FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 roule mort nain conversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stealth35




Nombre de messages : 14

roule mort nain conversion Empty
MessageSujet: roule mort nain conversion   roule mort nain conversion Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 19:45

Bonjour,

J'ai retrouvé dans une boite une figurine dont j'avais oublié l'existence et voulant me faire un roule mort, avec un peu de rabiot d'un géant warhammer, j'ai bricolé cette bête là !

je partage cette "petite" figurine !


roule mort nain conversion Img_2011


roule mort nain conversion Img_2012

euh oui c'est bien une vache !
il me reste des choses à faire dessus niveau peinture et socle mais ça commence à faire sympa !

pour respecter toutes les minorités :
- le nain est transgenre (comme les elfes), on peut l'appeler Madame ou Monsieur !
- aucun mal n'a été fait à la vache pour l'instant ! (elle a été élevée dans une ferme halfeling)
- la boule métallique a entièrement été conçue en matériaux recyclables du chaos !
- je vais mettre de l'herbe bio pour les vegam et les végétariens sur le socle (pour nourrir la vache qui produira du lait bio !)


bonne rigolade à tous ! Very Happy


Dernière édition par stealth35 le Jeu 28 Avr 2022 - 0:23, édité 3 fois

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

roule mort nain conversion Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain conversion   roule mort nain conversion Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 20:47

Citation :


pour respecter toutes les minorités :

Faudrait pas commencer à respecter les elfes par contre. Sinon c'est la fin du jeu. On peut plus rien piétiner sans que ça gueule en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

roule mort nain conversion Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain conversion   roule mort nain conversion Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 23:21

stealth35 a écrit:

- aucun mal n'a été fait à la vache !

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
stealth35




Nombre de messages : 14

roule mort nain conversion Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain conversion   roule mort nain conversion Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 0:22

j'ai quelque peu modifié mon topic en tenant compte des différentes observations de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roule mort nain conversion Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain conversion   roule mort nain conversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roule mort nain conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roule-mort maison
» figurine roule mort
» Mad Coach's Gallery
» Essai conversion
» Le Bazar bizarre de Mordikar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: