FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)

Aller en bas 
+34
Olivier du lac
Lothurn
silkoun
Nikøø
Karaak
Simon_ACP
Nocom
pink charlie
Léguman
Wally Gator
Zahiko
wozoi
soso_007
Guigui l'archevêque
dhampy
sipjin
Moukamerde
ghorghor
Teufane
RedDawn37510
Bourpif
Buck's
Nainternet
Tostaky37
Davouille
rremy
LaChouviasse
Justicium
Patrige
Professeur
ombrelame
captainoliver
Phags
kadu-c
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:12

OK
Je ferai avec (et partirai donc tôt le samedi)

Grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Khimar




Nombre de messages : 2

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:33

Hello pour ma part je veux bien faire le 40ème, Pour cela, si possible il me faudrait un prêt d'équipe (idéalement MV, nécro, Khemris, orc) au pire je passe dans une boutique et j'achète une équipe non peinte dans une boutique de jeux ^^

Un Paypal pour le virement Wink

et un transport de la gare à la salle, j'ai regardé un train arriverait à Tours à 08h40 pour moi Wink

Voila, si vous voulez de moi et qu'un pote peut m'héberger j'en serais.

Merci et ptêtre  à bientôt du coup


Visiblement, je me suis emballé, mon ancien colloc ne sera pas sur Tours ce weekend, hf tout le monde. J'essaierais de faire d'autres tournois dans la région prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:51

Coucou les amis, je cherche une equipe de bas fonds pour ce week end, si qqun a ca sous la main, ca m'evitera d'avoir une equipe degueu bigarrée avec 4 schéma de couleur et types de socles différents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:50

pedro a écrit:
Coucou les amis, je cherche une equipe de bas fonds pour ce week end, si qqun a ca sous la main, ca m'evitera d'avoir une equipe degueu bigarrée avec 4 schéma de couleur et types de socles différents Razz

Je te ramènes ça envoie moi ta compo en MP pour les figs Smile

pedro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:02

Teufane a écrit:
pedro a écrit:
Coucou les amis, je cherche une equipe de bas fonds pour ce week end, si qqun a ca sous la main, ca m'evitera d'avoir une equipe degueu bigarrée avec 4 schéma de couleur et types de socles différents Razz

Je te ramènes ça envoie moi ta compo en MP pour les figs Smile

Pedro va gagner le concours de peinture Very Happy

pedro, silkoun et Teufane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:10

La comunauté BB est trop top Smile
Ashrame m'a fourni l'equipe, merci a tous pour vos propositions

Teufane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:12

Pour vous garer demain, privilégiez le grand parking de l'autre côté de la rue, à gauche sur le plan :

https://www.dropbox.com/s/2yrk2geam8sj44m/Tournoi.jpg?dl=0

(Le parking du club de kayak est trop petit pour accueillir tout le monde)

Le point rouge c'est l'entrée de la salle, l'accès se fait par la petite cour juste à côté de la pharmacie.

Teufane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
rremy




Nombre de messages : 565

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:10

Vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 274
Age : 50
Localisation : Cholet

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:47

Oh c'est demain ma liste vite 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:59

Bien rentré de ce tournoi que je ne loupe pas depuis déjà pas mal d'année et c'est toujoru sun plaisir d'y participer

On y trouve une ambiance agréable et desd gens sympathique (sauf Guigui qui me martyrise en m'offrant ma seule défaite Méchant le guigui Very Happy )

Sinon que de bons adversaires qui ont rencontré mais Orcs Noirs

Professeur qui m'offre un super match très tendu 0-0

Samdulac qui me permet d'être satisfait d'un nul 1-1

Ghorgor qui jouera 16 tours et moi avec seulement 3 tours de jeu j'obtiendrai un nul inespéré 1-1

Sebotouno qui a su accepter qu'enfin je fasse quelques sorties et m'offre ma première victoire du week-end 2-1

Guigui qui est toujours aussi désagréable et refuse que je gagne. mais c'est toujours un plaisir de l'affronter et c'est bien là le problème Very Happy

Bien sur il faut aussi remercier KaduC et son équipe qui nous reçoivent

Sans oublier mes compagnons de route de la Horde

A l'année prochaine

Guigui l'archevêque et dhampy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:25

Merci à tous de votre participation, et bon retour pour ceux qui venaient de loin. cheers

Petit palmarès rapide :
-1er : RedDawn (Bas-Fonds)
-2ème : Karaak (Hommes-Lézards)
-3ème : Oon (Elfes Noirs)
-dernier : Ombrelame (Elfes Sylvains)
-meilleur marqueur : 10 TD ex-aequo Oon (Elfes Noirs) et Silkoun (Elfes Sylvains)
-bashlord : 21 éliminations Karaak (Hommes-Lézards)
-meilleur agresseur : 9 éliminations Barking Mark (Amazones)
-prix peinture : Teufane (Snotlings)

Je posterai le classement complet demain (la sauvegarde de TourMa a planté, faut que je rentre à nouveau les matchs des rondes 4 et 5 clown ). Ça peut être intéressant à analyser pour ce tournoi au format World Cup.

Teufane, Lothurn, sipjin et Tostaky37 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:29

Résultats saisis sur le site de la naf.

Bonne journée à tous

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:21

Allez, je la fais tout de suite comme ça c'est fait :

Seul mon premier match est pris en compte ! clown

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:47

Buck's a écrit:
Allez, je la fais tout de suite comme ça c'est fait :

Seul mon premier match est pris en compte ! clown

Et quel match !

Buck's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : Sète

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:29

bon petit message Smile
on est bien rentré vers 22h mais un peu fatigué Laughing Laughing
une tres bonne ambiance pleins de copains ,
pour les matchs kaduc avait decidé de me faire jouer contre tous les malades du tournoi entre phags qui crachait partout et bourpif qui avait un demi covid tongue tongue
je remercie bien tous les organisateurs pour leur bienveillance et j'espere revenir l'année prochaine
bises a tous au plaisir de vous revoir dans d'autres tournois au 4 coins de la France Arrow Arrow Cool

Phags, Bourpif et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:35

Lothurn et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:21

Ahaha je suis tombé sur ca par hasard ce matin

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 RDV%20BB%202%20-%20Match%20Pedro%2003


Kadu et moi en 2004
lol!

19 ans purée... ca nous rajeunit pas

Bourpif et wozoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:31

pedro a écrit:
Ahaha je suis tombé sur ca par hasard ce matin

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 RDV%20BB%202%20-%20Match%20Pedro%2003


Kadu et moi en 2004
lol!

19 ans purée... ca nous rajeunit pas


hopla, directement dans mon pokedex cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:40

Voilà une belle relique de l'âge des ténèbres ! study
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:39

pedro a écrit:
Ahaha je suis tombé sur ca par hasard ce matin

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 RDV%20BB%202%20-%20Match%20Pedro%2003


Kadu et moi en 2004
lol!

19 ans purée... ca nous rajeunit pas


kadu-c prend des bains de formol chaque soir ou quoi?


on note chez Pedro la petite "coupe mulet" directement inspiré des grandes heures du foot français...   Tony vairelles , Mickael Madard et autres Philippe Vercruysse...


sinon, retour à BBowl assez compliqué pour moi avec pas mal d'erreurs, vite sanctionnées par des adversaires en réussite dans les moments où il fallait appuyer...   je repars de loin mais l'objectif n'était pas là ...

après un arret total de 3 ans, j'avoue que je me moquais pas mal de mes résultats de ce week end... bref,  j'étais juste très heureux de retrouver vos gueules de cons et les débilités habituelles que l'on entend sur un tournoi de BBowl...

Je referai quelques autres tournois cette année, du coup j'ai revendu mon abonnement à Beauval... Very Happy  Very Happy


Biz

Buck's, Guigui l'archevêque, Olivier du lac et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:23

Encore merci à Kadu-C et son équipe pour ce tournoi superbement organisé. Avec un peu de retard, voici  mon CR.

Comme d’habitude, j’aligne une équipe Amazone. J’ai choisi de partir avec un roster orienté agression (12 joueuses, 3 RR,  1 Apo et un pot de vin) avec une joueuse vicieuse pour prendre plus facilement l’avantage physique. Je finis à 3-1-1 tandis que  Buck’s finit à 3-2-0 avec un roster plus traditionnel (13 joueueses, 4 RR et Apo). A noter qu’un troisième joueur alignait lui aussi un roster amazone agression (mais sans garde) et finit à 2-2-1. Ca confirme que le roster Amazone reste assez fort dans sa nouvelle version et qu’on peut les jouer avec des versions assez différentes.

Match 1 contre Maram (noblesse impériale), Victoire 1-0:

j’ai la chance de démarrer le tournoi contre un joueur très sympathique et contre un roster qui réussit bien aux amazones (les jaguars sont une plaie contre des FO 3 avec garde). J’attaque en première mi-temps, ça se passe plutôt pas mal ai début mais j’ai oublié qu’on a activé les trappes au coup d’envoi et j’attaque pile dans son axe >< Cela gêne un peu la défense de Maram mais ça bloque mon attaque. J’arrive malgré tout à marquer T8 sur des esquives heureuses. En deuxième mi-temps, les jaguars font le café en se collant rapidement au porteur. Mon adverse doit dépenser rapidement ses relances et finit par rater une esquive qui me permet de blitzer le porteur et de faire tomber la balle pour assurer ma victoire.

Match 2 contre les Elfes Noirs de Nocom, Victoire 2-1:

Je suis content de jouer contre des Elfes Noirs car je pensais que ma version agression était la plus efficace contre cette race. En plus, Nocom a choisi de jouer sans Assassins (ce qui m’arrange) mais avec 3 RR. J’attaque en première mi-temps mais j’arrive pas à prendre un gros avantage physique, juste un KO. La progression est donc compliquée mais j’arrive à marquer T8. J’ai ensuite un gros coup de chance car Nocom est un peu fatigué et oublie de se placer pour le one-turn, ce qui fait commencer la deuxième mi-temps sur un score de 1-0.  Sur ma défense, j’arrive à lui faire plus mal et à le réduire à 6 ou 7 joueurs mais, grâce à au talent des elfes et au charisme de Nocom (ou le contraire), il parvient à s’extraire d’une situation compliquée pour égaliser T8. Et là, deuxième gros coup de bol de la partie: je tire émeute sur le coup d’envoi ce qui me donne deux tours pour marquer. J’arrive à le faire (et sans relance) pour gagner sur le fil ce match délicat.

Match 3 contre Pink Charlie (Snotlings): match nul 1-1

Pink délaisse le roster Orc pour prouver à ces coéquipiers de la WC que les snotlings sont viables dans ce format. De mon côté, ça m’arrange pas trop de jouer contre ce roster, j’ai pas l’habitude. J’attaque en première mi-temps sous les bombes 😱😱 mais Pink rate beaucoup de jet de débilité, du coup j’arrive à marquer T4 presque sans opposition. J’arrive à défendre le reste de la mi-temps pour éviter l’égalisation. En deuxième mi-temps, je ne joue pas très bien car j’hésite trop entre faire le tour des big guys pour tapper les snot ou faire un double rideau propre pour l’empêcher d’avancer. A vouloir faire deux choses à la fois, je n’en fait aucune de bien et mon adversaire arrive à égaliser T8.

Match 4 contre Athulin (Noblesse Impériale), victoire 2-0:

Je suis confiant sur ce match car le match-up est favorable pour moi mais je prends vite un coup de chaud sur mon attaque: le coup d’envoi est très long (dans mon en-but), je me prends un blitz et mon adversaire sort une de mes TQ sur cet événement ! Je dois donc jouer très serré les premiers tours pour sécuriser le ballon et reconstruire mon attaque. J’arrive néanmoins à marquer comme prévu T8. En plus, mes blocages et agressions ont été très efficace et mon adversaire commence la deuxième mi-temps avec un équipe amoindrie. J’arrive alors à le contrer pour assurer ma victoire et je manque même de peu le 3-0.

Match 5 contre les bas-fonds de Reddawn, défaite 0-1:

Nous sommes 4 joueurs à 3-1-0 ( Bucks, Reddawn, Karaak et moi), la victoire du tournoi va se jouer sur ces deux matchs et Reddawn joue bas-fonds Morg 😱😱

Il me laisse attaquer en première mi-temps mais c'est pour mieux tirer Blitz sur le coup d'envoi. Cet évènement ne sera pas trop dangereux mais va quand même désorganiser mes blocks sur la LOS. Je cherche quand même à maximiser les contacts et les blocs mais je ne vais tomber personne et je commet même une petite erreur car une de mes joueuses finit au contact du Troll. La punition ne tarde pas à suivre car elle sortira sur blessure er Morg en fera autant sur son blitz. Je suis donc à -5 à la fin du T1. Cela va donc donner une mi-temps très laborieuse pour moi, avec Morg qui continue à enchainer les KO et les blessures. De plus en plus en infériorité, je n'arrive pas à marquer et manque de me faire contrer.

La seule bonne chose de cette mi-temps est que mon adversaire subit trois expulsions sur agression et avec les KOs qui reviennent, je commence la deuxième mi-temps à 9 contre 12. Je me dit que tout est encore possible mais RedDawn est encore implacable sur ses blocs et me fait deux nouvelles sorties sur la LOS.  pale  pale

A 7 contre 12, je pense le match plié mais il a avancé un peu trop son porteur du ballon et grâce à "Hit and Run" j'arrive à le coller avec une blitzeuse et une blockeuse. Il s'en suit une mêlée dans son camp pendant plusieurs tours où j'arrive même à récupérer le ballon ! Malheureusement pour moi, un blitz de Morg couche la blodgeuse et empêche le contre. Le gutter s'échappe le long de la ligne, je le rattrape et le sors et j'arrive même à pousser le lanceur en touche. Mais Morg revient encore dans le jeu pour protéger le ballon et RedDawn parviendra à marquer T16 sur un ramassage d'un gobelin et une transmission à un snotling et on doit finir à 6 contre 5 sur le terrain. J'ai perdu mais cela a été mon match le plus marrant du tournoi Very Happy

RedDawn remporte le tournoi car à côté Karaak et Bucks font match nul. Bravo à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)   Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37)
» Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37)
» Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017
» Crom-A-Gnons XII - 9 & 10 mars 2019
» [Annulé] Crom-A-Gnons XIV - 13 & 14 Mars 2021 (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: