FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petzol du Morbihan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petzol




Nombre de messages : 4

petzol du Morbihan Empty
MessageSujet: petzol du Morbihan   petzol du Morbihan Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 6:55

Bonjour, bon dimanche,

Je suis petzol 42 ans, je viens d'arriver dans le Morbihan près de Lorient et je souhaiterais rencontrer des joueurs, peut être participer à une ligue et surtout participer à des tournois.
J'ai pu voir que tout était déjà bien organise entre le championnat et des sous divisions par régions. Bon travail.

Plus qu'a trouver un tournois ou il reste de la place. Et vous rencontrer sur le pitch.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

petzol du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: petzol du Morbihan   petzol du Morbihan Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 8:16

Bienvenu ici, et attention à toi, dans quelque temps, un GTH sauvage va te tomber dessus et tu vas signer sans même comprendre dans une ligue de fou !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

petzol du Morbihan 594-82


Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

petzol du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: petzol du Morbihan   petzol du Morbihan Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 9:48

AAAAAAAAAH  BEN VOILÀÀÀÀÀ  !!!!!

Degemer mat ici cher Petzol.
Tu viens tout simplement d’arriver dans le coin de la meilleure ligue du (vieux) Monde !
À nos côtés, tu apprendras comment battre nos éternels rivaux de la Condate, comment souiller nos meilleurs ennemis ’’voleurs de Mont’’, comment triompher des ’’chocolatines’’ et comment remporter les kermesses les + prestigieuses.

Une fois que tu auras signé à la Mor(dor)bihan Division, tu deviendras meilleur, tu seras plus beau (si c’est encore possible) et même tes cheveux seront plus soyeux.
Bref en un mot comme en (sang) cent : tu deviendras une légende Cool

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

petzol du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: petzol du Morbihan   petzol du Morbihan Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 10:18

Bienvenue Petzol !

Tu devrais trouver ton bonheur en terme de tournoi dans le coi Wink

Go The Hakes va tout t'expliquer. On comprend pas toujours tout, mais il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
petzol




Nombre de messages : 4

petzol du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: petzol du Morbihan   petzol du Morbihan Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 21:23

Salut, merci pour votre accueil.
J'ai vu que j'avais pas trop parlé de bloodbowl ni de jeux dans ma présentation. Bref. C'est une vielle passion, depuis un white dwarf(un vieux en franc) avec morg'n'thorg en couverture, j'ai acheté la boite peu apres. Et puis une pause en passant par d'autres jeux, confrontation, mordheim etc. J'ai essayé un peu sur PC mais je préfère les miniatures.
Un gros passage de quelques années par xwing de FFG. Un très bon jeu aussi.
Enfin, j'ai rejoint une ligue et participé à quelques tournois chez nos voisins outremanche.
Et me voila.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petzol du Morbihan Empty
MessageSujet: Re: petzol du Morbihan   petzol du Morbihan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petzol du Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: