FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question idiote?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Rochefort / Bords

Question idiote? Empty
MessageSujet: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 14:52

Voilà, je regarde les version de BB3, et je n'arrive pas trop a comprendre les differences entre Bb3, black Orcs/imperial edition et brutal edition.
si pour les blackOrcs et imperial ils rajoute l'équipe nommée, quelles équipes sont dans la version de base, et qu'a en plus la brutal par rapport aux deux précédentes???
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 8:38

eleodras a écrit:
Voilà, je regarde les version de BB3, et je n'arrive pas trop a comprendre les differences entre Bb3, black Orcs/imperial edition et brutal edition.
si pour les blackOrcs et imperial ils rajoute l'équipe nommée, quelles équipes sont dans la version de base, et qu'a en plus la brutal par rapport aux deux précédentes???

Les 12 équipes disponibles actuellement sont dans la version de base.

les orcs/imperial edition rajoutent du cosmétique pour chacune de ces équipes (pièces armures, ballons, pompom etc...)

la brutal edition inclue le contenu de l'orc et de l'imperial edition + de la monnaie du jeu.

Donc globalement, si l'aspect cosmétique ne t'intéresse pas, l'édition de base sera amplement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 17:44

Si j'ai bien suivi, la monnaie du jeu permettra d'acheter les nouvelles équipes..... un jour.

Bref, un jeu qui au final va couter une blind

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Rochefort / Bords

Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 19:13

Les équipes supplémentaires ne vont pas se débloquer au fur et à mesure du déblocage de certains succés?
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 20:02

eleodras a écrit:
Les équipes supplémentaires ne vont pas se débloquer au fur et à mesure du déblocage de certains succés?

Les équipes vont se débloquer au fur et à mesure des mises à jours et dlc, et de l'ouverture de ton porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 0:26

Osskpo a écrit:
Si j'ai bien suivi, la monnaie du jeu permettra d'acheter les nouvelles équipes..... un jour.

Bref, un jeu qui au final va couter une blind


Comme blood bowl tabletop finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 3:32

DwarfKeeper a écrit:
eleodras a écrit:
Les équipes supplémentaires ne vont pas se débloquer au fur et à mesure du déblocage de certains succés?

Les équipes vont se débloquer au fur et à mesure des mises à jours et dlc, et de l'ouverture de ton porte monnaie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Bowl de Cathim VII 25 et 26 janvier 2020
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» J'ai une question !!!
» Octobowl IX ! - 6 octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: Blood Bowl 3-
Sauter vers: