FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)

Aller en bas 
+41
Moukamerde
Nabolo
Le Vil Nauth
Darkstorm
MoonMaster
Yo
Kaoragh
Buraud
Olivier du lac
juanolo
Alinadrel
Zashe
timbur
Relax
Mordikar
Professeur
Nithog
Jarnos
Davey
sirjam
Champion44
"Go The Hakes !!"
Lothurn
Nedgang
Marauth
Davouille
DwarfKeeper
Nogre
Kindé
Rhum Vieux
wilhelm
Big Mikowsky
Gailn_Kharghelen
feerikon
Tyra
Boggo le gobbo
Budmilka
Chicagork
Pi_Rm
Dadayou
sipjin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 17:04

Relax a écrit:
Rhum a écrit:
C'était ce WE le Cholet Bowl ou bien ?

Oui et c'était bien !

Merci aux orgas et aux sympathiques joueurs rencontrés sur place, une bonne ambiance pour un chouette tournoi Very Happy


Comme je n'ai pas vu de messages je me suis dit qu'il ne s'était rien passer à ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 17:17

Il se passe jamais rien a Cholet.....

Tournoi au rabais ou un membre de l'EDF mets 5 0 0 a tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 17:20

sirjam a écrit:
Il se passe jamais rien a Cholet.....

Tournoi au rabais ou un membre de l'EDF mets 5 0 0 a tout le monde......

« Un membre des Cocoripow » stp cheers

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 127

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 17:46

J'ai vu des gens relancer des double pows.
Des gens être triste de ne pas faire de double crâne.
Et un joueur khorne aligné 13 joueurs pour mettre toutes les chances de son côté.

Alinadrel et DwarfKeeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 17:57

Nithog a écrit:
J'ai vu des gens relancer des double pows.
Des gens être triste de ne pas faire de double crâne.
Et un joueur khorne aligné 13 joueurs pour mettre toutes les chances de son côté.

L'important n'est pas le nombre. L'important est que l'autre ne sache pas compter. Cool

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Champion44

Champion44


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : nantes

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Choletbowl   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 18:59

Trop bien de faire son dépucelage de tournoi en compagnie d'une si sympathiques bande de coachs. Merci a tous je me suis régalé. a dans deux semaines pour le dragonbowl.

Boggo le gobbo, Lothurn, sipjin, Mordikar et Relax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:56

Encore une belle édition du tournoi de la mogette.

Merci à tous les orgas, c'était au poil. Seul bémol, c'est passé trop vite. Essayez de faire quelque chose pour ça la prochaine fois merci Very Happy

Merci à mes adversaires du week-end, Lothurn, Moonmaster, Mordikar, Buraud et Merlu. Ce fut épique, même si je méritais évidemment de faire 5 V et de gagner le tournoi et que la logique n'a pas été respectée.

Bravo à tous les lauréats en particulier Mordikar qui remporte le prix Mordikar réservé aux coachs qui se nomment Mordikar. What a Face

Un grand merci à Mordikar pour l'accueil grand luxe.

Et vivent les objectifs de loosers cheers

Vivement la prochaine. ESSCCRROOCCCSSSS !!!!

Holleb, sirjam, Lothurn, Alinadrel, sipjin et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 21:04

Tournoi vraiment top ! Une équipe d'orgas qui nous a offert un super taff, merci à vous tous !

Côté adversaires, c'était vraiment bien, tous sympas et adorables. Merci Zashe, Relax, Nauth, Babouuuuu! et Juliano  I love you

Encore un gros merci à La Chouviasse pour son super accueil dans son manoir et une super soirée discuté avec Alinadrel.

Gros bisous !

Alinadrel, sipjin et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 21:12

Treeeeeees bon we choletais comme tous les ans et ce à tous les niveaux (nourriture, ambiance, glouglou....) et même, au niveau bb cette année pour moi.

Quelle poilade avec mon opération ’’Rolling thunder’’ sur mes 4 adversaires sur 5. Seul le voleur de Mont darkboy s’en sort indemne et me colle un cul !

Merci à vous 5 (jarnos, babouuuu, darkboy, lothurn et dwarfkeeper).
La ’’Pink Fantasy snotlings team’’ vous salue bien bas


BADABOUUUUUUUUM !!!!!!

DwarfKeeper, sipjin et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 100
Localisation : Brest

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 5:58

C'était mon premier Cholet Bowl et je ne fus pas déçu ! Un excellent tournoi organisé aux petits oignons dans une super ambiance.

Merci à tous mes adversaires pour ces matchs âpres et leur sympathie.

Vivement le prochain.

sipjin et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 7:23

A mon tour de débriefer.

Cholet, pour moi, c'est un peu le tournoi que je n'ai pas le droit de manquer.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Its-my-island-island

Et comme le Patron est un être tyrannique, maudit, malveillant, dans les veines duquel coule du beurre salé en fusion, on va venir avec un roster adapté à la situation.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Khorne

Le premier match, j'affronte un scribe elfe pro répondant doux nom d'Alinadrel. Je passe le match à essayer de lui mettre la baffe dessus.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Kofi-kingston-the-miz

Faudra insister jusqu'au bout, mais ça paaaaaaasse.

Une salade de qualité rapidement envoyée, on passe à l'adversaire suivant : Bob, Jean-Jésus, Pascal, Juanolo... Appelez le comme vous voulez, en vrai c'est :

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Im-a-professional-deepak

Le cochon va me faire transpirer en première, puis la boite à baffes va décanter les choses en seconde. Ca paaaaaaaasse.

Le dernier match de la journée, j'affronte un coach plutôt Relax.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Scarface-bad

Son gros rat bien énervé me fait transpirer, jusqu'à ce qu'il décide de croquer son propre Troll. Après, du coup, c'est quand même plus facile. Ca paaaaaaasse encore.

Après avoir passé une bonne soirée de qualité à essayer de faire comprendre les règles de Dragomino (Pour 4 ans et +) à Lothurn...

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Rule4-rule

... on va passer une nuit bien régénératrice chez l'ami Sipjin.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Sleepy-sleep

Dulac, quand il arrive, il passe pas inaperçu.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Muscle-morph

Et en plus, c'est pas un vrai militaire. La preuve, il sait compter.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Wrong-numbers

Et puis bon, en elfe Sylvain, il a un playbook complet.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Solution-violence

Ca paaaaaaassssee... pas.

Dernier match, le maîîîîîîîîîîîîîîîître de la tour et ses affreux snotlings.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Robin-williams-good-morning-vietnam

Ca a été une expérience enrichissante.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 790o


Et je lui ai fais tout plein de cadeaux.

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Calavera-skull

Bref, c'était un Cholet Bowl, on s'est éclatté, et on a hâte de revenir l'année des prochaines.

Merci à toutes et à tous, comme d'habitude c'était extra!

Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", Olivier du lac, Lothurn, Rascal Ier, Alinadrel, sipjin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 8:25

1er Cholet Bowl : cheers cheers cheers

un grand merci aux orgas !

& à mes adversaires (FauxChampion 44, Boggo, Whilhelm, Moukamerde & LoloThurn)

objectifs atteint : être dans la 1ere moitié (13e sur 26 : réussi pile poil)

à très bientôt !

sipjin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marauth

Marauth


Nombre de messages : 84

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 9:27

Y'a beaucoup trop d'amour ici ! Embarassed

Encore une fois, merci à tous d'être venu !
Ça fait plaisir de voir les habitués revenir et des nouveaux arriver (dont certains font leurs armes à cholet cheers ).
J'ai adoré préparer mon voyage aux Bahamas le samedi soir Wink

On enverra sans doute un petit sondage aux participants pour avoir leur retour (et encore améliorer le tournoi).

Pour conclure :
On est content d'avoir un tournoi plein depuis 2 ans, mais on est aussi triste d'avoir des gens frustrés de pas pouvoir venir. Du coup on réfléchi à peut être changer de salle (encore...) pour accueillir une dizaine de coachs en plus mais encore faut-il trouver une salle qui convienne et valider que vous serez aussi nombreux alors qu'il y a la world cup

PS : Pour les coachs qui ont annulé leur venu, on va vous recontacter pour le remboursement dans les jours qui viennent mais hésiter pas à vous manifester si vous ne voyez rien bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 11:34

Un grand merci aux organisateurs, pour ce tournois ….

Ma femme et moi avons passé un week end formidable, merci pour l accueil , et la sympathie …

Merci à tous les coachs.

Félicitations à Olivier pour sa victoire 🤴🏻

Merci pour mon terrain I love you.

A l’année prochaine 😎

sipjin et Moukamerde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 11:48

Un grand merci a tous les coachs qui sont venus, qu'ils aient fait 10km comme 7 h de route.....

Encore bien plaisant de pouvoir papoter avec les habitués comme les nouveaux autour d'un layon apporté par notre cher président.

Je publie le général ce soir si tout va bien

Professeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 12:20

Ah quel plaisir que de retourner sur les terres où l'on a tout appris pour se rendre compte que l'on a rien retenu ^^

Merci à mes adversaires : Ronan (et son bombardier atomique), Champion44 (à qui j'avais promis sa première victoire en tournoi mais n'a même pas été capable de la saisir Sad ), Mordikar (un match miroir de haute volée), LaChouviasse (remplaçant au pied levé qui a ensuite posé ce même pied sur ma gorge pour une jolie table rase), Professeur (qui avait, coïncidence rigolote, un roster spécial anti-elfes, et m'a table rasé aussi tiens). En résumé : les Hauts-Elfes sont une arnaque : on paye plus mais ça meurt pareil.

Bisous à tous les autres coachs, les nouveaux venus comme les vieilles connaissances.

Enfin, un grand merci aux orgas qui en plus de donner une vraie personnalité à cette kermesse, se perfectionnent d'année en année, en étant toujours plus aux petits soins pour nous.

sipjin et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (92)

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 12:20

Un grand merci pour l'accueil chaleureuse et ces 2 jours ! c'etait au top !

Malgré mes piètres performances, on repart pas les mains vide ^^
Rendez vous l'année prochaine pour remettre mon trophée en jeu ^^

sipjin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 20:21

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Gzonzo12

Meilleur Marqueur : Dadayou 13 TDs
Bashlord : Dwarfkeeper 20 sorties
Paillasson : " Go the Hakes !!" 24 sorties subies
L'objecteur : moukamerde 465 pts
Meilleur passeur : Dadayou 7 passes
Meilleur agresseur : moukamerde 18 sorties sur aggro
Meilleur minus : " Go The Hakes !!"
Prix peinture : Buraud
Prix Mordikar : Mordikar 12 TDs
Prix du voyageur : professeur
Mouchoir : moonmaster


Dernière édition par sirjam le Mar 22 Nov 2022 - 11:42, édité 1 fois

Bourpif, Dadayou, Champion44 et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 9:42


Cholet bowl 2022

J’arrive le samedi matin, comme une fleur avec ma couronne récupérée la veille dans un fast food célèbre. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir des tomates, insultes sous des cris que j’entendrais tout le week-end « LA HONTE » « DOUXIEMES, LA HONTE »…

Ce week-end, je joue sylvains avec un homme arbre et un receveur sans rien, 6 TQ dont 2 lutte, un passeur chef et 2 DDG avec frénésie et arracher la balle. Je suis donc à 11 sans apothicaire, serein.

Match 1 : Peu à l’aise je me place en attaque face à mon premier adversaire, Professor qui joue morts vivants avec 2 revenants tacle. Il pleut et je perds mes 3 relances en trois tours en attaque, la balle tombe mais je ramasse puis m’enfonce sur une aile, j’arrive à marquer tour 7 et on en reste là à la mi-temps.

En deuxième, ça joue très bien en face, je reviens de manière un peu désespérée et je claque un mauvais double as avec le DDG qui a récupéré la balle. Heureusement j’enchaine les belles actions et malgré un homme-arbre nul (3 turnovers en 4 blocages), la dernière action tour 16 avec 4 4+ échoue à l’avant dernier jet, OUF !

Match 2 : Pi-RM et des skavens. Argh je sais que le MU est pour lui, d’autant plus quand je prends 4 sorties en 5 tours sur ma défense, dont 3 sur turnover de ma part. Je n’ai plus de relances, il pleut, bref c’est la merde comme le match 1. Je bougonne un peu (encore désolé) puis trouve une petite faille, 2 dés porteur dans mon coin de terrain, la balle tombe au milieu de la mêlée. Il n’ose pas ramasser, alors je tente le all in tour suivant. J’envoie voler un gutter qui part KO sur la balle, rebond sur le DDG qui n’a pas joué qui catch et file sans demander son reste. Il est rattrapé mais la balle tombe bien et il repart se mettre en position de marquer tour 7. Tour 8 je calle une jolie poubelle et contre de manière imprévue !

En deuxième, j’arrive à attaquer à 7 contre 10 et marque tour 15, pour finalement prendre le 2/1 car je saute à 4+ au lieu de 3+, ne me rappelant plus exactement la règle de saut.

Match 3 : Lothurn et ses khemris. 10ème toss perdu de suite, il attaque mais se concentre un poil trop sur l’homme arbre. J’ai alors 2 2+ et j’ai un saut 3+ (je fais 3 rr4 car je pense que je dois sauter à 4+…) 1 dé puis deux dés. Je fais crane relance pow, sortie sans régénration du lanceur khemri avec bloc et régénration… Mon DDG a la bonne idée de réceptionner le ballon et de s’exfiltrer de la cage, puis de résister à 6 dés porteur. Je contre tour 2, le plus dur est fait et je ne rate pas grand-chose du match, en tenant pas mal d’actions à base de saut, passe longue, blitz sur coup d’envoi… Lothurn aura bien quelques belles agressions mais ne peut rien faire face à cette tempête de dés. 5/0, manita score final !

8h43 le dimanche matin, j’appelle ce bon vieux Foxx et apprend que les sauts dans 2 zones sont sur du 3+, vraiment fortiche ce roster.

Match 4 : Premier match IRL contre des Khornes, et ceux de Dwarf. Je lui avais laissé un souvenir mitigé à une licorne un dimanche mais l’ambiance est détendue. Il attaque, je coupe son équipe en deux et il ne me fait rien. Il sort enfin mon receveur tour 3 mais cela est très légèrement compensé par le buveur de sang bloc chataigne/griffes qui fera un crâne à deux dés contre sur mon homme arbre et sortira dans la fosse. Tour 7 il place 1 joueur en position de marquer que je repousse et je veille à ne pas laisser de push push. Mon DDG rate son saut dans la cage mais s’en sort indemne, 0/0 mi-temps.

En deuxième, j’ai la bonne idée de mettre KO 2 guerriers de khorne ce qui me permet d’attaquer tranquillement, on évite l’equive dans la cage tour 15 et on s’en sort 1/0 !

Match 5 : Darkboy et ses orques, je gagne enfin le toss, il pleut et il n’a que 2 relances, je le laisse attaquer, tire blitz et fonce à l’attaque. Mon très bon adversaire sécurise le ballon et avance lentement. L’homme arbre est exceptionnel et ne s’enracinera pas du match. Tour 7, il s’échappe sur un côté et place son porteur contre la touche avec un blitzer garde à côté. Je bouche la case derrière avec un receveur au prix de trois esquives dont 2 en zone puis déclare un blitz deux dés contre sur le porteur, la 3+ et la 2+ pour y arriver passent pour mon TQ lutteur qui claque un magnifique double pow, la balle rebondit de 10 cases vers le milieu de terrain. Un gobelin rate une esquive importante et me voilà à caler mon deuxième TD assassin/poubelle du week-end sans relances sous la pluie tour 8.

En deuxième, j’attaque à 9 et met KO un orque noir directement. Puis sur le tour 3 ou 4, un gobelin rate une nouvelle esquive importante et comme j’avais stun un blitzer au tour d’avant, je m’infiltre et marque au tour suivant avec une petite passe sous la pluie. On en restera à 2/0, victoire du tournoi !

Le roster à 11 sans apothicaire m’aura fait trembler mais mes armures sont restées solides au moment clé.

Enorme Bravo aux organisateurs pour la gestion du tournoi, les objectifs, la nourriture, l’ambiance… tout était parfait ! Very Happy

La bière était excellente aussi, très belle rencontre du professeur et des matchs hyper agréables, super week-end quoi Very Happy

sipjin et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 385

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 11:07

Trop cool le Cholet bowl !!!!

Merci aux maugettes et aux gens-bons pour l'orga de ce ptit tournoi bien sympathique.

5 matchs, 5 bons moments, j'ai eu des adversaires fort sympathiques.
Bisou à Dwarfkeeper, M3rlu, Gobbo, Nauth et Pi-RM.

Merci à Professeur pour le voyage dans le temps en Mustang 1964 (Je reviendrai Razz )
Un super merci aussi à La Chouviasse pour l'accueil dans ses deux maisons.
Bref un week-end grand luxe chez les Cholépins (c'est bien comme ça qu'on appelle un habitant de Cholet?)

A la prochaine, c'était trop cool !

sipjin, Champion44 et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 13:51

Une bien jolie kermesse cette année organisée par des gars que je connais de vue, avec, au lieu du chamboul'tout, un petit Bingo des familles des plus sympatoches.
J'étais venu pour jouer Hauts-Elfes une dernière fois cette année et ensuite on passe (enfin) à autre chose. Après une rapide vérif' faite par mon homologue Haut-Elfes Jarnos, il s'avère que mon roster n'est pas réglementaire....j'me disais bien aussi que 8 comps c'était pas mal. Je trouvais que la mogette d'or à 50 000 po  au lieu de 25 000 ça avait plus de gueule, mais bon. Pas grave, on tape dans le superflu et en avant Guingamp!

Merci à mes 5 adversaires :

- Baboooouuuu/ skavens: quand on protège mal, voire pas, son ballon et ben on se fait contrer facilement.Et contre des skavens encore plus! Quelle idée de faire des 1rr1 aussi pour le pick up aussi Rolling Eyes ....Adversaire que je découvre et qui est très sympathique, merci pour ton sourire et ta bonne humeur!

Défaite 2-3

- Jarnos/ Hauts-elfes: le mec m'a agressé avant même la ronde 1 (et ce sera pire le dimanche matin après avoir digéré ses mogettes, le salaud!  pale ). L'enfant du pays expatrié à la Condate m'aura fait déchatté, et là encore, un 1rr1 sur le ramassage me mettra dedans. Malgré les sorties de ses positionnels le prodige s'accroche. Je ne vous remercie pas monsieur Jarnos pour ce match très désagréable! tongue A ce moment là, j'enclenche la remontée du sous-marin.

Défaite 2-2 (le déshonneur est sur moi à jamais  Sad )

- Big Mikowsky / Nurgle: Je pose les choses clairement dans ce match: selon le résultat, Big dormira plus ou moins confortablement à la maison le soir même. Il est taquin et me couche ma los, mais a la décence de se laisser contrer t3. Je débloque une grosse situation assez défavorable grâce à un bloc 1d qui me donne la victoire. Revanche prise sur la Licorne il y a 2 semaines, bim! Il dormira finalement bien confortablement dans mon meilleur lit. Razz
De mon périscope, je commence à entr'apercevoir la lumière de la surface.

Victoire 2-1

Le soir on coupe des têtes à la Guillotine et on file aux Bahamas. Le but? Sauver sa peau avec un parachute et les poches les plus pleines possible. Je me suis suis blindé avec un parachute dorsal, un ventral et, au cas où, un radeau pneumatique. On n'est jamais trop prudent et comme ça mon million était au chaud. Merci à tous les participants, on a bien riré! Laughing

- Zasche / Orques noirs- pépito: Notre nouvelle recrue du FSC arrivée en cours de saison a à cœur de remporter le prix objectifs pour la troisième année consécutive et les joue à fond, quitte à se prendre 3 tds rapidement pour pouvoir tenter le one turn.  A près le 4ème, elle muscle son jeu et je me retrouve englué dans des mêlées pas très favorables....impossible d'aller chercher le 5ème malgré les nombreuses possibilités. Les dés toussa toussa.... Rolling Eyes J'avais promis aussi de bolosser Pépito le gobelin, mais il était au dessus.

Victoire 4-1

- Wilhelm/ khemri: Ca fait quelques tournois que je croise le bonhomme et après avoir discuté un peu on se dit qu'il fallait qu'on se rencontre autour de la table, chose faite ce dimanche après midi. La pression du bon résultat fait que je suis un peu fermé, et quand on rajoute à ça des crânes dès la première action, ça n'aide pas.... No Nuffle sera sympa avec moi dans ce match et me donnera quelques coups de pouce: émeute au coup d'envoi et en fion de partie, des sorties par mon adversaire à partir du t12. Alors que je voulais juste l'empêcher de scorer sur son drive, je réussis le blitz porteur 2d au frenzy, ballon public, atterissage près d'un tq qui transmet au receveur, puis estafette. Seule une esquive blitz d'un gardien des (qui) tombe(s) peut le sauver, mais non. A 1-0 à la mi temps, je retrouve le sourire. Sur mon attaque je fais franchir la los à ma cage rapidement puis transmission à un pilier qui part en pampa loin de tout le monde ( malgré un 3+ 2+ sec). il réussira à coller un gardien à mon receveur qui n'aura besoin que d'un 2+ pour la win. ODL est à côté, et inondé de son charisme et de sa chatte légendaire, je sais qu'il ne pourra rien m'arriver. Sipjin m'apprendra qu'il y a un coach qui a marqué pas mal de tds dans cette ronde et je me bats pour marquer le 3ème, sans succès.
Wilhelm réduira le score, mais ce sera trop tard. La revanche quand tu veux, dans un contexte moins tendu, et on passera un meilleur moment encore! cheers

Victoire 2-1

Je n'aurais jamais marqué (et encaissé) autant de tds dans un tournoi, ce fut très plaisant et spectaculaire comme sensation pour moi et mes adversaires, faudra que je recommence!


Big Mikowsky a écrit:
Bravo à tous les lauréats en particulier Mordikar qui remporte le prix Mordikar réservé aux coachs qui se nomment Mordikar. What a Face

Alors sur ce point, petite précision:
1- J'étais pas du tout au courant de la création de ce prix, je l'ai appris au dernier moment!
2- Si vous voulez en connaitre la raison, je vous invite à lire cet excellent article ICI
3- J'avais espéré ne pas le recevoir, histoire qu'on dise pas encore que dans l'Ouest y'a du népotisme. Perdu.
4- Mais bon, gagner un prix qui porte son nom, avouez que ça a de la gueule!
5- J'ai eu ouïe dire, que ce prix allait être reconduit l'année prochaine et je le dédicacerai au vainqueur avec plaisir! Cool

Merci à tout le monde d'être venu, les piliers comme les petits puceaux, ça a été un plaisir de vous retrouver cette année encore.
Merci à l'équipe d'orgas d'avoir fait tourner la machine tout bien comme il fallait! On reviendra l'année prochaine, de l'autre côté du bar cette fois.

Big Mikowsky, Jarnos, sipjin et wilhelm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 19:48

Je déconnais pour le prix Mordikar hein.




Escroc !!!

Dadayou et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 20:15

T'inquiète, je me doute bien.
C'était surtout pour apporter un éclaircissement à ceux qui étaient présents  sur le pourquoi de la création de ce prix, qui est surtout un petit rappel de mon lamentable échec en ligue la saison passée. Comme ma défaite 2-2 contre Jarnos, cette non qualification à 1 point près me poursuivra jusqu'à la fin. Mais ça fait partie de ma légende ! king

Big Mikowsky et Alinadrel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 20:31

Et cette finale du Tourc’h. À un adversaire près Very Happy

sipjin et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 19:48

Résultats envoyés à Bourpif !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)   Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
» Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017
» Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019
» Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018
» Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: