FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CdF par rosters 2021 - Classement

Aller en bas 
+3
feerikon
Tulkas
ThoT
7 participants
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:01

Et voici, le classement final du CdF par rosters 2021.

Il prend toujours en compte les 2 meilleurs résultats en tournoi CdF de chaque coach sur chaque roster.


RACECOACHTotal Points
AMAZONTalkarde 94,0680
BLACK ORCRippersly 80,6709
BRETONIENazzroag 99,0000
CHAOSDeflect 148,5694
CHAOS DWARFClement0 86,7429
CHAOS PACTLonguizmo 48,7143
DARK ELFLothurn 81,2740
DWARFMagikmoon 83,8710
ELFLord Fantur 156,9540
GOBLINHarti 97,0000
HALFLINGfeerikon 149,6820
HIGH ELFObsidian 164,5288
HUMANBourpif 69,8182
IMPERIAL NOBILITYClement0 83,9092
KHEMRIDarkboy 89,1131
KHORNEHistoric 15,6137
LIZARDMANZahiko 143,1106
NECROMANTICBourpif 174,2698
NORSENabouleon 166,2143
NURGLEColonel Castor 85,5000
OGREMr_Durden 80,9524
OLD WORLD ALLIANCEMaître Tac Tac 76,5849
ORCHarti 97,0000
SKAVENolivierdulac 189,8586
SLANNPilaf 62,7200
SNOTLINGDurdOun152,3834
UNDEADGetyaya 158,3600
UNDERWORLDSingsorrow 196,0000
VAMPIREColonel Castor 96,0738
WOOD ELFSilkoun 122,8981

Détails des points ici


Dernière édition par ThoT le Mar 28 Déc - 19:28, édité 1 fois

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900 En ligne
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:57

Pour l'union Elfique c'est tulkizz, l'ogre a 2 têtes le champion
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:57

Du coup ça compte les 2 meilleurs résultats, seulement si on en a fait plus que 2 ? scratch

En tout cas merci pour ce super boulot, comme tous les ans 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:05

feerikon a écrit:
Du coup ça compte les 2 meilleurs résultats, seulement si on en a fait plus que 2 ? scratch

En tout cas merci pour ce super boulot, comme tous les ans 🥰

Je pense que c'est un petit oubli, rien de grave tant qu'on a le bon champion Wink

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:06

Il me semble avoir vu plusieurs personnes dans le même cas, c’est pour ça que je demande 😜
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:13

feerikon a écrit:
Du coup ça compte les 2 meilleurs résultats, seulement si on en a fait plus que 2 ? scratch

En tout cas merci pour ce super boulot, comme tous les ans 🥰

C'est écrit ainsi

Thot a écrit:
Il prend toujours en compte les 2 meilleurs résultats en tournoi CdF de chaque coach sur chaque roster.
Tu as vu quoi comme incohérence ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:18

Bah pour moi, « 2 meilleurs résultats » si t’as que deux résultats ça les additionne 😅 mais c’est juste pour savoir comment ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:37

feerikon a écrit:
Bah pour moi, « 2 meilleurs résultats » si t’as que deux résultats ça les additionne 😅 mais c’est juste pour savoir comment ça marche !

Plutôt que de lancer des phrases sybillines, donne ton cas concret (mais vérifie avant que tes 2 tournois sont cdf, histoire de ne pas passer pour un con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:50

Tyra a écrit:
feerikon a écrit:
Bah pour moi, « 2 meilleurs résultats » si t’as que deux résultats ça les additionne 😅 mais c’est juste pour savoir comment ça marche !

Plutôt que de lancer des phrases sybillines, donne ton cas concret (mais vérifie avant que tes 2 tournois sont cdf, histoire de ne pas passer pour un con ^^)

Bah ça marche pour moi 😅 je suis respectivement 1er et 3e du classement Halflings en ayant fait 2 tournois uniquement !

Big M. est 2e et 4e en Chaos Pact, Lord Fantur 3e et 5e en Elf…

Pareil, Boggo est 3 fois dans le classement Norse, dont une fois avec 2 tournois additionnés qui sont des moins bons résultats que les deux autres lignes seules..!

C’était pour ça que je me posais la question !

Alors autant pour moi ça ne changerait que mon total de points, autant pour les autres je pense que ça changerait le classement..!

Donc je pense que ma question est légitime, non ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:13

J'ai pas dit que ta question était illégitime. J'ai juste signalé avec plus ou moins de tact que des exemples concrets permettrait de vérifier plus facilement.
Vu que tu as déjà fait ce travail d'investigation autant en faire profiter nos gentils admins qui au lieu de vérifier tout les tournois pourront déjà vérifier ces cas particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:16

Tyra a écrit:
… plus ou moins de tact…
🤣

J’ai pas tout listé, et a vrai dire j’ai surtout regardé suite à ton message. J’avais repéré pour Big et moi uniquement au début, et du coup plutôt que de penser à une erreur j’ai d’abord pensé que je n’avais peut-être pas compris comment était fait le calcul des points…!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:26

Tyra a écrit:
J'ai pas dit que ta question était illégitime. J'ai juste signalé avec plus ou moins de tact que des exemples concrets permettrait de vérifier plus facilement.
Vu que tu as déjà fait ce travail d'investigation autant en faire profiter nos gentils admins qui au lieu de vérifier tout les tournois pourront déjà vérifier ces cas particuliers.

tu peux aussi laisser les gens parler comme ils le souhaitent tant qu'ils sont pas non-respectueux des lecteurs ou interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:19

Les points en question sont les points du championnat de France. Pour un tournoi de 12 joueurs et pour un autre de 70, ça compte vraiment pas pareil.
Envois les places et les tournois en question qu'on puisse checker tout ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:32

Tulkas a écrit:
Les points en question sont les points du championnat de France. Pour un tournoi de 12 joueurs et pour un autre de 70, ça compte vraiment pas pareil.
Envois les places et les tournois en question qu'on puisse checker tout ça

En fait je me suis uniquement référé au tableau donné en lien a la fin du post de Thot !
J’ai repéré que certains apparaissent plusieurs fois par rosters avec un seul résultat par ligne alors que d’autres sont une seule fois avec deux résultats (pas forcément les deux meilleurs) et des fois un mix des deux.

c’est pour ça que je pose la question à l’origine ! Je ne pars pas en me disant qu’il y a des erreurs, juste que je comprends pas ! Du coup soit y’a effectivement des erreurs, soit j’ai pas bien compris, soit les deux 😜

Je vais faire un doc avec les choses qui me sautent aux yeux, et je te transmets ça !

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:32

C'est corrigé (sur le 1er post).
çà entraîne quelques petits changements.

Je reprend les valeurs sur un tableau Excel, et c'est un pb de tri qui m'a flingué le cumul pour certains coachs. Désolé

feerikon et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900 En ligne
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:04

Merci pour le taff Thot, en espérant que je sois au moins aussi bon que toi
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

ThoT a écrit:
C'est corrigé (sur le 1er post).
çà entraîne quelques petits changements.

Je reprend les valeurs sur un tableau Excel, et c'est un pb de tri qui m'a flingué le cumul pour certains coachs. Désolé

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:43

Mon secret pour être Champion individuel par Roster avec les démons de Khorne.........Avoir Thot qui te dit " Viens jouer avec l'équipe Orga de la Comtoise comme tu n'as pas d'équipe cette année!"
Prendre un roster fun à jouer pour laisser l’adversaire gagner et au final être le seul à les avoir dans la saison....
Et Bim Champion!!! Quel Kharma ce Thot. Merci sans toi tout cela n'aurait pas été possible I love you

ThoT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF par rosters 2021 - Classement Empty
MessageSujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement   CdF par rosters 2021 - Classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF par rosters 2021 - Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CdF par rosters 2017 - Classement
» CdF par rosters 2020 - Classement
» CdF par rosters 2019 - Classement
» CdF par rosters 2018 - Classement
» CdF par équipes 2021 - Classement & Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Le championnat de France-
Sauter vers: