FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Blackbox Trophy Season 6

Aller en bas 
+2
ThoT
Tulkas
6 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 9:40

Il est de retour !
Avec la blackbox aussi du coup !
Bref, 7 points pour choisir 4 équipes et faire son squad, 15 matchs par équipe et vogue !

Notez qu'il est dorénavant possible de créer et jouer plusieurs squad en parrallele.

Fin de la sequence 6 le 31 décembre

Les infos : https://fumbbl.com/n/2061
La page pour s'inscrire et suivre le classement : https://fumbbl.com/p/boxtrophy

 Blackbox Trophy Season 6  Giphy
PINNNNAAAGGGEEE

Obsidian et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 13:22

Mais arrête, tu m'as fait craquer. Wink

Chaos, Khorne, Lizardmen, Vampire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 14:44

La box est adaptée BB2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 15:03

j elike juste pour ce magnifique GIF de cette série tellement sous côtée !

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 15:08

Tulkas a écrit:
Il est de retour !
Avec la blackbox aussi du coup !
Bref, 7 points pour choisir 4 équipes et faire son squad, 15 matchs par équipe et vogue !

Notez qu'il est dorénavant possible de créer et jouer plusieurs squad en parrallele.

Fin de la sequence 6 le 31 décembre

Les infos : https://fumbbl.com/n/2061
La page pour s'inscrire et suivre le classement : https://fumbbl.com/p/boxtrophy

 Blackbox Trophy Season 6  Giphy
PINNNNAAAGGGEEE

Je ne connais pas le principe, mais je suis potentiellement intéressé, qq'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 15:15

les rosters coutent des points,
tu as X points pour en faire plusieurs. (cette fois c'est 7 points pour 4 équipes).

tu dois faire les 15 matchs avec chaque équipe avant de pouvoir en refaire un groupe de 4 équipes.

Le mieux classé avec ses équipes gagne le trophée.

et le black box, c'est :
- tu choisis les équipes que tu veux jouer.
- tu te mets en liste d'attente
- et l'algorithme te choisi un adversaire. => tu peux pas momotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 15:54

Obsidian a écrit:
les rosters coutent des points,
tu as X points pour en faire plusieurs. (cette fois c'est 7 points pour 4 équipes).

tu dois faire les 15 matchs avec chaque équipe avant de pouvoir en refaire un groupe de 4 équipes.

Le mieux classé avec ses équipes gagne le trophée.

et le black box, c'est :
- tu choisis les équipes que tu veux jouer.
- tu te mets en liste d'attente
- et l'algorithme te choisi un adversaire. => tu peux pas momotter Wink

Momotter ? Very Happy Je ne connais pas ce terme, c'est quand des mecs de proposent une partie alors que leur équipe fait 50K de moins que la tienne et qu'il peuvent prendre Boomer ? C'est ça ? Very Happy

Et Merci pour l'explication.
ca m'intéresse bien,
je vais préparer des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 16:20

@Obsi, presque tout bon
Obsidian a écrit:


tu dois faire les 15 matchs avec chaque équipe avant de pouvoir en refaire un groupe de 4 équipes.
Plus besoin d'attendre !
ça permet soit d'envisager de torcher 120 matchs ou plus d'ici le 31 decembre, ou de repartir à 0 si tu t'es fait éclater les 2 momies au match 3 et que tu penses enterrer l'équipe autour de ces 2 stars

Obsidian et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 16:39

Tulkas a écrit:
@Obsi, presque tout bon
Obsidian a écrit:


tu dois faire les 15 matchs avec chaque équipe avant de pouvoir en refaire un groupe de 4 équipes.
Plus besoin d'attendre !
ça permet soit d'envisager de torcher 120 matchs ou plus d'ici le 31 decembre, ou de repartir à 0 si tu t'es fait éclater les 2 momies au match 3 et que tu penses enterrer l'équipe autour de ces 2 stars

pourquoi 120 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 16:46

il veut faire 2 fois le trophée : 2 * 4 équipes * 15 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 0:34

Tulkas a écrit:
@Obsi, presque tout bon
Obsidian a écrit:


tu dois faire les 15 matchs avec chaque équipe avant de pouvoir en refaire un groupe de 4 équipes.
Plus besoin d'attendre !
ça permet soit d'envisager de torcher 120 matchs ou plus d'ici le 31 decembre, ou de repartir à 0 si tu t'es fait éclater les 2 momies au match 3 et que tu penses enterrer l'équipe autour de ces 2 stars

T'es sûr de ça ? (qu'on peut restart sa squad ?)
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 9:05

Citation :
You can have multiple active squads at any given time, but each roster can only be used once per season

Pas restart, jouer une autre squad avec d'autres rosters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 9:11

ThoT a écrit:
Citation :
You can have multiple active squads at any given time, but each roster can only be used once per season

Pas restart, jouer une autre squad avec d'autres rosters

Merci, j'avais raté cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 18:51

Alors ?
F13 a tué le jeu d'entrée, mais il reste de la place pour s'amuser.
Perso avec nains, alliance du vieux monde, sylvains et orcs noirs ça démarre bien.
9/4/3, et pas mal de chance surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 15:34

Yo !

à l'occasion de mon 1000ème match Fumbbl, j'ai avancé mon BB Trophy.
Grosse déception avec les Black Ork et un résultat dégeu de 3/7/5.
pas étonnant qu'ils ne valent qu'un point dans le trophée, mais il y'a sûrement moyen de faire mieux en vrai (Iena sort un 11/2/2 avec). Bref, je les avait bosser en format tournoi, y'a vraiment du taf pour les contrôler avant d'avoir touché les 6 compétences principales ...

Mieux avec les OWA 8/2/4, il me reste un match, mais ils assurent bien. Le receveur et le passeur pexent avec les TD à la course ou en paquet, et les blitzers cassent des trucs pour pexer, donc c'est propre pour progresser. J'ai favorisé l'HA et les line humains aux bloqueurs nains dégeu.

Bon départ tranquille des elfes sylvains avec 3/2/2 dont un dernier match ou je gagne en gros sous effectif. Tout les coups fumants que j'ai déjà subit en tournoi qui se passent de mon coté, c'est hyper plaisant.

4eme équipe et pas la moindre, mes nains de coeur. Il ne me reste qu'un match et j'en suis à 11/2/1. J'ai pris le roule mort pour un seul match, puis je l'ai upgrade en aléatoire et je l'ai viré. Je pense pas qu'il soit optimisé avec son coup et les star players que les autres peuvent envoyer en face. Pour l'anecdote, la défaite était face à des Amazones qui ne voulaient pas sortir et qui ont fait pas mal de coups fumants.

Bref, en bilan actuel à 50 sur 60 matchs c'est 25/13/12 et pour l'instant 38 points et 30eme au classement (derrière 3 équipes de F13 lol! et Thoriin) et je vise le titre meilleur nains si je gagne le match 15 en égalisant avec Lautrehamon et son 13/0/2.

Z'et vous ?

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 9:55

Et voila finito pour moi.
44.5 points sur 60 matchs donc en vrai 36 points de victoires, 6 points avec les 0.5 bonus pour 5 matchs et 2.5 pour le sqaud à 6 points à la place de 7.

Black Orc 3/7/5
Dwarf 11/3/1
Wood Elf 4/6/5
Old World Alliance 9/2/4

Les OWA ont donc gagné le dernier match, les nains ont raté d'un demi point le lead partagé de race, bravo à Lautrehamon. Et les sylvains ont fini avec 4 égalités de rang, plutôt frustrant.

pour l'instant, je me place en 20eme place, très content au général.

Ce fut long et dur ... comme tout les ans, vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 11:47

Tulkas a écrit:
Et voila finito pour moi.
44.5 points sur 60 matchs donc en vrai 36 points de victoires, 6 points avec les 0.5 bonus pour 5 matchs et 2.5 pour le sqaud à 6 points à la place de 7.

Black Orc 3/7/5
Dwarf 11/3/1
Wood Elf 4/6/5
Old World Alliance 9/2/4

Les OWA ont donc gagné le dernier match, les nains ont raté d'un demi point le lead partagé de race, bravo à Lautrehamon. Et les sylvains ont fini avec 4 égalités de rang, plutôt frustrant.

pour l'instant, je me place en 20eme place, très content au général.

Ce fut long et dur ... comme tout les ans, vivement le prochain

Même si c'est quand même une performance tout à fait honorable je te trouve faible, pour un gars de l'est, sur les elfes sylvains (pas sur pour autant que je fasse mieux) Je t'aurais vu avec un résultat positif et surtout bien supérieur. Mais bon les match up n'étaient peut être pas là.

27-18-15 au final c'est quand même bien (heureusement que les nains sont là. On a toujorus besoin d'un plus petit que soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 12:43

Phags a écrit:

Même si c'est quand même une performance tout à fait honorable je te trouve faible, pour un gars de l'est, sur les elfes sylvains (pas sur pour autant que je fasse mieux) Je t'aurais vu avec un résultat positif et surtout bien supérieur. Mais bon les match up n'étaient peut être pas là.

27-18-15 au final c'est quand même bien (heureusement que les nains sont là. On a toujours besoin d'un plus petit que soit Very Happy
J'ai vraiment peu d'expérience avec les sylvains, et encore moins en format ligue en partant à 1000 kpo en BB2020. Par contre, les nains,je les ai poncés avant et après (mais moins) BB2020, format ligue ou tournoi. J'accuserai moins les matchs up que le manque de tactique et de propreté en placement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Blackbox Trophy Season 6  Empty
MessageSujet: Re: Blackbox Trophy Season 6     Blackbox Trophy Season 6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackbox Trophy Season 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: