FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nrax d'Avignon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nrax

Nrax


Nombre de messages : 25
Localisation : Avignon

Nrax d'Avignon Empty
MessageSujet: Nrax d'Avignon   Nrax d'Avignon Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 19:00

Salut ami sportif, troll difforme et autre tronço-Tueur,

Je me présente, Coach Nrax à votre service, Martial hors du terrain. Âgé de 29 hivers à présent, résidant non loin d’Avignon (et étant régulièrement sur Toulouse), je suis un joueur de longue date des jeux de plateau notamment de warhammer battle que j’ai commencé à l’age de 13ans (avant de le mettre de côté il y a quelques années de cela). Pour ce qui est de Blood bowl cela doit faire un peu moins de 2ans et ce fut un véritable coup de cœur. J’ai eu également ma période sur le jeu vidéo, mais pour moi rien ne vaut la convivialité des parties en face à face (et voir le visage de son adversaire se décomposer, Mouhahaha).

Ayant plusieurs équipes, je joue généralement avec mes amis ou ma copine en leur prêtant l'une des miennes, et ce que je voudrais à présent c'est l'occasion de jouer et partager avec des gens partageant cette même passion des snotling en short (ou des abominations en chasuble, je ne suis pas raciste).

Les tournois me font également de l'œil, et je pense pouvoir affirmer qu'on se croisera bientôt durant l'un d'eux.

Je dispose de plusieurs équipes : Gobelin, Halfling, Skaven, Orque noir, Noblesse impérial (classé par préférence, je n'ai même jamais joué personnellement les derniers, pouah ! Des humains !). Les Gobelins et leurs approches du jeu des plus bancale étant de loin mon équipe fétiche. Vous l'aurez peut-être compris, mais je me moque bien souvent de gagner ou perdre, préférant mettre l'accent sur des équipes Fun à jouer.

J'espère avoir très bientôt l'occasion d'en découdre avec vous, dans la bonne humeur bien sûr, et vous dis donc à très bientôt !

Waaaaaaaaaaaag !!


Dernière édition par Nrax le Dim 8 Jan 2023 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Ariège

Nrax d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Nrax d'Avignon   Nrax d'Avignon Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 22:13

Bienvenue à toi, je partage ta passion pour les gobelins. J'espère te croiser autour d'une table de tournoi ou sur Fumbbl.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Nrax d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Nrax d'Avignon   Nrax d'Avignon Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 23:17

Bienvenue !

Si ça t'intéresse, regarde la présentation de Half qui s'est présenté il y a qques semaines. Il est du même coin.

Half aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sarrians

Nrax d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Nrax d'Avignon   Nrax d'Avignon Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 9:41

Salut à toi et bienvenue, si tu es intéressé on a une ligue sur Orange et on se déplace régulièrement en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nrax d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Nrax d'Avignon   Nrax d'Avignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nrax d'Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: