FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grab (Projection) : Choix de la case

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Grab (Projection) : Choix de la case Empty
MessageSujet: Grab (Projection) : Choix de la case   Grab (Projection) : Choix de la case Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:21

Grab (Projection): Peut on choisir d'envoyer le joueur repoussé dans le public, si une case adjacente à ce joueur est libre ?

merci

Edi: Oupsss, je m'étais trompé de compétence..
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Grab (Projection) : Choix de la case Empty
MessageSujet: Re: Grab (Projection) : Choix de la case   Grab (Projection) : Choix de la case Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:31

Je suppose que tu as testé les Orques Noirs et que tu parles de Projection (Grab) et non de Bagarreur (Brawler).

Si tu choisis d'utiliser Projection, il faut que les 8 cases soient occupées ou dans le public pour que l'adversaire aille dans le public.

Par contre, Projection n'est pas une comp obligatoire et tu peux choisir de ne pas l'utiliser. A ce moment-là, la situation est la même que pour un joueur sans projection. Il suffit que les 3 cases classiquement disponibles pour un Repoussé soient occupées ou dans le public pour que l'adversaire aille dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Grab (Projection) : Choix de la case Empty
MessageSujet: Re: Grab (Projection) : Choix de la case   Grab (Projection) : Choix de la case Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:47

Oui, je m'étais trompé de compétences dans le message initial.
Merci pour la précision, d'utiliser ou pas celle ci, je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Grab (Projection) : Choix de la case Empty
MessageSujet: Re: Grab (Projection) : Choix de la case   Grab (Projection) : Choix de la case Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:29

Sebco a écrit:


Si tu choisis d'utiliser Projection, il faut que les 8 cases soient occupées ou dans le public pour que l'adversaire aille dans le public.


On ne peut par contre pas utiliser projection s'il n'y a pas de case libre (cf. page 80 du livre de règles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grab (Projection) : Choix de la case Empty
MessageSujet: Re: Grab (Projection) : Choix de la case   Grab (Projection) : Choix de la case Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grab (Projection) : Choix de la case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection
» Chaine et boulet et projection
» utilisation des comp déf. avant de connaitre la case dest ?
» Mad Coach's Gallery
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: