FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CdF par Roster 2022 - Classement

Aller en bas 
+8
Bojo
foxxx
Yo
ThoT
getyaya
Obsidian
Tulkas
Carlos Ier (Dadayou)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashrame




Nombre de messages : 96

CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF par Roster 2022 - Classement   CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 11:13

C’est pas les meme ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF par Roster 2022 - Classement   CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 10:33

Tous les résultats ont été rentrés, voici le classement final du CDF par roster 2022 !

Félicitations aux gagnants !

Le détail des points sera mis à jour quand Google sheets voudra bien se remettre à partager des fichiers. Je réessaye plus tard.


Concernant la suite, je risque d'être pris par mon travail plus que jamais et risque de manquer de temps pour le gérer en 2023. Si un possible remplaçant est motivé, je veux bien lui laisser la place sinon je continuerai dans la mesure du possible.

A bientôt sur un tournoi !

ThoT et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF par Roster 2022 - Classement   CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 10:34

Nabolo a écrit:
Coucou ! Je viens de découvrir le CDF (trop bien lol! ) et je constate que sur cette page http://www.teamfrancebb.com/classement/ on m'a attribué un tournoi que je n'ai pas fait : Bowl des Korrigans 12
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ?

Je viens de voir le message, ça ne devrait pas influer sur les résultats finaux, je verrai pour faire une correction sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF par Roster 2022 - Classement   CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 10:42

C'est en voyant ce classement qu'on se rend compte que l'âge d'or est définitivement derrière nous !

(Merci Dada pour le suivi)

Carlos Ier (Dadayou) et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Quatre 9

CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF par Roster 2022 - Classement   CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 17:26

Tyra a écrit:
C'est en voyant ce classement qu'on se rend compte que l'âge d'or est définitivement derrière nous !

Tu dis ça pour moi? Sympa, avec des zamis comme ça... lol!

Il faut toujours qu'un âge d'or prenne fin pour qu'un autre commence! Allez ouste, place aux jeunes! (re lol! )

Merci pour le taff Dada!

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF par Roster 2022 - Classement   CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 17:40

Excellent taf Dadayou,
Pour ta succession, j'imagine que tu as déjà fait une belle partie du taf dans tes tableaux. Foncez pour être aussi beau et charismatique que lui!
Faîtes vivre la communauté avec tout ces classements inutiles donc indispensables

shogun et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF par Roster 2022 - Classement   CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 20:24

Tulkas a écrit:
Excellent taf Dadayou,
Pour ta succession,  j'imagine que tu as déjà fait une belle partie du taf dans tes tableaux.  Foncez pour être aussi beau et charismatique que lui!
Faîtes vivre la communauté avec tout ces classements inutiles donc indispensables

Les tableaux peuvent être améliorés encore, faudrait que j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF par Roster 2022 - Classement   CdF par Roster 2022 - Classement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF par Roster 2022 - Classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDF 2022 - Mai 2022 - Point tournoi, point roster et le rest
» CdF par Roster 2023 - Classement
» CdF par équipe 2022 - Classement
» Euro 2006 : classement de chaque joueur de l'EDF par roster
» CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: