieng!

Merci aux cuistots et aux préparateurs (Georges toujours à l'aube pour les petits déj!).

Bon format, mais compétition par équipe un peu biaisée par le fait de chatter ou pas le tirage au sort (le MvP et la cuillère dans la même team...).
Mais super idée!

Bisous à tous les joueurs courageux et gg Thot pour farmer les sous-sols Smile

ThoT, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:13

Enfin rentré après aoir traversé la France en diagonale !
Mais putain ça valait le coup.
Baptême de stress cup pour moi, la vache ça pique.

bref, en un mot : Merci !
Merci à Manant de nous avoir récupéré et fait faire le tour des popotes le vendredi Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 1f618
Merci à Durdy et ses idées de ruleset débile
Merci aux cuistots du blitz
Merci aux orgas de prendre soin de nous tout le week-end
Merci à Oun de nous avoir préparé un petit en cas le vendredi soir à 3 du mat' - une riche idée ça -
Merci à mes 11 adversaires :
- Galanthil, à la cool au réveil
- ODl et ses salopes de vampires,
- Djo ses halfling et ses tresses
- Zarek et ses orgres, j'espère qu'on aura l'occasion de faire le second set,
- Stimme, maudit double crane de la furie,
- Meifeir bibite, qui a pris un retour de chatte dans le museau sans râler
- Astypal avec qui j'ai pu partager un bon moment avant qu'il ne soit complètement déchenillé
- OldDwarf, 10-10 tu sors, a toi, as-as, à toi.
- Ashrame pour notre duel de pitbull, quel match.
- hellborg, pas loin, mais pas dedans.

Merci à mes coequipiers, sebo et sguigzz, à la réflexion j'aurais du jouer khorne Smile

Putain je suis fatigué.
à bientôt.

Manant NOF, Mr_Durden et Ashrame aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:23

Merci à l'organisation au poil.
Vraiment sympa le concept de se rencontrer tous (par équipe).
Tout était fluide, c'est génial. Les cuistots ont assurés.

Troll57, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Résumé de la Stress Cup X !   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 10:46

Bonsoir tout le monde, désolé pour le retard ! Voici le résumé en grandes lignes de la Stress Cup !!!

Tout d'abord j'aimerai remercier Manant d'avoir organiser l'autour du tournoi qui m'a permis de me focaliser seulement sur l'event. Je veux aussi remercier l'ensemble de la team Porcelet57 qui s'est décarcassé à vous préparer des menus aux petits oignons sorti tout droit du cerveau de l'unique Troll, si vous avez aimé la bouffe, revenez à tous nos tournois, il sera là Razz !

Un grand merci à la chérie de Oun pour avoir fait tous les visuels de la Stress Cup notamment le superbe goodies offert à tous les participants.




Enfin, je veux remercier tous les participants de la Stress Cup pour avoir jouer le jeu jusqu'au bout de ce magnifique ruleset inconnu jusqu'au jour J. C'était ma première organisation et ça m'a fait plaisir de vous voir emballer par l'idée, ça se refera peut être dans le temps, peut être pas. Soyez fiers d'avoir pu y participer Smile !

Petit contexte sur le ruleset que vous pouvez plus en détail.

Cette année, j'ai décidé de révéler le format de la Stress Cup que le samedi matin à 8h30. A l'arrivée des joueurs, je leur demandais ce qu'ils avaient apportés comme roster car seul les tiers avaient été annoncés pour éviter que les joueurs se sentent "trahis" si leur roster n'était pas dans un bon tier. J'avais un jeu de 36 cartes dont j'avais enlevé les trêfles (car on ne donne pas de chances ^^) et les AS et je faisais tirer une carte à chaque joueur, cette carte désignait avec qui ils allaient jouer car la Stress Cup était par équipe mais aléatoire.

Donc les trois Rois ensemble, les Trois Dames, les Trois Valets, etc ...

Voici la compo d'équipe que ça a donné.



Le ruleset était basé sur un partage d'argent et de SPPs pour faire en sorte que les joueurs se parlent et suivant les rosters qu'ils ont apportés, s'arrangent sur ce qu'il y avait de mieux à faire.



Malheureusement, je voulais utiliser le même système que les arênes pour les points mais ça n'a pas pu être possible avec Tourma, j'ai eu qqes soucis (D'ailleurs Bojo si tu lis ce message, faudra qu'on parle un jour)

Les équipes faites, les rosters créés, on est parti pour 7 matchs le samedi et 4 le dimanche. Malgré le random, les joueurs sont plutôt bien répartis et on peut voir certains joueurs milieux de tableau arrachés des victoires et des nuls contre du joueur plutôt solide pour tirer au maximum l'équipe vers le haut (je pense notamment à toi, Arrow).

Pensant l'équipe des quatre favorite (ODL, Pink Charlie, Storr), celle ci finit par chuter ronde 9 et perdre enfin sa première place se retrouvant 3ieme au profit des Dix (Arrow, Ashrame, Volkajo) et des Sept (Foxxx, Helborg, Haktar).

Même si toutes les équipes se jouaient une fois (12 équipes, 11 matchs) l'heureux hasard fera que la finale se joue ronde 11 entre les Dix et les Sept.

Assez parlé et voilà les résultats.

Résultat par équipe :

Classement :

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe25

Bien joué au Sept qui réussissent à arracher la victoire contre les Dix (1-2-0) c'était très serré.

TD :

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe26

Bash :

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe27

Aggression :

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe29

Individuel :

Classement :

Il faut savoir que dans la même équipe on a réussi à avoir le MVP Clement0 9-1-1 et la cuillère de bois Zarek 0-0-11

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe31
Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe30

TD : Une belle course entre Obsidian et Pilaf jusqu'à la fin Smile !

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe32

Bash : Pareil ici entre Will_Boston et Ssquig

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe33

Aggression :

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe34

Victoire de Bibite au chifoumi

Et bien sûr on oublie pas l'homme le plus stressé de la Stress Cup : Volkajo, un allemand qui a parfaitement compris le but du jeu et qui se fait 90 minutes de sauvegardé en 11 matchs ! Force et Honneur à ce monsieur !

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Classe36

Quelques photos bonus dont le rîte de ODL.



Merci encore à tous et à l'année prochaine Smile !

Tulkas, Tyra, Helborg, WoTan, Blitz57 Joker et GeorgesLeYeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 10:56

On notera que dans les Huit, il y'avait le premier, le dernier et le 3eme joueur est 19eme, quasiment au milieu!

Mr_Durden et Zarek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Zarek




Nombre de messages : 13

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:52

Les huit c'était la Dream Team
Merci à mes coéquipiers de m'avoir supporté

Merci à l'orga c'était magique même si je cherche encore le stress, mes coéquipiers ont dû tout prendre
Merci au porcelet57 c'était un régal

Je vous aime

Troll57 et Blitz57 Joker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blitz57 Joker




Nombre de messages : 11
Localisation : BLITZ57

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:58

Nous aussi on t'aime Zarek même si j'avais parié sur ta loose ancestrale Very Happy
Bravo à NOUS en tout cas Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 1f618

Zarek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://blitz57.forumactif.com/
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 21:07

Si durden a encore un peu de temps libre pour saisir le classement du CDF on est preneur !
On voudrait pouvoir fêter le titre d'helborg officiellement au citadelle pirat

Helborg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 9:16

Shogun a écrit:
Si durden a encore un peu de temps libre pour saisir le classement du CDF on est preneur !
On voudrait pouvoir fêter le titre d'helborg officiellement au citadelle pirat
Prépare le gâteau, Clément0 est le seul qui aurait éventuellement une chance de gratter des points au Citadelle, et normalement la Stress ne lui rapporte déjà pas assez.

Merci Durden pour le Joli CR. Vive les 7 !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 10:04

shogun a écrit:
Si durden a encore un peu de temps libre pour saisir le classement du CDF on est preneur !
On voudrait pouvoir fêter le titre d'helborg officiellement au citadelle pirat

My bad j'avais complètement zappé que c'était moi qui avait inscrit le tournoi sur le calendrier fbb, je viens de rentrer le classement!

Helborg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé





Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz   Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress Cup X : On monte d'un cran ! 11-12 Novembre 2023 Metz
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stress Cup X / 11 & 12 Novembre 2023 / METZ
» Stress Cup 6 Gob Never Die! 11-12 Novembre 2017 à Metz
» Stress Cup 3 édition 2013! 23-24 Novembre [METZ 57]
» Stress Cup VII Metz Blitz57 10-11 Novembre 2018
» Stress Cup 4, édition 2014! 1-2 Novembre [METZ 57]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: