FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aplobowl 6 mars 2022

Aller en bas 
+17
Gilko Smith
Budmilka
CrazyWaïki
Azeradan
Loic
Rhadghut
Crouch
Bourpif
Laerthis
Meiffer
Skarlan
Sam'agace
Gailn_Kharghelen
Lord M
Pimax
feerikon
DarkRaf
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 19:14

salut à tous et mes meilleurs voeux : que Nuffle soit avec vous, mais pas que !
Un petit post pour vous annoncer que l'AJSM se risque à sa 9eme Aplocalypse les 5 et 6 mars 2022.
Nous avons prévu le 6 mars de renouveler l'Aplobowl pour la 6eme fois!
J'ai conscience d'arriver un peu tard et j'ai vu qu'il y avait déjà un tournoi de prévu à Saint-Pierre du Perray.

Je l'annonce quand même :
Tournoi sur une journée, 3 tours en ronde suisse et à priori règles Bloodbowl 2020. J'ai demandé à Karaak si il pouvait estampiller l'AploBowl NAF et sa réponse fut positive.
Au vu des circonstances l'Aplo toute entière se fera dans le respect des règles "sanitaires" en vigueur à ce moment là, on n'a pas le choix.
Le règlement suivra dans un prochain post.

A vous lire !

Darkraf

Karaak et feerikon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 1:05

Il se peut que Gudj et moi fassions le trajet ! (Peut-être avec d’autres caennais !)

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Caen

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 11:41

Je confirme!

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 17:04

même date que l'open Bash ...... dilemme !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 18:16

Je sais, Lord M... J'ai vu les dates de l'open Bash... Mais on a pas eu trop le choix de la date et on s'est dit qu' une Aplo sans AploBowl, ben....
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 21:03

Lord M a écrit:
même date que l'open Bash ...... dilemme !!!! scratch

Pour ceux qui ne peuvent pas faire tout le week-end, ce tournoi est au poil ! Razz

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:13

Mierda!

Pas p'ssible pour moi cette année: coincé au taf ce we là!

feerikon n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 9:23

open bash annulé ..... j'ai l'impression que mon choix va être fait sans émotion Wink

feerikon et DarkRaf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : alençon (61000)

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:32

très intéressé un titre à défendre à suivre

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:49

Je poste le règlement ce week-end.

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 17:50

DarkRaf a écrit:
Je poste le règlement ce week-end.

Parole et parole ............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 20:18

Ça vient, ça vient. Un contre temps familial.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 125
Localisation : Aix en provence

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 22:46

Pensez a ceux qui ne savent pas où se joue cet Aplobowl 😁
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 23:28

Skarlan a écrit:
Pensez a ceux qui ne savent pas où se joue cet Aplobowl 😁
Désolé du côté laconique du message précédent. Un souci à régler sur Tours m'a pris la journée.

D'ores et déjà , L'Aplobowl est le tournoi que l'AJSM, Association des Jeux de Stratégie et de Modélisme, sise à Saint Georges-sur-Eure organise au sein de son évènement annuel  l'Aplocalypse.
Aplobowl 6 mars 2022 F4016f11
D'ores et déjà , je peux annoncer que le tournoi aura lieu le 6 mars
Dans un nouveau lieu pour les habitués, plus près de Chartres que la salle précédente . Nous avons choisi de faire ce 9eme évènement dans notre commune de rattachement.
Nous aurons le 6 mars une salle entièrement dédiée au Blood Bowl, sans que les oreilles des participants aient à souffrir des hurlements et couinements des joueurs de 40K da la salle d'à coté. Aplobowl 6 mars 2022 1f60e
Je vous rassure, vous pourrez toujours aller les taquiner si le cœur vous en dit , les deux salles communiquent.
Pour cette sixième édition, nous conservons le format ronde suisse : trois matchs de 2h15 avant timer. ( vous pouvez décider d'un timer d'un commun accord si vous le souhaitez dès le début du match.)
Le tournoi est NAF, si Karaak me le confirme, mais les joueurs non NAF peuvent participer si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Sinon, participation aux frais de 15 euros ( par chèque ou par pay pal sur le compte du trésorier) comprenant un repas ( Sandwich, boisson, dessert , café ou thé )

La raison de mon retard, et je suis preneur de tous les bons conseils, tient aussi à la question du format ( tiers et compétences selon les tiers). J'ai regardé les docs NAF en ligne sur FBB, les règlements des autres tournois, et je travaille dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 10:39

Pour le règlement vous pouvez vous coller à celui de l euro 2022 qui vient de sortir

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 21:54

Lord M a écrit:
Pour le règlement vous pouvez vous coller à celui de l euro 2022 qui vient de sortir
Je viens de regarder les règles de l'Eurobowl..... Neutral Neutral Neutral ....ça me plait beaucoup ! What a Face Juste qu'en pack D, deux star players !!!! C'est pas un peu beaucoup ?

rremy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Caen

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 23:27

DarkRaf a écrit:
Lord M a écrit:
Pour le règlement vous pouvez vous coller à celui de l euro 2022 qui vient de sortir
Je viens de regarder les règles de l'Eurobowl..... Neutral Neutral Neutral ....ça me plait beaucoup ! What a Face Juste qu'en pack D, deux star players !!!! C'est pas un peu beaucoup ?

Ba non pas forcément on a toujours eu droit a 2 star players dans les formats avant 2020 donc je vois pas pourquoi c'est beaucoup, surtout que tu as vu le prix que tu payes pour prendre des star players? Ca fait mal quand même surtout avec certains pour lesquels tu payes en plus un supplément ^^

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 23:49

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Meiffer




Nombre de messages : 52

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 13:00

Motivé et je vais essayer de rameuter du monde

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Paris

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 14:34

Z'avez une gare à proximité ?
(Peut être quelques Luteciens non véhiculés qui viendraient Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:51

@Laerthis : gare de Chartres, ligne Paris-Chartres, on pourra toujours s'arranger après pour véhiculer jusqu'à Saint Georges.

Aplobowl 6 mars 2022 3939f77ca6cd260d5cda3803dd7ee35a
Le tournoi se déroulera le 6mars à la salle des fêtes de Saint-Georges sur Eure ( 28).  
NAF si confirmé par Karaak.
Inscription au tournoi : 15 euros, repas compris ( Un sandwich, Chips, une boisson, un dessert, un café )
Premier café offert
Ouverture des portes à 9 H00
Première ronde 9h30 –11h45
Seconde ronde :12 h 45 - 15H00
Troisième ronde : 15H15– 17h30
17H45 : résultats et remise des lots.

Les règles du tournoi sont principalement inspirées de celles de l’Eurobowl 2022. Si vous notez une incohérence, c’est que j’ai certainement  mal traduit . N’hésitez pas à m’en faire part.
Règles conformes au livre de règles Bloodbowl 2020.

3 rondes de 2h15 minutes
Un quart d’heure supplémentaire pourra être accordé sur décision de l’orga pour terminer un match en cours. A l’issue de ce quart d’heure, le résultat en cours sera le résultat définitif du match.

Chaque équipe dispose de 1 150 000 pièces d’or pour créer son roster et doit comporter un minimum de 11 joueurs.
Toute pièce d’or inutilisée est perdue et toutes les équipes sont considérées comme ayant la même Valeur d’équipe sur le tableau des prières à Nuffle

Tournoi en mode résurrection . Vos joueurs reviennent vaillamment pour le match suivant qu’ils aient été piétinés, malaxés, blessés ou trucidés auparavant. Même pas mal !

Les joueurs ajoutés à l’équipe en application des règles  Maitre de la Non-vie et Plague ridden sont enlevés du roster  à la fin de la ronde et ne peuvent disputer le match suivant.
Coups de pouce autorisés à intégrer dans la valeur d’équipe :
• Chef cuistot Halfling Chef 0-1
• Fûts de bloodweiser 0-2
• Pots de vin 0-3 (Les pots-de-vin ne peuvent pas être pris dans une équipe avec un joueur commençant avec, ou qui a reçu la compétence sournois . Les pots de vins gagnés sur  le résultat du tableau de coup d’envoi « Appelez l’arbitre » sont maintenus )
• Apothicaires ambulants 0-2
• Assistant funéraire 0-1
• Médecin de la peste 0-1

Tous les autres coups de pouces, en incluant les stars players, ne sont pas autorisés.
Les équipes sont divisées en 5 Tiers et doivent choisir l’un des packs de compétences spécifiques à leur Tiers
Les équipes sont autorisées à compter dans leur rang 1 joueur disposant de deux compétences principales au prix d’une compétence principale et d’une compétence secondaire. Toutes les compétences doivent être choisies et indiquées dans le roster de l’équipe
Tous les stars players auxquels les équipes ont normalement accès sont autorisés si le coach choisit l’un des packs donnant accès aux stars players.
Les stars players ont le don d’ubiquité et peuvent se trouver sur plusieurs terrains en même temps. Toutefois, les stars players ne peuvent jouer contre eux mêmes et s’ils figurent sur le roster de deux coachs qui s’affrontent, ils trouvent une excuse bidon pour ne pas jouer le match et leurs coachs n’ont plus que leurs yeux pour pleurer.

Le tournoi se joue avec une équipe entièrement peinte et composée de miniatures identifiables : si votre équipe comporte des lego, vous irez jouer aux lego, si votre équipe comporte un space marine, vous irez jouer à 40K dans la salle d’à coté. les coachs sont fortement invités à respecter les codes  usuels d'identification des compétences .

C’est quoi une équipe peinte ? C’est une équipe comprenant un minimum de 11 miniatures, peintes avec au minimum trois couleurs et plus ou moins de talent. Une équipe non peinte se verra refuser l’accès au tournoi et son coach invité à jouer avec une équipe d’elfes mal peinte appartenant à  Darkraf . Un prix de peinture récompensera le joueur ayant peint la plus belle équipe.

Règle spéciale Aplocalypse Bowl : c’est le retour du jus de gobelin. Le jus de gobelin est la seule boisson dopante autorisé lors de l’AploBowl.  Sa recette est secrète et se décline en jus de gobelin simple et jus de gobelin améliorée. Les Alchimistes de l'AJSM, travaillant d'arrache-pied ( oui, ce sont des Ogres), ont réussi à combiner les effets du jus de Gobelin avec ceux de la pommade à la graisse de Troll, ce qui, sans trop dénaturer le goût de la mixture, permet d'en amplifier les effets : une fois, et une fois seulement lors du tournoi, chaque coach aura la possibilité de se livrer au rituel de la dégustation du breuvage. La solution aqueuse n'étant pas encore tout a fait stabilisée et ses effets aléatoires, il pourra sur un D2 obtenir une reroll gratos ou un apothicaire Ambulant pour la seule durée de la mi-temps qui suivra ladite ingestion
1-2-3 : un Apo /4-5-6: une reroll. L'AJSM continue à décliner toute responsabilité sur les effets physiques de ladite boisson.

Les Tiers et les packs de compétences sont ceux qui seront utilisés pour l’Eurobowl 2022 à Malte.
Tiers 1
Nains du Chaos, Elfes noirs, Nains, Hommes-Lézards, Orcs, Morts-vivants, Elfes sylvains:
A. 6 compétences principales
B. 4 compétences principales+ 1 compétence secondaire
C. 3 compétences principales+ Access to 1 Star Player
D. 0 compétences principales+ Access to 2 Star Players

Tiers 2
Amazones, Humains, Horreurs nécromantiques, Nordiques, Skaven, Bas-fonds :
A. 7 compétences principales
B. 5 compétences principales+ 1 compétence secondaire
C. 4 compétences principales+ Access to 1 Star Player
D. 1 compétences principales+ Access to 2 Star Players

Tiers 3
Orc noir, Elus du Chaos, Union Elfique, Noblesse impériale, Khorne, Nurgle, , Slaan, Roi des Tombes:
A. 7 compétences principales+ 1 compétence secondaire
B. 5 compétences principales+ 2 compétences secondaire
C. 5 compétences principales+ accès à 1 Star player
D. 2 compétences principales+ accès à 2 Star Players

Tiers 4
Renégats du Chaos, Hauts Elfes, Alliance du vieux monde, Vampire:
A. 8 compétences principales+ 1 compétence secondaire
B. 6 compétences principales+ 2 compétences secondaire
C. 6 compétences principales+ accès à 1 Star Player
D. 3 compétences principales+ accès à 2 Star Players

Tiers 5
Gobelin, Halfling, Ogre, Snotling:
A. 8 compétences principales+ 2 compétences secondaires
B. 6 compétences principales + 3 compétences secondaires
C. 6 compétences principales+ accès à 1 Star Player
D. 3 compétences principales+ accès à 2 Star Players

Classement
Victoire : 20 points
Match nul : 10 points
Défaite: 5 points
Concession du match : 0 point
Sorties : 2 points
Réussite : 1 point

Des lots   récompenseront  Le coach ayant remporté le tournoi, le coach ayant effectué le plus de sorties, le coach ayant obtenu le plus de réussite. En cas de concordance de ces résultats, c’est le coach suivant au classement qui remportera le lot.
Une cuillère de bois entièrement sous-couchée en noir et frappée du dragon de l’AJSM sera attribuée au mal aimé de Nuffle.
La qualité et la quantité des lots dépendra de la générosité de nos partenaires et du nombre de joueurs inscrits au tournoi. (On fait pas ça pour gagner de l’argent et la majeure partie de la participation aux frais ira à l’achat du lot principal).

L’inscription se fait par  mail à Darkraf  à l’adresse suivante : rafael.richer@laposte.net . Il vous faudra  me communiquer votre pseudo, votre civilité et votre ¨n° NAF si vous êtes membre de cette honorable organisation, le roster ou au moins l'équipe que vous souhaitez jouer.
L’inscription sera effective à réception du chèque de 15 euros.  Chèque à l’ordre de l’AJSM , infos communiquées par retour de mail. Possibilité de payer par Paypal  ( instructions par retour de mail.)

Dans l'attente de vos retours
Darkraf.

Inscription ( en gras les inscriptions confirmées)
Lord M - NAF 8994 Slann A
BLACK DOG
Démineur, NAF:31536.
Radghut  NAF :22 978
Pimax NAF : 21087
Gudj  NAF: 23539 Hauts-Elfes A
Wulfryd NAF : 27392
Azeradan  NAF : 31385 Hommes lézards
Crouch NAF:21702 Skaven
Meiffer NAF : 22051 Orc C
Loic Hommes lézard A
Staicheune Bas Fonds
Benj Orc noirs
Basthyen (AJSM) Elfes sylvain
MrStarck NAF 31656 Rois des Tombes
Budmilka NAF : 20320 Norse C
CraziWaiki NAF: 23553
Sam'Agace NAF25458
Gilko Smith
Sulfur-E Halfling C


Dernière édition par DarkRaf le Sam 5 Mar 2022 - 23:18, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 17:09

mail envoyé


Gaffe il y a un espace en trop dan l'adresse mail

rafael.richer@laposte.net

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1334
Age : 39
Localisation : Caen

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:27

je vais faire le tour de la Cathim pour récupérer les infos de tout le monde et faire un mail groupé pour tout le monde d'un coup, pareil pour le paiement !

à bientôt !

DarkRaf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:27

ça ne se bouscule pas .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : TOURS

Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 15:34

Lord M a écrit:
ça ne se bouscule pas .... Rolling Eyes

même week end que le crom No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Aplobowl 6 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Aplobowl 6 mars 2022   Aplobowl 6 mars 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aplobowl 6 mars 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37)
» [37] Kraken Bowl I 12-13 mars 2022
» [ANNULÉ] L'Open Bash #5 - 05&06 mars 2022
» [59] Houblon Saucisson Baston Cup - 19/20 Mars 2022 Utopolys
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: