FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)

Aller en bas 
+42
Merlin
Ægir
Nedgang
Mordikar
sirjam
"Go The Hakes !!"
Professeur
Kaoragh
Nabolo
juanolo
wilhelm
Moukamerde
Yo
SkullButo
Nithog
Gilko Smith
MoonMaster
Altrov
Buck's
dents de sabre
LUKE CAGE
Darkstorm
Supernova
Vaheryx
Lothurn
Manant NOF
Tyra
Pimax
madgik
Gailn_Kharghelen
Olivier du lac
feerikon
LaChouviasse
sipjin
roh
Rhum Vieux
Kindé
Carlos Ier (Dadayou)
Colonel Castor
Flaa
Boggo le gobbo
Big Mikowsky
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 100
Localisation : Brest

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 5:32

Je n'avais jamais eu l'occasion de participer au TdL et ce fut un plaisir de découvrir ce tournoi.

Merci aux orgas pour avoir porté ce petit événement à bout de bras et pour leur accueil.

Un grand merci à mes adversaires et tout d'abord à Lothurn qui a eu la courtoisie d'accepter le défi que je lui avais lancé mais surtout, de le perdre Wink
A Sipjin, pour un match saignant et très disputé avec ces snots hors de contrôle . A Madgik avec la grosse opposition de ses orcs noirs. Au colonel Castor et ses redoutables bas-fonds pour une belle leçon de BB et enfin à Flaa avec ses ogres pour ce match complètement fou : J'ai jamais fais autant d'esquive Khemris et jamais eu si peu de joueurs sur le terrain.

En tout cas, j'ai apprécié votre sympathie et votre bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 7:30

Merci à ZeGroumf et Merlin pour l orga a 2 de ce tournoi. C'était bien sympa.
De bonnes poilades hors match et aussi pendant.
Un bon moment de BB avec Nedgang, Willem, Roh, Boggo et DDS.
Toujours pleins de gens sympas, sur les tournois, à l année prochaine si je peux.
RDV à Cholet ou au DB ou plus tard.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vaheryx

Vaheryx


Nombre de messages : 45

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 9:10

Encore un super weekend.

Merci à Merlin et Zegroumf pour l'organisation pleine de surprises.

GTH, je te dois une colonne de feu à notre prochaine rencontre.

"Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 9:30

Un grand merci pour ce super WE de Blood Bowl !

Merci à mes adversaires MoonMaster, SkullButo, Chucky, Manant et Moukamerde.

Evidemment, merci à Merlin et particulièrement à ZeGroumf qui est toujours aux petits soins pour nous.

A l'année prochaine avec toujours plus de gros champions qui tachent I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 9:59

Bravo pour ce tournoi, ça a été vraiment un super week-end!

Merci à mes adversaires, Sipjin, Yo, Sirjam, Moukamerde et SkullButo (merci encore pour le Chucky), y'a eu du rire, des larmes, du jet de gobelet, du 1 reroll 1, des esquives de nains, et un match avec une ambiance trop dark à la lueur des portables, ça c'est du bloodbowl!

Un merci également à Flaa pour les dés Blitz 57, 50% de 10+ avec eux, ceux là je vais y faire gaffe!

#JaiDuBienAMonBloodBowl
Revenir en haut Aller en bas
Moukamerde

Moukamerde


Nombre de messages : 66

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 10:14

Merci aux organisateurs pour ce tournoi et a mes adversaires pour ces matchs

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 11:07

Encore une belle édition! On nous avait promis des surprises, et y'en a eu! Cette ambiance intimiste et romantique en ronde 3, personne n'était prêt pour ça.

Merci à mes 5 adversaires Madgik, Big Mikowsky, Manant, Nithog et Doc Nova (qui a gagné le prix du champion charismatique avec un Biff Tannen qui a réhabilité le marteau pilon, bravo) j'ai passé un bon moment avec vous. Encore de belles rencontres en match et autour des terrains.
Le résumé de mon week-end: faire des passes et de la merde (certains diront que c'est la même chose, mais non il y a des nuances), du coup mon bilan est pas bon.

A noter que Cholet a trusté beaucoup de prix cette année: Meilleur passeur, paillasson, prix du carton rouge, passoire, agresseur ex aequo, et la tombola. Seul Sirjam s'est fait rafler la cuillère par Manant au dernier moment. Bref, on était au dessus  Cool .

Merci à Merlin et ZeGroumf pour tout le boulot accompli à seulement 2. Avoir 3 salles n'a pas aidé à moins courir partout!

On reviendra encore bien évidemment. cheers

Nabolo, Moukamerde et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 15:31

Merci aux orgas pour ce week-end bien sympathique. Ainsi qu'à mes adversaires pour m'avoir laissé gagner. (Doc Nova 3-0, Dents de sabre 3-2, Kaazor 2-0, Galrauch 3-2 et Madgik 3-0). Bisous aux Korrigans !

Pour ceux que ça intéresse, voici ma liste :

Union Elfique
blitzeur chataigne+chef
blitzeur champion: esquive, pro, regard hypnotique, +1F, solitaire +6
receveur lutte+arracher le ballon
receveur esquive
receveur
7 line 1 frappe précise, 1 sournois.
2 Relances
1 apothicaire
1 sorcier

harti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 9:32

Plop, j'aime bien le Licorne !!


Merci à Merlin et Zegroumph d'avoir organisé tout ça pour nous !!
Ce tournoi qui est devenu un incontournable pour moi

Merci à mes adversaires, j'ai passé 5 matchs très sympathiques : Flaa et son champion ogre teubé, Juanolo et ses vils goblins, DDS et ses skavens et la coupure de courant, Kaazor et ses skinks qui se faufilent et Lothurn et ses elfes noirs qui ne savent pas esquiver

à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 17:44

Déjà fini Crying or Very sad hin hin hiiinnnn !!!!

Toujours aussi cool de revoir Merlin et Zegroumph dans ce beau tournoi de la Licorne. Merci pour l'orga au poil.

Merci à mes adversaires :
- Kaazor et ses HL (j'aurais presque pu p'têt faire un truc probablement) ;
- Mordikar et ses hauts elfes (le roi de la passe trahi par une passe) ;
- Flaa et ses ogres (Le plus dur, c'est pas de taper, mais c'est de marquer) ;
- La Chouviasse et ses gobelins (Gobelin, c'est plus ce que c'était) ;
- Altrov et ses HL (Mon match full chatte du week-end. C'est facile quand tu prends pas de sortie et que tu réussis tout quand ton adversaire réussit pas grand chose. Faudra que je le refasse).

Super soirée avec les potes, Manant (dit le master des MP), Galrauch (dit chouchou), DDS (dit Ellen Louise Ripley), GTH (dit le lucide), Aegir (dit le Fléau), Dadayou (dit L'homme le plus classe du monde) et bien sur, mon jumeau, Juanolo (dit Juliano).

On a quand même bien riré. Vivement le prochain bounce

Rhum Vieux, "Go The Hakes !!", Carlos Ier (Dadayou) et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 21:08

Comme d'hab: c'était super cool!

Merci à Merlin et Zegroummphphph pour l'orga et la bonne humeur I love you

Je n'ai pas eu le temps d'explorer toutes les Prières à Nuffle retravaillées, mais la règle de la "ronde nocturne" pour le 3ème match était pour le moins inattendue Laughing
En vrai, on a bien riré et ça fait un souvenir de plus!

Je testais bas fions pour la première fois, avec un champion blitzer bien musclé. Et des pots de vin. Et un sorcier. 3/1/1 au final. C'est fort en fait, bas fonds.
Par contre, je trouve que ça ne donne pas des matchs hyper passionnants: dès qu'on prend l'ascendant, c'est mission impossible pour l'adversaire de retourner le match (faut dire qu'on joue à 12... ou 13). Et à l'inverse, ça peut aussi exploser au premier contact (même si ça semble plus rare).
Mais 5 super matchs quand même! Merci à Merlin, Moonmaster (balance ton 06 en MP, que je t'envoie la photo pig ), Altrov, Wilhelm et Kaazor.

Bravo aux lauréats et vivement le XVIIème opus!

Rhum Vieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 18:15

Salut pour info j ai le covid depuis hier😢
Test pcr ce matin confirmé
Je suppose l avoir attrapé ce week-end ou en fin de semaine, pas de personnes de mon entourage vues en fin de semaine ne m ont signalé être positif.
Faites attention à vous.

Lothurn n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 11:02

Coucou,

Je veux bien les résultats du tournoi quand ils seront dispos afin de m'exercer à la saisie Smile

Merci

harti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 11:34

Bourpif a écrit:
Coucou,

Je veux bien les résultats du tournoi quand ils seront dispos afin de m'exercer à la saisie Smile

Merci

T'en as bien besoin avant le terrible DragonBowl !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 12:00

Tyra a écrit:
Bourpif a écrit:
Coucou,

Je veux bien les résultats du tournoi quand ils seront dispos afin de m'exercer à la saisie Smile

Merci

T'en as bien besoin avant le terrible DragonBowl !!!

Mouais, après le DragonBowl, avec un petit export de TourMa, ça prend 30 s montre en main. Au Rocher, les résultats étaient rentrés avant la remise des prix ...

harti et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 12:22

Bojo a écrit:
Tyra a écrit:
Bourpif a écrit:
Coucou,

Je veux bien les résultats du tournoi quand ils seront dispos afin de m'exercer à la saisie Smile

Merci

T'en as bien besoin avant le terrible DragonBowl !!!

Mouais, après le DragonBowl, avec un petit export de TourMa, ça prend 30 s montre en main. Au Rocher, les résultats étaient rentrés avant la remise des prix ...

Ah bah je veux bien la manip pour faire ça Very Happy ?

Tu as la loste des tournois grand ouest qui utilisent tourma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 13:03

Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:


Mouais, après le DragonBowl, avec un petit export de TourMa, ça prend 30 s montre en main. Au Rocher, les résultats étaient rentrés avant la remise des prix ...

Ah bah je veux bien la manip pour faire ça Very Happy ?

Tu as la loste des tournois grand ouest qui utilisent tourma ?

La manip, c'est "exporter au format NAF" dans le menu "Fichier". Après, sur le site de la NAF, tu importes une première fois, tu corriges les pseudos foireux, tu ré-exportes et ça passe. J'avais d'ailleurs proposé une séance Live aux orgas et RTC pour poser des questions, mais 1 seule personne s'est manifestée.

Pour la liste des tournois, je ne l'ai pas. Déjà parce que c'est la honte d'utiliser un truc de l'Est, donc ils ne vont pas le crier partout lol! , et ensuite je ne suis généralement au courant que lorsque le tournoi a eu un souci où bien que je suis au tournoi.
Du coup, je peux au moins te dire que le Dragon Bowl l'utilise. Je crois que le Chicabowl aussi. Pas de nouvelle d'un Alambic cette année, mais Longus l'avais utilisé je crois. Par contre, les autres comme Cathims, le Breizh, etc ... je n'ai pas d'info (même si le breizh l'a utilisé la fois où j'y suis allé, mais c'était il y a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 14:42

@Bojo :

Comme tu traines par la, je me permets la question.

A priori, tu confirmes bien que "Exporter les résultats NAF" est suffisant ?

(parce que c'est long chaque année de faire un tableur à la mano avec toutes les rondes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 18:55

Bojo a écrit:
Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:


Mouais, après le DragonBowl, avec un petit export de TourMa, ça prend 30 s montre en main. Au Rocher, les résultats étaient rentrés avant la remise des prix ...

Ah bah je veux bien la manip pour faire ça Very Happy ?

Tu as la loste des tournois grand ouest qui utilisent tourma ?

La manip, c'est "exporter au format NAF" dans le menu "Fichier". Après, sur le site de la NAF, tu importes une première fois, tu corriges les pseudos foireux, tu ré-exportes et ça passe. J'avais d'ailleurs proposé une séance Live aux orgas et RTC pour poser des questions, mais 1 seule personne s'est manifestée.

Pour la liste des tournois, je ne l'ai pas. Déjà parce que c'est la honte d'utiliser un truc de l'Est, donc ils ne vont pas le crier partout  lol! , et ensuite je ne suis généralement au courant que lorsque le tournoi a eu un souci où bien que je suis au tournoi.
Du coup, je peux au moins te dire que le Dragon Bowl l'utilise. Je crois que le Chicabowl aussi. Pas de nouvelle d'un Alambic cette année, mais Longus l'avais utilisé je crois. Par contre, les autres comme Cathims, le Breizh, etc ... je n'ai pas d'info (même si le breizh l'a utilisé la fois où j'y suis allé, mais c'était il y a longtemps)

On utilise Tourma depuis le début au Cholet Bowl. J'ai raté la propo de séance live, mais si y amoyen de faire un export
rapide, je prends note
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
"Go The Hakes !!"

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:08

Le bowl d’armor utilise aussi cette magie.

Mal, mais il l’utilise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 23:19

Qui sait ce que jouait comme équipe Chucky56 ?

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 0:54

Necros

ZeGroumf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 9:53

ZeGroumf a écrit:
@Bojo :

Comme tu traines par la, je me permets la question.

A priori, tu confirmes bien que "Exporter les résultats NAF" est suffisant ?

(parce que c'est long chaque année de faire un tableur à la mano avec toutes les rondes ^^")

Non, il faut aussi que les pseudos et numéros NAF soient corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 9:54

Go The Hakes !! a écrit:
Le bowl d’armor utilise aussi cette magie.

Mal, mais il l’utilise Rolling Eyes

Comme tu y vas ... Si cela se trouve, tu es le moins pire des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 10:33

Bojo a écrit:
ZeGroumf a écrit:
@Bojo :

Comme tu traines par la, je me permets la question.

A priori, tu confirmes bien que "Exporter les résultats NAF" est suffisant ?

(parce que c'est long chaque année de faire un tableur à la mano avec toutes les rondes ^^")

Non, il faut aussi que les pseudos et numéros NAF soient corrects.


Merci pour ton retour !

Oui, j'ai les N°NAF et je fais du reverse sur le site de la NAF.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)   TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée de la Licorne XVII 28-29/10/2023 (Nort/erdre - 44)
» Trophée de la Licorne VI [Nort-sur-Erdre/44] 17-18 mars 2012
» Trophée de la Licorne VI 17 et 18 mars 2012 (NORT/Erdre; 44)
» Unicorn Trophy IV (NORT-sur-Erdre / 44) 3-4 avril 2010
» Trophée de la Licorne XV 30 - 31 octobre 2021 Nort/erdre(44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: