FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kickback est de retour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Kickback est de retour!!! Empty
MessageSujet: Kickback est de retour!!!   Kickback est de retour!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 9:58

Salut à tous!!!

44 ans depuis hier, j’ai eu envie de me remettre à Bloodbowl figurines apres avoir arreté y a presque 15 ans.

Je m’etais inscris y a environ 20 ans sur francebloodbowl quand on jouait avec un petit logiciel dont j’ai oublié le nom, avant la sortie du jeu video.
Je ne sais plus si c’etait Kickback ou Didyeah mon pseudo, mais peut-etre aue parmis vous certain me reconnaitront si je leur dit que j’avais créé une ligue qui se nommait: “Ligue Massalia Bowl”
(Oui j’etais obnibulé par Marseille à l’époque ^^)
Où je jouais, et je jouerai toujours, mon équipe Orcs qui se nommait “L’Orclympic Massacrors”!
J’avais créé un blog pour suivre les aventures de cette équipe et j’avais meme eu le soutien d’un groupe de metal americain “A band of orcs”, c’etait sympa de leur part! 😁👍🏼

Bref, je me remet tout doucement, j’ai acquis tres recemment BB2020 2eme saison, je regarde tranquillement les changements de regles et j’attends egalement impatiemment la sortie du nouveau jeu PC.

Je fus “choqué” de decouvrir que GW ne vendait plus de figurines à l’unité…..
Et y a plus rien en plomb??!!
On m’a dit sur un autre forum que c’est tant mieux car le plastique est largement mieux.
Ok sauf que…..je me souviens y a 20 ans on disait que GW vendait le plomb au prix de l’Or mais maintenant ils vendent le plastique au prix de la platine!😱

Je possède toujours:

ORCS: (16)
-2 lanceurs;
-6 linemens;
-4 blitzers;
-4 black orcs

ELFES NOIRS: (14)

HUMAINS (12)

NORDIQUES (12)

ELFES SYLVAINS(14)

NAINS (12)

SKAVENS (15)

GOBELINS (11)

1 Minotaure
1 Rat-Ogre
1 Troll

Tout en plomb sauf orcs et humains de la boite de base.
J’ai commandé hier une boite recente de snotlings.
Et donc les nobles et black orcs de BB2020.

Voili voilo grosso merdo.

Je reviens vraiment doucement car notre priorité avec ma femme c’est de trouver notre nouvelle maison (on cherche un cadre village/campagne medieval, que ce soit dans le 85-79-24 principalement).

Une fois qu’on sera posé je pourrai serieusement penser competition, mais pour l’instant je “m’amusouille”. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Kickback est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Kickback est de retour!!!   Kickback est de retour!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:19

Bienvenue à toi ! cheers
Selon où tu te situeras dans le 85 ou le 79, sache qu'on a une ligue sur Cholet Le Fil Sanguinaire Choletais), avec que des joueurs sympas cat ! On est un noyau dur d'une dizaine de coachs, pouvant varier selon les saisons, et on est quelques uns à bouger en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Kickback est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Kickback est de retour!!!   Kickback est de retour!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:25

Bien noté!😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickback est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Kickback est de retour!!!   Kickback est de retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickback est de retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Retour d'un FBB !
» Kassgoul le Retour !
» Gang Rush BreakOut
» Le Blizzard de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: