FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brawler (Bagarreur) + Pro

Aller en bas 
+2
Magikmoon
Buck's
6 participants
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 15:09

Imaginons que je fais un blocage à 2 dés avec un joueur qui a Bagarreur et Pro.

Le résultat des dés donne Attaquant plaqué Les deux à terre

Si j'utilise Bagarreur pour relancer le Les deux à terre , est-il possible ensuite d'utiliser Pro pour relancer le Attaquant plaqué  ?

(Même question dans l'autre sens, mais j'imagine que la réponse est la même).


Dernière édition par Buck's le Sam 4 Fév 2023 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Re: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 15:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Re: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 17:25

J'aurais dit non, puisque le 2e dé ne peut être relancé avec une relance d'équipe il me semble alors je partirais du principe que c'est idem avec pro, mais j'y comprends pu rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Re: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 17:58

Pour moi c'est oui puisque tu n'as relancer qu'une seule fois le même dé en utilisant chaque compétence qu'une fois

Une fois pour les deux à terre (brawler)
Une fois pour le crâne (pro)

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Re: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 18:09

Je dis oui.

timbur a écrit:
J'aurais dit non, puisque le 2e dé ne peut être relancé avec une relance d'équipe il me semble alors je partirais du principe que c'est idem avec pro, mais j'y comprends pu rien de toute façon.

La RR d'équipe fait que tu dois tout relancer, tu peux pas choisir un dé en particulier. Donc si t'utilises une comp pour relancer un seul des 2 dés, ça te bloque l'utilisation d'une RR d'équipe (car un dé déjà relancé ne peut pas être relancé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Re: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 18:15

J'ai du en rester au fait que Pro te faisait relancer les deux dés aussi, mais comme la comp parle bien d'un dé désormais ça fait sens. Reste l'impression de relancer deux fois la même action, mais bon si c'est legit c'est legit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Re: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 21:09

Il y a eu une réponse officielle de games à cette question dans l'une des FAQ.

Q: If a player has both the Pro and Brawler skills, can they re-roll a single Both Down result for the Brawler skill, and then use the Pro skill to attempt to re-roll another dice from the same dice pool? (p.77 & 80)

A: Yes, so long as the same dice isn’t re-rolled more than once.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Re: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 1:44

Ah bah parfait … merci 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brawler (Bagarreur) + Pro  Empty
MessageSujet: Re: Brawler (Bagarreur) + Pro    Brawler (Bagarreur) + Pro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler (Bagarreur) + Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: