FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)

Aller en bas 
+49
Kindé
Mc_Fievel
sirjam
Bourpif
Marauth
Cynosarge
henri22000
Rhum Vieux
PetitePoire
Budmilka
Holleb
Alaric
Filou-Taptou
Ixe
Nedgang
Kaoragh
Summerisle
Graneim
Alinadrel
Mordikar
captainoliver
Mr_Durden
Manant NOF
Carlos Ier (Dadayou)
Nithog
Ægir
Buraud
Davey
Big Mikowsky
sipjin
Veterini
Le Vil Nauth
Zashe
LaChouviasse
Zahiko
Olivier du lac
Relaps
Lothurn
MoonMaster
Tyra
Boggo le gobbo
Jarnos
Pi_Rm
Moukamerde
Omaha
Professeur
DwarfKeeper
"Go The Hakes !!"
Fil Sanguinaire Choletais
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 8:28

Super week-end : merci à Petite Poire et Sirjam pour l'accueil, ainsi qu'à leurs voisins Wink ; content que Jarnos ait apprécié de jouer avec mon équipe de Skavens.
Super Tournoi : des orgas en nombre, un bel esprit collectif (combien de réunion de préparations pour arriver à cela ?). On a bien mangé, on a bien riré, on a bien partagé. C'était au poil cheers
En ce qui me concerne, gagner 4 matchs en 4 rondes avec mes Khemris était plutôt inespéré (surtout contre Big Mikowsky : gagner 1-0 cette ronde tenait proprement du miracle Shocked ).
La Finale s'est perdue à queutdchi : 1 skull tour 8 au moment de marquer (et trop de confiance : bien fait pour moi ; j'avais tout pour le marquer, ce foutu TD Rolling Eyes ) et un double skull tour 16 au moment de taper le porteur (alors que je venais de réussir un 2 dés contre juste avant Rolling Eyes ). Cela vaut bien un 1 rr 1 dans l'en-but What a Face
Nuffle avait choisi son camp, et décidé que jouer Ogres avec un Géant, c'était tout de même plus charismatique sunny

Bravo à MoonMaster (4-1-0 en Ogres, donc) pour sa brillante victoire bien méritée : il a su subir quand il le fallait, prendre des risques quand il le fallait, patienter comme il le fallait et marquer au talent quand il fallait finir cheers

Très touché aussi par cette Mogette d'Honneur : belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas, et très joli trophée (la peau de banane sous le soulier est d'un poignant réalisme Wink I love you

Tiens, à ce sujet, j'ai une question : est-ce que cette belle Mogette d'Honneur permet d'obtenir une Mogette d'Or supplémentaire pour le prochain Cholet Bowl VII ? (bah quoi ? ça coûte rien d'essayer ! Very Happy )
Parce que je reviendrai, bien sûr !!! cheers
Sauf si j'ai la grippe ou une voiture en rade (pensée amicale à Dwarfkeeper et Alinadrel qui nous ont manqué)

Big Mikowsky, Nithog, Mr_Durden, sipjin, Mordikar, Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 917

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 17:54

De retour à Metz après une épopée de retour en train compliquée, qui nous a vu attendre 2h30 dans une gare de l'Est évacuée le temps de déminer un sac à dos rouge qui avait été oublié dans un train. BREEEEEEEFFFFF

J'ai passé un excellent weekend, j'ai vraiment beaucoup aimé le principe du bingo qui amène pas mal de fun dans les matchs! Merci à mes adversaires Juanolo, Filou Taptou, Baal, Petite Poire Sipjin, et le Vilain Nauth pour ces matchs trépidants ! 5x en moins de 2h sur cette franchise pygmée qui peut se montrer redoutable contre certains rosters et inexistante contre d'autres (genre skaven ou EN), et surtout quasi systématiquement une mi-temps de déchatte profonde contre une autre mi temps beaucoup plus équilibré.
0-3-2 en ayant raté toutes les tentatives de lancé de coéquipier, mission accompli mais pas trop.

Les repas étaient excellents, l'équipe d'orga savoureuse, la buvette bien fournie.
Mention spéciale au fromage de chèvre I love you (une option d'achat en fin de tournoi une prochaine fois peut être?)

Merci à la Chouviasse pour son accueil 5 étoiles, mention pour le feu dans la cheminée pour une nuit torride avec avec le Gros Mecauski.

Bonne rigolade avec le compère Durden, COT COT.

On reviendra, pas tout de suite parce que enchainer orga de tournoi et tournoi à l'autre bout de la France c'est (très ) fatiguant, mais on reviendra !

Rhum Vieux, Big Mikowsky, Lothurn, sipjin, Ægir, Mordikar, Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 19:32

OBJECTIIIIIIF !!!

Vraiment un super tournoi, ambiance et repas au top, des super orgas...OBJECTIIIF !!!

Super content de venir rafler le titre que je m'étais fixé....OBJECTIIIIF !!!

Super content de voir Darkboy gagner le prix du TD et me permettre de succéder à Mordikar au prix Mordikar qu'il avait eu grâce à moi...OOOOOOOBJEEEEEECTIIIIIIIF !!!!

La boucle est bouclée...il me reste quelques titres à glaner par Cholet : 1er, bash, aggro, paillasson, cuillère...pour sûr je reviendrai...

Énorme merci à mes adversaires (Ba'al vraie belle découverte, Big Mikowsky qui a arrêté la chouine, Budmilka que je chatte une énième fois, Pi Rm qui était ravi que je joue les objectiiiiiifs et Juanolo que j'ai encore sali mais que j'aime par dessus tout) et à LaChouviasse et Claire pour l'accueil du samedi, je vous aime  I love you
Énorme merci à Nithog pour ma commande de dernière minute en Coteaux du Layon, le frangin est ravi !

Ah... et une dernière chose...

OBJECTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !!!!!

Rhum Vieux, Big Mikowsky, Kaoragh, Lothurn, Nithog, sipjin, Mordikar et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 21:22

Yeah encore une bonne cuvée !!!

Merci à tous les copains du Fil Sanguinaire Choletais pour ce week-end parfait. On a riré, on a mangé, on a bu, et pis on a joué aussi.

Merci à mes adversaires du week-end qui ont affronté mes nordiques, les Ormagodën Boars, qui ont rechaussé les crampons après la Licorne :
- Dadayou et ses baf (qui aime les objectifs)
- Moukamerde et ses hauts elfes (qui aime les passes)
- Lothurn et ses Khemris (qui aime mes double skull !!!)
- Cardif et ses nains du chaos (qui aime les nains du chaos Tiers 2)
- Mc Fievel et ses Khemris (qui aime que je lui dise quand il réussit des objectifs)

Merci à Dada pour la route du samedi soir et du dimanche matin.

Merci à Lachouviasse et sa moitié (et à Fluffy) pour l'accueil grand luxe et la soirée avec les copains.

Merci à Manant pour cette nuit exceptionnelle (j'ai retrouvé ta montre. Je me disais bien qu'il y avait un truc qui me gênait).

Tain, la liste des objectifs Loose à mon nom, c'est quand même la grande classe. J'ai l'impression d'avoir gagné le tournoi Cool I love you

Vivement l'année prochaine cheers


Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 20 Nov 2023 - 21:41, édité 1 fois

Rhum Vieux, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Lothurn, sipjin, Mordikar, Moukamerde et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moukamerde

Moukamerde


Nombre de messages : 66

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 21:40

Je dirais juste un mot OBJECTIF réussi encore une fois !!!!
Félicitations à la team choletaise pour ce tournoi.
Ambiance, repas , organisation, bingo , lots , différents prix
Merci a mon ami mordikar de son accueil légendaire
félicitations aux 2 grands gagnants
Moon master avec ses orges le peu que j'ai vue ce fut un régal la chatte , la folie du jeune ( l'inconscience) même
Mais tout lui sourit 😅🎉
Et a Dadayou pour son prix objectif qui est a Cholet le vrai prix le prix de l'année
Vivement l'année prochaine !!



Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou), sipjin, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 917

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 21:46

Big Mikowsky a écrit:


Tain, la liste des objectifs Loose à mon nom, c'est quand même la grande classe. J'ai l'impression d'avoir gagné le tournoi Cool I love you

Je propose humblement qu'elle soit nommée la "Big Loosowski".

Colonel Castor, Big Mikowsky, Lothurn, Cardif, sipjin, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Cardif

Cardif


Nombre de messages : 67
Age : 53
Localisation : Lorient

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 21:51

Je me suis régalé ce week-end!!

Tout était vraiment sympa. Arrivés le vendredi soir avec Go The Hakes et Merlu, on a vraiment bien profité de ces deux jours!
Merci à LaChouviasse et à Claire pour l'accueil.

Merci à mes adversaires Mc Fievel Knarff qui aura dépanné pour suppléer à un réveil récalcitrant! Nurgle du coup, pas de dé, donc je lui confie les miens. je me prends au final 5 sorties + 1 KO + une sortie sur carton rouge.... Je finis à 5 sur le terrain en Nain du Chaos... Ca faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé! Et la petite bombe 6+ lancée parfaitement pour trucider le match nul a été l'apothéose!!! Match déchatte: OBJECTIF coché! Défaite 0-1. La bonne nouvelle, c'est que mes dés sont bouillants^^Twisted Evil

Nico70 et ses vampires. Match super cool, on a bien rigolé, les vampires ont bien croqué leurs thralls, parfois ils s'acharnaient même à plusieurs sur le même pendant le même tour... C'est quand même compliqué à jouer quand on lance 15 dés par tour...sans devoir faire de 1!! Victoire 1-0.
Rencontre pour la première fois, et pas la dernière j'espère car super cool. Merci, on a bien ri.

Buraud et ses gobelins. Merci aux deux trolls qui feront minimum 10 x 1 sur leurs activations... juste en première mi-temps!!! Je marque tour 8: 1-0. Tentative de One-turn mais le troll doit devenir débile! Il attaque en seconde mi-temps, perce les lignes NDC, et balle contrôlé autant qu'il le peut puis score! Ca me laisse 2 tours pour aller marquer.
Mais la sortie du ballon sur le coup d'envoi me permet de donner le ballon au centaure sur la loss non bloqué pour aller planter le second TD. Victoire 2-1. Adversaire très plaisant Merci.

Big Mikowsky et les nordiques. Les Nordiques gagnent le toss et attaquent. Une opportunité sur le Yeti tour 2 à un dé, blocage/châtaigne et le yéti sort KO. Tour 3, un second Ko et le match se complique. Les porteurs de pagne font l'essui-glace plusieurs fois, mais les GFI pour se repositionner passent bien! Je fais deux sorties ensuite et mets la pression sur l'adversaire. Je remonte le terrain case par case. Le porteur du cuir retournera jusqu'à sa ligne d'embut pour garder le score vierge.
Le Yéti comme son compère préfèreront rester sur le banc au chaud plutôt que de rejoindre leurs compatriotes mais il y a du banc.
La défense me ralentit bien et tient jusqu'à ce que le cochon crame la dernière relance sur une esquive. Je perce enfin le double rideau et score.
Victoire 1-0 .
Toujours des matchs cool avec Mister BIG. Merci!

Darkboy et ses slanns. Le résumé du match est simple, les grenouilles avaient mangé trop de mougettes!! Plus de jambes pour sauter ou esquiver! 13 Turns-over en 17 tours avec 4 relances par mi-temps! Le Kroxi se fait mettre KO Tour 3. Elles auront bien tout tenté jusqu'au bout, mais pas moyen d'arriver jusqu'au porteur de balle pour tenter le deux dé contre. Toujours une esquive ou un saut qui foire...
Victoire 1-0
Je souligne le fair-play car tout raté comme cela et rigolé tout au long du match! Bravo et Merci Monsieur Darkboy.

4/0/1. Je finis 4ème avec la différence aux points OBJECTIF. Un match déchatte, pour trois adversaires qui ont énormément déchattés, Bilan positif.

La nourriture très bonne , des orgas aux petits soins, tout était très bien orchestré. Et Madame avait le sourire quand elle a vu les bouteilles de Coteaux du Layon arrivées. ET SURTOUT!!! Je pense qu'il faudra que je revienne en acheter tous les ans!!!

SUPER WEEK-END, merci à toutes et tous cheers cheers cheers

Rhum Vieux, Big Mikowsky, sipjin, Mordikar et Moukamerde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
merlu

merlu


Nombre de messages : 5
Localisation : St Eloi

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 21:52

Le millésime 2023 du Cholet Bowl demeure un grand cru et on y revient chaque année avec un plaisir intact. Merci aux orgas, merci pour les repas et merci aux coteaux du Layon . Un GRAANNND merci  cheers pour le gîte et le couvert de notre hôte LaChouviasse et les soirées arrosées: on y a parlé Mike Patton, Tomahawk , Body count (!) et d'autres,  bref ,la vraie vie !
Côté terrain, 5 adversaires jamais joués auparavant, le top en somme.
Je re-signe pour 2024  Very Happy








PS: Jean, on a une session "enveloppe" à se faire. N'oublie pas, t'as 50 Cool

sipjin, Mordikar et Moukamerde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm

Pi_Rm


Nombre de messages : 69
Localisation : Saint Germain en Laye

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 9:55

Merci a tous pour ce tournoi.
Pour beaucoup de raisons. Smile

Une pensée cœur a Dadayou qui parle peu mais qui parle bien.
Et qui n'était pas mécontent que son RO ne soit pas la cible des blitz Smile

Des adversaires et donc des matchs super sympas.
GHT, j'ai renommé ma Valkyrie : Troiplustuose Sinonj'tebot'leku.
Rhum, tu ne le sais pas encore, mais tu es mon copain maintenant.

Et j'ai appris que je suis frère de berceau NAF avec LaChouviasse. Quelle émotion.
Les dieux ont bien fait les choses, l'un de nous deux a eu la beauté, le charisme, l'intelligence et le cœur aussi gros que ses parties. Moi, j'ai eu un sixième orteil et queue préhensile.

Et merci à Omaha qui en test match avant le tournoi a choppé toute ma déchatte du mois de novembre. Il m'avait fait 8 morts et un KO.
Par contre, ma déchatte, fallait pas la garder... Cool

Rhum Vieux, "Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, sipjin et Omaha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 10:21

Je défie Moukamerde !!

Carlos Ier (Dadayou), sipjin et Moukamerde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 12:30

Rhum Vieux a écrit:
Je défie Moukamerde !!

La vieillesse est un naufrage...

Rhum Vieux et sipjin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 14:03

Go The Hakes !! a écrit:
Rhum Vieux a écrit:
Je défie Moukamerde !!

La vieillesse est un naufrage...

Dit-il depuis la cale du Titanic Razz

Rhum Vieux et sipjin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 14:45

Very Happy bounce cheers I love you

cheers flower santa queen

alien Basketball bounce I love you drunken cheers

afro

Traduction : j’ai passé un super moment à ce fabuleux tournoi de Cholet et ce format bien sympathique

Merci à toute l’orga, vous nous avez accueilli royalement

Je suis encore venu avec des grenouilles (bravo à Darkboy mon frère grenouille)
Merci à mes adversaires : Kaoragh, Jarnos, Le bon Nauthilus, Graneim et Pirm. J’ai passé de très bon match. La bière était bonne

Bravo à Moonmaster pour cette 1ère place

Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou) et sipjin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 14:49

Rhum Vieux a écrit:
Je défie Moukamerde !!

Attends tout de même qu ils annoncent la date du Cholet Bowl VII
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 18:36

Pi_Rm a écrit:

Une pensée cœur a Dadayou qui parle peu mais qui parle bien.
Et qui n'était pas mécontent que son RO ne soit pas la cible des blitz  Smile

Le syndrome du dimanche matin, il me faut à peu près 6 heures pour me réveiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 19:47

Encore une brillante réussite pour ce tournoi que je vois vieillir comme du bon vin ! Ca fait toujours plaisir de revenir pour revoir les copains et perdre pas gagner jouer au Blood Bowl. Un grand merci aux orgas donc mais aussi à mes vaillants adversaires : PetitePoire qui a rechaussé les crampons pour un match revival de mes premiers émois sur astrogranite, Rhum qui a supporté mes jeux de mots avec patience et sifflet samba, Pi_Rm et sa Valkyrie Frénésie, GTH et ses saloperies de Snots toutes pétées mais qui font 1 dans l'en-but, et Ixe qui n'a presque pas été jaloux de mon Rat-Ogre qui m'a fait plus de sorties que lui.
Un merci spécial à Lothurn qui m'a fait mon roster et prêté ses figs, tout ça pour honorer un vieux contrat-nappe.
Merci à Jérôme et Elo (encore elle) pour l'hébergement !

Big Mikowsky, Lothurn, Cardif, sipjin, LaChouviasse et Pi_Rm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm

Pi_Rm


Nombre de messages : 69
Localisation : Saint Germain en Laye

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 1:08

Jarnos a écrit:
Pi_Rm et sa Valkyrie Frénésie

… oh purée ! Je l’avais déjà oubliée celle là ! Very Happy

Si il existait un trophée du play le plus stupide, c’était pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 7:35

Pi_Rm a écrit:
Si il existait un trophée du play le plus stupide, c’était pour moi bounce
Nous ne pouvons pas récompenser tous les joueurs qui nous surprennent par leur choix, leur audace ou leur bêtise. La remise des prix prendrait trop de temps 😉
Et pourtant nous avons vu quelques pépites, par respect pour les familles, nous tairons les noms de ces coachs aux talents exceptionnels 😘

Lothurn, Cardif et Pi_Rm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 7:43

sipjin a écrit:
Et pourtant nous avons vu quelques pépites, par respect pour les familles, nous tairons les noms de ces coachs aux talents exceptionnels 😘

Ouais bah ça va, hein !?... Suspect silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 10:47

J'ai passé un très bon weekend!

Après joué avec @Buraud et ses gobs qui me tablent rasent tour 16 avant d'égaliser! Deuxième fois qu'on se rencontre cette année, ça va devenir un classico pour nous ^^

Rencontré @ManantNOF et son charme Nancéien qui me donne envie de venir découvrir Nancy à mi Mai tongue

Enfin joué contre @Rhum après des années à se croiser sans se jouer! Pour un super match à scénario du T1 au T16!

M'être fait lavé le fiac par @Juanolo et ses Snots dans la joie et la bonne humeur : T3 j'ai déjà 3 sorties 3 KO Very Happy Revenu à 5v11 en 2eme je me fais quasi table rasé une nouvelle fois!

Avoir vécu l'expérience @GoTheHakes côte à côte pour un match "Hiroshima mon Amour" de Grand Spectacle où à défaut d'avoir pu contrer ou égaliser, on a fait une partie de volley dans le match de blood bowl et ça, ça n'arrive pas tous les jours!

Rhum Vieux, "Go The Hakes !!", Cardif et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 917

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 11:19

Le Vilain Nauth a écrit:


Rencontré @ManantNOF et son charme Nancéien qui me donne envie de venir découvrir Nancy à mi Mai :tongue

Je serai très heureux de te recevoir à Nancy en Mai Twisted Evil

Vilain Nauth!

Le Vil Nauth et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Omaha




Nombre de messages : 8

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 21:10

Il paraît que les premiers seront les derniers ! Espérons que c'est aussi vrai dans l'autre sens.
Malgré ma dernière place, j'ai passé un bon moment en votre compagnie tout ce WE.
Merci à mes adversaires;
Ba'âl pour le fairplay et le match serré jusqu'au dernier tour,
Petite Poire qui, la pauvre, n'avait pas la "pêche" mais a quand fini le match,
Juanolo et ses Snot' rigolos, même s'il a soudoyé mon halfling, qui couche mon blitzer, mon troll slayer et mon HA sur une maladresse,
Kaoragh pour sa partie délire et ses Rois des tombes full random,
Enfin Merlu qui m'a gentiment rappelé que chez les renégats aussi, on savait faire des lancers de coéquipiers,
Et bien sûr un grand merci aux orga pour tout le boulot et pour l'accueil chaleureux. C'est un régal de vous rencontrer les gars !

Et au fait Pi_Rm, ta déchatte, tu passes la prendre à la maison quand tu veux Very Happy

Rhum Vieux, Big Mikowsky, Kaoragh, Manant NOF, Cardif, sipjin, Mordikar et Pi_Rm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fil Sanguinaire Choletais

Fil Sanguinaire Choletais


Nombre de messages : 26

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 21:12

Merci à tous pour ces messages!

Nous avons été ravi de vous organiser ce Cholet Bowl dans cette nouvelle salle qui, nous l'espérons, vous à autant plus qu'à nous.

Quelques remerciements maintenant.

Merci à nos partenaires et sponsors :

Maow!Miniature pour le sponsoring du Bingo.
La Brasserie de Minuit pour sa bière de qualité. (Vous avez gouté la Brune? Elle était exceptionnel)
Le Domaine de la Fée du Lys pour son Coteaux du Layon, son blanc sec qui agrémenté le risotto, l'omelette et l'un des cuisiniers (On taira son pseudo, mais petit indice, y a pas de Z dans son pseudo) et son rouge.
Caprine et Co pour son fromage de chèvre
Le musée du Textile de Cholet pour le lot de consolation
La secrétaire sympa de Mazière en Mauge.

Merci à toute l'association du Fil Sanguinaire Choletais :

Marauth pour la table de marque
Zashe pour les objectifs et le service
Sipjin pour sa présence en salle
Mordikar pour la pâtisserie, la cuisine, le bar
LaChouviasse pour la cuisine
Knarf pour le remplacement de dernière minute
Kanan pour le service
Sirjam pour le coup de main en cuisine et la vaisselle

Et surtout Merci à vous pour votre venue, d'avoir joué le jeu des objectifs et votre bonne humeur.

Objets trouvés :
Nous avons retrouvé un bonnet ainsi qu'un gobelet à dés.

Objet perdu :
Nous avons égaré un terrain d'Alicante. Si jamais vous le retrouvez dans vos affaires, merci de nous contacter.


Le classement arrive vite.

Un mail vous sera envoyé dans les jours/semaines avec un petit questionnaire pour que nous puissions nous améliorer afin de vous organiser un CholetBowl encore plus inoubliable.

Rhum Vieux, Big Mikowsky, Kaoragh, Cardif, Mr_Durden, sipjin, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 917

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 21:25

Le bonnet est à Mr Durden !

Nithog et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 21:08

Si un orga a encore un peu de temps libre pour saisir le classement du CDF on est preneur !
On voudrait pouvoir fêter le titre d'helborg officiellement au citadelle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)   [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COMPLET] HSBC VI - Lille - 26 Novembre 2023
» Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
» Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019
» Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018
» [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: