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 Hit and Run sur Fumbbl

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Phags

Phags


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MessageSujet: Hit and Run sur Fumbbl    Hit and Run sur Fumbbl  Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 18:50

Ca y est la compétence Hit and Run est implémentée sur Fumbbl

La solution donnée sur Fumbbl (après les tests que j'ai fait)

Hit and Run fonctionne sur le blitz et sur le blocage.

Juste après le bloc et surtout après avoir pris la décision de suivre ou pas, on peut effectuer le hit and run et ainsi gagner une case de mouvement hors toute zone de tacle adverse (ATTENTION : suite aux test les zones de tacle de joueur adverse à terre sont comprises, vous ne pouvez pas y entrer avec le hit and run)

Ce hit and run ne vérifie pas le résultat du bloc il vérifie seulement s'il est possible de se déplacer d'une case en respectant les zones de tacle adverses.

Frénésie :
Ca fonctionne sur le premier bloc si l'adversaire est mis à terre ou sur le second bloc si l'adversaire n'est pas à terre.

Adversaire avec tentacules :
Bizarrement ça ne fonctionne pas sur le hit and run (alors que l'on quitte la case volontairement, mais cela vient peut être du fait de ne pas pouvoir se retrouver dans une zone de tacle adverse à la fin du hit and run)
Faudra vérifier aussi avec poursuite sur un adversaire dans ce cas là.



Dernière édition par Phags le Dim 20 Nov 2022 - 19:10, édité 1 fois
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Budmilka

Budmilka


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MessageSujet: Re: Hit and Run sur Fumbbl    Hit and Run sur Fumbbl  Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:09

Phags a écrit:
(ATTENTION : suite aux test les zones de tacle de joueur adverse à terre sont comprises, vous ne pouvez pas y entrer avec le hit and run)
Ce qui est normal car Hit&Run empêche le joueur qui se déplace d'une case d'aller dans une case où il marque un joueur. Il n'y a jamais notion de zone de tacle.
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Phags

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MessageSujet: Re: Hit and Run sur Fumbbl    Hit and Run sur Fumbbl  Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:11

Budmilka a écrit:
Phags a écrit:
(ATTENTION : suite aux test les zones de tacle de joueur adverse à terre sont comprises, vous ne pouvez pas y entrer avec le hit and run)
Ce qui est normal car Hit&Run empêche le joueur qui se déplace d'une case d'aller dans une case où il marque un joueur. Il n'y a jamais notion de zone de tacle.

Ok

(j'ai mis à jour mon test)
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Budmilka

Budmilka


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MessageSujet: Re: Hit and Run sur Fumbbl    Hit and Run sur Fumbbl  Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 20:12

Phags a écrit:
Frénésie :
Ca fonctionne sur le premier bloc si l'adversaire est mis à terre ou sur le second bloc si l'adversaire n'est pas à terre.

Adversaire avec tentacules :
Bizarrement ça ne fonctionne pas sur le hit and run (alors que l'on quitte la case volontairement, mais cela vient peut être du fait de ne pas pouvoir se retrouver dans une zone de tacle adverse à la fin du hit and run)
Faudra vérifier aussi avec poursuite sur un adversaire dans ce cas là.
Les devs de FUMBBL ont considéré que l'aspect obligatoire de Frénésie (poursuivre puis retaper si besoin) se faisait quoi qu'il arrive, donc ne laissait pas le temps de trigger H&R... pourquoi pas.

Pour Tentacules, c'est plutôt logique car dans la description de chacune des compétences :

- H&R dit qu'on peut se déplacer (volontairement) en ignorant les Zones de Tacle
- Tentacules agit lors d'un déplacement volontaire hors de la Zone de Tacle du joueur

Pour déclencher Tentacules, il faut que les 2 conditions soient réunies, donc si H&R ignore les ZdT, Tentacules ne peut se déclencher (idem pour Poursuite car le wording est le même).
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Phags

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MessageSujet: Re: Hit and Run sur Fumbbl    Hit and Run sur Fumbbl  Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 22:48

pour moi c'est logique que ce soit à la fin de la frénésie puisque celle ci t'emporte et t'oblige à poursuivre et retaper
donc pas le temps de réfléchir à un mouvement pedant l'accès de fureur.

Par contre je me pose la question pour blocage multiple.
Est ce que l'on peut utiliser hit and run après un blocage multiple ?

Normalement rien ne l'interdit
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MessageSujet: Re: Hit and Run sur Fumbbl    Hit and Run sur Fumbbl  Icon_minitime

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