FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le classement NAF

Aller en bas 
+10
Sebco
rremy
Tulkas
"Go The Hakes !!"
timbur
Phags
Obsidian
feerikon
Nîme l'Ancien
Supernova
14 participants
AuteurMessage
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 445

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 21:57

On est d'accord qu'il n'est pas à jour depuis juin dernier ou il y a une manip à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3307

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 22:17

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais pour avoir les résultats en tournoi BBsaison2, il faut se mettre sur l'onglet "Blood Bowl" (ça combine tes résultats lrb6 et antérieurs avec ceux de BBsaison2).
Pour avoir que ceux en lrb6 et BB2016 seulement, il faut aller sur "classic" qui est mis par défaut je crois.
En espérant t'avoir aidé study flower study


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 6 Jan 2022 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 22:18

Pour ma part il a changé récemment, suite aux tournois que j'ai fais en fin d'année (Cholet et Sombrero), donc je pense qu'il est bien mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 445

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 22:34

Nîme l'Ancien a écrit:
Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais pour avoir les résultats en tournoi BBsaison2, il faut se mettre sur l'onglet "Blood Bowl" (ça combine tes résultats lrb6 et antérieurs avec ceux de BBsaison2).
Pour avoir que ceux en lrb6 et BB2016 seulement, il faut aller sur "classic" qui est mis par défaut je crois.
En espérant t'avoir aidé study flower study

Ah bah chez moi c'est l'inverse j'ai l'impression, en classic, ça me met mes résultat jusqu'a aujourd'hui dont les tournois fumbbl
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:35

alors, à mon avis :
en "classic" : ça met les tournois avant BB2020
en blood bowl : ca met tout.

C'est simple à voir pour moi car j'ai pas joué EP en BB2020, et donc en classic ou en bloodbowl, je les vois.
alors que nécro, je ne vois qu'un match en classic, mais tous les autres en bloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:41

de mon coté

classic : tout ce qui est avant BB20
blood bowl : tout ce qui est en BB20

par contre en "blood bowl" ça met le classement naf de toutes les teams jouées depuis le début de mon inscription NAF mais seuls les matchs joués en BB20 sont inscrit



Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:46

Sans doute un compromis pour ménager les kikimètres dans le contexte de changement de version.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:48

timbur a écrit:
Sans doute un compromis pour ménager les kikimètres dans le contexte de changement de version.

ahh ben certainement que les gars à 200+ sur plusieurs rosters voulaient pas se voir remis à 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Le classement NAF 594-82


Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 11:56

Phags a écrit:
de mon coté

classic : tout ce qui est avant BB20
blood bowl : tout ce qui est en BB20  

par contre en "blood bowl" ça met le classement naf de toutes les teams jouées depuis le début de mon inscription NAF mais seuls les matchs joués en BB20 sont inscrit




Moi c’est l’inverse

Classic : après 2020
Blood bowl,: avant 2020

Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 12:21

Ça dépend de quel tableau vous regardez.
Mais normalement classic c'est avant bb2020 et bloodbowl c'est classic + bb2020.

NAF tournaments attended et NAF ranked games sépare par contre la version, soit uniquement bb2020 soit le classic
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 569

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 12:41

Mais c’est pas le glicko qui compte le plus désormais?
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Le classement NAF 594-82


Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 14:10

C’est vrai. C’est bien Gilko qui compte le plus I love you Wink !

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 14:20

rremy a écrit:
Mais c’est pas le glicko qui compte le plus désormais?
Je crois pas que l'un ou l'autre des classements compte plus que l'autre ... Mais à part s'amuser à essayer de comprendre son fonctionnement, il ne m'a pas intéressé longtemps.

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 16:47

Le classement NAF Captur10

C'est bien Blood Bowl qui est en BB20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 17:11

Depuis, le 01/01/2021, les tournois joués en BB 2020 sont référencés en "Blood Bowl" et les tournois joués en BB 2016 sont référencés en "Classic".

Par contre, les classements Blood Bowl n'ont pas pour autant été remis à 0 (enfin à 150, puisque c'est le classement de départ) au 01/01/2021.

Si on prend l'exemple de Phags, il n'a joué de tournois BB 2020 qu'en lézard et en bas-fonds mais il a 18 autres rosters pour lesquels il a un classement différent de 150. Pour tous ces rosters, quand il jouera en BB 2020, son classement sera calculé à partir de cette valeur de départ (122.78 pour les vampires, par exemple) et non à partir de 150.

Par contre, c'est vrai que pour tout ce qui est historique etc, quand on clique sur "Blood bowl" dans le menu déroulant, on ne voit que ce qui a été joué en BB 2020. Par exemple, Phags doit sélectionner "classic" dans le menu déroulant si il veut voir le détail de ses V / N / D en vampires puisque les matchs ont été joués avec les anciennes règles et non en BB 2020.


Dernière édition par Sebco le Sam 8 Jan 2022 - 11:48, édité 1 fois

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 17:58

"Go The Hakes !!" a écrit:
C’est vrai. C’est bien Gilko qui compte le plus I love you Wink !

Mais ouaip, des belles figs c'est tellement mieux à regarder qu'un beau classement !

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 13:32

En complément suite à MP :

Si vous avez joué en 2021 un tournoi en BB 2016, il ne compte que dans le ranking "classic" et pas dans le ranking "Blood Bowl" (le ranking "Blood Bowl" au 01/01/2021 est parti à votre ancien ranking BB 2016 et pas à 150, par contre ensuite seuls vos matchs en BB 2020 l'affectent, pas vos matchs en BB 2016).

Vous avez pu jouer des tournois après le 01/01/2021 qui n'ont pas été enregistrés dans la bonne catégorie (normalement les tournois joués en BB 2016 doivent être topés "classic" et les tournois joués en BB 2020 doivent être topés "Blood Bowl"). Si c'est le cas, dites-le moi, je vérifierai et ferai les modifs si nécessaire. Tous les matchs du Cholet bowl 2021 viennent par exemple d'être rebasculés en BB 2020 / "Blood Bowl". Ca sera normalement pris en compte dans les classements demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 7:32

Merci pour toutes ces précisions.

Qu'en est-il du LICORNE ?
Pas reconnu comme tournoi NAF cette année ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 10:46

Je viens d'aller voir sur le site de la NAF. Il est effectivement encore en statut "pending". Pas "approved" ni "refused" donc ça veut dire qu'il y avait une question en suspens. Souci, sur l'annonce du tournoi sur le site de la NAF, il n'y a aucune adresse email indiquée. Je ne sais donc pas comment la personne qui approuve a pu poser la moindre question.

Je me renseigne.

Edit : ok, c'est bon, c'est approuvé, les résultats NAF peuvent être saisis sur le site de la NAF (je copie-colle ça sur le topic du tournoi)

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 15:07

Lothurn a écrit:
Merci pour toutes ces précisions.

Qu'en est-il du LICORNE ?
Pas reconnu comme tournoi NAF cette année ?...

C'est a cause du match "table rase" contre Gobbo. Ce cas d'exception a invalidé le tournoi. Merci qui? Merci ODL!
Very Happy

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 12:09

Toujours pas de résultat du Dragon Bowl non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 15:56

Ægir a écrit:
Karaak semble en attente des données à saisir

http://teamfrancebb.1fr1.net/t7251p425-dragonbowl-xiv-4-5-decembre-2021-nantes#197577

Bon bah on saura sur qui taper du coup… un nantais en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement NAF Empty
MessageSujet: Re: Le classement NAF   Le classement NAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement NAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaJ du classement du CdF
» Ainpacte 2012
» Classement et résultats du championnat de France 2012
» Classement NAF
» Classement du CDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: