FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scyla Anfingrimm regle speciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Scyla Anfingrimm regle speciale Empty
MessageSujet: Scyla Anfingrimm regle speciale   Scyla Anfingrimm regle speciale Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 18:14

Yop yop les copains,

Scyla dispose d'une regle spéciale qui me laisse... dubitatif !
"1x par match, s’il obtient 1 lors d’1 jet de Fureur
Débridée après avoir déclaré 1 Blocage, peut l’ignorer
et obtenir 2 Blocages à la place."

1 ) est-ce que ca marche aussi si on déclare un blitz ?
2 ) comment fonctionnent ces "2 blocages" vu qu'il est frenetique ? Il fait son premier block avec frenzy, et à la fin il peut enchainer avec un second blocage frenzy ? (sur le même joueur ou un autre désormais au contact)
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Scyla Anfingrimm regle speciale Empty
MessageSujet: Re: Scyla Anfingrimm regle speciale   Scyla Anfingrimm regle speciale Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 18:39

1) La règle précise bien "block action", donc je dirais non pour "blitz action"
2) Pour la seconde partie je n'en sais rien, du coup, par défaut j'appliquerais la règle de blocage multiple sans la baisse de force : les deux joueurs que l'on tape doivent être dans la zone de tacle initiale, les deux blocages sont simultanés, le joueur ne peut pas suivre et donc ne peut pas utiliser frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Scyla Anfingrimm regle speciale Empty
MessageSujet: Re: Scyla Anfingrimm regle speciale   Scyla Anfingrimm regle speciale Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 18:55

Moi je dirais 1/ comme foxxx par contre pour le 2/, de ce que je comprends de la compétence, il fait un 1er blocage puis un 2nd. Donc tu tapes le gus devant toi et après 1 ou 2 blocages tu tapes un autre joueur ou le même. Je trouve bizarre de devoir annuler une compétence pour pouvoir utiliser un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Scyla Anfingrimm regle speciale Empty
MessageSujet: Re: Scyla Anfingrimm regle speciale   Scyla Anfingrimm regle speciale Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 19:43

Ils auraient pu expliquer la compétence Frénésie à Kevin avant de lui demander de rédiger la règle spéciale de Scylla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scyla Anfingrimm regle speciale Empty
MessageSujet: Re: Scyla Anfingrimm regle speciale   Scyla Anfingrimm regle speciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scyla Anfingrimm regle speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: