FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Non BB] Un peu de musique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Non BB] Un peu de musique... Empty
MessageSujet: [Non BB] Un peu de musique...   [Non BB] Un peu de musique... Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:37

Hello,

Ca n'a aucun rapport avec BB, mais comme j'en ai un peu causé ce WE et qu'on m'a demandé de faire tourner, voici un petit lien avec les quelques morceaux qu'on a enregistrés au début du mois de juillet :

http://www.myspace.com/hilonaz

(attention, c'est amateur, ça se prend pas au sérieux et c'est interdit aux enfants)

C'est moi le nabot derrière les fûts Smile


D'ailleurs, le (excellent) bassiste et moi-même sommes potentiellement open à tout projet musical parisien, vu que le chanteur et le gratteux nous ont quittés pour d'autres horizons, marseillais et londonien respectivement. Donc on peut toujours faire les mariages et bar-mitzvas, mais ça va coûter bonbon en frais de déplacement Wink


Allez, comments & critiques appréciés, et s'il y a d'autres musiciens cachés dans la communauté (et j'sais bien qu'il y en a), qu'ils se dénoncent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Non BB] Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: [Non BB] Un peu de musique...   [Non BB] Un peu de musique... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:30

Quel garçon complet ! musicos, ingé, champion de BB... tu dois choper grave de meufs [Non BB] Un peu de musique... Icon_clown (gégé sort de ce corps !!)

Je trouve ça pas mal du tout Wink

Tiens, et puisqu'on fait de l'auto promo sur ce post, pour tout les ziquos qui veulent acheter des instru, il y a bibi (moi hein, pas le Vrai BiBi) :
http://boutique.percussions.org
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Non BB] Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: [Non BB] Un peu de musique...   [Non BB] Un peu de musique... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:58

T'inquiète Marco, si tu rajoutes footeux et geek à la liste (Football Manager, c'est le mal !), le tableau est tout de suite beaucoup moins glamour Wink

Merci pour le compliment en tout cas !


Et du reste, j'avais déjà parcouru un peu votre site de percus, ça m'avait intrigué car ça mélange les concepts e-boutique, forum et portail à thème... Je ne savais pas que tu étais derrière. C'est cool en tout cas, même si je ne suis pas percussionniste j'y achèterai bien un ptit bouquin, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

[Non BB] Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: [Non BB] Un peu de musique...   [Non BB] Un peu de musique... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:04

Marco Gianni a écrit:
Quel garçon complet ! musicos, ingé, champion de BB... tu dois choper grave de meufs

+ geek = footeux... nan, il ne reste plus de place pour chopper Smile

Heureusement il reste le bloadbowl pour etre en contact avec la gente feminine devetue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non BB] Un peu de musique... Empty
MessageSujet: Re: [Non BB] Un peu de musique...   [Non BB] Un peu de musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non BB] Un peu de musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique qui énerve
» World Cup III : photos et musique
» Blood Bowl en musique (Parodie)
» Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: