FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau en région parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LePeg_82




Nombre de messages : 65

Nouveau en région parisienne Empty
MessageSujet: Nouveau en région parisienne   Nouveau en région parisienne Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 12:24

Salut !

Je suis le petit dernier arrivant !
Je suis en région parisienne (Palaiseau, 91), j'ai 40 ans.
J'ai une première fois découvert Blood Bowl vers mes 12-13 en jeu de plateau avec mon frère, mais assez superficiellement.
J'ai acheté Blood Bowl 2 sur PS il y a des années, mais jamais eu vraiment le temps de m'y mettre.
C'est le cas depuis un an, j'y joue assidument, je viens de jouer (et perdre...) la finale de Champion Laddert en ligne sur PS.

Et j'aimerais essayer un peu le jeu de plateau.
Je n'ai pas trop réussi à trouver des informations sur où pouvoir jouer/regarder etc.
Pour le moment je n'ai rien (dés, figurines, etc), mais si je peux tester et que je compte m'y intéresser davantage, je m'en procurerai bien sûr.

Voilà, s'il y a un endroit ou un contact pouvant me renseigner sur des lieux en région parisienne où tester le jeu en plateau et où pouvoir s'intégrer en club/tournoi ensuite si je m'y plais, ce serait cool !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Nouveau en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en région parisienne   Nouveau en région parisienne Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 13:31

Bienvenu, il y a pas mal de ligue sur Paris et sur les environs, donc tu devrai facilement trouver de quoi assouvir ton envie de découverte du jeu de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
LePeg_82




Nombre de messages : 65

Nouveau en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en région parisienne   Nouveau en région parisienne Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 15:11

Pilaf a écrit:
Bienvenu, il y a pas mal de ligue sur Paris et sur les environs, donc tu devrai facilement trouver de quoi assouvir ton envie de découverte du jeu de plateau.

Ah cool ! Mais justement alors, où est-ce que je peux trouver ces informations ? Parce que je n'ai pas l'air doué, mais je ne trouve pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Nouveau en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en région parisienne   Nouveau en région parisienne Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Nouveau en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en région parisienne   Nouveau en région parisienne Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 22:48

Y a un petit tournoi à Vincennes fin janvier aussi (tu le trouveras dans la partie tournoi de ce forum).

La bienvenue en tout cas study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en région parisienne   Nouveau en région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau 57
» Un nouveau de plus!
» Un nouveau
» Sur Genève et région
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: