FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)

Aller en bas 
+54
Scarabee
krag27
Altrov
Cardif
Phags
Hornorc
kadu-c
Manant NOF
Lothurn
pink charlie
LaChouviasse
Kaoragh
wozoi
tosty
The Mad Lombric
timbur
bosk
Olivier du lac
Laerthis
Pilaf
Rhum Vieux
Nitch
Gilko Smith
Supernova
Darkstorm
Budmilka
Legalodec
Holleb
MoonMaster
Tyra
Yo
Johnny
Davey
Zashe
Chicagork
Pimax
Flaa
DwarfKeeper
Nedgang
Big Mikowsky
Dadayou
Colonel Castor
Ægir
wilhelm
Corsaire
Moukamerde
Boggo le gobbo
Nithog
sipjin
Giom
Bourpif
"Go The Hakes !!"
Mordikar
dents de sabre
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 8:44


Un beau gros week-end comme on les aime !! cheers cheers cheers

Gros merci à toute l'équipe !! C'était encore bien chanmé !!
Une orga tip top, des cuistots au poil (on a mangé comme des rois), merci à vous et big up à S'ieur Legalodec qui mène ça d'une main de maître

Merci à Dadayoo afro et Kao le dodo flower d'avoir complété l'équipe des pécores I love you

Merci à mes adversaires : Buckler, Moonmaster, Sipjin le king king Darkboy et Go the Truc (dit le jeune). On a bien riré clown


Vivement la prochaine édition. On en veut encore et toujours I love you I love you

"Go The Hakes !!", Kaoragh, Dadayou, sipjin et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 12:13

Merci aux orgas pour ce super samedi (le dimanche j'avais sieste) !
J'espère que la relève sera là, c'est super de venir ici chaque année.
Et bisous au brasseur convalescent.
Revenir en haut Aller en bas
Cardif

Cardif


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Lorient

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 13:46

Super tournoi comme toujours, merci aux orgas qui font un boulot et de la nourriture impeccable et toujours avec le sourire.
Merci à tous et a l'année prochaine 👍👍👍.

La boîte d'élastiques, c'est moi qui l'ai oublié. Si un Johnny ou une Freya peut me l'a prendre pour la prochaine journée de la Condate, ce serait top.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:41

@Cardif et Mad Nitch :
Je refilerai ça à mes comparses pour qu'ils fassent suivre à la condate Wink

Merci pour ses retours I love you Mais malgré vos supplications, me concernant, ma décision a été vraiment trop dure à prendre pour que je revienne dessus... Je laisse la main à mes équipiers qui ont vraiment assuré cette année (comme quoi, quand DDS n'est pas dans les parages, le taux de conneries frôle le néant Laughing),   J'ai toujours préféré créer des règles que jouer, et je pense avoir fait un peu le tour du format, ça pourrait faire du bien que le tournoi puisse se renouveler et qu'ils y mettent leurs pattes.

J'aime pas être sur le devant de la scène et j'y perd une bonne partie de mes moyens, donc, en plus de remercier ODL et Sipjin, et tout ce que vous en êtes, j'aurais aimé aussi remercier des présents et des absents...
- Patchanka qui nous a aidé a retravaillé notre logo originel pour en faire ce qu'il est aujourd'hui
- Chicagork (et la Chicaprod) qui nous a permi de passer à un stade d'une qualité exceptionnelle sur les trophées et les lots
- Rhum pour avoir "commis" un super diorama de champion korrigan
- Go the Hakes, parce qu'ils nous offrent des matchs nocturnes d'anthologie
- Les Frères Audigiers qui m'ont materné toutes ses années, bien que je n'ai pas eu de sms du Colonel dans la nuit du samedi au dimanche cette année Wink
- Je remercie également tous ceux qui ont pensé être des chieurs en amont du tournoi, mais qui m'ont obligé à revoir ma copie (ou à la défendre Razz ). Sur l'ensemble des années, spéciale dédicace à Tyra l'optimisateur  I love you
- tous les membres des cons situationnels qui même absents sont venus exercer leurs droits aux défis
- tous les quasi-inconditionnels de l'étape qui n'ont pas encore été cités (entre autres : Gilko, Darkboy, Davey, Flaa, Julien, Kaoragh)

Désolé, je n'aurais pas forcément un mot pour tout le monde, ce serait un peu trop fastidieux, mais bon, on sera tous d'accord pour dire que de toutes manières vous êtes tous une bande de chics types  I love you

Boggo le gobbo, Rhum Vieux, Zahiko, Tyra, Johnny, Flaa, Kaoragh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 20:38

1er : Sipjin (Humains)
2nd : ODL (Bas Fonds) & Meilleure Attaque [15]
3ème : PinkCharlie (Halflings) & Bashlord [24] & Meilleur Minus
Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Img20213

Agressions : Turenne [13]

Classement Equipe :
1ère : Lutèce [55k]
Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Img20215
2nd : Cholet [48K]
3ème : Condate [48K]
4ème : LCD [36K]
5ème : MordorBihan [35K]
6ème : Pécores du Nort [30K]
Dernier : Korrigans [23K]

Peinture : Nedgang
Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Img20212

Rhum Vieux, Olivier du lac, sipjin, Ægir, Mordikar et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 23:03

Merci à tous d'être venu, toujours un plaisir de revoir vos tronches pendant un week end.


Ronan I love you I love you I love you

Rhum Vieux, "Go The Hakes !!", Olivier du lac, Hornorc et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 23:05

Grand bravo à l'équipe pour ce super tournoi, c'était comme la dernière fois un vrai plaisir! I love you

Tout content de mon prix peinture, y'avait vraiment des jolies choses en face, et pas mal d'équipes originales dans le tournoi en général!
Mention spéciale au match en nocturne, un moment d'anthologie et de charisme. #goTheTrollMVP Basketball

Rhum Vieux et Hornorc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 10:26

Ce tournoi a vraiment une place particulière pour moi dans le calendrier de la saison... On y mange très bien du samedi au dimanche, y'a des règles originales et j'adore la salle habituelle. Bon malheureusement cette année, la salle était plus petite mais ça n'a empêché en rien la convivialité propre à ce rendez-vous.
Avec les copains de Cholet on voulait faire mieux que notre quatrième place de l'année dernière obtenue avec le nombre minimum de membres. Cette année nous avons recruté 2 rookies de talent (Zasche, ex-Valdemort et Moonmaster le Bordelais) pour nous aider à remplir l'objectif et mission accomplie cheers :nous terminons deuxièmes après nous être tiré la bourre avec la Lutèce tout au long du tournoi!

Merci à mes adversaires du week-end (Legrolas, PinkCharlie, OlivierDulac, Budmilka et Flaa) pour ces parties endiablées, qu'elles aient été équilibrées ou à sens unique d'un côté ou de l'autre. J'étais venu en Nainsducs bombardier/ déloyal+2 et bloqueur brutal chataigne +2 et je termine le week-end à 3/0/2. Ca aurait pu être mieux mais je suis tombé sur le Roi de la Chatte tongue (odl) et un très bon joueur (Budmilka) qui ont stoppé net mes ambitions.

Enorme merci aux Orgas qui nous ont permis de pousser des bonshommes malgré le souci de salle.
Merci aux personnes qui nous ont servi à manger avec le sourire et la bonne humeur.
Merci à mes adversaires du soir (Gilko, Kaoragh, Cardif, Rhum vieux et Moonmaster) pour m'avoir fait découvrir les joies des courses de robots et les combats de monstres géants à Tokyo (c'est long ce jeu quand on joue plus non?), on a bien riré.
Et enfin merci à mes coéquipiers du FSC qui ont répondu présent, et assuré sur les terrains, pour nous permettre d'inscrire notre nom dans la Légende!!

Bravo à Slipjaune Cyprine pour son premier titre king (qui ne sera surement pas le dernier)!!!

A l'année prochaine bien évidemment!

sipjin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1521

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:14

Tain, j'ai raté le dernier korrigan avec un ruleset made by Legalodec. Chienne de vie No

T'es un génie. A chaque lecture de tes règlements, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire et à chaque tournoi, c'était le pied.

On a fait des parties avec Juanolo avec ce dernier ruleset, et ben encore une fois, on s'est éclaté. Je sais que c'était un peu ton objectif, voir autre chose, et ben c'était réussi. Tu nous as, à chaque fois, sorti de nos "zones de confort" et c'était excellent.

Biz

Rhum Vieux, Lothurn et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:29

Oui, tu peux être fier d'avoir su toujours proposer des formats originaux, ce qui n'est pas rien !
Je passe sur mon week-end calamiteux pour ne pas dire miteux tout court, mes adorables adversaires savent pourquoi et il n'est guère que Paranorat pour avoir fait pire lors de nos matchs...

J'ai pas trop riré à la longue mais comme tout le monde on est maso donc on reviendra ! Et puis le principal c'était de voir les copains !

Est-ce qu'on peut avoir le classement intégral svp ? C'est pour une soirée SM entre potes justement...
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:31

Merci Fabrice pour ta gentillesse, ton abnégation et tout le reste. Nous avons passé des moments exceptionnels et si ’’repreneurs’’ il y a, alors ils pourront toujours compter sur ma participation.

C’est un incontournable pour moi et mon match du samedi soir, un vrai moment de décompression et de poilade (merci johnny I love you )

Quoi qu’il arrive, je me pointerai avec mon terrain et mon roster devant la salle de Lécousse le samedi soir même si elle est fermée. Je finirai bien par en gagner un même si c’est par abandon

Je vous aime les korrigans cheers !!!!

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:39

Merci à l'ogre à deux têtes bien barré lui aussi Razz

Ouais, je pense que moi aussi je dois être un ogre à deux têtes qui a dû trouver le juste équilibre entre le sérieux d'une compèt interligues et une envie irrépressible de me tirer une balle dans le pied avec des règles pas très conventionnelles (mais qui ont toujours été acceptées par la Naf Very Happy )

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3890

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:41

Legalodec a écrit:
Merci à l'ogre à deux têtes bien barré lui aussi Razz

Ouais, je pense que moi aussi je dois être un ogre à deux têtes qui a dû trouver le juste équilibre entre le sérieux d'une compèt interligues et une envie irrépressible de me tirer une balle dans le pied avec des règles pas très conventionnelles (mais qui ont toujours été acceptées par la Naf Very Happy )


Merci à toi pour tout ces Korrigans géniaux ! J'espère qu'il aura une aussi belle carrière après ta retraite. Tu peux être fier de ce que tu as fait.
J'espère qu'on pourra t'y recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 13:30

On avait motivé une belle bande de parisiens pour ce rdv, étudié ce règlement avec attention et ça a payé ! Tout le monde avait un peu les mêmes mercenaires et j’ai l’impression que les +2 ont pas été tant décisifs que cela (par contre je maintiens que les bombardiers sont terribles pour les parties équilibrées :p)

J’ai marché sur l’eau dans 4 de mes matchs (victoire 3/0 contre Aegir, 4/1 contre Chicagork, 3/0 contre Mordikar et 4/1 contre Darkboy), désolé à mes adversaires qui m’ont regardé jeter des dés avec le roster le plus cheaté du tournoi et une réussite maximale. Gros pravo à Sipjin qui m’aura stoppé de fort belle manière et qui gagne le tournoi derrière, c’est mérité et ça me fait super plaisir de le voir en haut du podium ! Very Happy

Tournoi absolument exceptionnel, 6ème bowl des korrigans en 10 ans, tournoi chargé d’excellents souvenirs, je croise très fort les doigts pour que le départ de notre cher Legalodec ne signifie pas la fin de ce rendez-vous au top de l’ouest !
Merci pour tout Fabrice pour ton implication ainsi qu'aux orgas, familles et voisins... À bientôt Very Happy

Zahiko, sipjin et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:43

Ci-après le tableau du classement final...

Et par la même occasion j'en profite également pour remercier des gars qu'on a tendance à oublier, alors que ce sont vraiment eux qui ont la partie la plus chiante à faire au final... messieurs de la NAF Nathaniël, Kaarak, Bourpif et Purplegoo je vous remercie pour toutes ces rentrées de données  I love you  

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Bdk1310


Dernière édition par Legalodec le Mar 14 Fév 2023 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:57

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Bdk13_10

Boggo le gobbo et sipjin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:32

Encore un beau gros WE de BB comme toujours aux Korrigans !

un grand merci aux orgas & à mes adversaires (désolé pour mon Caliméro Round ! clown )

un grand merci à mes coéquipiers (Legrolas, Darkboy, Le Démineur & Gilko) qui ont affrontés l'adversité avec un poids mort.

mais surtout un grand merci à Fabrice pour tout. (règlement, accueil, etc...). cheers cheers cheers

à bientôt les amis !

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Cholet

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 20:09

Weekend très sympa.
Merci Maître Legalodec et tous les orgas . C était super, j espère qu il y aurra d autres korrigans!

Je devais venir en skavens mais pas fini de les peindre.  Alors je suis venu en humain et en capitaine du FSC. Vous connaissez la suite, j ai chatté. Et nous terminons 2nd en équipe. Merci à mes adversaires qui m ont laissé gagner, yugxul et ses NDC coach très sympa, Giom et ses orques qui me verra tenter le contre T9 au lancer de korrigans et ça passe, Rhum et ses humains en match presque miroir, mais avec des armures beaucoup plus light que les miennes, ODL en BF qui ayant oublié sa couronne loupera énormément de 4 + et me permet de jouer ma 1ere finale en tournoi, Magus malgré son sourire et ses skaven ne pourra m empêcher de gagner ce tournoi.
La chatte !!!
Toujours un plaisir de venir en tournoi pour voir les copains coachs d ici ou de plus loin. A bientôt en tournoi avec ou sans chatte !
Bisous à tous !

Boggo le gobbo, Olivier du lac, Big Mikowsky, Lothurn et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 17:31

Putain c'était bien.

J'essayerai de faire un petit retour sur mes matchs prochainement. Mais les remerciements sont plus importants.
Alors merci pour cette nouvelle édition toujours aussi bien organisée (le timing était notamment parfait, et sans avoir jamais eu le sentiment d'être pressé). Merci à toutes celles et ceux qui ont aidé. La bouffe était encore une fois fantastique, le rule set comme toujours original et intéressant et le format par ligue vraiment hyper plaisant.
Bref, merci pour ce weekend de jeu Smile

Mais pas que.
Cela fait une quinzaine d'années maintenant que Legalodec organise le Bowl des Korrigans, sans quasiment jamais jouer, juste comme ça, à se taper les angoisses et les problématiques de la gestion, pour le simple plaisir de nous faire passer un super moment. Et c'est toujours lorsque les bonnes choses s'arrêtent que l'on mesure à quel point elles nous étaient chères, et fragiles (NdC remember)
Entendre Legalodec nous dire qu'il ne remettra pas le couvert l'an prochain nous rappelle que la plupart de nos tournois - voir de nos ligues, ou même de ce site... - ne tiennent souvent qu'à la bonne volonté de quelques personnes. A l'énergie et au temps qu'elles dépensent sans aucune attente particulière si ce n'est celle de faire vivre notre petite communauté.
Je ne crois pas avoir jamais discuté avec un orga recherchant la reconnaissance, la gloire ou un quelconque autre retour sur investissement. On a certes tous notre petite fierté et on espère tous un peu, en organisant notre tournoi, recevoir quelques félicitations et/ou avoir une voix qui porte un peu plus que les autres à certains moments clés de notre vie communautaire ( Razz ), mais on ne passe pas autant de temps et d'énergie si l'on estime devoir être plus reconnu, légitime, important - ou je ne sais quelle autre bêtise - que les autres. Ou alors on fait fausse route.
Legalodec, lui, n'a jamais fait fausse route Very Happy

Alors un immense merci pour ces 13 éditions. Je sais de plein de sources sures que le Bowl des Korrigans figure comme l'une des étapes les plus appréciées du circuit, et c'est grâce à toutes celles et ceux qui ont mis la main à la pâte année après année. N'oublions pas de leur payer un coup lorsque nous les croiserons sur d'autres événements.
Un gros coeur avec les doigts I love you

Pour le reste... le BdK n'est pas mort pour autant! Alors, qui qui s'y colle pour l'an prochain? Very Happy

Rhum Vieux, Phags, Olivier du lac, LonGusBarbe, Flaa, Kaoragh, Lothurn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 18:58

Hop, rapide retour sur les matchs du weekend.

Pour la première fois en France (à ma connaissance), un tournoi autorisait les mercenaires en primes de match. Et comme les champions, les blocages et les esquives étaient interdits, on s’est tous plongés dans l’étude de ces machins à la réputation sulfureuse.
Bon. C’est vrai qu’il y avait moyen de faire des trucs sales. Et personne ne s’est gêné, moi le premier.
Pas de bombardier cependant, je ne mange pas de ce pain-là. Mais des bas fonds, oui.
J’avance donc en terre korrigane avec 6 snots, un korrigan, un troll (garde), un blitzer (tacle), un gutter (2 têtes), 2 TQ (un lutte), un lanceur (chef), un mercenaire force 5 / châtaigne +2 / mouvement +1 / juggernaut (220k, le bâtard…), un mercenaire force 4 et un mercenaire minus sournois/vicieux +1.

Ah oui, et un sorcier aussi Very Happy

Ronde 1 : Zahico (MV avec des mercenaires bien musclés), nul 1-1

Des mercenaires bien musclés… mais pas de bombardier. Toto a une âme, lui.
J’attaque en 1ère, ne prend quasi aucune blessure et marque avant la pause en ayant déglingué une bonne partie de l’équipe adverse.
En défense, j’explose sa cage à coup de boule de feu mais un fumble dont seul BB2020 a le secret sur une passe de mon lanceur offre la balle à son revenant tacle. Le gars fait le match de sa vie, découpe 4 snots et va égaliser dans les arrêts de jeu.
Super match, comme toujours, face à notre marathonien du blood bowl.

Ronde 2 : Altrov (orcs avec bombardier), victoire 2-0

Nous y sommes. Premier bombardier du weekend. J’attaque moyen-serein mais j’arrive à coller un snot ou deux au bomber, qui finira sous mes crampons sans trop avoir pu s’exprimer. On mène donc à la pause, puis notre vicieux trouve la faille à la base du cou dans les armures adverses et ça se dépeuple en face. Altrov passe pas loin de me coller une belle retournette, mais on plante finalement le contre tour 16.
Match vraiment très cool !

Ronde 3 : Cardif (nains du chaos avec… des nains du chaos), nul 1-1

Lui aussi, il a une âme. Mais ça l’empêche pas de me refaire la rondelle propre et net. Les sorties s’enchainent mais heureusement, j’ai 16 joueurs dont 13 sur le terrain Very Happy
On s’agresse, on se fait beaucoup de mal mais on se quitte comme toujours bons amis.
Bonne humeur, bonne rigolade, bon match… bref, j’ai joué contre Cardif !

Ronde 4 : Flaa (snots… et trolls… et géant… et…), nul 1-1

Là par contre, y’a pas de doute : Flaa n’a plus d’âme depuis la Licorne Maudite où il m’avait humilié à grands coups de… bombardier.
Et comme par hasard, il aligne quoi ? Un bombardier ! Coïncidence ? Je ne pense pas…
Toujours est-il qu’on n’est pas loin de manquer de cases pour placer tous nos joueurs à l’engagement, vu comment on déferle lui et moi.
Le reste, c’est surtout une histoire d’hémoglobine avec des sorties en-veux-tu-en-voilà. J’observe au passage avec beaucoup d’intérêt sa los de trolls dissoudre dans le vomi ma los de snots. Une expérience à la fois intrigante et parfaitement flippante au regard du plaisir qu’a semblé prendre Flaa en passant mes armures 6+. Je lui rends néanmoins la pareille en cramant sa cage grâce à mon sorcier. Là encore, balancer une boule de feu sur des snots c’est un peu comme saler un escargot vivant : on est curieux jusqu’au bout, mais plus ça va, et plus on se dégoute soi-même.
Toujours est-il que nous partîmes à 32 pour n’arriver qu’à 4 ou 5, les deux teams confondues (ou « qu’ont fondu », pour certains…).
Un match d’anthologie, un grand merci Smile

Ronde 5 : David Sycod (skavens sans âme…), victoire 2-1

Jouer contre David Sycod, c’est un peu comme enfiler une paire de vieux chaussons. On anticipe le plaisir, on sait qu’on y sera bien, confort. Faut dire qu’on se fréquente depuis des années dans l’Enfer de la Condate. Cependant, il y a tout de même une épine dans le chausson, avec un bombardier qui ouvrira ma cage à deux reprises. Heureusement, je suis bon et l’armure de mon gutter résiste à tout.
A la mi-temps, le Petit Prince Sycod n’est vraiment plus beaucoup sur son terrain. Contre beaucoup sur mon terrain. Il me colle alors un one-turn fort distrayant tour 9 avec son gutter sprint avant que je ne remette l’église au centre du village pour une table rase aux alentours des tours 13 ou 14.
Mais la sérénité de David force le respect ! Super match, merci !

Au final, un 2/3/0 qui participe à l’effort de guerre de la Ligue de Condate. On manque d’un cheveu la 2nde place mais on est devant le Mordorbihan, ce qui est bien l’essentiel.
Merci et bravo aux vainqueurs, en indiv comme par ligue. Merci à Manant de nous avoir guidé, ce fut un honneur et un privilège de servir sous les ordres du Président de la NOF. Merci aux copains de la Ligue : on a bien bagarré !

Et bien entendu, merci et merci et merci à Legalodec ainsi qu’à tous les orgas pour cette formidable édition.

Bisous Charly Wink

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 9:56

Un grand merci pour ce super weekend que vous nous avez offert!
Comme souvent, un weekend de tournoi avec les copains c'est comme une semaine de vacances pour l'esprit (même s'il faut récupérer ensuite).

Je ne connaissais pas le Korrigan mais Sire DuLac a réussi à motiver tout un paquet de Luteciens pour venir et c'était une excellente idée.

Le concept du tournoi par Ligue est absolument génial. L'accueil était top, les orgas adorables, et les participants tous très sympas.

Un grand bravo aux organisateurs et à toutes les petites mains qui oeuvraient en coulisse pour nous restaurer.
Et merci encore!

C'était vraiment chouette, hâte de revenir!

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:37

Les résultats sont saisis sur le site de la NAF.

Bonne journée à tous

Boggo le gobbo, Rhum Vieux, Davey, "Go The Hakes !!" et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 13:33

Merci Bourpif
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 10:45

N'oubliez pas d'enregistrer aussi le classement pour le CDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)   Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: