FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BB3 : Beta fermée n°2

Aller en bas 
+4
Yo
Velomora
Kickback
Tulkas
8 participants
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 18:56

Bonjour à tous,

vous avez rejoint la nouvelle béta ?
Maintenant, les nains sont dispo, en plus des Orcs noirs, des noblesses et de l'union elfique.

Jeu en ligne, pas vu de plantage en quelques heures de jeu. A part des points de regles, genre RR d'équipe pendant un Blitz.

Par contre, ça repart sur de bonnes bases, 2 victoires avec 2 abandons en face Very Happy Les joueurs de BB2 sont toujours présents #troll
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 15:09

Coucou

nouvelle beta lancée depuis 14h. Y'a 8,8 Go de mise à jour si vous etes comme moi avec la clef steam ... Youho !

On verra bien si ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 15:12

Je me suis inscris hier soir. On reçoit un mail de confirmation si on y a droit?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 15:30

Kickback a écrit:
Je me suis inscris hier soir. On reçoit un mail de confirmation si on y a droit?

Si tu as déja eu une clef lors des precedentes beta, faut juste ouvrir steam et laisser la mise à jour. Sinon, c'est attente dans la boite de reception
Revenir en haut Aller en bas
Velomora

Velomora


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : CARPENTRAS

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 20:23

J'ai eu ma clé... Mais je dois l'indiquer sur steam.
Je n'ai pas la main pour installer la béta, ni mettre la clé ????
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:22

Oh la vache, moi il faut que je fasse evoluer mon PC…..😅
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 13:51

J’ai reçu le code pour la Beta mais sur Steam on ne peut pas encore telecharger la beta???
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 14:59

Kickback a écrit:
J’ai reçu le code pour la Beta mais sur Steam on ne peut pas encore telecharger la beta???

normalement si, j'ai déjà fait quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:04

C’est bon! Un vontact m’a expliqué la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 16:15

En tout cas pour l'instant, ça tourne plutot pas mal, certaines comp sont pas encore finie ... prendre racine se relance à tout les tours, si tu es enraciné, puis que tu réussis le test au tour suivant, tu n'es plus enraciné ...
Sauvagerie animale ne shoote pas encore tes collègues par exemple.

Il manque un tas de trucs, mais ça devrait réussir à faire le taf j'espère.

Je n'ai testé que les matchs rapide en ligne, une espèce de BlackBox. Toujours un fort taux de forfaits à la premiere blessure, mais faut dire que les agressions de roulemort font plutôt belle impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 16:19

Tulkas a écrit:
En tout cas pour l'instant, ça tourne plutot pas mal, certaines comp sont pas encore finie ... prendre racine se relance à tout les tours, si tu es enraciné, puis que tu réussis le test au tour suivant, tu n'es plus enraciné ...

Si ça se trouve, c'est voulu par GW affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 22:08

Tulkas a écrit:
En tout cas pour l'instant, ça tourne plutot pas mal, certaines comp sont pas encore finie ... prendre racine se relance à tout les tours, si tu es enraciné, puis que tu réussis le test au tour suivant, tu n'es plus enraciné ...
Sauvagerie animale ne shoote pas encore tes collègues par exemple.

Il manque un tas de trucs, mais ça devrait réussir à faire le taf j'espère.

Je n'ai testé que les matchs rapide en ligne, une espèce de BlackBox. Toujours un fort taux de forfaits à la premiere blessure, mais faut dire que les agressions de roulemort font plutôt belle impression.

Et ont-ils implémenté correctement le ciblage (qui déclenche les comp : "foul appearance" & "dump off" par exemple) avant mouvement lors d'un blitz (et/ou regard hypno ... etc) ou ça continue d'être la même merde, c'est à dire. Choix d'action, mouvement, et déclenchement de l'action une fois au contact (comme en BB2016), et donc avec la possibilité de taper qui on veut avec le blocage du blitz.

Merci d'avance aux fougueux et bénévoles bêta testeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 22:45

Nîme l'Ancien a écrit:
Tulkas a écrit:
En tout cas pour l'instant, ça tourne plutot pas mal, certaines comp sont pas encore finie ... prendre racine se relance à tout les tours, si tu es enraciné, puis que tu réussis le test au tour suivant, tu n'es plus enraciné ...
Sauvagerie animale ne shoote pas encore tes collègues par exemple.

Il manque un tas de trucs, mais ça devrait réussir à faire le taf j'espère.

Je n'ai testé que les matchs rapide en ligne, une espèce de BlackBox. Toujours un fort taux de forfaits à la premiere blessure, mais faut dire que les agressions de roulemort font plutôt belle impression.

Et ont-ils implémenté correctement le ciblage (qui déclenche les comp : "foul appearance" & "dump off" par exemple) avant mouvement lors d'un blitz (et/ou regard hypno ... etc) ou ça continue d'être la même merde, c'est à dire. Choix d'action, mouvement, et déclenchement de l'action une fois au contact (comme en BB2016), et donc avec la possibilité de taper qui on veut avec le blocage du blitz.

Merci d'avance aux fougueux et bénévoles bêta testeurs !
Je n'ai pas croisé ces compétences. Je crois pas qu'elles soient implémentée. Par contre, pour le blitz, j'ai un doute sur le fait de cibler la victime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 22:47

Bah si pas de ciblage, ça veut dire pas de déclenchement de comp au moment du ciblage, donc des comp amoindries (notamment Dump Off chez les EN ... Ça deviendrait de la grosse chiasse en gourde)

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Velomora

Velomora


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : CARPENTRAS

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:01

Kickback a écrit:
C’est bon! Un vontact m’a expliqué la manoeuvre.




Tu peux me dire comment il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 13:21

Petite question, pas pour faire débat bien ou pas, mais pour savoir si je prends ou non.
Quel avantage de cette version vidéo par rapport à fummbl en dehors du graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 16:25

Osskpo a écrit:
Petite question, pas pour faire débat bien ou pas, mais pour savoir si je prends ou non.
Quel avantage de cette version vidéo par rapport à fummbl en dehors du graphisme ?

Aucun, à part une communauté plus élargie si le jeu fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 18:16

ok, et les vidéos ne rallonge pas trop les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 18:59

Nîme l'Ancien a écrit:
Osskpo a écrit:
Petite question, pas pour faire débat bien ou pas, mais pour savoir si je prends ou non.
Quel avantage de cette version vidéo par rapport à fummbl en dehors du graphisme ?

Aucun, à part une communauté plus élargie si le jeu fonctionne

la disponibilité sur plusieurs plateforme? la simplicité d'accès? la possibilité de jouer vs l'AI même si elle est très mauvaise?

après je dis ça mais bon j'y joue pas j'essaie juste de trouver des exemples hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 23:50

Ça y est j’ai enfin fait evoluer mon PC pour pouvoir jouer à la Beta de BB3.

Et là………comment dire…….

Suis-je le seul à preferer l’interface du 1 ???
Je n’ai pas le 2 mais j’imagine que c’est mieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 23:52

Velomora a écrit:
Kickback a écrit:
C’est bon! Un vontact m’a expliqué la manoeuvre.




Tu peux me dire comment il faut faire ?

Tu vas dans Jeux / Activer un produit sur Steam et tu rentres ta clé. Normalement il n'y a pas de lien entre le mail ou t'as reçu ta clé et ton compte steam vu que tu peux très bien donner ta clé à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 21:43

J’avais pas compris que c’etait une duree limité pour jouer à la beta…… ☹
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB3 : Beta fermée n°2 Empty
MessageSujet: Re: BB3 : Beta fermée n°2   BB3 : Beta fermée n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB3 : Beta fermée n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche beta testeurs pour team builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: Blood Bowl 3-
Sauter vers: