FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raztout et Daz perfent à bilbao

Aller en bas 
+3
Ægir
"Go The Hakes !!"
Bagouze
7 participants
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 15:55

Une délégation à moitié EDF s'est rendu à Bilbao ce week-end pour la bilbali cup.

L'équipe pour le coup très sud-ouest était composée de :
- NicoDaz - Nécros
- Raztout - Lézard
- Patxi - Noblesse
- Chavrouze - Nainduc

Tournoi sur 6 rondes, 4 le samedi et 2 le dimanche, sur un format flat à 1100 + 6, avec la possibilité de stacker des comps, et une légère limitation des plus gros champions Morg, Griff Hakflem.

Gros rendez vous, avec la présence de la plupart de nos futurs adversaires de l'euro.

Le samedi l'équipe signe une moyenne plus en 2-2-0, avec toutefois un joli nul contre les anglais.

L'équipe s'installe en table 1 à l'issue de la ronde 5, pour jouer le podium.
Un nul en dernière ronde prive l'équipe de podium, avec un résultat de 3-3-0 au final.

Daz signe un joli 5-1-0 avec ses nécros et Raztout un joli 4-1-1 qui confirme la grosse forme actuelle du pilou.

Chavrouze perf aussi avec un 5-0-1.

Une 5ème place au classement général un peu frustrante puisque tout était encore possible ronde 6.

Tournoi extrêmement instructif pour la suite.

Holleb, Pixmen, Rascal Ier, Obsidian et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Raztout et Daz perfent à bilbao 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 16:04

Belle perf’, messieurs et bravo.

Même si nous savons tous que le VERITABLE test aura lieu dans une semaine dans une célèbre kermesse de ’’plumes’’ en bord de mer.
Là ce ne sera pas le même planteur la même limonade Wink

GG


Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Dim 17 Juil 2022 - 17:20, édité 1 fois

Oun et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 16:34

Bien joué à l'équipe. Un tournoi que j'aimerai vraiment faire un de ces 4. 

Il aurait déjà du être coché mais le covid est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 20:32

Belles fiches, bravo les gars.

Par curiosité, y'avait quels coachs et quels rosters dans les 4 équipes devant ?
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:46

Good job l'edf cheers cheers cheers cheers

Ca fait plaisir de revoir DAZ a son meilleur niveau et le jeune raztout capable de dormir en tous lieu et toutes situations Wink

Le tournoi est vraiment au top d'un point de vue organisation et les espagnols sont top , donc allez y !!!


maintenant on va attendre les tournois sans champions, au moins on aura des parties plus stratégiques (car boomer et les futurs champions norses, c'est intéressant a jouer pour personne... ) Very Happy

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 21:26

darth-mael a écrit:



maintenant on va attendre les tournois sans champions, au moins on aura des parties plus stratégiques (car boomer et les futurs champions norses, c'est intéressant a jouer pour personne... ) Very Happy


Les meilleurs équipes du tournoi jouais peu ou pas de champions.
Cela n'a pas cassé le format même s'il fallait le tenter pour voir (il manque passe à Boomer Wink )

darth-mael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 21:50

Boomer, ça reste de la loterie car il pète souvent sur un 1 au lancer de Bombe.

Mais bon, à 50.000, c'est quand même une loterie à laquelle tu as beaucoup plus de chances de gagner que de perdre. A chaque 3+ réussi, il touche souvent plusieurs adversaires avec l'équivalent de Châtaigne.

Pour moi, il devrait être à 80.000 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Bilbali teams cup 2022   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 21:59

Un gros tournoi de 224coaches soit 56 équipes de 4.
L'EDF devait être présente sur ce tournoi comme annoncé précédemment. Malheureusement, lors de la constitution de l'équipe seuls 2 membres seront présents ( Raztout et moi) et nous complétons avec de précieux sparring comme Chavrouze et un régional de l'étape en la personne de Patxi.

Depart samedi matin après une soirée arrosée cloturée par un pérudo.

Je joue Necro 110
2 golem block x2
2 wraith guardx2
2 Loup Block Wrestle
2 Goules leader
5 zombies
1 relance
1 assistant coach

Ronde 1: une équipe locale Helfheim (Bilbao)
Je jour contre un rookie en lézard, et j'en profite pour pexer comme un sale 3/0.
Victoire d'équipe 301

Ronde 2: une équipe locale de basques ahvi la hostia
Le concept de cette équipe est de jouer chaos pour bénéficier de la relance de ronde.
Je joue contre Tanthalas un bon coach de la côte Basque, qui jour Khorne. En première mi-temps mon équipe le prend de vitesse 1-0 mi temps.
En seconde c'est plus disputé avec une percée du Blood spawn au centre du terrain qui coupe le retour de ma défense. Je blitze avec le loup en début de tour pour replacer mes joueurs mais 4 skulls.
Cela me fait perdre 2 tours et j'encaisse mon seul TD du we.
1-1 score final avec un nul de ronde.

Ronde 3  VS les All presidents men.

Je tombe sur JBones an orks aggro. Les necros gagnent le toss et attaquent.
Les orcs sont bien tapés et pris e vitesse puis mis en petits paquets, concassées et mis en pots. EN fin de première mi temps, les necros scorent avec un avantage numérique de +3 à la mi temps.
En seconde les orcs attaquent en infériorité numérique et se font enfermer.
Les nécros finissent par amorcer un contre et sont repris.
Victoire 1-0 et nul de ronde contre l'équipe d'angletterre venus à 5 coaches (Joemanji, Jimjimany,Geggster, Jbones, Purplegoo).

Ronde 4 contre les Bilbali Txuleton une équipe locale.


Je rencontre un coach elfe noir qui joue moyennement et je choisis de défendre . EN fin de première mi temps les elfes n'ont pas marqué. Pour autant peu de sorties et on attaque en seconde mi temps contre 11elfes dont une furie saut et lutte et un blitzer dodge et garde. On entreprend alors un travail de sape et on peut jouer le nul comme nos coéquipier gagnent la ronde. Mais en fin de mi temps, les elfes craquent et on gagne 1 /0. Victoire de ronde

Soirée en cidrerie très sympa bien que très chaude en peine canicule.

Le lendemain ronde 5 contre de barcelonais.
Je rencontre un amaZUG. En première il attaque et tape mou . La balle atterrit à 4 cases de la LOS sur une aile et il rate son ramassage. Au tour d'après j'ai 4 joueurs sur la balle et grace à un rebond astucieux,au tour 2 je score.
S'en suit une défense solide de 6 tour avec un 1/0 à la mitemps.
En seconde, j'attaque en supériorité numérique et Zug est peu efficace. Je prends mon temps et en fin de mi temps , les amazones craquent.
Score final 2/0 et victoire de ronde.

Ronde 6 contre les Atunes Rojos,
Je rencontre Sir Mayans, qui joue nains RM.
Je gagne le tos et j'attaque. Le RM se place bien et ma première virgule est stoppée. Par la suite je prend mon temps pour changer d'aile et cela sourit avec de beau jets 10 - 10 pour péter les nains. Au final le nain défend très bien mais j'ai plus de réussite et bien que m'étant fait sacqué le porteur à 6 cases de l'en but, un loup ramasse derrière et ne sera pas rattrapé.
En seconde les nains attaquent à -3 et après une tentative de héro TD, se retrouvent en incapacité de marqué. Le temps est écoulé et le match se termine sur 1/0. La ronde est nullé et les Atunes Rojos, remportent le titre.

Au final, nous avons passé un super week end et une expérience enthousiasmante de tournoi. Avec autant de coach, nous avons rencontré 3 équipes compétitives sur 6 et nullé  à chaque fois (dont les 1 er et 3eme du tournoi). C'est de bonne augure pour la suite, puisque nous rivalisons et avons encore du temps pour perfectionner notre jeu avant Malte.

wozoi et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 22:42

L'occasion ou jamais de rappeler ce post quasi prophétique ayant fait suite à l'élection du présent sélectionneur :

BiBi a écrit:
Bravo ! Y a des anglais qui s'inquiètent sur la difficulté pour gagner l'europen, du coup.
Raztout et Daz perfent à bilbao Img_2011

Holleb et Bagouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 0:44

La liste des inscrits est ici :
https://www.bilbaliteamscup.com/inscritos

La suite est pas super lisible... la magie de mettre un pdf sur un forum.

et le résultat final est là :
# GROUP Matches Points Indiv. Opp. TD+ TD- CAS+ CAS- SOFF+
1 ATUNES ROJOS 6 11 112 45 33 20 64 39 13
2 PATATAS DEL CARIBE 6 10 124 40 33 18 57 49 8
3 ALL THE PRESIDENT'S M 6 10 109 38 29 14 42 48 3
4 CATALONERS 6 9 104 47 35 24 49 58 10
5 NICODAZTEAM 6 9 110 44 32 17 59 45 13
6 THE SPECIAL PITOS 6 9 95 44 25 20 73 44 14
7 LOS TRES GUTENTAG Y 6 9 104 37 35 25 65 43 2
8SANTAKOMONGUER 6 9 98 34 33 22 56 75 0
9LOSCREMA 6 8 95 44 28 21 54 50 5
10 POLLASVOLADORAS 6 8 99 41 20 16 66 47 6
11 BOKERONES SENSUALE 6 8 114 40 26 14 69 64 7
12LESAZES 6 8 116 32 32 16 63 78 12
13 SUICIDESKUAT 6 7 84 46 20 18 71 35 6
14 TEAMHASBULLAH 6 7 82 42 21 22 64 49 7
15 AHÍVALAOSTIAPUES 6 7 91 41 26 28 64 41 10
16 EL PASE EN MANO ES AU 6 7 89 40 25 23 53 34 4
17 NO,ELOESTEMOLAMA 6 7 83 40 28 22 52 52 2
18 DOBLECALVORRDOBLEC 6 7 93 37 27 25 55 68 8
19TMD 6 7 87 37 33 33 46 35 3
20 ORKANDAZES 6 7 92 35 26 24 54 58 9
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 20:35

Bagouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raztout et Daz perfent à bilbao Empty
MessageSujet: Re: Raztout et Daz perfent à bilbao   Raztout et Daz perfent à bilbao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raztout et Daz perfent à bilbao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: