FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet

Aller en bas 
+50
Monsieur DUR
MonitoR
getyaya
harti
rremy
Goethals
Relax
Magikmoon
silkoun
Crom(france;-))
Jano
fredao
DoubleAs
shuran
Docteur Gang
yannolegob
darth-mael
Budmilka
pink charlie
Sebotouno
Davouille
Harpick
Manant NOF
Obsidian
Zahiko
Sebco
Fnyrksz
Le_Schtroumpf_Boxeur
PilePoil
sran_isback
Sigmaeta
Fl0
Ayreon
ghorghor
Pouet-Pouet - Freddy
Bourpif
Bojo
Leto
M leud
Ours
Professeur
zom
Yoshi74
Helborg
"Go The Hakes !!"
Tulkas
Extrem Jerem
Tyra
nourrou
Pilaf
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 11:38

J'avais envoyé un message hier, mais lépapassé, jeurh commence. MERCI A TOUS !!! <3 Super week-end et super tournoi, ça fait plaisir de vous connaître et vous reconnaître au fur et à mesure, et de participer pour la deuxième fois à ce tournoi ! Merci en particulier aux orgas, on est vraiment bien accueillis ! A mes adversaires Obélix, Yoshi, SamDuLac, RedDawn et MagikMoon; ainsi qu'à mes joyeux coéquipiers, vivement la prochaine !! albino

Laerthis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Sigmaeta




Nombre de messages : 3

La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 19:42

Epopée du thème : Allemands SM. Nous avions un rêve !

- Juin 2019 : Après une superbe équipe en Gin Tonic au RDVBB, on rentre avec des étoiles dans les yeux, Oun Téo et moi. Et on a tellement aimé se déguiser qu'on se demande comment faire "pire". Après diverses discussions en rentrant en voiture, on en arrive qu'il faut qu'on se fasse un thème SM et que le mieux serait de venir "incognito", d'où les NAFs Allemands et les cagoules pour ne pas être reconnu.

Spoiler:


- Octobre 2019 : Oun connaissant PeterD, on se met en quête de lui à la fin de la première ronde d'Autriche pour savoir si il n'y aurait pas la possibilité d'avoir quelques NAFs de leur cher pays. On s'échange nos coordonnées et la machine s'installe gentiment ^^.

Après avoir récupérer les comptes allemands, je fais la création du compte sur teamfrancebb de "Sigmaeta" et une première prise de contact avec Pilaf.

Spoiler:

Le travail de sape commence avec Pilaf sur Discord pour lui faire comprendre qu'on pourra pas venir aux voraces « en team Blitz » malheureusement ..

Annulation des voraces qui avait été décalé à Juillet, l'équipe est tristesse...
Entre temps il y a eu le covid et moult problèmes de disponibilités. A la base, nous devions y aller avec Grol / Téo / Oun mais Téo a un peu pris ses distances avec les tournois BB depuis et le seul qui a accepté la tenue a été Victor Hugo <3.

- Ce qui nous amène enfin à 2022 :

Spoiler:


Inscription encore une fois de l'équipe allemande avec en bonus Pilaf qui me contacte sur discord pour me l'annoncer.

Spoiler:

Dans le même temps, on s’organise avec Manant pour inclure Oun et moi en tant qu’ogre à deux têtes dans l’équipe Blitz57 pour faire croire à l’orga qu’on vient, on leur fait donc accepter l’ogre à deux têtes et on pose notre venue qu’on annulera juste avant le rendu des rosters sachant qu’on avait déjà notre remplaçant Razz. Opération parfaite.

- Vendredi soir des Voraces :

Squattage chez le gentil Sieur Clement0 (qu'on remercie chaleureusement) pour garder le suspens jusqu'au bout. Il nous montrera par l'occasion qu'il est toujours aussi bon à Terraforming (c'est gratuit).

- Samedi Matin des Voraces:

Habillement avant de partir, peignoir pour éviter de se faire trop remarquer dans la rue. Arrivée sur place Magikmoon dehors en train de fumer sa clope, nous capte direct donc je me dis "Ok les orgas vont nous reconnaitre direct aussi". On entre, tout le monde est déjà à sa table en train de lancer son match. Je vois Obsi au bar et me dirige vers lui et je vois des yeux un peu effrayé de se dire "Les allemands viennent vraiment comme ça". Je lui lance mon plus beau "Guten tag" en étant sur qu'il nous reconnaitrait et là je le vois commencer à parler en anglais, me demandant si on a fait bon voyage et si on a lu les règles de draft, etc ... En lui répondant il inspecte un peu mieux l'équipe, se penche vers Pilaf et lui dit "On dirait pas Oun là bas".. Oun découvert, il s’approche du bar et Pilaf lui demande "Comment ça se fait que tu es avec les allemands ? Remplacement au pied levé ". Bref le poteau rose est enfin découvert. Comme par hasard, on passe la première ronde sur la table 1 qui est sur l’estrade, tout le monde déjà installé, notre entrée est loin d’être passé inaperçu 😊.

Je tiens à remercier à toutes les personnes au courant depuis toutes ces années et qui n'ont rien balancé (la tête de Pilaf et Obsi en valait le coup). Aux orgas lyonnais pour le tournoi mais aussi de l'avoir très bien pris, j'avoue que j'ai eu quelques doutes..

A tous mes adversaires :

Mr Dur - On devrait toujours commencer une ronde le samedi matin par toi.
Ghorghor - A affronter avant d'être trop bourré, il laisse rien passer.
Bosk - Qui chatte comme un fou mais qui me dit que mes dés ne roulent pas assez quand je réussis mon jet important
Fredao - Il a enfin eu sa vengeance de la comtoise.
Crom - Super match pour terminer le dimanche tranquillement, dans la joie et la bonne humeur.

Merci encore pour ce tournoi, tout était au top et on a bien rigolé Smile. A l'année prochaine, en équipe française promis !

Ps : Les petites mamies lyonnaises sont beaucoup trop curieuses le samedi matin.

Magikmoon, Crom(france;-)), Clement0, Tulkas, Tyra, Leto, Manant NOF et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 9:37

Petit message un poil tardif, quelques préoccupations IRL...
Encore une fois merci aux orgas pour cette énième édition des Voraces aux ptits oignons et pour leur bienveillance.
Merci à mes partenaires d'être venus m'accompagner et même si on fini pas dans le top 5 ça fait déjà plaisir de s'éloigner dratistiquement de la cuillère de bois^^.
En somme un très bon preparatif pour la coupe du monde qui me permet d'apprendre et de corriger mes erreurs notamment défensives.

À l'année prochaine si Dieu le veut.

nainvert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 10:44

PUTAIN DE TOURNOIS !!!

La Vorace c’est toujours quelque chose. J’étais à la première, à la deuxième aussi note, la troisième je l’ai boycotté ! (saleté de covid) mais je n’ai pas raté les autres ! Et après avoir testé chaque place avec attention enfin les places (1-2-3-4 ) je dois bien dire que c’est sans surprise la première qui a ma préférence !

La Vorace a une saveur particulière même si on a perdu un peu avec le changement de cuistot (#teamcetaittellementbienavant) et une ambiance unique ! Non pas une ambiance, c’est plus que ça, c’est une atmosphère unique !

’Formation de l équipe’:

Le tournois commence, cette année nous aurons une équipe allemande (lire le post exceptionnel de nos amis du grand Est ! Bravo les gars, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé en lisant un compte-rendu !#petitscoeursdanslesyeux #vivementlaNof), j’espère qu’elle ne viendra pas jouer les troubles fêtes comme les italiens lors de la deuxième édition.

Bon au final ils vont troubler plus que la fête avec ce Canut Lard bien senti La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 1f60d

Cette année pas d’équipe de France car c’est l’année de la coupe du monde. Mais de belles, de magnifiques équipes (liste non exhaustive) : les Coco All Stars (Plus connus sous le nom de Cocoripow) et leurs ennemis héréditaires qui leur volent toujours la première place au dernier moment les Azes.
Il y a aussi Hellborg et ses LHB F (qui ont fait un coming in) , les Noobz vainqueurs de l’UKTC (bon suite à quelques désistements il ne reste qu'un Noobz mais le meilleur !) , les Socks de Ghorghor qui viennent défendre leur titre, les Gel de pink qui vient se rattrapper de son improbable raté de l'année dernière, sans oublier les affreux Tuuuuronnnnnes (je vous kiffes les affreux) et nos énigmatiques Hallemands !

Y’a du champion du monde, d’Europe, de l’EDF passé, présent et surement futur… (en espérant que ce ne soit pas que les mêmes !!!) et nous, et nous et nous …

Je vous rassure je ne vais pas entrer dans les détails de tous les matchs parce que vous les connaissez déjà ! c’est toujours la même chose, on rate des trucs, on en réussi d’autres et globalement ça fait la putain de différence entre une victoire, un nul ou une défaite … la routine habituelle quoi.

’ Première ronde : l Ainpact’:

’ Ronde 2 : les Dré dans Lpentu’:

’ Ronde 3 : les Cocoripows’:

Je vous passe la soirée dans un resto de barbaque complètement fou, svetlena, les cris d’agonie du foi du toto et le rire de Laraigne ! j’arrive, en dépit de tout ça, à ne perdre personne !

’ Ronde 4 : Les Turones’:

Il ne reste plus qu’un match. On évite les LHB qui ont nullé pour affronter …

’ Ronde 5 : Les SPARTAK Avalanche’:

Alors voila j’arrive au bout de ce tournois de ce (beaucoup) trop long texte !
J’ai plein de mercis au milieu de la gorge ou sur le bout de la langue : mercisssss aux orgas qui gèrent comme chaque année, à Obsi qui n’a pas arrêté de me demander ce que je faisais là (en table 1), à mes partenaires / adversaires qui m’ont abreuvé tout au long de ces 2 jours me laissant une note de bar à 0 (shame, shame, shame) promis je vous en payerais une ou deux ou … non pas trois ! faut pas exagérer non plus. Merci à Pilaf qui a sacrifié plusieurs grenouilles pour qu’on perde, change rien mon grand ! Merci à Oun et à ses amis Hallemands ! parce que c’est peut être un hasard mais à chaque fois que tu montres ton cul mon grand je la gagne cette coupe !!!!  et puis un MERCIS général a défaut d'offrir des bières, j'offre des mercis !
see ya

shogun, kaazor, Crom(france;-)), Clement0, Tulkas, Tyra, Olivier du lac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 13:09

Super édition tout roule comme d habitude. Les organisateurs et la bouffe Top.
On y a va un peu en funky un Half tronçonneuse et une alliance. On voulait finir devant notre Ainpacte 2 c est fait avec une bonne victoire sur eux. Bien sympa de revoir tout le monde et de voir ce qu’on risque de rencontrer à la world. Beaucoup de bas fonds et Sylvain.
Du coup je rajoute un tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 15:10

Super week-end
Merci la team orga
Merci mes co-équipiers
Merci mes partenaires de jeux
Merci Crom pour la livraison
Bisous à tous les copains
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2074
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 23:02

Pour la saisie des résultats à la NAF, il me manque encore les détails NAF d'un joueur identifié comme LICORNESILVER, qui jouait avec les CTR.

J'ignore si il est non-NAF, si il a un autre pseudo (un peu comme quentin dont le pseudo est néo-zélandais, et qui en vrai est un nouvel inscrit NAF) ou bien encore si l'orthographe est étrange (probablement pas tout en majuscule).

Donc si vous avez des informations sur cette personne je suis preneur, sinon, je lâche le truc à la NAF et tant pis pour ceux qui l'ont pexé.

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 8:23

Bojo a écrit:
Pour la saisie des résultats à la NAF, il me manque encore les détails NAF d'un joueur identifié comme LICORNESILVER, qui jouait avec les CTR.

J'ignore si il est non-NAF, si il a un autre pseudo (un peu comme quentin dont le pseudo est néo-zélandais, et qui en vrai est un nouvel inscrit NAF) ou bien encore si l'orthographe est étrange (probablement pas tout en majuscule).

Donc si vous avez des informations sur cette personne je suis preneur, sinon, je lâche le truc à la NAF et tant pis pour ceux qui l'ont pexé.
Je le contacte sur le discord des CTR. En tout cas, ce pseudo est absent de la liste des membres de la NAF quand je fouille par https://member.thenaf.net/index.php?module=Profile&func=viewmembers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet   La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]
» La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022
» Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024
» La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)
» "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: