FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulphace




Nombre de messages : 4

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 15:05

Bonjour à tous,

Très gros (enfin pas dans sens physique !) joueur en général, je vous depuis quelques années avec un pote à BB qui a le jeu depuis presque sa sortie...
Personnellement n'ayant pas le jeu mais ayant envie de jouer maintenant avec mon fils et heureux propriétaire d'une imprimante 3D, j'ai décidé de passer le pas. Imprimer des équipes et me faire un stade. Un BB fait maison quoi !

Ainsi, à presque 40 ans, j'ai décidé de tout créer et surtout de commencer à peindre...assembler le stade entre deux couches de peintures Very Happy

J'ai découvert également une grande communauté de joueur bienveillant et plein de conseil pour les débutants comme moi.
Quoi dire d'autre, je suis de Nantes (44), et il faut que je trouve le moment de prendre contact avec la Team BN !

Au plaisir

Chicagork et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 16:02

Bienvenue !

Gaffe aux BN, ils sont bizarres What a Face

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 17:02

Salut,
Blood Bowl est le jeu idéal pour celui qui veut débuter en créant le matériel lui-même, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 136

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 19:23

Ægir a écrit:
Bienvenue !

Gaffe aux BN, ils sont bizarres What a Face
C'est bizarre de dire ça. T'es BN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco

Croco


Nombre de messages : 136

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 19:28

Ulphace a écrit:
Bonjour à tous,

Très gros (enfin pas dans sens physique !) joueur en général, je vous depuis quelques années avec un pote à BB qui a le jeu depuis presque sa sortie...
Personnellement n'ayant pas le jeu mais ayant envie de jouer maintenant avec mon fils et heureux propriétaire d'une imprimante 3D, j'ai décidé de passer le pas. Imprimer des équipes et me faire un stade. Un BB fait maison quoi !

Ainsi, à presque 40 ans, j'ai décidé de tout créer et surtout de commencer à peindre...assembler le stade entre deux couches de peintures Very Happy

J'ai découvert également une grande communauté de joueur bienveillant et plein de conseil pour les débutants comme moi.
Quoi dire d'autre, je suis de Nantes (44), et il faut que je trouve le moment de prendre contact avec la Team BN !

Au plaisir
Salut Ulphace. Bienvenue dans le Bloodbowl. C'est assez drôle ta présentation car j'ai quasi le même parcours initiatique que toi. Viens vite nous rejoindre que je te montre mon stade 3D.
Cherche pas, ya quasi pas de photos faut venir voir sur place mais ça vaut le coup d’œil Very Happy
Je vais te faire gagner du temps pour me trouver : https://forum.ligue-bn.com/c/asso/centreformation/12
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 19:48

Croco a écrit:
Ægir a écrit:
Bienvenue !

Gaffe aux BN, ils sont bizarres What a Face
C'est bizarre de dire ça. T'es BN ?

J'suis inscrit sur le forum, ça compte ?  Laughing

Croco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:02

En tout cas j'aime beaucoup mes D6 BN !
J'espere qu'il en reste pour Ulphace.
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 136

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:03

Ægir a écrit:

J'suis inscrit sur le forum, ça compte ?  Laughing
Tu étais FIXED Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco

Croco


Nombre de messages : 136

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:06

timbur a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup mes D6 BN !
J'espere qu'il en reste pour Ulphace.

On a même un kit entier
Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! 53313e10

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:23

Croco a écrit:
Ægir a écrit:

J'suis inscrit sur le forum, ça compte ?  Laughing
Tu étais FIXED Laughing

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Welcome   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 20:47

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulphace




Nombre de messages : 4

Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 22:39

Merci pour votre accueil.

Croco a écrit:

Salut Ulphace. Bienvenue dans le Bloodbowl. C'est assez drôle ta présentation car j'ai quasi le même parcours initiatique que toi. Viens vite nous rejoindre que je te montre mon stade 3D.
Cherche pas, ya quasi pas de photos faut venir voir sur place mais ça vaut le coup d’œil Very Happy
A bientôt

Avec plaisir, merci pour le lien, je m'inscris dès que j'ai un peu de temps. Par contre je vais attendre un peu avant de faire un tournois ! Histoire que je compense ma malchance aux dés avec un peu plus d'expérience et de tactique !
Je suis preneur du kit de dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !   Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si à 40 ans tu connais pas Bloodbowl tu as raté ta vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2022 est...
» Superdupont a raté sa régène...
» Peut-on relancer un jet de Magicien raté ?
» Fanatique, GFI raté dans une case occuppée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: