FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Atterrir... je comprends pas les modificateurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Atterrir... je comprends pas les modificateurs ! Empty
MessageSujet: Atterrir... je comprends pas les modificateurs !   Atterrir... je comprends pas les modificateurs ! Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 20:58

Bonjour à tous,

Je suis un vrai fan des TD volants et je joue très souvent des équipes permettant de marquer un TD en catapultant un ''Poids Plume''; mais je ne comprends pas pourquoi le test d'agilité du joueur devant atterrir n'est que de -1 pour une Maladresse alors qu'on applique le même malus pour un ''Lancer réussi''.
De plus un ''Lancer Mauvais'' à un malus de -2, plus pénalisant qu'une Maladresse.

Pourquoi ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Atterrir... je comprends pas les modificateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrir... je comprends pas les modificateurs !   Atterrir... je comprends pas les modificateurs ! Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 22:55

Gilles Guerrier a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un vrai fan des TD volants et je joue très souvent des équipes permettant de marquer un TD en catapultant un ''Poids Plume''; mais je ne comprends pas pourquoi le test d'agilité du joueur devant atterrir n'est que de -1 pour une Maladresse alors qu'on applique le même malus pour un ''Lancer réussi''.
De plus un ''Lancer Mauvais'' à un malus de -2, plus pénalisant qu'une Maladresse.  

Pourquoi ?

Merci de vos réponses.

Surement car la maladresse le joueur ne part pas, il reste a côté du lanceur. Donc il a pas l'élan incontrôlé et le fait que le joueur parte pas est déja un malus suffisant

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
 
Atterrir... je comprends pas les modificateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: