FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.

Aller en bas 
+2
feerikon
Kindé
6 participants
AuteurMessage
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 13:26

Bonjour,

Rien encore de calé de ce côté, ceci dit, si ça s'organise, ce sera à cette date.

J'attends la confirmation de quelques partenaires avant de publier les modalités pirat


Dernière édition par Kindé le Dim 21 Mai 2023 - 17:40, édité 1 fois

Bourpif, timbur et feerikon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 15:24

Ça peut me brancher cette histoire !

Bourpif et Kindé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 17:09

Ah ? Un p'tit sombrero j'ai envie de dire chapeau ! Ça me tente bien, la momie de Ménilmontant me manque
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 17:53

Si je bosse pas ce jour-là, je viendrai participer au financement des vacances au soleil de monsieur Kindé Sombrerobowl, histoire d'aider Bourpif à soigner ses stats NAF de passer une bonne journée tourangelle !

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 20:09

timbur a écrit:
Si je bosse pas ce jour-là, je viendrai participer au financement des vacances au soleil de monsieur Kindé Sombrerobowl, histoire d'aider Bourpif à soigner ses stats NAF de passer une bonne journée tourangelle !

Naaan, t'inquiète, cette année j'embarque la caisse du Crom pour partir en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 20:57

tentant ..............juste pour le plaisir de faire baisser les stats NAF de Bourpif Wink

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 17:51

Bon, petit point intermédiaire, pour dire que pour l'instant nous n'avons plus de salle (une sombre histoire de scrabble et de tables mal rangées ; et oui des fois ça tient à pas grand chose).

J'ai peut-être un plan B, néanmoins, le but n'est pas de vous faire raquer en louant une salle dans le privé, alors, si les conditions ne sont pas réunies pour le 02/07, je préfère reporter à la fin de l'année, voir, le cas échéant ne pas proposer de SB cette année.

Voilà voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 18:33

Kindé a écrit:
Bon, petit point intermédiaire, pour dire que pour l'instant nous n'avons plus de salle (une sombre histoire de scrabble et de tables mal rangées ; et oui des fois ça tient à pas grand chose).

Et en disant que tu connais personnellement ODL?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 18:38

Il n’a jamais été doué avec les tables (licorne 2021 remember Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:39

Bon, les plans b pour la salle, n'ont pas été fructueux, j'annonce que le SB n'aura pas lieu à la date prévue en juillet.

Au mieux, j'espère un report pour décembre, cela dit, ça ne dépend pas de moi Neutral

A bientôt.

timbur et feerikon n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Empty
MessageSujet: Re: Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.   Sombrero'bowl VII - Tours - sans date. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrero'bowl VII - Tours - sans date.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018
» Tournoi à Tours - 26 et 27 avril
» Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37)
» Crom-A-Gnons IV - 26 & 27 Février 2011 (Tours, 37)
» Crom-A-Gnons V - 25 & 26 Février 2012 (Tours, 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: