FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CHAOS !!!

Aller en bas 
+15
Tyra
nainfa
timbur
BiBi
shuran
ulfwerner
Kindé
corwin
petitgars
SkavenA
Clem
elpigeon
Colonel Castor
kadu-c
Justicium
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:12

Châtaigne est à priori plus polyvalent. Elle est potentiellement toujours utile. Alors que Griffes te sera peu (voire pas du tout) utile face à des rosters légers qui ont déjà beaucoup d'armures 7.
Après, cela dépend aussi des rosters que tu vas affronter dans la suite des évènements. Si tu as de l'orque et du nain, ça se discute...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:13

Châtaigne est efficace contre tous les rosters. Griffes ne fonctionne que contre les armures de 8 ou plus. De plus, griffes ne te donne pas de bonus sur la blessure.
Donc à moins que tu n'aies que des équipes "lourdes" à affronter (et encore), je pense qu'il vaut mieux privilégier châtaigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
corwin




Nombre de messages : 97

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:20

Je suis dans une ligue de bourrin, que du lourd en effet en face...

Orc,
Nécro
Mort vivant,
Norse (bon armure de 7, pas utile griffe)
Humain (armure de 8 )
Une équipe Skaven

Et deux équipes de nains arrivent, donc je me demandais si griffe est pas mieux en effet en deuxième compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4785
Age : 91
Localisation : Rennes

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:49

Bah t'as quand même les skavs, les nordiques, les receveurs humains et les goules à défoncer. Et puis châtaigne te permet aussi de taper des armures 8 ou 9.
Mais surtout, châtaigne te fera gagner plus d'xp je pense, et tu pourras plus rapidement aller chercher la compétence suivante (griffes par exemple Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:52

Contre de l armure 8, chataigne est plus efficace que griffe
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
corwin




Nombre de messages : 97

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:26

Ok merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 97

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:54

Une autre question, sur un championnat avec 10 matchs en aller/ retour, pensez vous que le Chaos soit une équipe qui puissent gagner ce Championnat, en commençant avec une TV de 100?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:13

Oui, suffit qu'elle gagne plus de matchs que ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
corwin




Nombre de messages : 97

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:50

Tyra a écrit:
Oui, suffit qu'elle gagne plus de matchs que ses adversaires.

Oui mais face à des Orcs pour qui les blitzers ont déjà Blocage ou d'autre équipe comme les nains, est-ce que selon vous le roster Chaos peut gagner un championnat en 10 match avec valeur de TV de base?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:56

Oui, ils peuvent. Après, est ce que c'est simple ? Non.

N'importe quelle race peut gagner un championnat sur 10 matchs. Mais ça sera plus dur pour certaines, et ça dépend également du niveau des coachs engagés. Un chaos joué par un joueur expérimenté, ce n'est pas pareil que par un débutant. (Merci Capitaine évidence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:07

Possible mais compliqué si ta saison n'a que 10 parties.

Le chaos, c'est clairement pas évident à bas TV quand tu le compares à des norses ou des amazones par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 960

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:56

Si dose de lourd, fait pex un joueur au mieux pour qu'il ai au plus vite griffe chataigne, et tout devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 8:19

Le format n'est pas assez long pour du chaos (seulement 10 matchs)
Mais c'est un roster qui se comporte très bien contre du lourd.
T'as pas le choix: il te faut le vachette. Certes, elle va te griller des blitz, mais dès qu'elle aura griffe (au bout de 3 sorties seulement) puis ecrasement, les orcs ou autre nains désormais en tutu ne feront plus les malins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:16

Quelqu'un a déjà joué Chaos sans le mino en ligue ?
(pas que pour le début, mais pour touuuuute la ligue)

Parce que cette saloperie m'a gâché ma saison l'an dernier.
Alors pour la prochaine, j'ai des envies de le foutre en cage et de ne pas le laisser sortir sur le terrain…
Punie la vachette !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

CHAOS !!! - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:38

''A quoi sert la frite si t'as pas les moules,
à quoi sert l'cochonnet si t'as pas les boules ?''

Alain B.

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:51

Le problème avec le mino c'est que tu connais toujours un gars, dans ta ligue ou celle des voisins, qui arrive à choper un mino griffes+bloc en J4, ce qui fausse la perception du bestiau.
Jouer en ligue sans mino ça se tente, surtout si l'impact sur ta TV te permet d'utiliser plus fréquemment les nouveaux champions du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:12

Je la connais, la rengaine qui dit que "oh la la, sans le mino, mais où est le plaisir ?!"  Laughing
Mais j'ai une dent contre lui là. Le coup des triple skull/powskull (sans Juggernaut) ou, quand t'as pas le choix de faire un 3D puis 2D il te fait son double skull (avec Juggrernaut)... Evil or Very Mad

Saloperie !

timbur a écrit:
Le problème avec le mino c'est que tu connais toujours un gars, dans ta ligue ou celle des voisins, qui arrive à choper un mino griffes+bloc en J4, ce qui fausse la perception du bestiau.
Jouer en ligue sans mino ça se tente, surtout si l'impact sur ta TV te permet d'utiliser plus fréquemment les nouveaux champions du Chaos.

C'est exactement ça mon soucis.
Il n'a pas pexé, a péniblement chopé griffe et Juggernaut...
Et m'a pourri allègrement toute ma deuxième moitié de saison, l'enflure.
(à partir du moment où il a été dans l'équipe quoi)

Je vais regarder de plus près les champions pour voir si ça me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAOS !!!   CHAOS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAOS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Oun - Chaos
» Chaos
» OH MY (chaos) GOD !!!
» les équipes de Nold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en ligue-
Sauter vers: