FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023

Aller en bas 
+52
SkavAngers
Macomina
Acryosis
Johnny
Omaha
dents de sabre
Davey
Lothurn
The Mad Lombric
kadu-c
Karla Bruti
Mc_Fievel
Spontet
Nitch
feerikon
Corsaire
Jarnos
Kaoragh
Vaheryx
captain blind
wilhelm
Reno
Morvonezh
BOB
Cardif
juanolo
Roze
Boggo le gobbo
Nithog
Moukamerde
Ægir
Oleg
timbur
Kaal
Rhadghut
Osskpo
Nogre
LaChouviasse
Sycod
Nedgang
Pimax
Gilko Smith
Supernova
Yo
Big Mikowsky
Carlos Ier (Dadayou)
Rhum
"Go The Hakes !!"
Olivier du lac
Mordikar
sipjin
Colonel Castor
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 15:26

Il faudrait recompter, il y a une erreur.

Go the Merde est forcément derrière moi ! tongue #tonguesucker

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cardif

Cardif


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Lorient

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 16:13

HUMMMMM, Que ça a fait du bien!

Merci à tous les orgas bien évidemment! Quant au conseil des treize, j'espère qu'ils ont bien retrouvé le chemin de l'hôpital psychiatrique! Il y en a qui doivent avoir du mal à trouver le sommeil la nuit pour trouver des aménagements de règles pareils!!
C'était super cool, et ces petites règles supplémentaires EXTRA!!

Merci à mes adversaires très très cool:

Macomima en orques pour son premier tournoi: 1-1 Dépucelage pas trop douloureux ! Ca ne s'est pas vu que c'était le premier, bravo !!

Le Bobblo: 2-0 ça a frolé le 1-1, les dés en ont décidé autrement. Le sournois sur l'elfe noir qui n'agresse pas, c'était bien... pour moi Wink

Rhum et ses elfes noirs: 0-2. Je pense qu'ils ont dû s'entrainer deux ou trois fois avec Morg avant le match^^. affraid

Yo et ses bas-fonds: 1-0 Un TD raté sur un gfi lors du One-Turn m'a permis de garder la victoire. Une première contre des bas-fonds. C'est beaucoup plus simple quand on sort tous les snotlings au premier Bloc cheers

Gilko en NDC: 1-2 ! Quand la machine à claques s'est enclenchée, elle ne s'est plus enrayée Embarassed 7 jets de Ko sur 9 de raté, ça n'aide pas! A noter un superbe TD au Minotaure au tour 8 pour le 1-0! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad GG

Je reviendrai l'année prochaine, pas le choix, Avec ma malpierre avalée, j'aurai +1 à la draft de l'année prochaine cheers cheers

Merci à tous, ne changez rien, c'est ULTRA TOP!

Rhum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 17:41

C’était trop bien b*rdel <3

Ça a commencé sur les chapeaux de roues avec un match dantesque contre Dadayou Premier, ça dégueulait de charisme et de beau jeu (cœur avec les doigts, et pas que). Cherchez plus, l’âge d’or du blood bowl, c’était ce match.

Et après, que des collectors: David Sycod qui me fume avec mes propres nains du chaos (traitres!), Moukamerde qui joue sur la trachée de mes joueuses pendant que je joue la balle, un -4 en 2 tours contre Corsaire qui se retourne en 2nde mi temps (bonus: match en sandwich entre BigMikowski et Jarnos, pig ), et on termine RINCÉ avec un match hyper disputé aux dés démoniaques contre Mad Nitch.

Grosse ambiance, grosses règles de ronde (même si j’avoue que le clan Moulder en 5ème ronde, aï bobo le ciboulo), des belles équipes de partout (et je dis pas ça QUE parce que j’en avais ramené 3 (5 l’année prochaine?)), de la bonne bouffe, des gens ultra sympa (oui, même vous les gars du FSC  I love you), des matchs clairement auto-inflammables le Dimanche et puis juste une ambiance de feu.

Merci à mes adversaires, aux orgas et aux autres coachs, c’était ouf.
Seule question pour l’année prochaine: quelle équipe je jouerais (et peindrais) NRA?  Cool

Carlos Ier (Dadayou), Cardif, Jarnos, sipjin, Mordikar, Corsaire et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : Alençon

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 18:13

bon voilà encore un WE passé trop vite !

un grand merci aux orgas pour ce tournoi toujours impeccable.

un grand merci à mes adversaires

un 1-0-4 encore à oublier par contre pale

un samedi morose (3D)
mais un dimanche radieux (1-0-1) avec le plaisir d'enfin croiser le fer vs Oleg & Juanolo

Merci à mes colocs du samedi soir, merci à Zombicide par la même occasion.

c'est toujours un plaisir de voir vos sales trognes (même si à chaque fois j'ai l'impression de parler avec trop peu)

ps : par contre j'ai croisé des nécros en ronde 3 mais pas de nécro dans le classement alors ...

Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 18:15

Kaal il me semble
Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Dans l'atelier

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 20:45

Nedgang a écrit:
des gens ultra sympa (oui, même vous les gars du FSC  I love you)

Nous aussi on t'aime Nedgang.... BANG! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 22:18

je renouvelle mon appel:
oublié, perdu, mon bouquin de règles (il doit y avoir mon pseudo au début et des papiers feuilles d'équipe à la mano sur du papier quadrillé 5x5 dedans)
je l'avais en ronde 5 en table 10...
d'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 339

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 22:58

Pfouah, encore un grand cru cette année.
Un grand bravo à l'orga pour ces règles du feu de Dieu mêlant habilement fluff et plaisir de jeu.
Merci aux petites mains pour les galettes et à Acryosis pour le service à table (il paraît qu'il pouvait aussi trancher les points de règle, mais bon).
Merci à mes adversaires de m'avoir supporté pour des raisons diverses et variées : Renoferoce (qui m'a lavé oui, mais avec de belles figs), Altrov (avec moi t'as pas tout perdu, reviens gamiiin), Le Bobblob (voilà donc ce que ça fait de jouer contre moi), Mad Nitch (salauds de Snots invincibles) et Oleg (charismatique et empathique)
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 26

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 23:41

Salutation

Nogre m'avait dit "vas y viens, on y mange de bonnes galettes"
j'avais pas pensé que, les galettes, ce seraient mes joueurs...

Non mais c'est vrai qu'elles étaient bonnes, aussi bonne que l'ambiance de ce week-end. Un grand bravo aux orgas.

Si j'avais a retenir une chose ce serait le discours de fin de Castor : nous nous sommes avant tout réunis pour assouvir notre passion qu'est le jeu et  l'imaginaire (enfin un truc dans le genre qu'il a dit)
Si j'avais un regret , c'est de ne pas avoir pu me dédoubler pour voir comment cela se passait sur les autres tables. Faudrait penser à le rajouter dans le draft des compétences...

Merci à mes adversaires pour leur "bienveillance".
Relaps, que dire sur ce lancé improbable dans les derniers tours qui m'offre une égalisation (ce qui pour moi équivaut à une victoire). Improbable !
Cardif et notre match miroir. Sur le papier ! Il est clair que tu as mieux maitrisé les tiens.
Jarnos, c'était un plaisir de sortir mes propres joueurs sur des jets d'esquive. J'avais nommé mon équipe les poissards sanglants, c'était pour toi.
Omaha... bon ba on se connait étant du même club. J'ai pas voulu te dégouter pour ton premier tournoi, je te laisse la 50eme place.
Et pour ma dernière rencontre, Acryosis qui coachera au pied levé les amazones d'Altrov.
Avec mon cerveau qui commençait a dégouliné de mes oreilles, il aura été de bons conseils. Et une première victoire, une vrai.
Merci à mes compères Nogre, Skavangers et Omaha. Ça donne envie de botter le ballon encore plus loin.

PS : et merci de m'avoir fait découvrir le NRA, un sentiment de légèreté. Le NRA , j'en suis baba.

Boggo le gobbo, Cardif, Jarnos, Ægir, Nedgang et SkavAngers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 691
Age : 43

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 14:09

La poussière est retombée mais j'ai encore des étoiles plein les yeux.... drunken

Deuxième Breizh Bowl pour moi, et il était encore mieux que l'année dernière! Par quoi commencer? Mon roster peut être... Sachant que (et bien que la BigListowsky était de rigueur) Morg avait exceptionnellement châtaigne +2, et qu'en terres Condatiennes on aimait les tronçonneuses et que le NRA était révéré, j'avais déjà la base de ce que je voulais jouer. Ne manquait plus que quelques faire-valoir qui graviteraient autour de mes deux champions (Morg et Helmut donc). Je me suis orienté vers des Amazones peu onéreuses et une lanceuse pour apprendre gentiment, et au fur et à mesure, leurs nouvelles compétences. Et sachant que  I love you Rhum I love you  était présent sur place, nul doute qu'il allait me briefer comme il se doit sur "on the ball". Niveau comps' je pars sur 4 blocks et une chef (pour se rassurer). Bref, c'est pas prise de tête.

ronde 1 : Mc Fievel / Khemri Ivan Deathshroud

Un petit nouveau qui débute, et il aura le culot de régénérer les 5 sorties que Morg et Helmut lui auront fait. Y'a plus de respect. Du coup ben je me vois obligé de gagner le match. Adversaire très sympathique, faudra se rejouer.

victoire 2-0

ronde 2: Aegir / Orques Bolgrot+ Scrappa

Orques c'est solide, et je compte sur mes stars pour éclaircir un peu les rangs. Chose dont se chargera Morg. C'est simple: un blitz et une sortie par tour! Il ne laissera qu'une occasion à Helmut pour agresser et celui ci se sortira. On ne joue décidément pas au même jeu tellement je chatte et que lui déchatte. Le peu d'actions safe qu'il tente se solde par un turnover. Je termine en beauté avec un blitz 3d de ma porteuse sur son gob, sortie et td.
Avec cette troisième rencontre, nous sommes à l'équilibre 1-1-1. La quatrième sera plus serrée à n'en point douter!

victoire 2-0

ronde 3: Lord Fantur / Bas fions Bob bifford

Je gagne le toss et je me dis que c'est déjà un bon début face à ce roster pété que sont les bas fions. Mais comme d'habitude, bien que la los soit au sol, pas moyen de passer les armures même avec la grosse châtaigne de Morg. Quand o rajoute à ça l'expulsion de Helmut t2 et la sortie de Morg t3, ben le match est déjà terminé alors qu'il vient à peine de débuter  pale .
Je n'arriverais à sortir que 2 gobs sur le match (1 ko et 1 sortie), les snots ne sortiront que sur cartons rouges. Fantur aura la gentillesse de ne marquer qu'une seule fois, mais c'était pour mieux tenter la table rase (qu'il ne réussira pas, l'honneur est sauf. Quoique....)

défaite 0-1

ronde 4: Rhum / Elfes noirs Elijah Doom

Quoi qu'il arrive, je sais que je passerais un bon moment avec Rhum. Et ce match ne dérogera pas à la règle. Les Champions des deux côtés auront été bons ("on ne sort pas Helmut, Helmut se sort tout seul!"), les dés équilibrés, le jeu sérieux mais détendu, bref un très bon moment, si ce n'est le meilleur match du week-end tant ça a été agréable. il marque rapidement sur son drive et j'égalise avant la mi-temps après une belle traversée de rideau. Sur mon attaque j'avance régulièrement et tour 16 j'ai l'occasion de gagner avec une simple esquive 3+ relançable et 2 gfi. Malheureusement avec ce 2rr1 on termine sur un nul, qui n'est pas démérité pour autant. c'est dommage dans la mesure où si j'avais gagné j'aurais eu un meilleur match up pour la ronde 5....
Merci à toi Rhum, vivement la prochaine bagarre!  I love you

Nul 1-1

ronde 5: Bubar / Nainsducs Nobbla

L'année dernière on s'était déjà affrontés, lui en Nains et moi en Gobs. Cette année encore son roster a déjà l'avantage avant même le début du match. il attaque et bien évidemment je ne vois pas le jour. Heureusement les kos reviennent et je peux rêver à un match  nul. A un moment Morg sèche le centaure dext dans son propre camp, le sort et récupère le ballon! Je me dit que ça sent bon, mais le mino qui est en feu depuis le début réussi un blitz avec esquive et gfi  affraid Le ballon est perdu, regagné, reperdu... malheureusement Morg a subi le contrecoup du blitz du Mino et n'arrivera plus à être décisif.

défaite 0-1

Je termine à l'équilibre 2-1-2 bien que 3 victoires furent largement possibles avec cette équipe, mais bon c'est déjà pas mal. Le principal c'est que je me sois bien amusé tout le week-end! cheers

Merci à toute l'équipe des orgas pour ce week-end formidable!
Merci à l'équipe de galettiers très sympathiques qui nous ont sustenté bien comme il faut!
Merci à la majorité des coachs qui ont joué le jeu de venir en NRA, ça a permis de voir beaucoup de Champions et ça, c'est cool.(et ça permet de jouer différemment)
Merci aux copains de Cholet et à ceux de la Cathim pour cette super soirée!

J'ai adoré encore une fois la formule manger du dimanche midi, les bagels et les muffins, c'est trop  bon! A refaire.
J'ai adoré les règles de ronde, avec une belle évolution de l'élu, c'était vraiment cool. Fluff, sans que ce soit trop fumé. (heureusement que tout était résumé sur la feuille de match pour aide mémoire tout de même  Razz ).
J'ai apprécié ce pupitre en carton qui a renforcé l'esprit sérieusement parodique de ce jeu. I love you
Et enfin, le bonus de points offerts pour finir son match en moins de 2h, personne n'en a encore parlé, mais c'est une super idée pour gratter des points (et des places) à moindres frais, tout en assurant le respect du timing du tournoi. A conserver bien évidemment #LECHRONOCESTPASSALE .

Bravo à Feerikon le patron, à Boggo pour son premier podium et à Baltus qui a remplacé au pied levé notre rookie qui a oublié qu'il avait tournoi ce week-end Rolling Eyes .
Bravo à notre nouvelle recrue Ba'Al qui nous a fait honneur et étant meilleur marqueur et meilleur rookie en 3/1/1 pour son premier tournoi! #CHOLETELEVEURDECHAMPIONS

A l'année prochaine!  cheers

Rhum, Bourpif, Jarnos, Ægir, Nedgang, Karla Bruti et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 15:14

Un immense merci pour vos retours, c'est un moteur inestimables pour les orgas I love you

Le classement du tournoi est MAJ sur le site du CDF. Le reste arrive dans les prochains jours (NAF, résumé, etc...).

Rhum, Ægir et Corsaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 19:10

Mordikar a écrit:

Et enfin, le bonus de points offerts pour finir son match en moins de 2h, personne n'en a encore parlé, mais c'est une super idée pour gratter des points (et des places) à moindres frais, tout en assurant le respect du timing du tournoi. A conserver bien évidemment #LECHRONOCESTPASSALE .

J'avais complêtement oublié, alors que j'y ai inauguré ma magnifique nouvelle horloge d'échec, je ne peut que plussoyer!
Clock sur toutes les parties, il n'y a eu qu'à la dernière, avec la fatigue et la partie tendue, qu'on a fini rick-rack au temps (2h10), sinon on a systématiquement terminé sous les 2h.
Et honnêtement, après les 2 premiers tours de la 1ère partie pour se mettre dans le jus, j'avais pris le rythme tranquille, c'était très agréable.

Tyra, Ægir et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 11:13

Comme demandé plus haut, voici donc les règles spéciales du tournoi.
Pour rappel, il y avait une règle "continue", valable durant tout le weekend: le fragment de Malepierre. Cette règle est résumée sur le 1er poste du tournoi, ou ici, avec un peu plus de fluff:

https://bloodbowlclub.com/news/623

En parallèle, chaque coach devait choisir un de ses joueurs 0-12 ou 0-16 au début du tournoi (et ne plus en changer), sans autre restriction. Ce "joueur-élu", malheureux sélectionné pour un stage auprès des membres du Conseil des Treize, allait subir une règle spéciale par ronde (sur le thème des Clans Majeurs skavens). Les voici.

Règle spéciale de la Ronde 1 : bienvenue au Conseil des Treize:


Règle spéciale de la Ronde 2 : le Clan Eshin sort de l’Ombre:


Règle spéciale de la Ronde 3 : le Clan Skryre, ou la théorie du Corps Conducteur:


Règle spéciale de la Ronde 4 : le Clan Pestilens, « Transmettre est notre passion ! »:


Règle spéciale de la Ronde 4 : le Clan Moulder pour un dernier voyage…:

Nous avons bien retrouvé un ou deux joueurs-élus roulés en boule dans les toilettes de la salle, mais tous les autres se sont évaporés dans la nature. Triste destinée que celle d'un enfant du Chaos...

Boggo le gobbo, Rhum, Tulkas, Phags, Giom, Jarnos, Ægir et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 22:31

Résultats NAF envoyés à qui de droit. Merci d'avance Wink

Karla Bruti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 0:49

Ha c'était tellement bath!
Super merci pour l'accueil, la rirade et les règles spéciales de zinzins à toute la team Breizh Bowl !
Et gros merci aussi au adversaires : Nogre, Davey, RenoFeroce, Roze et Yo, c'était super cool de jouer avec vous. Coucou les copains de la Cathim. Et enfin un méga bisou aux gars de Cholet de la rigolade. Comme l'a si bien dit Johnny : Vous êtes genial.
Je repars avec ma tronçonneuse tel un cheval sauvage courant après son destin.
Et à l'année.

"Go The Hakes !!", Ægir, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 0:50

Prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2666
Age : 35
Localisation : TOURS

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 9:30

Bonjour à tous,

Les résultats ont été saisi sur le site de la NAF. Comme d'habitude je vous invite à vérifier si tout est ok pour vous

Bonne journée

feerikon et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 10:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 26

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 10:27

Bourpif a écrit:
Bonjour à tous,

Les résultats ont été saisi sur le site de la NAF. Comme d'habitude je vous invite à vérifier si tout est ok pour vous

Bonne journée

Salutation

Récklamation en MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5294
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 10:27

Quelle célérité !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 12:10

Il est possible qu'il y ait des erreurs qui viennent de moi dans la saisie des résultats NAF.
Je regarde ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Caen

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 15:30

Fiou…

c’est pas évident de se remettre de ce tournoi drunken

Un immense merci à Castor et toute l’équipe d’orga qui œuvre pour nous faire passer un si bon week-end avec les copains 🤩

On a riré, oh oui, on a riré !!

Un grand merci à mes 5 adversaires du week-end :

Altrov et ses amazones / Karla
Ba’al et ses Elfes noirs
Franck et ses Elfes noirs
Nanor et sa noblesse impériale / Griff
Baltus et ses skavens Glart / Kreek

J’ai passé un week-end formidable que ce soit sur les terrains ou en dehors avec l’immense joie de finir premier à 5/0/0 alors qu’on était encore 3 avec 4 victoires au début du dernier match !!

Un samedi soir de folie, encore merci mon colonel ! #jegagnequandjevomis
Les règles de ronde c’était vraiment top, vous vous êtes surpassé I love you

Merci merci merci !

Boggo le gobbo, Rhum, wozoi, Lothurn et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 22:24

J'ai corrigé les quelques erreurs que j'avais faites en préparant les résultats NAF et j'ai renvoyé tout ça à Bourpif. J'espère que c'est OK cette fois. Navré pour le contre temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2666
Age : 35
Localisation : TOURS

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 22:46

Colonel Castor a écrit:
J'ai corrigé les quelques erreurs que j'avais faites en préparant les résultats NAF et j'ai renvoyé tout ça à Bourpif. J'espère que c'est OK cette fois. Navré pour le contre temps!

Et du coup c'est à jour dans la foulée Smile

Bonne soirée à tous

Colonel Castor, Boggo le gobbo, Rhum, feerikon, Ægir, LaChouviasse et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 1:39

Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Img_2012
Y en a un peu plus je vous le met quand même?

Gilko Smith, Chicagork, Nithog, Ægir et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023   Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl XIII, 15/16 avril 2023
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl XII, 16/17 avril 2022
» Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: