FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)

Aller en bas 
+34
Tyra
Mr_Durden
lasticot
Osskpo
darkboy
Zahiko
Colonel Castor
Holleb
Alaric
Cardif
petzol
Veterini
roh
wilhelm
Kaoragh
DurdOun
Dadayou
Professeur
captainoliver
Supernova
kaazor
Alinadrel
Darkstorm
Boggo le gobbo
Mordikar
sipjin
Giom
Lothurn
"Go The Hakes !!"
LaChouviasse
foxxx
Yo
Budmilka
Chicagork
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 13:55

J'ai trouvé chez moi une boite d'léstiques et un token lutece starplayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 17:38

Je vais regarder pour le token, possible que ce soit le mien
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 10:40

Bonjour à tous, Comme vous le savez, et si vous ne le savez pas je vais vous le dire : le Tour du Noobz (TdN) est l’histoire du tour d’un homme, pas n’importe lequel, parce que cet homme : c’est moi ! et cet homme, donc moi, a un rêve que j’aime à crier, voire même à chanter car un jour je serai le meilleur joueur (orc) et pour cela je me battrai sans répit, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis ! Je parcourrai l’Europe entière, traquant avec espoir, les bloodbowler et leurs mystères, le secret de leur savoir ! Poké… heu pardon , ça m’arrive souvent, je m’emballe ! Pour accomplir ma quête philosobloodbolopersonnelle à objectifs multiples, mais nous en reparlerons, je ne reculerai devant rien ! Non rien ! Pas même aller dans le grand Ouest, le pays des Merlus, de Merlin, des Korrigans, de la Condate et des Brutes !

Et en parlant de Korrigan, vous avez surement lu ou vu mes résultats au tournoi éponyme… je pourrais donc dire que j’ai une revanche à prendre sur l’Ouest, que je pars à sa (re)conquète, la reconquête de l’ouest ! Ha l’Ouest terrible mais enivrant qui m’avait appris les vertus de l’humilité et de la souillure. Et comme les choses ne sont jamais faites complètement par hasard bien qu’elles puissent être faites AVEC hasard car n’oublions pas que « Jouer, c'est expérimenter le hasard », c’est beau hein ! Le tournoi du jour : le Chicabowl, va me permettre de laver cet affront dans les larmes et le sang de mes adversaires !

Le Chicabowl c’est un tournoi « comme à la maison » car dans ce tournois l’organisateur Chicagork, ou Chica pour les intimes, nous accueille chez lui, et là je parle au sens propre du terme. Il nous ouvre grandes les portes de sa maison et toute sa famille se met en 4 pour que l’expérience soit inoubliable !
C’est une expérience unique, un moment hors du temps ! J’en avais entendu le plus grand bien et je dois bien avouer qu’en le testant j’ai été subjugué ! L’émotion étant passé, c’est le moment parfait pour faire un petit point technique sur le Chicabowl :
Spoiler:

Alicante oblige, Chica a décidé d’appliquer le rule set de la World Cup. Et du coup, comme dans bien d’autres tournois avant le Chicabowl je jouerais Orcs !
Pour les nouveaux nous rejoignant (n’oublier pas le pousse bleu et de subscri… ah non merde on est pas sur YouTube) et ceux n’étant pas attentif à mon roster sera :
Spoiler:

Me voici donc partie pour l’Ouest. Bucks (notre Canard sans PC à tous, aka monsieur « tu sais que je suis Champion d'Europe ? ») passe me chercher à Colombes, directement  à la sortie de ma journée de boulot qui s’était enchainée directement après une soirée bien arrosée, ce qui expliquera une grande partie de la fatigue du week end). Un petit tour dans une station-service quelque peu spéciale proposant dans un seul magasin et en pleine ville : un carrefour city, un subways (que nous prendrons), un Macdo et accessoirement de l’essence (c’est un peu le roster Alliance du Vieux Monde de la station essence, sur le papier c’est génial mais en vrai …  on se demande comment ça peut tenir). Nous voici donc parti à la conquête de l’Ouest, conquête qui commence par un petit bled paumé dans lequel habite Darkstorm, le frère de Buck’s, qui nous hébergera (encore un grand merci, petit cœur en doigt).

Les conversations vont bon train pendant les 4h de route. Enfin 5h vu que les conversations allant tellement bon train que nous l’avons raté ! pas le train, mais la sortie ce qui nous rajoutera de la route, de l’essence et un délais supplémentaire, mais vous me connaissez, moi en terme de trajet, j’optimise toujours. Bon, il faut dire que parler de futurs tournois, des futurs sélections de l’EdF et de GN (Grandeur Nature) ça laisse rêveur.. et en parlant de rêve, j’abandonnerai finalement Bucks pour les bras bien plus accueillants de Morphée sur la dernière partie du voyage, séquelles de la soirée de la veille, ou du matin, oui surtout du matin. Nous arrivons sur les coups de 1h du matin et nous nous coucherons assez rapidement.

La nuit fut bonne bien que courte ! Levés 8h30 nous partons vers le lieu du tournoi. Nous passons à travers villages, plaines et forêts pour arriver dans un lotissement en plein milieu d’une.. forêt. Quelle curieuse idée mais quelle idée formidable, je n’avais jamais joué dans une forêt. Un serrage de main plus tard, je vois Durdoun (Durden et Oun) installer un terrain version x20. Une grande bâche est étendu au sol avec comme figurine des boites de carton. Quelle curieuse idée mais quelle idée formidable, je n’avais joué avec des figurines en carton ! Du coup je  peux dire sans me tromper cette fois que ça cartonne !
Face à eux se dresse, seul, le Colonel Castor. Face à moi et sur un terrain de taille réglementaire ce sera Kaoragh qui a décidé de me jeter le gant ! Gant que j’ai bien évidement gardé, car en vrai je n’ai plus de gants, et alors ? la belle affaire, il m’en restait un seul… d’une très vieille paire, lequel m’était d’ailleurs encor fort importun, je l’ai laissé dans la figure de quelqu’un !

Match 1 : Kaoragh.
Spoiler:

Le match « tout en grand, tout en carton »  n'est toujours pas fini (http://teamfrancebb.1fr1.net/t8111-match-tout-en-grand) et j'en profite donc pour profiter du spectacle en attendant que la Paëlla soit servie. Une fois le match fini je me pose avec les 3 comparses pour les féliciter de l'évenement. J'en profiterais pour leur raconter mes « périplepéties » italiennes (disponible le 26 juillet http://teamfrancebb.1fr1.net/t7992-le-tour-du-noobz) qu’Oun abrègera par son fameux « tient tu veux pas de la prune », me signifiant gentiment que périgriner c’est sympa, mais que picoler c'est beaucoup mieux. Vous le savez, quand je joue orc, je ne bois plus, question de principe. Mais avez-vous déjà su dire « non » à un Oun avec une belle bouteille de prune entre les mains? Moi non, je n'ai pas encore trouvé la faille. Me voici donc à prendre un puis deux petits verres avec de partir affronter Boggo le gobbo pour la ronde deux. En conclusion : « Avoir des principes c’est important, mais il est important de pouvoir s’en affranchir ! »

Match 2 : Boggo le Gobbo.
Spoiler:

Je vais profiter du match en table 2 pour connaitre mon adversaire et je vois avec joie que Bucks égalise Foxxx suite à une démonstration d'esquive 4+ et de 1rr1 pour son adversaire. Je ne peux cacher ma joie car je suis le seul à 2 victoires. Au jeu des tie-break c'est Foxxx qui l'emporte ayant mis 6-0 aux pigmées en première round. C'est donc Foxxx que j'affronterais en round 3 table 1. La waaagh plie mais ne rompt pas et les petits gars sont chauds boulliant.

Holleb, Chicagork et Alinadrel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 13:45

Match 3 : Foxxx
Spoiler:

Vient le temps de l’atelier « comment garder le contrôle du terrain sans risquer de se faire arracher … la balle ! » dont je vous avais parlé ! j’ai fait deux erreurs marquantes et impactantes dans le match, il est bon de les voir et il est bon, aussi, d’agir pour corriger le tir pour la prochaine fois ! j’aimerai aussi tester d'attaquer en première mi-temps comme pour les matchs up skaven et bas fond afin de diminuer l’effectif adverse et de rendre ma défense plus simple. Je m’explique, il est plus difficile pour un adversaire de me contourner efficacement avec peu de joueurs ! Je testerai et je vous dirai !

Pendant que le barbecue est lancé, une pinte à la main Foxxx me contera ses expériences de l'euro à Malte mais me fera aussi un retour d’expérience sur son poste de sélectionneur pour les malheureuses années Covid-19. Nous echangerons par ailleurs sur plusieurs visions de jeu avant de nous asseoir auprès des frères Canards. Une pinte en entrainant une autre, je regarde mon téléphone :  il est déjà 22h30 et nous decidons (toujours avec les frères canards) de rentrer afin de faire des petits jeu. J'aurais donc le plaisir de découvrir Kluster et Plouf party. La fatigue étant envahissante, je ferai ma cendrillon en partant me coucher à minuit pile (je vous ai déjà dit que j’étais fatigué ?).

Petit interlude Elfique :
« La nuit passe en un clin d’œil,
Et déjà sans que je le veuille,
L’orgueilleux soleil, s’éveille.
Il s’étire dans le ciel
Et se mêlent à la brume.
L’ ombre se dissout
Se rétracte bout à bout.
Elle fuit, elle s’égare
Disparait sans même un au revoir
Et moi, toujours groggy de la veille,
Et bien moi, oui, je me réveille ! »

Que l’on pourrait traduire plus sobrement chez les orcs par :  
« Matin rouge,
faut kon s’bouge,
va y avoir du sang,
c tré tré marrant ! »

Nous nous dirigeons donc, pour cette deuxième journée de castagne, vers la forêt pour y affronter LE Colonel Castor et ses Nurgles (pas vraiment) en Or!

Match 4 : Colonel Castor
Spoiler:

Je regarde le classement et je suis 3ème, un podium est toujours jouable si je gagne le dernier match. Mais en attendant c'est l'heure de manger. Ce midi ce sera de la charcuterie qui nous est proposé. Je m'installe avec Castor afin de continue la conversation que nous avions commencé à la fin de notre match. Il n’est pas, cette fois, question d’erreurs ou d’optimisation de jeu. Le sujet dépasse notre match et mes préoccupation esthétiques pour se focaliser sur un autre sujet qui me passionne : le futur de l'équipe de France, comment développer la franchise, intégrer et faire grandir les joueurs et au final créer une vraie dynamique « à la française » de jeu avec partage et transmission de savoir ! La discussion va bon train et le point de vue orignal et profond du Colonel me donne de très bonnes idées pour un projet futur. Notre conversation doit malheureusement s’écourter car la dernière ronde vient d’être lancée et je jouerai contre Dadayou !

Match 5 : Dadayou
Spoiler:

Suite à cette victoire, je sais que je peux être potentiellement 1er suivant ce qu'il se passe sur la table 1 entre Lothurn et Lord Fantur. Lothurn alors en tête du tournoi gagne son match et remporte le Chica Bowl ! Je suis donc deuxième… Encore une fois… Ce qui fait une belle série de matchs pour mes orcs que ce soit en France ou à l’étranger !

Nous remercions tous très chaleureusement Chica pour l'accueil et les embrassades d'au revoir se multiplient. Partir du Chica Bowl, c’est un peu quitter la maison … ca fait toujours quelque chose !

Nous reprennons la route avec Bucks et pour bien finir ce résumé avec musicalité, (enfin c'était surtout le tournoi à ce moment-là) nous écouterons pendant une bonne partie les différentes musiques du donjon de Nalhalbeuk. Ce qui me permet de vous dire que :

Qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras 150 NAF?

Quand je serais 150, j'achèterai une team d'orc,
Pour découvrir le jeu tel un conquistador
C'est un peu ça la vie de bloodbowler, et on y va y'a un Match à jouer

Quand je serais 170, j'acheterais un lanceur,
Pour porter la balle même s'il va à deux à l'heure,
C'est un peu ça la vie de bloodbowler, et on y va y'a un TD à marquer

Quand je serais 190, je prendrais une chataigne,
Ca donne plus un aux jets quand on mets une beigne,
C'est un peu ça la vie de bloodbowler, et on y va y'a une sortie à effectuer

Quand je serais 210, je prirais le dieu Nuffle,
Car y'en a vraiment marre de faire tout ces Fumbbl
C'est un peu ça la vie de bloodbowler, et on y va y'a un tournois à gagner

Quand je serais 230, je partirais à l'etranger,
Parait qu'ils sont pas difficile à pexer
C'est un peu ça la vie de bloodbowler, et on y va y'a des Anglais à Etriller

Quand je serais 250, je serais professionnel
Je voyagerais pour vous faire un tutoriel
C'est un peu ça la vie de bloodbowler, et on y va y'a des Italiens à faire râler

Quand je serais 270, je serais de la lutèce,
Je continuerai à jouer mes périthèces,
C'est un peu ça la vie de bloodbowler, et on y va y'a des Allemand à démonter

Quand je serais 290, je ferais une sélection,
Pour montrer aux autres qu'on est la meilleure nation
C'est un peu ça la vie d'Oliver du Lac, et on y va y'a un Eurobowl pour tester

Quand je serais 310, je ne pourrais plus perdre
Car quand ça arrivera ça sera la merde
C'est surtout ça la vie de bloodbowler, je rentre chez moi, ma carrière est terminée !

Le tour du Noobz s'arrêtera bientôt, peut-être dans votre ville mais surtout à Bilbao pour un tournoi en équipe le weekend de l'anniversaire du meilleur joueur du monde !

Oun et Dadayou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 18:56

Zahiko a écrit:

Le tour du Noobz s'arrêtera bientôt, peut-être dans votre ville mais surtout à Bilbao pour un tournoi en équipe le weekend de l'anniversaire du meilleur joueur du monde !

Tu t'es gouré, mon anniversaire c'était en mai...

Osskpo, Chicagork, Lothurn, LaChouviasse et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 10:13

On en est où de là saisi des résultats NAF ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 11:19

Buck's a écrit:
On en est où de là saisi des résultats NAF ? bounce

Rien reçu de mon côté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 16:44

Oh si Chica les a perdu, on va être triste avec Oun :/ On avait tellement bien perfé ce w_e Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:08

Toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:10

Je m'en occupe rapidement, désolé manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 11:21

Pas de souci Very Happy C'était plus pour rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 13:33

Yop,

Résultats reçus ce jour de l'orga et saisis dans la foulée, je vous invite à contrôler sur le site de la NAF

Bonne journée à tous

Bourpif'

Boggo le gobbo, Darkstorm, Chicagork et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
"Go The Hakes !!"

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 16:47

Eh ben ce n’est pas dommage !

J’ai failli attendre Wink

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 22:28

En 1er match, je me retrouve contre un certain ewok, qui ne m'a pas l'air d'être le même coach que Pithiviers (contre qui j'ai réellement joué).

A vérifier.

J'en profite pour remercier chaleureusement Chica et Bourpif (toujours aussi rapide et efficace).

Chicagork et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 22:57

Lothurn a écrit:
En 1er match, je me retrouve contre un certain ewok, qui ne m'a pas l'air d'être le même coach que Pithiviers (contre qui j'ai réellement joué).

C'est le numéro naf renseigné, a vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 19:35

Le numéro NAF d'ewok est 32998. Il a fait l'OctoBowl, le Citadelle Bowl, le Bowl des Neiges et le Rumily Savoies.

Pithiviers, dont le numéro NAF est 32798 est d'Alençon. C'est le fils de Darkboy (n° 20848), qui n'a jamais fait que des tournois dans l'Ouest.
J'imagine mal le fiston aller faire des tournois dans le Sud-Est sans son paternel (ça viendra peut-être) ...

Si Pithiviers lui-même, Darkboy ou Davey peuvent confirmer mon hypothèse, ça règlera la situation.
Merki les gars de la LCD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 20:06

Pareil

Faut dégager ewok (32998) et le remplacer par Pithiviers (32798).

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 21:20

Lothurn a écrit:
En 1er match, je me retrouve contre un certain ewok, qui ne m'a pas l'air d'être le même coach que Pithiviers (contre qui j'ai réellement joué).
Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 A8a276183886646ed012791406c97e57

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 22:49

C'est corrigé !

Amis orgas, pensez à bien vérifier les naf avant envoi du fichier tourma !

Bonne soirée

Chicagork et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 8:35

C'est ma faute, laissez des enfants gérer tourma...
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 10:22

Hello tous,
Chica a bien rentré le classement du ChicaBowl pour le CDF, mais celui-ci n'apparaît pas dans le classement individuel de chaque coach (il n'est pas indiqué que j'ai participé au ChicaBowl, ainsi que 23 autres coachs).

Que doit-il faire pour que cela apparaisse ? (n'étant pas orga moi-même, je ne sais pas quelle démarche il faut faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 10:26

T’as regardé dans kermesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 11:12

Lothurn a écrit:
Hello tous,
Chica a bien rentré le classement du ChicaBowl pour le CDF, mais celui-ci n'apparaît pas dans le classement individuel de chaque coach (il n'est pas indiqué que j'ai participé au ChicaBowl, ainsi que 23 autres coachs).

Que doit-il faire pour que cela apparaisse ? (n'étant pas orga moi-même, je ne sais pas quelle démarche il faut faire ...)

Faut cocher la case qui valide.

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)   Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicabowl 4 - 8 et 9 juillet 2023 à Plessé (44)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chicabowl 3, 30 et 31 juillet 2022 à Plessé (44)
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» II BGame Bowl (Andorre) - 8 Juillet 2023
» Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44)
» [ANNULE] Chicabowl 2 - 8 et 9 aout 2020 à Plessé (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: